L'OM, après avoir gagné petitement face à Valenciennes, se doit d'enchaîner à Troyes 19ème avec 10 points.
Match à suivre sur Canal+ samedi 25 novembre à 17h15
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 21:06, édité 1 fois
Nasri13 a écrit:Festival de Samir, petit pont enchainé d'un rush de 30 mètres ! mais mauvaise passe ensuite !
jeanlou38 a écrit:on est vraiment nul :devil:
arrivé devant on perd tout les ballons :devil:boban13 a écrit:jeanlou38 a écrit:on est vraiment nul :devil:
bizarement , je trouve que dans le jeu (uniquement dans le jeu) on est mieux que ces dernieres semaines
jeanlou38 a écrit:arrivé devant on perd tout les ballons :devil:boban13 a écrit:jeanlou38 a écrit:on est vraiment nul :devil:
bizarement , je trouve que dans le jeu (uniquement dans le jeu) on est mieux que ces dernieres semaines
denizio a écrit:on joue comme à l entrainement , on a pas de hargne , pas de gnaque , on se fait bousculer et on reste parterre à attendre une decision de l arbitre et le jeu est deja 50m plus loin , ça m enerve , en plus TOUTES CES P..... d 'quipes qui joue contre nous elle se foute à 9 en defense et elle font le match de leur vie .. je suis franchement déçu par le comportement de certains joueurs ... des santons :devil:
boban13 a écrit:jeanlou38 a écrit:arrivé devant on perd tout les ballons :devil:boban13 a écrit:jeanlou38 a écrit:on est vraiment nul :devil:
bin c'est un peu normal , pagis tante trop de jouer vite face a un block defensif tu peux pas te permetre de jouer comme ca , meme si je le repete il fait un bon match
apres , nasri rate encore son match ,[b] j'aimerais savoir combien de ses actions ont aboutie a un danger [/b], meme pas une occasion , juste une possibilité
y en a eu une , celle ou il dribble tout le monde , au final il se trompe dans la passe , bref pour un meneur de jeu ,c'est pas bon
Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:jeanlou38 a écrit:arrivé devant on perd tout les ballons :devil:boban13 a écrit:jeanlou38 a écrit:on est vraiment nul :devil:
bin c'est un peu normal , pagis tante trop de jouer vite face a un block defensif tu peux pas te permetre de jouer comme ca , meme si je le repete il fait un bon match
apres , nasri rate encore son match ,[b] j'aimerais savoir combien de ses actions ont aboutie a un danger [/b], meme pas une occasion , juste une possibilité
y en a eu une , celle ou il dribble tout le monde , au final il se trompe dans la passe , bref pour un meneur de jeu ,c'est pas bon
Je pose la même question pour : Maoulida, Oruma, etc .....
boban13 a écrit:MDR Canto' "Grand d'europe :blink: , lyon est une grande equipe , mais pas un grand d'europe" :clapy:
Nasri13 a écrit:quelle une deux entre maou et nasri !