Match à suivre sur Canal+ samedi 27 janvier à 17h10
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 20:54, édité 3 fois
TheStrokes a écrit:A croire que 14 points sur Lyon ça commençait à devenir dangereux... c'est pas croyable cette ligue 1 de merde...
nasri13 a écrit:No Comment.
RDV dimanche prochain pour le BIG match.
ça change un peu tout car toutes les occasions du Mans sont en contre or à 1-0 contre nous...nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:A croire que 14 points sur Lyon ça commençait à devenir dangereux... c'est pas croyable cette ligue 1 de merde...
+10000
ça sentait mauvais, donc au moins comme ça c'est réglé.
Même si pour moi ça ne masque en rien le mauvais match que l'on a fait.
Olembe et Nasri doivent être titulaires, Valbuena a l'air pas mal en joker, le reste très moyen mis à part la Zubar.
shura a écrit:nasri13 a écrit:No Comment.
C'est pas mercredi?
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:A croire que 14 points sur Lyon ça commençait à devenir dangereux... c'est pas croyable cette ligue 1 de merde...
+10000
ça sentait mauvais, donc au moins comme ça c'est réglé.
Même si pour moi ça ne masque en rien le mauvais match que l'on a fait.
Olembe et Nasri doivent être titulaires, Valbuena a l'air pas mal en joker, le reste très moyen mis à part la Zubar.
nasri13 a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:No Comment.
C'est pas mercredi?
Ouais mais je parlais en championnat.
Sinon bien sur y'a mercredi soir aussi, mais pour mercredi, je m'inquiète pas.
flmfred a écrit:BUT REFUSE
Suite à un coup-franc le ballon revient sur Zubar qui marque dans le but vide. Le juge-assistant lève le drapeau pour signaler une position de hors-jeu !! Avec le ralenti, le but est complètement valide.
Info Banc
Beye sort du terrain pour se faire soigner. Il est en sang suite à un choc avec Bangoura !
PENALTY !!!!
Camara rentre dans la surface et s'écroule dans la surface tout seul. M. Jaffredo s'est laissé abuser au vu du ralenti !!
mais après c'est nous qui sommes parano... a quand la vidéo
boban13 a écrit:shura , faudra que tu m'expliques ou on volle Le mans et Va cette année
shura a écrit:boban13 a écrit:shura , faudra que tu m'expliques ou on volle Le mans et Va cette année
A l'aller le pénalty transformé par Niang était imaginaire. Et pour Va reregarde le match...
Oui c'est la différence ça fait pas du tout tourner le match.. y'a pas une faute d'arbitrage qui nous a rapporté des points depuis le début de saison.. :devil: :devil:boban13 a écrit:
le peno de niang ne change absolument rien au resultat , et contre VA je pense pas qu'il y ait eu un peno refusé , ou un but refusé au joueur de VA , donc l'arbitre n'a rien a voir
Ils sont nuls Taiwo c'était peut être le meilleur.. Niang s'est bien battu .. Cissé on l'a pas vu.. Elles sont affligeantes les notse données! A croire qu'ils ne regardent pas les matchs!nasri13 a écrit:Marseille
Carrasso : 6
Beye (cap) : 4
Zubar : 5
J.Rodriguez : 5
Taïwo : 5,5
Cana : 7
MBami : 5
(Olembe, 46eme : 5)
Niang : 4,5
(Valbuena, 73eme)
Pagis : 4
(Nasri, 46eme : 5)
Ribery : 5
D.Cissé : 5
Y'a des trucs que je capte vraiment pas ....
Faudrait penser à recruter chez foot365, ou alors à s'acheter des lunettes.