Rappel du premier message :
Match à suivre sur Canal+ samedi 27 janvier à 17h10
Match à suivre sur Canal+ samedi 27 janvier à 17h10
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 20:54, édité 3 fois
Papin59 a écrit:LE but de Zubar refusait c'est assez marrant ... quand ça se joue à quelques centimètres OK mais là il part de derrière pfff !!!
Arbitre de merde !!
nasri13 a écrit:Papin59 a écrit:LE but de Zubar refusait c'est assez marrant ... quand ça se joue à quelques centimètres OK mais là il part de derrière pfff !!!
Arbitre de merde !!
Ben en fait c'est pas par rapport à la position de Zubar qu'il l'a refusé, mais parce qu'il a cru que CANA avait touché la balle alors que non. Mais bon quand on a des directives ....
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Papin59 a écrit:LE but de Zubar refusait c'est assez marrant ... quand ça se joue à quelques centimètres OK mais là il part de derrière pfff !!!
Arbitre de merde !!
Ben en fait c'est pas par rapport à la position de Zubar qu'il l'a refusé, mais parce qu'il a cru que CANA avait touché la balle alors que non. Mais bon quand on a des directives ....
ouais , enfin cana est quand meme a 2 bons mettre du ballon qui lui passe dans le dos , je savais pas qu'un arbitre avait le droit de sifflet sur ce qu'il immagine , nelly viennot n'a pas pu voir que cana a touché le ballon , elle c'est juste dit "tien cana est dans la surface , bon y a peut etre une chance qu'il ait touché le ballon alors je leve"
puis l'arbitre centrale doit lui aussi voir que cana ne touche pas le ballon , quand viennot leve son drapeau elle a quand meme l'oreillette pour dire "Hors jeu de Zubar aprés la déviation de cana" si l'arbitre centrale est pas une truffe , il l'a déjuge
J'ai regardé plusieurs fois le ralenti et on voit surtout que cette connasse lève dès que le ballon franchit la ligne.... :devil: :devil:boban13 a écrit:
ouais , enfin cana est quand meme a 2 bons mettre du ballon qui lui passe dans le dos , je savais pas qu'un arbitre avait le droit de sifflet sur ce qu'il immagine , nelly viennot n'a pas pu voir que cana a touché le ballon , elle c'est juste dit "tien cana est dans la surface , bon y a peut etre une chance qu'il ait touché le ballon alors je leve"
puis l'arbitre centrale doit lui aussi voir que cana ne touche pas le ballon , quand viennot leve son drapeau elle a quand meme l'oreillette pour dire "Hors jeu de Zubar aprés la déviation de cana" si l'arbitre centrale est pas une truffe , il l'a déjuge