TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    8ème journée [OM 3-0 TFC]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par shura Jeu 28 Sep - 21:59

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 1er octobre à 18 heures...


    Dernière édition par le Dim 1 Oct - 23:26, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par shura Lun 2 Oct - 20:09

    DDREVIENS a écrit:Et il a fait quoi lui?

    Il a répondu: "Marseillais va ni..er ta mère, sur la Canebière" :blink:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par KeKe Lun 2 Oct - 20:12

    DDREVIENS a écrit:Et il a fait quoi lui?

    Apparemment il a dit du bien de l'om et quand hidalgo lui a demandé un retour à l'om il a juste souri 8ème journée [OM 3-0 TFC] - Page 2 604606
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par DD Lun 2 Oct - 20:13

    Don kekeman a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Et il a fait quoi lui?

    Apparemment il a dit du bien de l'om et quand hidalgo lui a demandé un retour à l'om il a juste souri 8ème journée [OM 3-0 TFC] - Page 2 604606

    Je suis sur qu'il va pas prolonger à Chelsea. Je penses qu'il va attendre le mercato pour avoir une proposition de l'OM. Sinon, il aurait déjà prolongé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par shura Lun 2 Oct - 20:14

    DDREVIENS a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Et il a fait quoi lui?

    Apparemment il a dit du bien de l'om et quand hidalgo lui a demandé un retour à l'om il a juste souri 8ème journée [OM 3-0 TFC] - Page 2 604606

    Je suis sur qu'il va pas prolonger à Chelsea. Je penses qu'il va attendre le mercato pour avoir une proposition de l'OM. Sinon, il aurait déjà prolongé.

    Vu son rendement actuel, y a peu de chance qu'on le revoit un jour à l'OM...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par DD Lun 2 Oct - 20:16

    Shura a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Et il a fait quoi lui?

    Apparemment il a dit du bien de l'om et quand hidalgo lui a demandé un retour à l'om il a juste souri 8ème journée [OM 3-0 TFC] - Page 2 604606

    Je suis sur qu'il va pas prolonger à Chelsea. Je penses qu'il va attendre le mercato pour avoir une proposition de l'OM. Sinon, il aurait déjà prolongé.

    Vu son rendement actuel, y a peu de chance qu'on le revoit un jour à l'OM...

    En janvier, il peut signer ou il veut et sans indémnité de transfert.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Invité Lun 2 Oct - 21:51

    DDREVIENS a écrit:
    Shura a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Et il a fait quoi lui?

    Apparemment il a dit du bien de l'om et quand hidalgo lui a demandé un retour à l'om il a juste souri 8ème journée [OM 3-0 TFC] - Page 2 604606

    Je suis sur qu'il va pas prolonger à Chelsea. Je penses qu'il va attendre le mercato pour avoir une proposition de l'OM. Sinon, il aurait déjà prolongé.

    Vu son rendement actuel, y a peu de chance qu'on le revoit un jour à l'OM...

    En janvier, il peut signer ou il veut et sans indémnité de transfert.
    bin il a deja resigné au mercato jusqu'en 2009 :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par shura Lun 2 Oct - 21:57

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par DD Lun 2 Oct - 22:12

    boban13 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    Shura a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    DDREVIENS a écrit:Et il a fait quoi lui?

    Apparemment il a dit du bien de l'om et quand hidalgo lui a demandé un retour à l'om il a juste souri 8ème journée [OM 3-0 TFC] - Page 2 604606

    Je suis sur qu'il va pas prolonger à Chelsea. Je penses qu'il va attendre le mercato pour avoir une proposition de l'OM. Sinon, il aurait déjà prolongé.

    Vu son rendement actuel, y a peu de chance qu'on le revoit un jour à l'OM...

    En janvier, il peut signer ou il veut et sans indémnité de transfert.
    bin il a deja resigné au mercato jusqu'en 2009 :blink:

    Non, je crois pas, car dernièrement, j'ai lu que Chelsea voulait lui proposer une prolongation.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Ouin² Lun 2 Oct - 23:11

    Excellente vidéo, je vous en dis pas plus.(de toute façon c'est dans le titre :tatice2: )

    http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/27504/Avec_Franck_Ribery_dans_la_loge_de_l_OM
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Invité Lun 2 Oct - 23:43

    mdr trop fort , ALLEZ LA FAMILLE , sa femme est trop belle
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par shura Mar 3 Oct - 0:15

    🤣 🤣 🤣 Comment sa femme elle en a rien à foutre de ce que dit rib' :spoton:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Invité Mar 3 Oct - 0:23

    Shura a écrit:🤣 🤣 🤣 Comment sa femme elle en a rien à foutre de ce que dit rib' :spoton:
    c est pas demain qu il sera assistant commentateur :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :no2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Ouin² Mar 3 Oct - 0:35

    jeanlou38 a écrit:
    Shura a écrit:🤣 🤣 🤣 Comment sa femme elle en a rien à foutre de ce que dit rib' :spoton:
    c est pas demain qu il sera assistant commentateur :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :no2:


    N'est pas Franck Sauzée qui veut 8ème journée [OM 3-0 TFC] - Page 2 637805 8ème journée [OM 3-0 TFC] - Page 2 637805 8ème journée [OM 3-0 TFC] - Page 2 637805
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par shura Mar 3 Oct - 11:23

    Didier Drogba en a eu la chair de poule



    02/10/06 - OM 3-0 TFC

    Didier Drogba a assisté au succès de l’Olympique de Marseille face à Toulouse. L’occasion pour lui de retrouver un public qui l’apprécie toujours autant et inversement.8ème journée [OM 3-0 TFC] - Page 2 27503 Même s’il est resté discret pendant l’avant match, les supporters n’ont pas raté la silhouette d’un de leurs attaquants préférés. A peine s’est-il penché au balcon de la loge de l’OM que le traditionnel chant «Di-dier Drog-ba la la la la la !» a fusé depuis les virages. «Cela donne encore la chair de poule, a-t-il déclaré sur le direct d’après-match d’OMtv, j’étais content de revenir au stade Vélodrome. C’est la première fois que j’y remettais les pieds depuis environ un an et demi».

    En compagnie de Franck Ribéry, suspendu, l’ancien Olympien a vu du spectacle avec un large succès, 3 à 0, des hommes au maillot blanc. «Marseille est entré difficilement dans le match, sans doute à cause de la déception de l’élimination en coupe Uefa et des jambes lourdes. Mais les joueurs avaient envie de rebondir, ils ont bien géré la partie. Ils ont marqué à des moments clefs, juste avant la pause et juste après, c’est l’idéal, cela tue l’adversaire et cela donne beaucoup de confiance».
    L’aura de l’attaquant ivoirien n’a pas changé depuis son transfert à Chelsea durant l’été 2004. En seulement une saison (2003-2004), Didier Drogba a rejoint dans les cœurs marseillais le cercle fermé des grands buteurs où trônent notamment Josip Skoblar, Jean-Pierre Papin ou encore Gunnar Anderson. En 55 matchs, Didier Drogba a inscrit 32 buts. Malheureusement, son grand regret restera cette finale perdue de coupe Uefa à Göteborg face à Valence.
    Cette formation, où évoluait aussi Laurent Batlles, actuellement à Toulouse, était entraînée par José Anigo devenu depuis Directeur Sportif de l’OM. «Je l’ai revu, c’est un passionné, il aime ce club et le vit intensément». Il n’a pas manqué de s’exprimer sur le travail réalisé par Pape Diouf et José Anigo : «Vu de l’extérieur, c’est très intéressant. Il y a désormais une stabilité et une continuité qui n’existaient pas quelques années auparavant. Il y a aussi un projet qui vaut le coup d’être vécu. C’est pour cela que Franck Ribéry, en restant, a fait le bon choix».

    8ème journée [OM 3-0 TFC] - Page 2 41344
    Son séjour à Marseille fut de courte durée, Didier Drogba va retrouver sa sélection nationale pour les qualifications de la Can 2008 avec une rencontre face au Gabon, le 7 octobre. Puis, ce sera le retour à Londres. Les Blues de Chelsea se battent sur deux tableaux importants, le championnat et la Ligue des Champions. «L’objectif principal, c’est la Champions League mais c’est très difficile, il faut une équipe solide défensivement et un brin de réussite».
    Depuis la capitale britannique, Didier Drogba suit avec attention le parcours de l’OM. Son cœur est toujours bleu et blanc : «Je souhaite beaucoup de bonnes choses pour ce club. J’ai vu l’élimination la semaine dernière mais j’ai aussi vu la victoire à Paris. J’étais très fier».
    www.om.net
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par DD Mer 4 Oct - 0:35

    Didier Drogba et Franck Ribéry étaient côte à côte au Vélodrome ce dimanche. Pensez-vous qu'on pourra voir un jour ces deux joueurs ensemble sous le maillot de l’OM ?

    José Anigo: Il y a un garçon dont on vient de parler qui est Djibril Cissé. Il est aujourd’hui le joueur sur lequel on a misé et qui a les cartes en main pour rester en fin de saison. On ne peut pas connaître l’avenir sportif de Djibril. Personne ne le sait aujourd’hui mais j’y crois. Si tout se passe très bien, je ne vois pas de raisons de changer.
    En revanche, il est certain que de voir Didier Drogba à côté de Franck Ribéry, c’est le rêve de tout entraîneur, de tout directeur sportif… Mais, dans l’absolu, l’idéal serait d’avoir Cissé, Drogba et Ribéry. On aurait alors un effectif extraordinaire et pourquoi pas ? Aucune porte n’est fermée dans un sens comme dans l’autre. Didier (Drogba) aime l’OM, l’OM aime Didier.
    Mais, le premier combat à mener sera déjà de garder Djibril Cissé et Franck Ribéry. Et, si on se qualifie en Champion’s League, on aura certainement plus de facilités pour garder ces joueurs. C’est pourquoi on se bat pour y être en fin de saison.

    La je suis d'accord avec lui.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par KeKe Mer 4 Oct - 9:35

    DDREVIENS a écrit:
    La je suis d'accord avec lui.

    il a oublié ronaldhino et koke quelle truffe 👏

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:45