les forces en presence,l'analyse des grands prix,vos favoris etc.....
deja comme je suis au boulot ,le dimanche si quequ'un peut resume les moments forts,merci j'avais pas emmener la tele pour le gp d'australie
Papin59 a écrit:Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
Enfin un titre pour le meilleur pilote sa génération ... ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Keke a écrit:Papin59 a écrit:Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
Enfin un titre pour le meilleur pilote sa génération ... ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux pas dire mais il y a un nom de folle sur ton casque :ermm:
Papin59 a écrit:
J'ai eu beau réfléchir 5 min j'ai pas compris poto
Raikonnen a gagné le championnat mais une enquête a été ouverte sur les sauber et les williams pour l'emploi d'une essence réfrigérée. Aucune sanction a été retenu mais McLaren a fait appel pour qu'il y ait une sanction contre les 2 équipes afin que leurs pilotes soient déclassés et qu'Hamilton gagne 2 places et soit champion du monde.boban13 a écrit:qu'est ce qui c'est passé papin ? j'ai pas bien suivit
en tout cas content pour kimi, et surtout pour hamilton :fuck:
boban13 a écrit:la ford orange est trop belle :shakin:
ddreviens a écrit:Bon, aujourd'hui, vu les circonstances, je vais regarder mon 1er Grand Prix de la saison. Car vu les qualif, je vais être à fond derrière Bourdais. Je sents qu'il va nous faire une trés belle course..
:clapy:Pharell13 a écrit:Je savais pas si vous avez vu,l'ultime Grand Prix du brésil,c'est un scénario de malade mentale.Hamilton est champion,alors qu'a 500 m de l'arrivée c'était Massa. :blink: