Rappel du premier message :
Match à suivre jeudi 28 septembre 2006 à 17h30 sur M6 pour ceux qui le peuvent...
Match à suivre jeudi 28 septembre 2006 à 17h30 sur M6 pour ceux qui le peuvent...
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 22:02, édité 2 fois
massilia73 a écrit:faut arreter tout le monde dit l'uefa nul compete de merde et aucun club francais ne la jamais gagner,ca aurait eut de la gueule de la gagner,vous dites genial on est eliminer mais il y a une chose que vous oublier c'est que ce n'est pas fait expres et la ca craint.parce que ce qu'il a manquer c'est de l'humilite et un nanard avec une grosse paire de couilles pour les secouer,la ils se croyaient a la plage,monsieur on m'a pousser faut arreter on est pas des meufs faut se sortir les doigts.vous etes content ,moi pas on bat pas boseclav et on va aller en l dc,ben on verra mais perso l'etat d'esprit ils sont entrain de le perdre
Voyageur a écrit:Shura, Boban13, déconnez pas les potos ! :embrassed:
Ne dîtes pas : «... essayer de décrocher une place en LDC... » !!! On croirait entendre ces joeurs petits bras qui peuplent notre championnat.
Qu'on ne se méprenne pas, je vous le dis sans aggressivité ou animosité :hi: (vous me connaissez, loin de moi cette idée), mais l'OM reste l'OM et doit le rester . On va pas se la jouer Guy Roux, se mettre le bonnet de ski et viser le maintien ou au mieux une « place qualificative ». À ce rythme-là, on court tout droit vers l'anonymat
Il faut viser le titre de champion (!), le clamer haut et fort (et je crois qu'on va l'être).
Voyageur a écrit:Shura, Boban13, déconnez pas les potos ! :embrassed:
Ne dîtes pas : «... essayer de décrocher une place en LDC... » !!! On croirait entendre ces joeurs petits bras qui peuplent notre championnat.
Qu'on ne se méprenne pas, je vous le dis sans aggressivité ou animosité :hi: (vous me connaissez, loin de moi cette idée), mais l'OM reste l'OM et doit le rester . On va pas se la jouer Guy Roux, se mettre le bonnet de ski et viser le maintien ou au mieux une « place qualificative ». À ce rythme-là, on court tout droit vers l'anonymat
Il faut viser le titre de champion (!), le clamer haut et fort (et je crois qu'on va l'être).
DDREVIENS a écrit:Voyageur a écrit:Shura, Boban13, déconnez pas les potos ! :embrassed:
Je te suis. Rien à redire. :rock:
Voyageur a écrit:C'est vrai Shura que le palmarès, c'est plutôt la disette qu'autre chose depuis (trop) longtemps déjà, mais faut garder le cap et je dirais l'orgueil qui va avec le club. Je le dis toujours, l'on a un grand avenir lorsque l'on a un grand passé et je crois que cette année, ça va le faire.
Non DDREVIENS, pas d'infos sur Nanard. En ce moment, c'est plutôt secret défense vu l'importante échéance qui se profile...
Voyageur a écrit:
Non DDREVIENS, pas d'infos sur Nanard. En ce moment, c'est plutôt secret défense vu l'importante échéance qui se profile...
Don kekeman a écrit:On prends 4 buts contre je sais meme pas le nom de cette equipe , alors on se rassure comme on peu , oui chouette on joue plus cette coupe de merde , seulement deuxième de L1 c'est pas un titre et si c'est pour se qualifier en LDC et être rificule contre barcelone , chez moi c'est un gros dilemme.
On a une defense en bois on va le payer un jour ou l'autre d'ailleurs ca commence
Lyon gagne 3-0 a bucarest et on perd 4-2 conte je sais meme plus qui
Oui on va être champion de france , Arrêtez la fumette
Valse melancolique et langoureux vertige ....
Nasri13 a écrit:
c'est exactement le genre de discours qui font ke lyon va être champion.