apparemment , aucun topic ne parle de la prochaine échéance capitale qu est l election presidentielle
voilà , il est ouvert
TheStrokes a écrit:
Les français attendent peut être un peu trop du politique... (mal bien françaisà et si ils votent Fn à ce point c'est peut être aussi parcqu'ils sont pas bien malins...
manu-79 a écrit:Le PS demande également à Nicolas Sarkozy de se désolidariser de Pascal Sevran, qui compte parmi ses soutiens les plus actifs.
ca yest, ils vont tous traiter sarko de raciste!!!!
Papin59 a écrit:manu-79 a écrit:Le PS demande également à Nicolas Sarkozy de se désolidariser de Pascal Sevran, qui compte parmi ses soutiens les plus actifs.
ca yest, ils vont tous traiter sarko de raciste!!!!
Et Johnny Hallyday qui dit qu'il part en vivre en Suisse pour éviter les impôts français et qu'il reviendra en France seulement si Sarkozy est élu en 2007 ...
:blink: :devil:
nasri13 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=bqgDlv0QXbs&mode=related&search=
Je comprends pas très bien la première phrase ?
Ils sont peut-être venus comme ça par hasard :blink: ils ont vu de la lumière ...
nasri13 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=bqgDlv0QXbs&mode=related&search=
Je comprends pas très bien la première phrase ?
Ils sont peut-être venus comme ça par hasard :blink: ils ont vu de la lumière ...
Don kekeman a écrit:
en revanche je suis d'accord pour la maitriser , qu'on empeche les nains de hongrie de venir en france
nasri13 a écrit:Immigration chosie .... Prenon un problème CONCRET tiré de mon expérience personnelle.
Mon cousin qui a à peu près mon âge a fait une demande de visa l'année dernière, il voulait juste venir passer les vacances ici avec moi, il n'avait nullement l'occasion de s'installer ici mais juste de passer les vacances et de repartir. Visa refusé ... ça veut dire, que aujourd'hui, en 2006 (et bientot 2007) on peut même pas aller où on veut .... pourtant en cours d'histoire géo le prof il avait dit que la mondialisation c'était la libre circulation des marchandises et DES HOMMES. Apparament c'est pas la même chose pour tout le monde ... les riches peuvent aller passer leurs vacances où ils le veulent .... et tant mieux pour eux !!!!!!!!!! c'est quand même fou ... même pour venir passer les vacances ....
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:shura a écrit:nasri13 a écrit:Immigration chosie .... Prenon un problème CONCRET tiré de mon expérience personnelle.
Mon cousin qui a à peu près mon âge a fait une demande de visa l'année dernière, il voulait juste venir passer les vacances ici avec moi, il n'avait nullement l'occasion de s'installer ici mais juste de passer les vacances et de repartir. Visa refusé ... ça veut dire, que aujourd'hui, en 2006 (et bientot 2007) on peut même pas aller où on veut .... pourtant en cours d'histoire géo le prof il avait dit que la mondialisation c'était la libre circulation des marchandises et DES HOMMES. Apparament c'est pas la même chose pour tout le monde ... les riches peuvent aller passer leurs vacances où ils le veulent .... et tant mieux pour eux !!!!!!!!!! c'est quand même fou ... même pour venir passer les vacances ....
2 Ouin-Ouin en France, c'est dur aussi :crazy:
nasri13 a écrit:T'imagines même pas .....
mais bon ça me fait pas rire
shura a écrit:nasri13 a écrit:T'imagines même pas .....
mais bon ça me fait pas rire
Moi non plus, ça me fait plutôt peur :crazy:
nasri13 a écrit:Immigration chosie .... Prenon un problème CONCRET tiré de mon expérience personnelle.
Don kekeman a écrit:nasri13 a écrit:Immigration chosie .... Prenon un problème CONCRET tiré de mon expérience personnelle.
ah les immigrés en vacances
et on attends les immigrés font du ski :shakin:
Ils sont pas autonomes aussi :fuck:Don kekeman a écrit:TheStrokes a écrit:
Les français attendent peut être un peu trop du politique... (mal bien françaisà et si ils votent Fn à ce point c'est peut être aussi parcqu'ils sont pas bien malins...
ils sont pas libéraux :fuck:
La seule chose que j'approuve dans cette vidéo, c'est la musique, tirée de SAW, et j'adore!nasri13 a écrit:https://www.dailymotion.com/visited/search/7%2B%C3%A0%2B8/video/xcryj_le-vrai-sarkozy
Avec un très fin : "Tu veux que je t'ammène à un transformateur"
Vive la France :clapy:
boban13 a écrit:tiens , en parlant de ca , je savais pas que si on voté blanc , bin le vote allé directe au sortant :blink:
shura a écrit:boban13 a écrit:tiens , en parlant de ca , je savais pas que si on voté blanc , bin le vote allé directe au sortant :blink:
J'ai pas compris ce que tu veux dire :help:
nasri13 a écrit:Petite question pendant qu'on y est ...
Comment on fait pour voter blanc par procuration ? euh pour voter je veux dire ... ?
boban13 a écrit:shura a écrit:boban13 a écrit:tiens , en parlant de ca , je savais pas que si on voté blanc , bin le vote allé directe au sortant :blink:
J'ai pas compris ce que tu veux dire :help:
bin imaginons un cas de figure au 2scd tour
Sarko 49 %
Sego 48%
Blanc 3%
bin les 3% sont reversé a sarko qui est elu , enfin d'apres ce que j'ai compris de ce qu'on m'a expliqué