Match en suivre le Dimanche 7 Avril 2012 sur Canal+ à 21H.
Je me la pète, je fais le boulot de Shushu.
Je me la pète, je fais le boulot de Shushu.
Dernière édition par DD le Sam 7 Avr - 15:22, édité 1 fois
nasri13 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mbia-et-morel-le-clash/275464
1-1 balle au centre lol.
Moi je vois pas pourquoi je regarderais pas le match, si je loupe volontairement un PSG-OM ça veut dire que j'arrête définitivement le foot.
nasri13 a écrit:
Soirée sauvée j'ai croisé l'acteur qui joue Manu dans Mafiosa
shura a écrit:J'ai vu quelques morceaux du match et on avait l'air pas trop mal. Je pense d'ailleurs que si on avait mis de cette intensité là dans nos matches précédents on en serait pas là. Bon j'espère qu'on fera bien tourner contre Montpellier histoire d'avoir tout le monde en forme face à Lyon.
Pour Deschamps je suis étonné qu'il n'ait pas proposé sa démission depuis plusieurs semaines. Y a un moment quand le groupe te rejette, c'est plus élégant de partir.
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:
Trop fooooooort!Joseph Emmanuel Frédéric "Manu" Mordiconi
En forme de quoi?Ces mecs là c'est des charlots,j'pense qu'on va surtout s'enfoncer jusqu'au bout!shura a écrit: histoire d'avoir tout le monde en forme face à Lyon.
MDRnasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:
Il était en terrasse en train de boire un café, j'avais envie de lui dire "alors comme ça on les sert pas bien les cafés à Paris ???" mais j'ai eu peur de me prendre une bastos dans le marie georges buffet
Pharell13 a écrit:MDRnasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:
Il était en terrasse en train de boire un café, j'avais envie de lui dire "alors comme ça on les sert pas bien les cafés à Paris ???" mais j'ai eu peur de me prendre une bastos dans le marie georges buffet
Il t'aurait arroser,il aurait pris l'avion pour boire le café en terrasse à Bastia et serait revenu pour le vol de 18h.
Pharell13 a écrit:En forme de quoi?Ces mecs là c'est des charlots,j'pense qu'on va surtout s'enfoncer jusqu'au bout!shura a écrit: histoire d'avoir tout le monde en forme face à Lyon.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:En forme de quoi?Ces mecs là c'est des charlots,j'pense qu'on va surtout s'enfoncer jusqu'au bout!shura a écrit: histoire d'avoir tout le monde en forme face à Lyon.
Vu ce qu'on fait en ce moment et Lyon également (même s'ils sont un peu mieux), ça sent le bon gros match de merde en tout cas.