les forces en presence,l'analyse des grands prix,vos favoris etc.....
deja comme je suis au boulot ,le dimanche si quequ'un peut resume les moments forts,merci j'avais pas emmener la tele pour le gp d'australie
Papin59 a écrit:Alonso est le champion du monde le plus chanceux que j'ai vu de ma vie ... c'est fou le cul qu'il a !!!!
Papin59 a écrit:F1 - Espionnage - McLaren lourdement sanctionnée
La décision est tombée ce jeudi à Paris et le Conseil de la FIA a eu la main lourde. Dans l'affaire d'espionnage qui l'oppose à Ferrari, l'écurie McLaren-Mercedes est condamnée à payer 100 millions de dollars d'amende. Elle voit dans le même temps tous ses points au championnat des constructeurs être purement et simplement supprimés.
Lewis Hamilton et Fernando Alonso quant à eux s'en sortent bien. Ils sont en effet épargnés de toute sanction.
Hamilton ou Alonso auront profité de l'espionnage pour gagner le championnat ... SCANDALEUX !!
boban13 a écrit:Papin59 a écrit:F1 - Espionnage - McLaren lourdement sanctionnée
La décision est tombée ce jeudi à Paris et le Conseil de la FIA a eu la main lourde. Dans l'affaire d'espionnage qui l'oppose à Ferrari, l'écurie McLaren-Mercedes est condamnée à payer 100 millions de dollars d'amende. Elle voit dans le même temps tous ses points au championnat des constructeurs être purement et simplement supprimés.
Lewis Hamilton et Fernando Alonso quant à eux s'en sortent bien. Ils sont en effet épargnés de toute sanction.
Hamilton ou Alonso auront profité de l'espionnage pour gagner le championnat ... SCANDALEUX !!
pffffff ils me degoutent Mclaren
d'un coté c'est pas non plus la faute aux pilotes
ca me rappel le cas de la JUVE, j'etais ecoeuré par les dirigents mais triste pour les joueurs qui n'avaient rien demandé
Fredator a écrit:Vous dites n'imorte quoi les mecs, faut vous réveiller :blink:
Déja l'espionnage existe depuis bien longtemps en F1 (comme en coupe de l'America par exemple) et ça fait partie du jeu.
Si vous êtes assez naïfs pour croire que McLaren est le méchant et Ferrari le gentil (qui entre parenthèses gagne ainsi un titre inespéré, largement perdu sur la piste) demandez-vous à qui profite le crime...
De mon côté j'espère que ce cher bon vieux Ron va sortir ses dossiers et faire en sorte que tout le monde plonge, y'a pas de raison!
La McLaren n'a aucun rapport avec la Ferrari, que ce soit au niveau méca ou aéro, ce sont 2 philosophies totalement opposées, renseignez-vous, une copie ne sert à rien (cf. les Minardi et Sauber, clones de ferrari y'a pas longtemps, avec le même moteur en plus). Du reste ce serait plutôt à Ferrari de continuer à pomper la McLaren, vous pensez qu'ils ne le font pas sans doute, trop d'éthique dans cette équipe oui oui c'est cela... :glare:
J'ai hâte de voir la sortie des dossiers sur les fonds plats mobiles sur les Ferrari et autres choses non-réglementaires sur les Renault et autres BMW etc... IL parait qu'il y en a des centaines et que McLaren a des dossiers en pagaille... :fuck:
100 Millions et tous les points ben voyons!! Que Mosley aille se faire enculer, ainsi qu'Alonso, Ferrari, Briatore, et sans doute Mercedes (qui rêve de racheter les parts de Ron Dennis pour être majoritaire dans l'écurie). Éwé tout ça c'est du business les gars, pas du sport, en sport, c'est McLaren qui gagne, et à la loyale en plus, contrairement à certains titres de Schumacher ou Senna pour ne citer qu'eux...
Chaque fois qu'il se passe un truc interessant sur la piste la FIA pourrit la poule aux oeufs d'or et Ferrari n'est jamais bien loin... N'oubliez pas que ce sont eux qui ont fourni les plans de LEUR bagnole!!! :glare:
bah c'est la coursePapin59 a écrit:Je pense à Senna ejectant Prost au Japon en 1990 et Schumacher faisaint de même avec Hill en 1994 au dernier grand prix de la saison.
boban13 a écrit:bah c'est la coursePapin59 a écrit:Je pense à Senna ejectant Prost au Japon en 1990 et Schumacher faisaint de même avec Hill en 1994 au dernier grand prix de la saison.
Papin59 a écrit:boban13 a écrit:bah c'est la coursePapin59 a écrit:Je pense à Senna ejectant Prost au Japon en 1990 et Schumacher faisaint de même avec Hill en 1994 au dernier grand prix de la saison.
Ouai enfin c'était plutôt limite si t'as l'occasion de revoir les images.
boban13 a écrit:Papin59 a écrit:boban13 a écrit:bah c'est la coursePapin59 a écrit:Je pense à Senna ejectant Prost au Japon en 1990 et Schumacher faisaint de même avec Hill en 1994 au dernier grand prix de la saison.
Ouai enfin c'était plutôt limite si t'as l'occasion de revoir les images.
Shumacher a fait aussi plusieur fois au court de ses dernieres années des manoeuvre limite, il en a aussi eté victime, pour moi c'est ce sport qui veut ca, si tu te bat pas, que tu pousses pas un peu les autres, bin t'es derriere
Fredator a écrit:Vous dites n'imorte quoi les mecs, faut vous réveiller :blink:
Déja l'espionnage existe depuis bien longtemps en F1 (comme en coupe de l'America par exemple) et ça fait partie du jeu.
Si vous êtes assez naïfs pour croire que McLaren est le méchant et Ferrari le gentil (qui entre parenthèses gagne ainsi un titre inespéré, largement perdu sur la piste) demandez-vous à qui profite le crime...
boban13 a écrit:
tu fais references a quoi :blink:
Fredator a écrit:
Keke t'as pas beaucoup d'arguments à ce que je vois, t'as pas changé :fuck:
Keke a écrit:Fredator a écrit:
Keke t'as pas beaucoup d'arguments à ce que je vois, t'as pas changé :fuck:
Bah j'ai pas d'arguments à avancer je suis d'accord avec toi ! C'est juste que moi je trouve ça nul de tricher :bye1:
shura a écrit:
Moi je trouve ça nul de faire vroum-vroum autour d'une boucle. Complètement absurde comme sport lol.
Fredator a écrit:Moi aussi mais bon, soit tout le monde peut le faire soit personne. Tu mets pas 100M d'amende et un retrait éventuel de titre (+ de budget 2008, car acquis avec les points 2007) à une équipe alors que toutes méritent la même chose depuis 20 ou 30 ans sur ce point-là.
Du reste c'est pas plus de la triche d'espionner ses concurrents que d'avoir des éléments aéro non-réglementaires (style fond-plat mobile sur la Ferrari pour ne parler que de ce que je sais)...
Enfin bon c'est pas fini, wait and see...
boban13 a écrit:
si tout le monde le fait, comment se fait il que seul mclaren depuis des lustres (voir toujours) a eté comdané ?
ddreviens a écrit:Je le mets la, car même si c'est pas de la F1, ça reste du sport automobile.
Rallye - Disparition - Colin McRae n'est plus
Information L'Equipe, l'ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouvé la mort, vendredi après-midi, dans un accident d'hélicoptère.
Bien triste nouvelle.