deja comme je suis au boulot ,le dimanche si quequ'un peut resume les moments forts,merci j'avais pas emmener la tele pour le gp d'australie
+4
KeKe
DD
Papin59
Ouin²
8 participants
Vroum Vroum au Novotel
Invité- Invité
- Message n°1
Vroum Vroum au Novotel
les forces en presence,l'analyse des grands prix,vos favoris etc.....
deja comme je suis au boulot ,le dimanche si quequ'un peut resume les moments forts,merci j'avais pas emmener la tele pour le gp d'australie
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Vroum Vroum au Novotel
Bon bin Forza Kimi cette année , j'aimais bien alonso , mais je supporte pas mclaren mercedes , et j'ai toujours soutenu ferrari meme a l'epoque de "l'hegémonie" Hakinen , donc ca va pas changer aujourd'hui
d'aprés les 1er Echo (j'ai pas vu le GP) il parait que Ferrari a deja 2 trains d'avance sur tout le monde et que renault tire deja la langue
d'aprés les 1er Echo (j'ai pas vu le GP) il parait que Ferrari a deja 2 trains d'avance sur tout le monde et que renault tire deja la langue
Invité- Invité
- Message n°3
boban13 a écrit:Bon bin Forza Kimi cette année , j'aimais bien alonso , mais je supporte pas mclaren mercedes , et j'ai toujours soutenu ferrari meme a l'epoque de "l'hegémonie" Hakinen , donc ca va pas changer aujourd'hui
forza mon ami,moi c'est ferrari ,j'espere quand meme qu'il y aura les ecuries en concurence pour que les grands prix soit interressant
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°5
Avant j'aimais bien FERRARI
Avant j'aimais bien RAIKONEN
Alors Raikonen chez Ferrari :clapy:
Avant j'aimais bien RAIKONEN
Alors Raikonen chez Ferrari :clapy:
Invité- Invité
- Message n°6
Alonso a gagné.. il peut remercié Hamilton en tout cas, un phénomène lui. Massa par contre.. a la masse. Schumi, tu me manques :cray:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°9
boban13 a écrit:qu'est ce qu'il va vite Alonso :blink:
oui ça s'appelle de la formule 1 :fuck:
Invité- Invité
- Message n°10
nasri13 a écrit:boban13 a écrit:qu'est ce qu'il va vite Alonso :blink:
oui ça s'appelle de la formule 1 :fuck:
va dire ca a S.Speed sur torro rosso :fuck:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°12
Bobo aime Cissé ... je l'aime pas !!
Bobo aime le Barça ... je déteste ce club !!
Bobo aime Sarko ... ce nom me donne de l'urticaire !!
Bobo aime Kimi ... je l'aime aussi !! :clapy: :clapy:
Mais merde ce type n'a pas de chance ... il a une Ferrari modelée pour Massa, il part de chez McLaren alors qu'ils avaient enfin sorti une bonne voiture cette année, il a des problèmes techniques dans une Ferrari qui n'en a pas eu depuis des siècles !!!
Mais je reste un fervent admirateur de ce pilote surdoué !!!
Bobo aime le Barça ... je déteste ce club !!
Bobo aime Sarko ... ce nom me donne de l'urticaire !!
Bobo aime Kimi ... je l'aime aussi !! :clapy: :clapy:
Mais merde ce type n'a pas de chance ... il a une Ferrari modelée pour Massa, il part de chez McLaren alors qu'ils avaient enfin sorti une bonne voiture cette année, il a des problèmes techniques dans une Ferrari qui n'en a pas eu depuis des siècles !!!
Mais je reste un fervent admirateur de ce pilote surdoué !!!
+1 c'est le seul GP de l'année où je m'endors devant ma TV ...c'est quand même de la merde ce gp de monaco
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°13
A part la vue de l'argent c'est vrai que c'est ennuyant :crazy:
impossible de doubler
impossible de doubler
Invité- Invité
- Message n°14
flmfred a écrit:c'est quand même de la merde ce gp de monaco
Ca depend des années :undecided:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°15
4 000 changements de vitesse pour ALONSO aujourd'hui :shakin:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°16
Le GP est spécial car il se déroule en ville et que la qualité du pilotage du pilote y est vraiment sollicité mais pour le plaisir des yeux de la course pour le spectateur
Invité- Invité
- Message n°17
bin de autre coté, c'est assé spéctaculaire
y a eu des années de folies, avec bcp de rebondissement, quelque dépassement spéctaculaire
puis je prefere un circuit comme ca , qu'un circuit genre many court, ou tu te fait encore plus chier si y a un pilote qui prend le controle du debut a la fin
y a eu des années de folies, avec bcp de rebondissement, quelque dépassement spéctaculaire
puis je prefere un circuit comme ca , qu'un circuit genre many court, ou tu te fait encore plus chier si y a un pilote qui prend le controle du debut a la fin
Invité- Invité
- Message n°18
bin le gp de monaco, tu fais la pôle, t'as 90% de chance de gagner, ya 0,5 dépassement en une heure et demi, il faut qu'une voiture se prenne un rail ou qu'une bourge montre ses seins pour qu'il se passe quelque choseboban13 a écrit:bin de autre coté, c'est assé spéctaculaire
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°19
On va se mettre d'accord ... moi mon GP préféré c'est Spa !!! :lust: :lust:
Invité- Invité
- Message n°21
https://www.dailymotion.com/search/alonso/video/x2lped_grand-prix-deurope-2007-massa-alons_auto
Massa: Va chier allez!
Alonso: T'as voulu me sortir!
Massa: Tu gagnes, tu gagnes en faisant toujours ces conneries!
Alonso: Je me suis battu avec tout le monde. Tu peux pas faire ce genre de trucs.
Massa: Allez, essaye d'apprendre!
Alonso:C'est à toi d'apprendre!
Massa: Essaye d'apprendre
Alonso: Essaye d'apprendre!
Massa:T'as fais la même manoeuvre à Barcelone
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2007/20070723_122726Dev.html
Massa: Va chier allez!
Alonso: T'as voulu me sortir!
Massa: Tu gagnes, tu gagnes en faisant toujours ces conneries!
Alonso: Je me suis battu avec tout le monde. Tu peux pas faire ce genre de trucs.
Massa: Allez, essaye d'apprendre!
Alonso:C'est à toi d'apprendre!
Massa: Essaye d'apprendre
Alonso: Essaye d'apprendre!
Massa:T'as fais la même manoeuvre à Barcelone
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2007/20070723_122726Dev.html
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°22
Alonso est le champion du monde le plus chanceux que j'ai vu de ma vie ... c'est fou le cul qu'il a !!!!
DD- Elu Tapiste
- Message n°23
Invité- Invité
- Message n°24
Papin59 a écrit:Alonso est le champion du monde le plus chanceux que j'ai vu de ma vie ... c'est fou le cul qu'il a !!!!
moi cest hamilton que je trouve tres chanceux
quand il sort de la piste, ils sont 4 autres a sortire au meme endroit, sur les 5 y a que hamilton qua pu repartire :crazy:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°25
F1 - Espionnage - McLaren lourdement sanctionnée
La décision est tombée ce jeudi à Paris et le Conseil de la FIA a eu la main lourde. Dans l'affaire d'espionnage qui l'oppose à Ferrari, l'écurie McLaren-Mercedes est condamnée à payer 100 millions de dollars d'amende. Elle voit dans le même temps tous ses points au championnat des constructeurs être purement et simplement supprimés.
Lewis Hamilton et Fernando Alonso quant à eux s'en sortent bien. Ils sont en effet épargnés de toute sanction.
Hamilton ou Alonso auront profité de l'espionnage pour gagner le championnat ... SCANDALEUX !!
La décision est tombée ce jeudi à Paris et le Conseil de la FIA a eu la main lourde. Dans l'affaire d'espionnage qui l'oppose à Ferrari, l'écurie McLaren-Mercedes est condamnée à payer 100 millions de dollars d'amende. Elle voit dans le même temps tous ses points au championnat des constructeurs être purement et simplement supprimés.
Lewis Hamilton et Fernando Alonso quant à eux s'en sortent bien. Ils sont en effet épargnés de toute sanction.
Hamilton ou Alonso auront profité de l'espionnage pour gagner le championnat ... SCANDALEUX !!