Match à suivre Dimanche 7 janvier à 21h sur Eurosport
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 13:52, édité 3 fois
Sinon par Eurosport tu l'auras en intégralité :blum:Arno26 a écrit:Cool, je sais pas si dans le Gard j'ai France 3 mediterranée on verra.
TheStrokes a écrit:Sinon par Eurosport tu l'auras en intégralité :blum:Arno26 a écrit:Cool, je sais pas si dans le Gard j'ai France 3 mediterranée on verra.
Coquille de la part de OMnet.. d'ailleurs dans le texte ils le mettent bien que Zubar n'est pas là...nasri13 a écrit:C'est du lourd !
Carrasso – Beye (cap), Zubar, Cesar, Taiwo – Cana, Nasri, Ribéry – Niang, Pagis, Cissé
C'est exactement la compo que je demande depuis longtemps !!!!!!!!! allez les gars !!!!!!!!!!!!!!!!
edit : zubar ne devait pas être suspendu ? :blink: ou blessé je sais plus ...
bin en resumé , un gros 1er 1/4 d'heure avec deux frappes de cissé sur les montants et un but , pareil pour rib' qui fait un bon debut , sinon on a bcp fait tourner face a cambrai qui fait que defendre , ils jouent bien leur coup mais ils ont pas enchainé plus de trois fois 4 passesnasri13 a écrit:Un pti résumé boban stp ?
nasri13 a écrit:C'est finalement Taye Taiwo qui le frappe mais qui dévisse complètement ! La balle part dans les tribunes !
En revanche , un joueur de cambrai vient de faire un controle orienté volontaire de la main enchainé avec une frappe et but , l'arbitre siffle le cp fr mais ne donne pas de jaune , mais ou va t'onboban13 a écrit:n'importe quoiiiiiiiiiiiii
carton jaune pour djibril cissé par ce que l'arbitre siffle hors jeux et qu'il tire quand meme
tin mais c'est n'imp , de une y avait clairement pas hors jeux , de deux c'est cambrai om si l'arbitre peut pas etre mediateur dans un match comme ca , de trois y a qu'en france que tu vois cette regle bidon
Sanjurouf a écrit:Quelqu'un peut-il Youtubisé ca?
nasri13 a écrit::cray:
boban13 a écrit:nasri13 a écrit::cray:
c'est sur , c'est bien fait pour nous en plus , on avait qu'a poussé , la du coup va falloir sans doute penser a jouer les prolong' , au passage , oruma n'a meme pas le niveau cfa 2