TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

+6
Papin59
Ouin²
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
10 participants

PSG: Une équipe de CFA2 en L1

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Rigoglo PSG: Une équipe de CFA2 en L1

Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:22

Rappel du premier message :

Debut de crise a paris ????

Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

www.lequipe.fr[/b]

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

Message par Ouin² Jeu 9 Fév - 0:01

manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Score final : 1-1 !
    On passe sixième.
    c est quand meme un bon resultat pour nous ;)

Surtout que eux après ils vont à Lille !!! :lol: :lol: :lol:

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Fév - 0:05

Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    On passe sixième.

et là il vont prendre une tole!!!!!allez lille!!!!! :cheers:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Fév - 0:26

manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    On passe sixième.

j espere que lille va les bouffer :lol: mais de notre coté faudra pas se louper contre toulouse :roll:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Fév - 0:28

jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    On passe sixième.

j espere que lille va les bouffer :lol: mais de notre coté faudra pas se louper contre toulouse :roll:
    t inquiete copain les lillois vont nous aider ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 9 Fév - 15:35

On passe certes sixième, mais c'est au goal average. Donc c'est finalement pas une si mauvaise opération que ça pour nous..... Si aussi on était capable de gagner nos matchs par plus d'un but d'écart :roll:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Fév - 15:58

on va espérer que nos africains vont nous ramener un peu de reussite devant le but et plus de stabilité a l'arriere. croisons les doigts :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 9 Fév - 16:01

gronaldinho a écrit:on va espérer que nos africains vont nous ramener un peu de reussite devant le but et plus de stabilité a l'arriere. croisons les doigts :roll:

:shock: :shock: :shock: Tu veux parler de Meité :shock: :shock: :lol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Fév - 18:38

jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    On passe sixième.

je préfererais que lille perde , c'est juste que je pense que le psg peut perdre contre n'importe qui , alors que lille ne risque pas de tomber contre un petit , ca serait une bonne occas' de revenir sur lille , sachant que le psg ne represente pas un tres grands danger
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 9 Fév - 20:10

ils me font rire les parisiens, ils arrete pas de dire qu'ils ont le nouveau maradonna et la ils veulent parler de rodriguez :lol: :lol: :shock:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 13 Fév - 23:45

Un journaliste sur RTL :

" Pancrate, c'est un peu le Robinho du pauvre "

PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 62496 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 939632 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 939632 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 88547
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 16 Fév - 15:41

foot365

PSG / Bueno : « Pas là pour rester sur le banc »
    jeudi 16 février 2006 - 13 h 25

Interrogé par nos confrères de BUT! Paris, Carlos Bueno revient sur sa situation actuelle. L’attaquant uruguayen attend une plus grande confiance de la part de Guy Lacombe. Bueno n’est apparu qu’à sept reprises en L1, dont une fois en tant que titulaire.

« Je ne suis pas venu au PSG pour rester sur le banc » explique Carlos Bueno, satisfait de son intégration en France, dans les colonnes de BUT! Paris. « Cela fait neuf mois que je suis à Paris et je n’ai pas joué. Je ne veux pas que cela continue comme ça l’an prochain. Je suis quelqu’un qui n’aime pas rester sans jouer. »
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Fév - 20:11

dans un sondage BUT auprès de 50 joueurs de ligue 1 on apprend que le joueur le plus détesté est jerome rothen, la blondinette, on se demande pourquoi... :demon: :doigt: rothen
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 17 Fév - 11:53

Foot - L1 - PSG : Blayau «satisfait» de Lacombe

Malgré les résultats en demi-teinte du Paris-SG depuis l'arrivée fin décembre de Guy Lacombe, le président du club Pierre Blayau défend sa décision d'avoir évincé Laurent Fournier : « Je suis satisfait du changement d'entraîneur (...) Je n'ai ni regrets ni remords», assure-t-il dans un interview publié vendredi dans L'Equipe.

S'il reconnaît être «frustré» sur le plan comptable par l'actuelle cinquième place du PSG (à 9 points de Bordeaux, 2e), Pierre Blayau revendique les progrès de l'équipe : «Ce que je ressens aujourd'hui, c'est une montée en puissance tactique et mentale du groupe». Un changement qu'il estime visible lors du nul décroché à Lille (0-0) dimanche dernier et qui devra être confirmé face au Mans samedi. Sûr de son nouvel entraîneur, Blayau tente de mobiliser ses joueurs à son ambition : «Ce qu'il faut, c'est que les joueurs trouvent leurs marques avec le nouvel entraîneur et qu'ils comprenent que le PSG se doit d'aller en Ligue des Champions.»

En quête de stabilité, le président du club parisien refuse de juger de ses principales recrues, Kalou et Dhorasoo, dont les perfomances restent très inconstantes : «Je ne suis pas du tout déçu par les recrues», affirme-t-il en reconnaissant qu'il se doit «de délivrer un message de confiance à l'égard du groupe.» Une confiance qui se traduit aussi par la stabilité du groupe. Après un mercato sans arrivée de joueur, Pierre promet qu' «il y aura très peu de mouvements à la fin de la saison.»

lequipe

ça commence à sentir mauvais pour lui.... Allez j'ouvre les paris, Lacombe sera t-il encore entraîneur du PSG au début de la saison prochaine?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 17 Fév - 11:57

Shura a écrit:

ça commence à sentir mauvais pour lui.... Allez j'ouvre les paris, Lacombe sera t-il encore entraîneur du PSG au début de la saison prochaine?

Je parie que non, et je me demande meme s'il le sera jusqu'a la fin de cette saison. Paris a chaque fois qu'ils ont un gars avec de la poigne ca merdouille a mort :lol: :lol: :lol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 19 Fév - 14:24

Hier j'étais au Parc PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 22852 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 22852 j'y etais parce que j'avais des invits gratuites en presidentielle et regardez un match verre de champagne à la main ca m'a plu :P :P :P

BOn sinon le match était pourri PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 608109 comme tout match de L1 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 608109 le gros problème du PSG c'est qu'il ne forme pas une equipe , tactiquement très faible PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 608109 et les dhorasoo, rothen et gero sont pas dans le coup.

Sinon le parc a un nouveau clown , c'est frère rodriguez , j'ai jamais vu un mec aussi bête jouer au foot , on dirait un taureau dans une arène :lol: :lol: en plus il ressemble à rien PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 608109
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 14:28

Don kekeman a écrit:Hier j'étais au Parc PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 22852 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 22852 j'y etais parce que j'avais des invits gratuites en presidentielle et regardez un match verre de champagne à la main ca m'a plu :P :P :P

BOn sinon le match était pourri PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 608109 comme tout match de L1 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 608109 le gros problème du PSG c'est qu'il ne forme pas une equipe , tactiquement très faible PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 608109 et les dhorasoo, rothen et gero sont pas dans le coup.

Sinon le parc a un nouveau clown , c'est frère rodriguez , j'ai jamais vu un mec aussi bête jouer au foot , on dirait un taureau dans une arène :lol: :lol: en plus il ressemble à rien PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 608109

Ca commence comme ça pis ça finit en Boulogne a s'égosiller "Paris est MAGIQUE". PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 608109 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 608109 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 608109 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 22852 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 22852 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 22852 :lol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 14:29

en tout cas ,hier je suis allé manger chez un pote qui supporte la PDSG et bien, je me suis bien foutu de sa gueule!!!!!! :lol: :lol: :lol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 14:37

manu-79 a écrit:en tout cas ,hier je suis allé manger chez un pote qui supporte la PDSG et bien, je me suis bien foutu de sa gueule!!!!!! :lol: :lol: :lol:
    c est fournier qui doit se marrer :D :lol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 19 Fév - 14:45

:( :( :(
    VOus savez qui c'est gero :?:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 14:46

jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:en tout cas ,hier je suis allé manger chez un pote qui supporte la PDSG et bien, je me suis bien foutu de sa gueule!!!!!! :lol: :lol: :lol:
    c est fournier qui doit se marrer :D :lol:
    c est clair !!!
    l equipe tv a fait un comparatif sur le psg avec fournier et avec lacombe
    eh bien fournier a amassé plus de point que lacombe!!!!!!! :lol: :lol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 14:47

Don kekeman a écrit::( :( :(
    non qui c est ???
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Dim 19 Fév - 15:09

manu-79 a écrit:
    non qui c est ???

kalou PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 22852 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 22852
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 15:29

T'appelles même les joueurs parisiens par leur surnom. 🇳🇴

Moi j'le savais, j'ai des potes ivoiriens qui l'appellaient comme ça pendant la CAN. PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 22852 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 608109
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 15:31

Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:
    non qui c est ???

kalou PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 22852 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 22852
    ca y est notre KEKE devient intime avec les parisiens!!!!! PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 608109 PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 608109
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Dim 19 Fév - 17:14

:affraid: :affraid: :affraid: :shock: :shock: :shock:

j'ai l'impression que vous avez rien compris a ma blague PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 608109
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 17:18

Don kekeman a écrit::affraid: :affraid: :affraid: :shock: :shock: :shock:

j'ai l'impression que vous avez rien compris a ma blague PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 5 608109
    :scratch: :scratch: explique nous copain ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 19 Fév - 17:26

Kalougero, comme le chanteur. :affraid: :affraid: :lol: :lol:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 9:30