TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+5
Ouin²
shura
Tammat
Papin59
DD
9 participants

élections presidentielles 2007

Sondage

quel est , selon vous, le meilleur presidentiable?

[ 4 ]
    élections presidentielles 2007 - Page 16 Vote_lcap29%élections presidentielles 2007 - Page 16 Vote_rcap [29%] 
    [ 2 ]
    élections presidentielles 2007 - Page 16 Vote_lcap14%élections presidentielles 2007 - Page 16 Vote_rcap [14%] 
    [ 0 ]
    élections presidentielles 2007 - Page 16 Vote_lcap0%élections presidentielles 2007 - Page 16 Vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    élections presidentielles 2007 - Page 16 Vote_lcap21%élections presidentielles 2007 - Page 16 Vote_rcap [21%] 
    [ 5 ]
    élections presidentielles 2007 - Page 16 Vote_lcap36%élections presidentielles 2007 - Page 16 Vote_rcap [36%] 

Total des votes: 14
    Sondage clos
    Invité
    Invité

Question élections presidentielles 2007

Message par Invité Dim 8 Oct - 21:44

Rappel du premier message :

apparemment , aucun topic ne parle de la prochaine échéance capitale qu est l election presidentielle
    voilà , il est ouvert élections presidentielles 2007 - Page 16 616694

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Question Re: élections presidentielles 2007

Message par KeKe Jeu 14 Déc - 20:25

TheStrokes a écrit:
    Les français attendent peut être un peu trop du politique... (mal bien françaisà et si ils votent Fn à ce point c'est peut être aussi parcqu'ils sont pas bien malins...

ils sont pas libéraux :fuck:

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 15 Déc - 11:09

manu-79 a écrit:Le PS demande également à Nicolas Sarkozy de se désolidariser de Pascal Sevran, qui compte parmi ses soutiens les plus actifs.

ca yest, ils vont tous traiter sarko de raciste!!!!

Et Johnny Hallyday qui dit qu'il part en vivre en Suisse pour éviter les impôts français et qu'il reviendra en France seulement si Sarkozy est élu en 2007 ...

:blink: :devil: élections presidentielles 2007 - Page 16 287276 élections presidentielles 2007 - Page 16 287276
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 15 Déc - 11:11

Papin59 a écrit:
    manu-79 a écrit:Le PS demande également à Nicolas Sarkozy de se désolidariser de Pascal Sevran, qui compte parmi ses soutiens les plus actifs.

ca yest, ils vont tous traiter sarko de raciste!!!!

Et Johnny Hallyday qui dit qu'il part en vivre en Suisse pour éviter les impôts français et qu'il reviendra en France seulement si Sarkozy est élu en 2007 ...

:blink: :devil: élections presidentielles 2007 - Page 16 287276 élections presidentielles 2007 - Page 16 287276

Et ce qui me tue c'est que tout le monde lui tend le micro pour pleurer...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Déc - 16:19

https://www.youtube.com/watch?v=bqgDlv0QXbs&mode=related&search=

Je comprends pas très bien la première phrase ?

Ils sont peut-être venus comme ça par hasard :blink: ils ont vu de la lumière ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 15 Déc - 16:24

nasri13 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=bqgDlv0QXbs&mode=related&search=

Ils sont peut-être venus comme ça par hasard :blink: ils ont vu de la lumière ...

En gros il sous entend comme Lepen qu'on a été victime d'un envahissement de barbares qui se sont installés dans les banlieues...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Déc - 16:36

Ha OK j'en ai jamais entendu parler en cours d'histoire, je devais encore être en train de lire France Foot 👏 c'est de ma faute aussi ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 15 Déc - 17:45

nasri13 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=bqgDlv0QXbs&mode=related&search=

Il ment comme un arracheur de dents

immigration non voulue mon cul, on a fait venir les immigrés pour ensuite les exploiter dans les usines

en revanche je suis d'accord pour la maitriser , qu'on empeche les nains de hongrie de venir en france 🆗
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 15 Déc - 17:50

Don kekeman a écrit:
    en revanche je suis d'accord pour la maitriser , qu'on empeche les nains de hongrie de venir en france 🆗

Et après on fait comment pour caler les meubles?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Déc - 17:56

Immigration chosie .... Prenon un problème CONCRET tiré de mon expérience personnelle.

Mon cousin qui a à peu près mon âge a fait une demande de visa l'année dernière, il voulait juste venir passer les vacances ici avec moi, il n'avait nullement l'occasion de s'installer ici mais juste de passer les vacances et de repartir. Visa refusé ... ça veut dire, que aujourd'hui, en 2006 (et bientot 2007) on peut même pas aller où on veut .... pourtant en cours d'histoire géo le prof il avait dit que la mondialisation c'était la libre circulation des marchandises et DES HOMMES. Apparament c'est pas la même chose pour tout le monde ... les riches peuvent aller passer leurs vacances où ils le veulent .... et tant mieux pour eux !!!!!!!!!! c'est quand même fou ... même pour venir passer les vacances ....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 15 Déc - 17:58

nasri13 a écrit:Immigration chosie .... Prenon un problème CONCRET tiré de mon expérience personnelle.

Mon cousin qui a à peu près mon âge a fait une demande de visa l'année dernière, il voulait juste venir passer les vacances ici avec moi, il n'avait nullement l'occasion de s'installer ici mais juste de passer les vacances et de repartir. Visa refusé ... ça veut dire, que aujourd'hui, en 2006 (et bientot 2007) on peut même pas aller où on veut .... pourtant en cours d'histoire géo le prof il avait dit que la mondialisation c'était la libre circulation des marchandises et DES HOMMES. Apparament c'est pas la même chose pour tout le monde ... les riches peuvent aller passer leurs vacances où ils le veulent .... et tant mieux pour eux !!!!!!!!!! c'est quand même fou ... même pour venir passer les vacances ....

2 Ouin-Ouin en France, c'est dur aussi :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 15 Déc - 17:59

shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Immigration chosie .... Prenon un problème CONCRET tiré de mon expérience personnelle.

2 Ouin-Ouin en France, c'est dur aussi :crazy:
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Déc - 17:59

T'imagines même pas ..... élections presidentielles 2007 - Page 16 948374

mais bon ça me fait pas rire élections presidentielles 2007 - Page 16 918528
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 15 Déc - 18:01

nasri13 a écrit:T'imagines même pas ..... élections presidentielles 2007 - Page 16 948374

Moi non plus, ça me fait plutôt peur :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Déc - 18:02

shura a écrit:
    nasri13 a écrit:T'imagines même pas ..... élections presidentielles 2007 - Page 16 948374

Moi non plus, ça me fait plutôt peur :crazy:

ça y'est il a décidé de me faire chier :devil: :devil: :devil: :devil:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 15 Déc - 19:55

ah les immigrés en vacances élections presidentielles 2007 - Page 16 768760

et on attends les immigrés font du ski :shakin:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Déc - 22:55

Don kekeman a écrit:

ah les immigrés en vacances élections presidentielles 2007 - Page 16 768760

et on attends les immigrés font du ski :shakin:

Désolé j'ai pas compris :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 20 Déc - 17:25

Don kekeman a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    Les français attendent peut être un peu trop du politique... (mal bien françaisà et si ils votent Fn à ce point c'est peut être aussi parcqu'ils sont pas bien malins...

ils sont pas libéraux :fuck:
    Ils sont pas autonomes aussi :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 21 Déc - 16:24

https://www.dailymotion.com/visited/search/7%2B%C3%A0%2B8/video/xcryj_le-vrai-sarkozy

élections presidentielles 2007 - Page 16 614291

Avec un très fin : "Tu veux que je t'ammène à un transformateur"

Vive la France :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 21 Déc - 16:35

nasri13 a écrit:https://www.dailymotion.com/visited/search/7%2B%C3%A0%2B8/video/xcryj_le-vrai-sarkozy

élections presidentielles 2007 - Page 16 614291

Avec un très fin : "Tu veux que je t'ammène à un transformateur"

Vive la France :clapy:
    La seule chose que j'approuve dans cette vidéo, c'est la musique, tirée de SAW, et j'adore!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 11 Jan - 18:19

L'UMP épingle les propos de Ségolène Royal sur la justice chinoise

PARIS (AP) - Le député UMP du Val d'Oise Philippe Houillon a qualifié jeudi de "sottise" les propos de Ségolène Royal comparant les justices française et chinoise lors de sa visite en Chine.
    "On s'attendait à ce que Ségolène Royal parle des droits de l'Homme et paradoxalement elle vient nous dire qu'il faudrait prendre des leçons sur la justice chinoise", a déploré Philippe Houillon sur Europe-1. "Je pense qu'elle n'a pas réfléchi".
    Et de lancer que "c'est peut-être une des raisons pour lesquelles elle ne parle pas trop souvent".
    La justice chinoise "est une justice soumise où les avocats ne sont pas aussi libres qu'en France, les droits de la défense ne sont pas exercés, la peine de peine est exécutée par de nombreuses fois", a rappelé le président de la Commission des Lois. "C'est une justice expéditive".
    Au dernier jour de son voyage en Chine, mardi, Ségolène Royal avait déclaré lors d'une conférence de presse avoir "rencontré un avocat qui me disait que parfois les tribunaux chinois sont plus rapides qu'en France". "Vous voyez: avant de donner des leçons aux autres pays, regardons toujours les éléments de comparaison", a-t-elle dit.
    "On ne dit pas des choses comme ça", a souligné M. Houillon qui a noté "une deuxième bévue" quand "elle a invité énergiquement la Chine à signer le traité d'entraide" entre la Chine et la France pour pouvoir extrader leurs ressortissants. "Or la Chine applique la peine de mort et cela supposerait que la Chine abolisse la peine de mort".
    Pour le député du Val d'Oise, "elle ne s'est pas renseignée manifestement". "Je pense que ce n'est pas un problème de fond mais c'est inquiétant pour une candidate à la présidence de la République".
    Interrogé sur LCI, le secrétaire général de l'UMP Brice Hortefeux a ironisé sur le fait que Ségolène Royal "découvre le monde: c'est formateur pour elle mais inquiétant et anxiogène pour les Français".
    "Prendre la justice comme référence et exemple, c'est assez inattendu et quelque part elle est inquiétante", a martelé ce proche de Nicolas Sarkozy. AP

www.yahoo.fr

Dernière édition par le Dim 14 Jan - 21:20, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 14 Jan - 21:19

Sarkozy désigné candidat UMP à la présidentielle avec 98,1% des suffrages
    Par Nadège PULJAK et Pascale JUILLIARD

élections presidentielles 2007 - Page 16 070114115757.ozr4u32q2_edouard-balladur-le-14-janvier-2007-lors-du-congr-a

PARIS (AFP) - Nicolas Sarkozy, plébiscité dimanche par l'UMP pour porter les couleurs du parti à la présidentielle, s'est immédiatement tourné "vers tous les Français", en affirmant vouloir être "le président de la France réunie".Fort d'avoir réussi le rassemblement de sa famille politique -tous les ténors du parti étaient présents dimanche- Nicolas Sarkozy est passé à l'étape suivante, celle de la conquête des électeurs hors de son camp, devant quelque 80.000 à 100.000 militants UMP, selon le parti, venus assister à son entrée officielle dans la course à l'Elysée.

Sur les plus de 330.000 adhérents de l'UMP, 69,06% ont pris part au vote. 98,1% ont voté pour M. Sarkozy, seul en lice, les autres votant blanc.

Dès l'annonce du résultat, a été affiché le slogan de campagne: "Ensemble, tout devient possible", M. Sarkozy prenant ensuite la parole, sur une vaste scène blanche avec en arrière-plan le sigle UMP, projeté sur un fond rouge et bleu.

Pendant une heure vingt, martelant les mots "France" près de 80 fois, "République" (plus de 50 fois) et "président" (près de 30), il a affiché une volonté de rassemblement au delà de son camp, en évitant de faire de l'affrontement idéologique gauche/droite l'enjeu de la présidentielle.

"Je veux être le président d'une France réunie (...) le président qui va remettre la morale au coeur de la politique (...) Je veux une démocratie irréprochable", a-t-il dit.

Affirmant vouloir se "tourner vers tous les Français", M. Sarkozy a prévenu qu'il ne serait "pas que le candidat de l'UMP". Alors que plébiscité dans son parti il suscite des réactions hostiles au dehors (il inquiète 51% de français selon un sondage IFOP/JDD), il s'est efforcé de prouver que, mûri par les épreuves, il avait "changé", répétant ce mot plusieurs fois.

En réponse à ceux, à gauche comme à droite, qui l'accusent d'atlantisme et de communautarisme, il a affirmé que la guerre en Irak était "une faute" et a rendu hommage à Jacques Chirac qui a fait "honneur à la France" en s'y opposant.

"Je refuse le communautarisme qui réduit l'homme à sa seule identité visible", a-t-il également déclaré.

M. Sarkozy n'a pas du tout cité sa rivale socialiste Ségolène Royal, cible favorite des intervenants de la matinée.

Ceux-ci avaient raillé la "ségolénitude" ou "la duplicitude", en allusion au néologisme "bravitude" forgé par Mme Royal. Michèle Alliot-Marie, qui a confirmé son "soutien" à M. Sarkozy, l'a pour sa part qualifiée de "Blanche-Neige contre les sept percepteurs".

Parmi les intervenants figuraient les anciens Premiers ministres Alain Juppé et Jean-Pierre Raffarin, et Yves Guéna, gaulliste historique et ancien président du Conseil constitutionnel.

Dominique de Villepin, qui comme le président de l'Assemblée nationale Jean-Louis Debré, a refusé de participer au vote, est venu au congrès dans la matinée mais sa visite est passée quasiment inaperçue.

Le visage tendu à son arrivée, le Premier ministre, qui s'était pris de bec mardi avec les députés UMP, est resté plus d'une demi-heure, sans s'exprimer.

Nicolas Sarkozy avait auparavant demandé aux militants de "faire un triomphe à tous ceux qui viendront ici", pour prévenir toute manifestation hostile à l'égard de M. de Villepin.

L'UMP a dépensé environ 3,5 millions d'euros pour cette manifestation, affrétant huit TGV et 520 cars pour amener les participants, chacun payant une somme modique de 10 euros.

Alors que M. Sarkozy débutait son discours, une vingtaine de sans-papiers ont brièvement pénétré dans son QG de campagne, à Paris.

www.yahoo.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 14 Jan - 21:23

tiens , en parlant de ca , je savais pas que si on voté blanc , bin le vote allé directe au sortant :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 14 Jan - 21:49

boban13 a écrit:tiens , en parlant de ca , je savais pas que si on voté blanc , bin le vote allé directe au sortant :blink:

J'ai pas compris ce que tu veux dire :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 14 Jan - 21:51

Petite question pendant qu'on y est ...

Comment on fait pour voter blanc par procuration ? euh pour voter je veux dire ... ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 14 Jan - 21:52

shura a écrit:
    boban13 a écrit:tiens , en parlant de ca , je savais pas que si on voté blanc , bin le vote allé directe au sortant :blink:

bin imaginons un cas de figure au 2scd tour

Sarko 49 %
    Sego 48%
    Blanc 3%

bin les 3% sont reversé a sarko qui est elu , enfin d'apres ce que j'ai compris de ce qu'on m'a expliqué
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Dim 14 Jan - 21:52

nasri13 a écrit:Petite question pendant qu'on y est ...

Comment on fait pour voter blanc par procuration ? euh pour voter je veux dire ... ?

tu vas a la gendarmerie , tu demandes un formulaire , il faut que tu connaisses la date de naissance de la personne qui votera pour toi
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Dim 14 Jan - 21:53

boban13 a écrit:
    shura a écrit:

bin imaginons un cas de figure au 2scd tour

Sarko 49 %
    Sego 48%
    Blanc 3%

bin les 3% sont reversé a sarko qui est elu , enfin d'apres ce que j'ai compris de ce qu'on m'a expliqué

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :tatice2: :tatice2:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:35