L'OM, après avoir gagné petitement face à Valenciennes, se doit d'enchaîner à Troyes 19ème avec 10 points.
Match à suivre sur Canal+ samedi 25 novembre à 17h15
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 21:06, édité 1 fois
Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:ouais mais ça c'est un autre problème et ça ne joue pas sur cette action en particulier
mais c vrai que l'arbitre n'a pas sorti de jaune pour les troyens
ouais , mais alors le jaune ca suffit , moi je pense qu'il lui sort le rouge par ce que pagis se fait justice , et pas sur la faute ellle meme , or pagis n'aurait pas eu a se faire justice si l'arbitre avait pris les bonnes decisions au bon moment
et aussi parce que y'avait pas assez de mayo dans son kebab hier soir ....
il juge l'action à l'instant T et ça valait un jaune :cray:
boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:ouais mais ça c'est un autre problème et ça ne joue pas sur cette action en particulier
ouais , mais alors le jaune ca suffit , moi je pense qu'il lui sort le rouge par ce que pagis se fait justice , et pas sur la faute ellle meme , or pagis n'aurait pas eu a se faire justice si l'arbitre avait pris les bonnes decisions au bon moment
et alors , il peut juger l'action a l'instant T , il n'empeche que si il prend les bonnes decisions avant cette action , cette action ne serait jamais arrivé
Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:ouais mais ça c'est un autre problème et ça ne joue pas sur cette action en particulier
et alors , il peut juger l'action a l'instant T , il n'empeche que si il prend les bonnes decisions avant cette action , cette action ne serait jamais arrivé
Décidément .... ON S'EN FOUT de ce qui s'est passé avant !!!!!!!!!!!!! ce qui compte c'est la faute. Oui mais la faute ... bref on tourne en rond.
c est ce qui va arrivé :devil: ce sera encore une saison de merde,j espere que cissé apportera un plus sinon ça craint :crazy: tout les autres se rapproche :devil: quand tu pense qu on a mangé l avance que l on avait,pour rattrapé ça va etre dur dur :devil:Nasri13 a écrit:Sochaux qui va gagner 3-1 à Lorient ... et qui est excellent à domicile depuis le début de saison ... j'ai bien peur qu'on prenne le bouillon là bas ... :helpsmilie:
on va se faire peter la rondelle!!!!!!!!!Nasri13 a écrit:Sochaux qui va gagner 3-1 à Lorient ... et qui est excellent à domicile depuis le début de saison ... j'ai bien peur qu'on prenne le bouillon là bas ... :helpsmilie:
Nasri13 a écrit:Sochaux qui va gagner 3-1 à Lorient ... et qui est excellent à domicile depuis le début de saison ... j'ai bien peur qu'on prenne le bouillon là bas ... :helpsmilie:
oui c est ca!shura a écrit:Nasri13 a écrit:Sochaux qui va gagner 3-1 à Lorient ... et qui est excellent à domicile depuis le début de saison ... j'ai bien peur qu'on prenne le bouillon là bas ... :helpsmilie:
Surtout que si je me trompe pas c'est la première fois que Perrin va recroiser l'OM...