TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
10 participants

PSG: Une équipe de CFA2 en L1

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Rigoglo PSG: Une équipe de CFA2 en L1

Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:22

Rappel du premier message :

Debut de crise a paris ????

Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

www.lequipe.fr[/b]

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

Message par Papin59 Jeu 21 Sep - 12:26

PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 13 939632 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 13 939632 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 13 939632

Obligé de mettre cette vidéo de Mendy Vs R.Carlos, écoutez ce que je dis le commentateur MDR.

https://www.youtube.com/watch?v=SWPJU6XQK5M&mode=related&search=

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 23 Sep - 15:30

lequipe

Foot - L1 - PSG : Dhorasoo : Lacombe «a menti»

Feuilleton Dhorasoo, suite. Ecarté une nouvelle fois du groupe parisien pour la réception de Troyes, samedi, le milieu de terrain international donne sa propre version des faits samedi dans la presse. Il accuse. «Je suis arrivé mardi à l'entraînement et le coach m'a dit : "t'es blessé, tu ne t'entraînes pas", raconte Vikash Dhorasoo. Il a menti puisque le médecin m'avait jugé apte.» Le rapport de force se poursuit : «Quoi qu'il arrive, j'irai jusqu'au bout de mon contrat.»

«C'était lui ou moi»
    Mardi, l'épisode ne s'était pas arrêté là : «Je suis allé sur le terrain. Mais là l'entraîneur est parti, refusant de diriger l'entraînement en ma présence. (...) Pour que le groupe puisse préparer le match contre Lorient (en Coupe de la Ligue), j'ai finalement accepté de quitter le terrain. (...) Péter les plombs et abandonner son équipe en prenant en otage le groupe, c'est étrange. C'était lui ou moi.»

Guy Lacombe a effectivement changé de discours durant la semaine. Affirmant tout d'abord que Dhorasoo souffrait d'un problème à un mollet, il était revenu ensuite sur sa version. En revanche, l'entraîneur parisien reste constant sur un point : Vikash Dhorasso a, selon lui, «des choses à comprendre.» «Je ne vois pas pourquoi j'écarterais Vikash du groupe», expliquait l'ancien coach de Cannes avant la victoire sur Lorient mercredi (3-1), qui suivait un autre succès à Monaco (2-1).

«J'ai besoin qu'on me soutienne»
    Explication possible donnée par Dhorasoo lui-même samedi : «Avant le déplacement à Monaco (dimanche 16), il m'a dit qu'il me sortait du groupe parce que j'étais arrivé en retard à un entraînement avec la CFA». Mais la CFA ne correspond pas à l'état d'esprit de Dhorasoo : «A Milan, chaque dimanche, il y avait dix internationaux non retenus, je n'ai jamais vu un mec aller en équipe réserve».

En tout cas, le moral de Dhorasoo est touché. Mais le joueur se veut dur au mal : «J'ai vécu des moments durs dans ma carrière, je me suis toujours relevé et je vais encore me relever de cette humiliation.» Le mot est laché. «Moi, je veux juste qu'on me fasse confiance. Au delà de ça, on ne me laisse rien passer. Je n'ai pas besoin qu'on me punisse, j'ai besoin qu'on me soutienne.» «J'ai l'habitude de prendre des coups mais, cette fois, ca m'a fait vraiment mal», a-t-il conclu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 24 Sep - 9:51

« Dhorasoo ne respecte pas le groupe »
    samedi 23 septembre 2006 - 23 h 51 - Nicolas BERTÉ

Alain Cayzac a souhaité répondre à Vikash Dhorasoo suite aux déclarations du joueur parues dans la presse samedi matin. Très remonté, le président parisien lui rappelle ses devoirs.

De notre envoyé spécial au Parc des Princes

Alain Cayzac, qu’avez-vous pensé des déclarations dans la presse de Vikash Dhorasoo ?

Je serais un président atypique si j’appréciais qu’un joueur, un jour de match, livre ses états d’âme dans la presse. Il considère que son patron est un menteur. C’est inédit dans le monde de l’entreprise. Je n’ai pas apprécié qu’il ne respecte pas le groupe. Cela montre peut-être que Dhorasoo est plus intéressé par son image que par la collectivité. Ce qui m’a déplu également, c’est qu’il fasse référence à d’autres joueurs. Il n’a pas le droit. En plus ce n’est pas vrai. J’ai vérifié auprès du capitaine (Ndlr : Pauleta) qui joue son rôle : il ne m’a pas dit qu’il était pour ou contre Dhorasoo. Je ne trouve pas ça très honnête intellectuellement de citer ce qu’ils appellent les « stars », ce qui veut dire au passage que les autres n’en sont pas. Il se met d’ailleurs dans les « stars », ce qui prouve qu’il manque d’humilité. Ça explique bien des choses. Je suis très respectueux du collectif et quand quelqu’un se comporte de cette façon, je suis très déçu. D’autant plus que je n’ai absolument rien contre lui. C’est un joueur atypique et différent. Mais cela ne me gène pas. Mais je préfère ceux qui font la différence sur le terrain.

Des sanctions sont-elles prévues à son égard ?
    Je ne suis pas un maître d’école. Il se sanctionne lui-même. Il risque par son comportement de s’auto-exclure du groupe. Vous voulez quoi ? Que je lui mette un blâme ? Une amende ? Non. Je ne suis pas sûr qu’il puisse revenir aussi vite qu’on l’espérait dans le groupe, à un bon niveau de forme et dans un bon climat. La modernité, c’est la concurrence. Moi, je veux bien garder le système précèdent ou l’on jouait avec quatorze joueurs pour 34 pros. Maintenant, on a 24 joueurs qui sont capables de jouer dans l’effectif. Les joueurs qui n’acceptent pas cela auront des problèmes. Il n’est pas question d’arrêter ce principe de concurrence. Des jeunes progressent. Le statut des joueurs, ce n’est pas mon problème. Ce qui m’intéresse, c’est l’efficacité. Certains joignent d’ailleurs très bien les deux comme notre capitaine. Ce genre d’attitude ne me fera pas changer d’avis.

Avez-vous rencontré Vikash Dhorasoo avant ses déclarations comme il le laisse entendre ?
    Je l’ai vu pendant une heure et demie. On ne peut pas dire que je ne me suis pas intéressé au joueur. C’est ma façon de faire. On s’est expliqué. Je lui ai dit que c’était dans son intérêt et celui du groupe de ne pas faire de déclarations. Je lui ai demandé de rencontrer vendredi l’entraîneur. Quand il a vu qu’il était en CFA, il a décidé de parler à la presse. C’est un formidable client pour vous. Il parle le jour des matchs, il tourne des films… Je comprends que « l’affaire Dhorasoo » passionne les foules. Mais moi, ce n’est pas cela qui me passionne. C’est pour le club que je m’exprime. Et le club n’est pas là pour gérer l’image, la carrière ou la fin de carrière des joueurs. Les joueurs sont au service du club. Je peux d’ailleurs dire que 95% des joueurs remplissent ce rôle. Si un ne le fait pas, ça me déplait fortement.

« Ce n’est pas ma conception de l’esprit d’équipe »

Comprenez-vous ses états d’âme ?

Je ne comprends rien du tout. Je ne suis pas un psy. Les états d’âme, ce n’est pas mon problème. Je comprends très bien qu’un joueur soit déçu de ne pas jouer. Mais en même temps, on ne peut pas jouer à 25. Je comprends qu’il soit déçu de ne pas être titulaire mais je ne comprends pas qu’on puisse étaler ses états d’âme publiquement et en plus le jour d’un match.

Que va-t-il se passer pour lui dans les prochains jours ?
    Et bien, il s’entraînera et il jouera si le coach le décide. Il ne jouera pas si le coach en décide ainsi. Il n’y a aucune autre alternative. C’est la vie d’un groupe. Mais on prend du retard. On espérait qu’il puisse psychologiquement et physiquement revenir à son meilleur niveau. Mais ce genre d’attitude est diversement apprécié par le groupe. Faites-moi confiance. J’ai parlé à certains joueurs ce samedi matin. Je ne suis pas sûr que tous aient apprécié ces déclarations le matin d’un match important. Cela risque de déstabiliser le club et le reste de l’effectif. Ce n’est pas ma conception de l’esprit d’équipe.

Comptez-vous revoir Vikash Dhorasoo rapidement ?
    Ecoutez, s’il veut me voir je suis disponible pour parler. Mais je n’ai pas un besoin pressant de lui parler. Mes pensées vont plutôt au prochain match de Coupe d’Europe jeudi contre Derry City qu’à régler la pseudo « affaire Dhorasoo ».

www.football365.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 25 Sep - 23:42

Je pensais pas que Dhorasoo passionnait tant que ça les médias :blink:

foot365

PSG : L'avis de l'UNFP sur Dhorasoo
    Rédaction Football365 - lundi 25 septembre 2006 - 18h30

Jean-Jacques Amorfini, vice-président de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), s'est exprimé sur l'affaire Dhorasoo.

Interrogé par l'AFP, Jean-Jacques Amorfini, vice-président de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP), a indiqué que Vikash Dhorasoo pouvait être sanctionné par le PSG d'aprè-s els règles du code du travail. L'arsenal de mesures va de la « sanction financière avec amende, suspension de salaire et de contrat, jusqu'au licenciement », a expliqué lundi à l'AFP M. Amorfini, membre de la commission juridique de l'UNFP.

« C'est le code du travail comme dans toute entreprise, continue Amorfini. Dans tous les cas, le club doit motiver ses décisions par écrit et par lettre recommandée. Il ne peut pas faire n'importe quoi. Il faut qu'il y ait des arguments et des motifs suffisants pour prendre des sanctions. On entre là souvent dans le domaine du subjectif. Le joueur doit pouvoir continuer à s'entraîner avec l'effectif professionnel. Il ne doit pas être mis à l'écart et il ne peut pas être contraint à s'entraîner avec des amateurs. En revanche, deux jours avant un match, l'entraîneur peut décider de resserrer le groupe sans un joueur, poursuit le vice-président de UNFP. Rien n'oblige non plus l'entraîneur à le faire jouer avec l'équipe A. Il peut jouer tous les matches avec la réserve. Si le PSG ne respecte pas ces règles, le joueur peut faire valoir qu'on l'empêche de travailler, que c'est une entrave à la liberté du travail. En gros, c'est comme dans toute entreprise, mais là où ça se complique dans le football, c'est que s'il y a rupture de contrat, le joueur peut signer où il veut et le PSG perdrait ainsi la valeur du joueur. »

Juventus : Deschamps tacle Dhorasoo
    Rédaction Football365 - lundi 25 septembre 2006 - 19h19

Sur l'antenne de RMC, Vikash Dhorasoo s'est fait « allumer » pour son attitude par Didier Deschamps, l'entraîneur de la Juventus.

Pour Didier Deschamps, interrogé sur RMC, Vikash Dhorasoo ne peut pas comparer sa situation au Milan AC à celle au PSG : « Au Milan AC, il aurait pris une amende et se serait mis à genou. Il aime plus Paris que le PSG. Je préfère l'attitude de Sabri Lamouchi qui a trouvé un arrangement à Marseille. Il est dans une situation inconfortable. Remettre l'honnêteté de l'entraîneur sur la place publique, c'est la porte ouverte à n'importe quoi. »

Milan AC : Ancelotti soutient Dhorasoo
    Rédaction Football365 - lundi 25 septembre 2006 - 20h07

L'entraîneur du Milan AC Carlo Ancelotti a indiqué lundi à Lens que Vikash Dhorasoo avait été un grand professionnel du côté du Milan AC.

« Je suis surpris de ce qui se passe en ce moment pour lui, a indiqué Carlo Ancelotti, qui a dirigé Dhorasoo durant la saison 2004-2005. C'était un grand professionnel, un grand monsieur. Il était toujours à l'heure à l'entraînement et il a toujours accepté mes décisions sans rechigner. »

PSG : Dhorasoo « veut rester »
    Rédaction Football365 - lundi 25 septembre 2006 - 20h31

Dans un entretien diffusé lundi à 22h00 sur RTL, Vikash Dhorasoo affirme vouloir rester au PSG et espère que le divorce n'est pas consommé avec Guy Lacombe.

Interrogé dans l'émission de Pascal Praud « Tirs au But », diffusée lundi soir à 22h00 sur RTL, Vikash Dhorasoo a indiqué qu'il espérait que le divorce ne soit pas définitif avec Guy Lacombe : « Je n'espère pas, j'ai parlé à moment ou je n'en pouvais plus, pour moi c'est fini, c'est fait, j'ai parlé. Moi je prends mon sac, je vais m'entrainer et puis on verra bien. Je suis venu à Paris du Milan, j'ai fait beaucoup de sacrifices pour venir, j'avais très envie de venir, très envie de jouer au PSG, très envie de jouer au Parc des Princes, je n'ai pas envie de lâcher ça. Etre au PSG ce n'est pas jouer en CFA, porter le brassard de la CFA, ça me fait bizarre, moi ce que je veux c'est jouer en équipe première, jouer au Parc des Princes. »

Dans cet entretien, Dhorasoo affirme qu'il ne doit pas s'excuser pour ses propos de la semaine passée : « Je n'ai pas à répondre à mon entraineur, je n'ai pas entendu, pas lu... Je vais m'excuser de quoi ? D'avoir dit que j'étais triste ? D'avoir dit que je n'étais pas content ? Je n'ai pas attaqué le groupe, c'est ma situation... et ma situation c'est de ne pas jouer, de ne pas avoir joué depuis quatre match, c'est tout. »

Le milieu de terrain dit également s'être trouvé bon contre Lille et Marseille, contrairement à son entraîneur qui a fustigé le niveau de son joueur : « Moi je me suis trouvé bon, après c'est très subjectif tout ça. Ce n'est pas le problème, on peut me trouver mauvais alors que moi je me suis trouvé bon mais quatre fois en dehors du groupe c'est beaucoup juste pour un match raté. »
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 26 Sep - 13:06

footmercato
    PSG : Lacombe est-il l’homme de la situation ?
    25/09/2006 - 22 h 37 - Jonathan Judith

Depuis le début de saison, Guy Lacombe ne cesse de modifier son onze de départ à tel point qu’aujourd’hui, il est impossible d’en dessiner les contours. Le match de samedi soir contre les Nancéens en est la parfaite illustration...

Tout d’abord, Lacombe a reconduit la charnière centrale Armand-Traoré, laissant sur le carreau un certain Mario Yepes, loin de son meilleur niveau. Si pour les supporters parisiens, la décision d’écarter Yepes est loin de faire l’unanimité, Lacombe de son côté campe sur ses positions en espérant rapidement de son Colombien un sursaut d’orgueil, par un court séjour sur le banc. En milieu récupérateur, Cissé s’est vu céder sa place au profit de Rozenhal, dont les dernières performances semblent encourageantes. Enfin, la surprise du chef concerne le flan gauche du milieu de terrain occupé par Kalou. A droite, au centre et maintenant à gauche, Kalou fait les frais d’un onze de départ sans cesse en reconstruction.

En tout cas, les déclarations de Lacombe du début de saison, menaçant notamment les joueurs cadres de banquette sont maintenant mises à exécution. Outre le cas du meneur de poche Dhorasso, les supposés membres-clé du groupe voient leur place tour à tour discutée par des joueurs de CFA combatifs à l’image de Dramé ou bien du jeune Mabiala titulaire face à Lorient...

Coup de poker de Lacombe ou bien preuve de son incompétence à relever le défi parisien ? Pointant à une bien triste 13eme place, bien en deçà de ses espérances de début de saison, le PSG est déjà au pied du mur, et la multiplication des plans commandos au niveau tactique n’est en rien rassurant pour les supporters. Une « énième »crise avant l’heure gronde déjà au PSG...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 26 Sep - 13:24

ça sent l'article écrit par un supporter du PSG.... Parce qu'il y a aucun fond dans son article. Qu'il se demande surtout si le PSG peut être coaché par quelqu'un, si le recrutement n'a pas été foireux, à mon avis il trouvera les réponses aux bonnes questions.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 26 Sep - 13:28

Là ça sent la rupture:

lequipe
    Foot - L1 - PSG : Dhorasoo mis à pied

L'avenir de Vikash Dhorasoo au Paris-Saint-Germain semble de plus en plus compromis : le milieu de terrain a été «mis à pied à titre conservatoire» mardi par le club parisien et a été convoqué à «un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le président du PSG, Alain Cayzac», précise un communiqué du PSG.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 26 Sep - 13:32

Shura a écrit:Là ça sent la rupture:

lequipe

L'avenir de Vikash Dhorasoo au Paris-Saint-Germain semble de plus en plus compromis : le milieu de terrain a été «mis à pied à titre conservatoire» mardi par le club parisien et a été convoqué à «un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le président du PSG, Alain Cayzac», précise un communiqué du PSG.

Communiqué officiel du Club concernant Vikash Dhorasoo

Les déclarations publiques et le comportement récents de Vikash Dhorasoo ont amené la Direction du Club à convoquer le joueur à un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le Président du PSG, Alain Cayzac, afin de recueillir ses observations sur les événements qui se sont déroulés dernièrement.

Compte tenu de la gravité des faits, la Direction du Club a décidé que le joueur fera l’objet d’une mise à pied à titre conservatoire, à compter de ce jour et jusqu’à la décision qui sera prise à la suite de cet entretien.

www.psg.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 26 Sep - 15:16

j adore quand c est le bordel chez eux!!!!!!! :just_Cuz_01:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 26 Sep - 15:40

Shura a écrit:
    Shura a écrit:Là ça sent la rupture:

lequipe

Communiqué officiel du Club concernant Vikash Dhorasoo

Les déclarations publiques et le comportement récents de Vikash Dhorasoo ont amené la Direction du Club à convoquer le joueur à un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le Président du PSG, Alain Cayzac, afin de recueillir ses observations sur les événements qui se sont déroulés dernièrement.

Compte tenu de la gravité des faits, la Direction du Club a décidé que le joueur fera l’objet d’une mise à pied à titre conservatoire, à compter de ce jour et jusqu’à la décision qui sera prise à la suite de cet entretien.

www.psg.fr

il vient de passer sur "en apparté"
    il m'a presque fait de la peine , et je comprend un peu pk il c'est étallé dans la presse , c'est vraix qu'a paris c'est pas le joueur le moins bon , depuis le debut de l'année il est parti 4 fois en CFA , et les resultats ont rarement donné raison a lacombe , et en + a chaque fois qu'il va en CFA il rechigne pas , pourtant c'est l'un des meilleur joueur de paris , un vice champion du monde , je comprend que dans sa tete il se dise y a un truc qui cloche
    au final , je sent qu'on va le recuperer a marseille , y a pas mal de chance pour qu'il soit limogé , nous on a pas sabri .... vous voyez ou je veux en venir ...
    mon avis perso , vikash a l'om ca me derangeré pas plus que ca , la seul chose qui m'embete a la limite , c'est son niveau qui baisse et son etat mental

et je rajouterai meme que ce type de probleme n'est pas le 1er au psg , y avait eu le meme genre je crois avec mbami , kalou ... et ca risque de faire pareil avec yepes , je pense pas que le probleme vienne du joueur mais plutot du staff non ?

Dernière édition par le Mar 26 Sep - 15:52, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 26 Sep - 15:51

Moi ce qui m'embête avec Vikash à l'OM c'est:

1) que c'est une tanche
    2) qu'il a toujours dit qu'il aimait pas l'OM
    3) qu'il a un salaire de ministre
    4) qu'il a un esprit à la con (cf ses histoires à Lyon, Bodeaux, Paris et en Equipe de France).
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 26 Sep - 15:57

Shura a écrit:Moi ce qui m'embête avec Vikash à l'OM c'est:

1) que c'est une tanche
    4) qu'il a un esprit à la con (cf ses histoires à Lyon, Bodeaux, Paris et en Equipe de France).

ouais d'accord avec toi pour le 2 et le 3
    par contre j'ai pas le souvenir qu'il ait eu quelconque probleme avec bordeaux ou lyon , et pour ce qui est de l'EDF , finallement je vois pas ce qu'il a fait de mal , il a fait un film , si on avait gagné la CDM ca serait passé inapercu
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 26 Sep - 15:59

De toute façon il a un caractère trop space, et c'est pas du tout le style de mentalité qu'on a dans notre groupe en ce moment. Y'a des jeunes, qui rigolent, qui vivent bien etc ... il va juste nous ramener sa gueule de connard .. et je n'oublie pas non plus (en plus du fait que c'est une quiche) le but qu'il nous a mis en finale.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 26 Sep - 16:04

boban13 a écrit:

1) que c'est une tanche

par contre j'ai pas le souvenir qu'il ait eu quelconque probleme avec bordeaux ou lyon , et pour ce qui est de l'EDF , finallement je vois pas ce qu'il a fait de mal , il a fait un film , si on avait gagné la CDM ca serait passé inapercu

Je te parle en fait de son premier départ de Lyon pour Bordeaux, avec des déclarations fracassantes sur le club et ses coéquipiers. Ensuite à Bordeaux il a été nul quasiment toute la saison et plutôt que de se remettre en cause, il a déclaré que ses prestations mitigées étaient dues à la faiblesse de ses coéquipiers.

Après il est revenu à Lyon et ça s'est bien passé pendant 2 ans.

Puis le PSG (ça dure depuis qu'il y est ses histoires).

Enfin l'EDF avec ses déclarations larmoyantes sur le fait qu'il ne joue pas pendant la Coupe du Monde, son film, etc...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 26 Sep - 16:11

Shura a écrit:
    boban13 a écrit:

1) que c'est une tanche

Je te parle en fait de son premier départ de Lyon pour Bordeaux, avec des déclarations fracassantes sur le club et ses coéquipiers. Ensuite à Bordeaux il a été nul quasiment toute la saison et plutôt que de se remettre en cause, il a déclaré que ses prestations mitigées étaient dues à la faiblesse de ses coéquipiers.

Après il est revenu à Lyon et ça s'est bien passé pendant 2 ans.

Puis le PSG (ça dure depuis qu'il y est ses histoires).

Enfin l'EDF avec ses déclarations larmoyantes sur le fait qu'il ne joue pas pendant la Coupe du Monde, son film, etc...
    j'avais pas trop suivit l'histoire de bordeaux et l'ol
    mais bon , je pense quand meme que , autant bizzar qu'il soit , lacombe a preferer lui couper la tete que de perdre la sienne
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 26 Sep - 17:40

foot365
    PSG : Dhorasoo réagit sur C+
    Damien MERCEREAU - mardi 26 septembre 2006 - 13h25

Invité mardi midi dans l'émission « En aparté » de Pascale Clark sur Canal+, Vikash Dhorasoo a réagi suite à sa mise à pied. Il persiste à vouloir rester au PSG et attend son prochain entretien avec Alain Cayzac, le président du club.

Vikash Dhorasoo (milieu de terrain du PSG, sur Canal+)
    Je viens d'apprendre que je ne m'entraînerai pas cette semaine. Je n'ai pas cherché de clubs pendant l'été et je n'en cherche pas aujourd'hui. Je ne vois pas l'intérêt de jouer en CFA, pour le club et pour les supporters. J'attends d'avoir mon entretien avec le président Alain Cayzac.

PSG : Les joueurs ne prennent pas parti
    Rédaction Football365 - mardi 26 septembre 2006 - 15h03

Sammy Traoré et Edouard Cissé, deux joueurs du PSG, expliquent ne pas vouloir prendre parti dans « l'affaire Dhorasoo ». Pour le premier, il s'agit « d'une semaine comme une autre », tandis que le second préfère rester concentré sur le terrain.

Sammy Traoré (défenseur du PSG)
    Pour moi, c'est une semaine comme une autre. Il se passe des choses en interne qui ne nous regardent pas. Un joueur a été mis à pied mais que ce soit Vikash Dhorasoo ou Nicolas Cousin, c'est la même chose. Ça ne perturbe pas du tout le groupe, ça nous passe au-dessus. L'ambiance est au beau fixe, il y a plus grave que ça. Les médias parlent de l'affaire Dhorasoo comme s'il s'agissait du procès d'un gang de bandits qui venait de braquer neuf banques. Non. La direction attend des excuses de sa part par rapport à ses déclarations, point. Nous, on n'a aucun problème avec lui. Il s'est toujours comporté normalement avec nous. Il y a eu un avant Dhorasoo, il y aura un après Dhorasoo. Sa mise à pied ne signifie pas qu'il est viré du club, c'est une décision temporaire j'imagine. S'il est là tant mieux car on a besoin de joueurs de qualité comme lui mais sinon, tant pis, la vie continue.

Edouard Cissé (milieu du PSG)
    On essaie de faire abstraction de ce qui se passe pour préparer au mieux les échéances qui arrivent. Je suis au club depuis dix ans et, en tant qu'ancien, j'ai l'habitude de ces épisodes. Avec l'expérience, on sait qu'on ne doit pas se disperser et rester concentré sur le rectangle vert. Notre salut, c'est le terrain.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 27 Sep - 11:24

Des news du PSG par l'Equipe Papier:

- L'officialisation du licenciement de Dhorasso devrait avoir lieu mercredi (soit 48 h après l'entretien préalable comme le veut la loi).

- Bernard Mendy et Kalou se sont violemment battus dans les vestiaires. Pauleta qui a voulu s'interposer a pris un coup.

- Bernard Mendy se sent rejeté par le groupe

Voila tout va bien au PSG qui se prépare à une nouvelle saison noire :clapy: :clapy: :clapy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 27 Sep - 12:28

Ca sent le roussi pour Lacombe... La crise est en avance cette saison.

J'aime bien le discours sur la bonne ambiance dans leur groupe
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 27 Sep - 13:36

Football Ligue 1: PSG: Altercation entre Kalou et Mendy
    27/09/2006 - 07:30

Selon le quotidien L'Equipe, Bonaventure Kalou et Bernard Mendy en seraient venus aux mains, lundi. Des échanges de coups qui auraient eu lieu dans le vestiaire du Camp des Loges, malgré l'intervention de Pedro Pauleta, puis en salle de musculation. Après cette altercation, les deux joueurs se seraient toutefois réconciliés.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 27 Sep - 13:37

cool , qu il s eclate la gueule entre eux
    moi ca me fait plaisir!!!!!! :dance3:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 27 Sep - 14:13

manu-79 a écrit:cool , qu il s eclate la gueule entre eux
    il y a une super ambiance en ce moment :blum: :circle:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 27 Sep - 14:21

jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:cool , qu il s eclate la gueule entre eux
    il y a une super ambiance en ce moment :blum: :circle:
    c'est la feteeeeee on peut participer :embrassed: :tatice3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 29 Sep - 10:11

lequipe

Foot - L1 - PSG : Rothen en CFA ?

Après la victoire du PSG face aux Irlandais de Derry City (2-0), Guy Lacombe a déclaré qu'il préfèrerait faire jouer Jérôme Rothen en CFA dimanche, plutôt que quelques minutes à Saint-Etienne. «Cela fait cinq semaines qu'il n'a pas pu avoir une opposition normale à cause de son genou», a confié l'entraîneur parisien à propos de son milieu gauche, absent depuis le 19 août dernier pour cause de blessure au genou droit.

«Il pourrait prendre un coup. Il est normal que Jérôme travaille encore un peu et qu'il joue un match peut-être en CFA ou peut-être quelques minutes à Saint-Etienne. Je préfèrerais qu'il joue un match entier (en CFA) pour qu'il puisse revenir tranquillement dans le groupe plutôt que quelques minutes contre Saint-Etienne» a-t-il ajouté.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 29 Sep - 17:58

tout va bien au psg
    foot365
    PSG : Rothen déçu de jouer en CFA
    Rédaction Football365 - vendredi 29 septembre 2006 - 15h51

Remis de sa blessure au genou droit, Jérôme Rothen devra se contenter d'un match avec la réserve parisienne samedi en CFA. Le milieu de terrain parisien confie sa déception.

Jérôme Rothen (milieu du PSG)
    Je suis déçu. J'ai fait du bon travail à l'entraînement et je ne ressens plus aucune douleur dans les duels. Je sais que je n'ai pas 90 minutes dans les jambes mais j'ai faim de matchs et je pense pouvoir aider l'équipe. Je préfère ne rien dire, je vais m'entraîner avec la CFA cet après-midi et jouer demain face à la réserve de Rennes. Mais c'est dur à vivre. Si encore il y avait un dialogue et qu'on m'expliquait les choses...

attends, je vais te le dire:
    t es nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤣
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 2 Oct - 16:58

lequipe

Foot - L1 - Paris-SG : Frau : «Inquiétant»

Forfait contre Saint-Étienne, dimanche soir, Pierre-Alain Frau passe lundi une IRM afin de déterminer, avec exactitude, la nature de sa blessure à la cheville droite. «J'ai pris un coup. C'est enflé et c'est tout bleu, décrit-il. Quand je fais un footing, ça va, mais je ne peux pas faire une passe et dés que je prends un choc sur le pied, j'ai mal. Le moindre choc, ça me fait tout de suite mal. Même le ballon me fait mal, j'espère que ce n'est pas trop grave. Ces quelques jours de trêve tombent plutôt bien». Les Parisiens reprendront l'entraînement mercredi matin sans quelques internationaux (Traoré, Dramé, Landreau, Rozhenal).

C'est donc devant sa télévision que Pierre-Alain Frau a regardé ses équipiers perdre contre Saint-Étienne 1-0. «Dans le jeu, il y a des choses intéressantes mais il y a toujours une petite erreur qui coûte cher à la fin. On n'arrive pas à marquer, il n'y a rien à faire ! On a l'impression que le sort s'acharne car Paris a eu des occasions en seconde période. Il n'y a rien à reprocher à ce niveau là, les gars ont poussé mais malgré les occasions, ça ne rentre pas. C'est toujours embêtant de perdre, on verra par la suite mais on ne prend toujours pas de points et ça c'est inquiétant». Un match amical est prévu à huis clos vendredi contre Créteil. Guy Lacombe en attend de précieux réglages.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 2 Oct - 17:00

Foot - L1 - PSG : Cayzac a vu Dhorasoo

Vikash Dhorasoo, mis à pied à titre conservatoire depuis mardi dernier par son club, le Paris-SG, a rencontré comme prévu son président, Alain Cayzac, lundi à midi au Parc des Princes. Un entretien qui a duré environ vingt minutes puisque le joueur est sorti du parking dès 12h20 en prenant soin d'éviter les journalistes présents. L'ancien Milanais s'est vu reprocher des déclarations virulentes dans la presse suite à son éviction du groupe professionnel parisien.

La sanction, si sanction il y a, pourra être dévoilée sous minimu 48 heures et maximum un mois. Le président parisien n'a pas souhaité en dire plus.

lequipe

Euh 20 minutes, c'est soit un licenciement, soit du on oublie tout...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 2 Oct - 19:28

lequipe

Foot - L1 - PSG : Lacombe regrette son bilan

Au lendemain de la défaite du Paris-SG à Saint-Étienne (1-0), Guy Lacombe n'avait pas spécialement le sourire au centre d'entraînement du club parisien. Pauleta et ses équipiers ont eu bien des occasions de but, mais réalité comptable les rattrape. «8 points en 8 matches, je ne vais pas vous dire que c'est bien, avoue Lacombe, qui a gagné seulement six de ses vingt-sept matches de L1 depuis neuf mois qu'il est à la tête du Paris-SG. Je ne vais pas vous dire que les deux premiers mois, août et septembre, sont bons. 4 points par mois, ce n'est pas bon. Le président dit que le match contre Lorient (2-3) nous a plombés... Disons qu'on est revenu sur terre après le bon match dans le Trophée des Champions (perdu aux tirs au but contre Lyon)».

Guy Lacombe est cependant satisfait de la manière dont ses joueurs se sont comportés en seconde période face aux Stéphanois. Mais avec la venue au Parc des Princes de Sedan, le 14 octobre, le quart du championnat sera abordé. Guy Lacombe en est conscient. «Il faut qu'on reparle de tout ça avec les joueurs. Avec un contenu comme contre Saint-Étienne et si tous les joueurs croient en eux, comme je le pense, on peut avancer dans ce championnat». Avant de s'accorder un jour de repos mardi, l'entraîneur du Paris-SG rumine : «Je regrette les points perdus». Ils pourraient coûter cher : Paris a 2 points d'avance sur la L2, 6 de retard sur l'Europe, 7 sur la Ligue des champions et... 14 sur Lyon.

Lundi, Pierre-Alain Frau n'a pas caché qu'il se faisait du mauvais sang. «Dans le jeu, il y a des choses intéressantes mais il y a toujours une petite erreur qui coûte cher à la fin. On n'arrive pas à marquer, il n'y a rien à faire ! On a l'impression que le sort s'acharne. C'est toujours embêtant de perdre, on verra par la suite mais on ne prend toujours pas de points et ça c'est inquiétant».

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 19:21