Match à suivre Dimanche 7 janvier à 21h sur Eurosport
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 13:52, édité 3 fois
c'est pas le niveau qu'est pas la , c'est l'envie , tu peux etres 15 fois meilleur , si tu cours 15 fois moins que l'adversaire bin tu gagnes pâsArno26 a écrit:Tiens, on est re-nul.
manu-79 a écrit:on est qualifié mais je ne suis vraiment pas fier
j ai eu un peu honte sur ce match
et niang qui bouffe 4 ou 5 occas nettes :crazy: :crazy:
ouais surtout se faire bousculé par cambraiboban13 a écrit:manu-79 a écrit:on est qualifié mais je ne suis vraiment pas fier
4 ou 5 peut etre pas , mais bien 2 , 3 , comme djibril d'ailleur qui en bouffe 2 , d'un autre coté il en mets 3 bon .... on peut pas etre fier dans la mesure ou si on avait joué d'emblé comme on a finit le match on aurait gagné largement sans avoir recours au prolong" , ce qui est malheureux c'est de devoir etre bousculer pour se metre a jouer
je peux t assurer qu il en a bouffé 4 ou 5 facileboban13 a écrit:manu-79 a écrit:on est qualifié mais je ne suis vraiment pas fier
4 ou 5 peut etre pas , mais bien 2 , 3 , comme djibril d'ailleur qui en bouffe 2 , d'un autre coté il en mets 3 bon .... on peut pas etre fier dans la mesure ou si on avait joué d'emblé comme on a finit le match on aurait gagné largement sans avoir recours au prolong" , ce qui est malheureux c'est de devoir etre bousculer pour se metre a jouer
shura a écrit:J'ai pas vu le match et je ne sais pas quoi penser de ce résultat.