TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+6
TheStrokes
Tammat
shura
KeKe
don corleone
Ouin²
10 participants

élections presidentielles 2007

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

élections presidentielles 2007 - Page 7 Empty Re: élections presidentielles 2007

Message par Ouin² Mar 13 Mar - 1:03

Rappel du premier message :

boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Sarko est un type dangereux !! Peut être pas le fils d'Hitler mais il n'aime pas les étrangers ...

http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=2742959

Il a tout compris thuram. En gros ça s'appelle des préjugés. Il catégorise les gens. On comprends maintenant pourquoi les "noirs et les arabes" se font arrêter systématiquement dans la rue. En effet il est dangereux, très dangereux. En tout cas c'est clair que s'il gagne je n'ai plus rien à faire dans ce pays, qui est quand même à la base mon pays :blink:

dés préjugés ... mouais , quand tu sais que 80% de la delinquance vient des banlieue , et que 80% de la population d'une banlieue est arabe ou noir , tu comprend pourquoi il y a plus d'arabe et de noir controlé , ca n'a rien de raciste , c'est juste un constat
    t'as 80% de probabilité en plus d'attraper un delinquant en controlant un arabe ou un noir qu'en controlant un francais , c'est juste un fait

1) tu parles de racisme j'en ai pas parlé

2) ouah ça fait peur :helpsmilie:

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

élections presidentielles 2007 - Page 7 Empty Re: élections presidentielles 2007

Message par TheStrokes Dim 25 Mar - 13:42

keke a écrit:

élections presidentielles 2007 - Page 7 Dr_berlusconi_sarko

Quel est le rapport? Où est le mal à serrer la main à l'ex-premier ministre italien?

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 25 Mar - 13:50

Berlusconi est un facho !! Moi je sers pas la main des fachos ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 25 Mar - 13:53

TheStrokes a écrit:
    keke a écrit:

élections presidentielles 2007 - Page 7 Dr_berlusconi_sarko

Quel est le rapport? Où est le mal à serrer la main à l'ex-premier ministre italien?

:help: :help: :help: :help: :help: :help:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 25 Mar - 14:06

Papin59 a écrit:Berlusconi est un facho !! Moi je sers pas la main des fachos ...

Berlusconi est un chef d'Etat d'un pays de l'UE, déjà qu'on est obligé
    de serrer celle de Putin alors lui tu es obligé.. n'importe quel
    candidat le ferait bref encore une polémique stérile..

A ce compte là tu ne négocies pas et ne discutes pas avec quelqu'un dès
    qu'il n'est pas d'accord avec toi... Mais j'oubliais c'est Sarko qui
    n'est pas tolérant!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 25 Mar - 14:19

TheStrokes a écrit:

c'etait juste une image pour montrer que le nouveau bersco c'est sarko , bien sur on peut serrer la main de bersco , poutine et celle de sarko quand c'est officiel .... :fuck:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 25 Mar - 14:22

TheStrokes a écrit:
    Papin59 a écrit:Berlusconi est un facho !! Moi je sers pas la main des fachos ...

Berlusconi est un chef d'Etat d'un pays de l'UE, déjà qu'on est obligé
    de serrer celle de Putin alors lui tu es obligé.. n'importe quel
    candidat le ferait bref encore une polémique stérile..

A ce compte là tu ne négocies pas et ne discutes pas avec quelqu'un dès
    qu'il n'est pas d'accord avec toi... Mais j'oubliais c'est Sarko qui
    n'est pas tolérant!

Une personne qui considère le reste du monde comme une race inférieure ... tiens ça me fait penser à quelqu'un !!!
    http://www.fidh.org/article.php3?id_article=1440
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 25 Mar - 19:50

Je regarde RIPOSTES sur la 5 là.

Cet homme est dangereux :

élections presidentielles 2007 - Page 7 De_lesquen
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 25 Mar - 20:02

Ce soir 23H00 sur M6.

Presentateur : Bernard de la Villardière
    Dans les coulisses de la dernière campagne de Jean-Marie Le Pen

Pendant plusieurs mois, les caméras d'«Enquête exclusive» ont suivi Jean-Marie Le Pen à travers les moments clefs de sa campagne. Des journalistes l'ont accompagné lors des meetings officiels, de Lille à Marseille, ou lors des «banquets patriotiques» qui sont sa marque de fabrique. Il est également suivi dans ses visites de terrain, de Noyelles sur Mer au traditionnel Salon de l'Agriculture, ou encore dans le cadre plus personnel de son QG de l'Ouest parisien ou de sa maison familiale. Retour sur la personnalité de cet homme de 78 ans, «finaliste» inattendu de la dernière élection présidentielle, qui pourrait mener ici sa dernière campagne présidentielle. Rencontre avec ceux qui le connaissent le mieux : ses militants qui le suivent fidèlement, ses collaborateurs et sa famille. Ils évoquent l'homme derrière le politique.

Je sens que je vais m'éclater encore. :dirol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 26 Mar - 0:17

" C'est un sain, il est mieux que l'Abbé Pierre " @ une militante en parlant de le pen

ça m'a achevé :blink: je vais dormir élections presidentielles 2007 - Page 7 900833
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 26 Mar - 15:14

Il ne faut pas se leurrer, la France est nettement de droite : Sarko + Bayrou + Le Pen + le « Canada Dry » Royal.

Alors face à une droite qui se lepenise et le revendique maintenant avec Sarko, un PS qui se centrise ouvertement avec Bayrou, le seul vote de gauche qui soit responsable et qui ne se limite pas à stérilement gueuler dans les brancards, c'est le vote MGB.

Faut-il qu'un jour la clique de fachos de Le Pen et de Mégret soient aux portes du pouvoir pour que les gens le comprennent ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 26 Mar - 15:21

Bayrou/PS ??
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 26 Mar - 16:43

nasri13 a écrit:" C'est un sain, il est mieux que l'Abbé Pierre " @ une militante en parlant de le pen

ça m'a achevé :blink: je vais dormir élections presidentielles 2007 - Page 7 900833
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :teeth: elle estbonne celle la
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 26 Mar - 16:59

Voyageur a écrit:Faut-il qu'un jour la clique de fachos de Le Pen et de Mégret soient aux portes du pouvoir pour que les gens le comprennent ?

Oui
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 26 Mar - 18:25

Voyageur a écrit:
    Faut-il qu'un jour la clique de fachos de Le Pen et de Mégret soient aux portes du pouvoir pour que les gens le comprennent ?
    Que ce soit l'extrême gauche ou l'extrême droite, si ils étaient une seule fois au pouvoir les gens arrêteraient de voter pour eux puisqu'ils verraient leurs impuissances et la médiocrité de leurs politiques. Notamment au niveau économique quand on lit les projets d'extrême gauche et d'extrême droite on n'a pas l'impression qu'ils vivent dans le même monde!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 26 Mar - 18:34

TheStrokes a écrit:
    Voyageur a écrit:
    Que ce soit l'extrême gauche ou l'extrême droite, si ils étaient une seule fois au pouvoir les gens arrêteraient de voter pour eux puisqu'ils verraient leurs impuissances et la médiocrité de leurs politiques. Notamment au niveau économique quand on lit les projets d'extrême gauche et d'extrême droite on n'a pas l'impression qu'ils vivent dans le même monde!

Y'a pas que les extrêmes qui ne vivent pas dans le même monde élections presidentielles 2007 - Page 7 616694
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 26 Mar - 21:27

élections presidentielles 2007 - Page 7 98464 Ce qui va suivre est tout simplement à mourir de rire. C'est énorme de chez énorme. élections presidentielles 2007 - Page 7 98464

Handicapé le jour, karatéka le soir
    Un habitant de l'Hérault, qui se déclarait paraplégique pour toucher des allocations d'handicapé, faisait du karaté le soir et a été surpris sur un tatami en train de passer sa ceinture noire, a-t-on appris jeudi de source policière.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 27 Mar - 19:03

nasri13 a écrit:élections presidentielles 2007 - Page 7 98464 Ce qui va suivre est tout simplement à mourir de rire. C'est énorme de chez énorme. élections presidentielles 2007 - Page 7 98464

Un habitant de l'Hérault, qui se déclarait paraplégique pour toucher des allocations d'handicapé, faisait du karaté le soir et a été surpris sur un tatami en train de passer sa ceinture noire, a-t-on appris jeudi de source policière.
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: France, pays d'escroc
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 27 Mar - 19:11

flmfred a écrit:
    nasri13 a écrit:élections presidentielles 2007 - Page 7 98464 Ce qui va suivre est tout simplement à mourir de rire. C'est énorme de chez énorme. élections presidentielles 2007 - Page 7 98464

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: France, pays d'escroc

Attends, rien ne dit que c'est un maghrébiste 🤣
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 28 Mar - 0:29

TheStrokes a écrit:
    Voyageur a écrit:
    les extremes notement a gauche ne servent qu'a dilapider les voix des partis traditionels ( a gauche , chacun campe sur ces positions meme au 2 eme tour , a droite tous derriere sarko :help: )
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 28 Mar - 1:54

herve13 a écrit:
    les extremes notement a gauche ne servent qu'a dilapider les voix des partis traditionels ( a gauche , chacun campe sur ces positions meme au 2 eme tour , a droite tous derriere sarko :help: )

Voynet , Bove et MGB appeleront a voter sego

seul la LCR et LO ne diront rien

quand a la droite je veux voir ce que feront le pen, de villeirs et bayrou y aura des surprises
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 28 Mar - 11:36

Voynet, Bove et Buffet vont faire à eux trois entre 5 et 6%. Besancenot et Laguiller feront, je le pense, beaucoup plus à eux 2.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 28 Mar - 13:26

keke a écrit:
    herve13 a écrit:

Voynet , Bove et MGB appeleront a voter sego

seul la LCR et LO ne diront rien

quand a la droite je veux voir ce que feront le pen, de villeirs et bayrou y aura des surprises

Perso, si Bayrou est pas au 2ème tour, je le vois bien "donner" ses voix à Sego.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Mer 28 Mar - 17:40

bayrou donnera a Sarko,ne vous faites pas d'illusions,malheureusement :bye2:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Mer 28 Mar - 17:44

nasri13 a écrit:Putain quand je vois et entends ça, j'ai vraiment envie de me suicider.

http://www.lemonde.fr/web/portfolio/0,12-0@2-823448,31-885756,0.html?xtor=RSS-3208

Quel con :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 28 Mar - 19:21

shura a écrit:Voynet, Bove et Buffet vont faire à eux trois entre 5 et 6%. Besancenot et Laguiller feront, je le pense, beaucoup plus à eux 2.

1- beaucoup je ne le crois pas , ca se joue a pas grand chose
    2- Si on a sarko sego au 2nd tour , ce sera pas comme jospin chirac , sarko fait beaucoup trop peur et je parie que les electeurs de LO et LCR voteront en majorité sego , meme si il y a le risque de lepenisation de cet electorat
    3- Enfin ce n'etait tout a fait pas mon propos 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 28 Mar - 19:22

don corleone a écrit:bayrou donnera a Sarko,ne vous faites pas d'illusions,malheureusement :bye2:

avec 2 ministres UMP qui le soutient et aucun a gauche (meme rocard ) , je vois pas donner ces voix a sego

Il lui restera deux solutions , soit indiquer l'abstention (pour etre dans l'opposition et etre en position de force en 2012), soit indiquer sarko et tenter matignon
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 28 Mar - 19:32

Je me faisais une petite réflexion dans ma tête (et oui ça arrive parfois :blink:) et je pense que si SARKO devient président :

1) Les émeutes du mois d'octobre dernier vont se répéter immédiatement après le résultat mais puissance 10.

2) Evitez le métro parisien aux heures de pointes, je pense qu'on est plus à l'abri d'attentats terrorites, j'en suis intimement persuadé, juste un feeling. (Malheuresement Chirac et sa "politique arabe" ne sera plus là pour nous protéger).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 20:06