TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Ouin²
shura
6 participants

    Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par shura Lun 25 Sep - 9:25

    Rappel du premier message :

    Match à suivre jeudi 28 septembre 2006 à 17h30 sur M6 pour ceux qui le peuvent...


    Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 22:02, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 20:07

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:civelli est une grosse chevre!!!!! :devil:
    :blink:
    t as vu les relances de merde qu il fait ,
    3 fois, il a donné le ballon aux tcheques aux 30m!!!!!
    ca me tura tjrs ca , on rate un match ou deux ca devient des chevres , on en reussi deux et c'est des demi dieu , enfin passont :kiss1:
    taiwo vient de sauver la baraque :ninja:
    ah non civelli, ca fait plusieurs matchs ou il est moyen!
    enfin c est mon avis :air-kiss:
    oui nante et ce soir pas terrible , cela dit il a fait un gros match a^paris par exemple , il est pas encore constant , de la a en faire une chevre

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 20:09

    par contre , zubar manque enormement!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 20:09

    but3-2
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 20:09

    3 2 carrass' .... et alors cesar 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 20:11

    Nasri13 a écrit:on rate un 3 contre 1 !!!!!
    on a pas envie , on joue a l'economie
    person l'europe c'est beau , mais la coupe de l'uefa ca sert vraimment a rien , jusqu'au demi , l'exemple de l'année derniere ou on a joué personne , on a pas gagner un rond , on a perdu des forces , pour se fare eliminer par le zenith 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 20:12

    non mais merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :devil: :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 20:15

    cesar il coute cbien de but ce soir ?? :helpsmilie:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Ouin² Jeu 28 Sep - 20:15

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:on rate un 3 contre 1 !!!!!
    on a pas envie , on joue a l'economie
    person l'europe c'est beau , mais la coupe de l'uefa ca sert vraimment a rien , jusqu'au demi , l'exemple de l'année derniere ou on a joué personne , on a pas gagner un rond , on a perdu des forces , pour se fare eliminer par le zenith 😕

    mais comment tu veux arriver aux demies si tu passes pas par là :blink:

    :megalol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 20:18

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:on rate un 3 contre 1 !!!!!
    on a pas envie , on joue a l'economie
    person l'europe c'est beau , mais la coupe de l'uefa ca sert vraimment a rien , jusqu'au demi , l'exemple de l'année derniere ou on a joué personne , on a pas gagner un rond , on a perdu des forces , pour se fare eliminer par le zenith 😕

    mais comment tu veux arriver aux demies si tu passes pas par là :blink:

    :megalol:
    c'est pas une coupe interressante jusqu'au demi c'est tout , elle sert a rien , a part a se fatiguer , alors a moins de tirer un gros parcour comme en 2004 , autant se faire eliminer car affronter bolton ou le zenith , perso ca me fait pas vibrer

    faut m'expliquer le jaune de niang , alors qu'il se fait decouper et que le tacle merite le rouge
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 20:19

    on est eliminé :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 20:19

    on est eliminé!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Ouin² Jeu 28 Sep - 20:20

    :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 20:21

    manu-79 a écrit:on est eliminé!!!
    tant mieuxxxxxxxxxxx au moins on economisera des voyages a l'autre bout de la terre pour gagner 0 euros
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 20:40

    fait chier quand meme cette élimination....encore un bon arbitrage ce soir Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM] - Page 2 614291
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par DD Jeu 28 Sep - 20:46

    Maintenant, place au championnat. On va pouvoir jouer nos match à 100%, et finir champion.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 20:48

    DDREVIENS a écrit:Maintenant, place au championnat. On va pouvoir jouer nos match à 100%, et finir champion.
    deja on va voir comment on se releve de cette defaite :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 21:05

    ce qui me soule le plus , c'est que jusqu'a dimanche on va considerer l'om comme un feu de paille et denigrer tout le debut de saison pour ce match de merde dont tout le monde s'en branle
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par shura Jeu 28 Sep - 21:48

    J'ai pas vu le match, mais je suis bien content qu'on se soit fait sortir de cette Coupe qui sert à rien :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 21:48

    Shura a écrit:J'ai pas vu le match, mais je suis bien content qu'on se soit fait sortir de cette Coupe qui sert à rien :clapy: :clapy: :clapy:
    shushu boban , meme trou ... euh non , meme combat :tatice3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Ouin² Jeu 28 Sep - 21:56

    gronaldinho a écrit:fait chier quand meme cette élimination....encore un bon arbitrage ce soir Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM] - Page 2 614291

    C'est toi the strokes ? :blink:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Papin59 Jeu 28 Sep - 22:10

    MDR on devait gêner Lyon en L1 et on devait gagner l'UEFA !! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Quel club sérieux !! Moi j'ai honte ce soir ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par DD Jeu 28 Sep - 22:15

    Nasri13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:fait chier quand meme cette élimination....encore un bon arbitrage ce soir Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM] - Page 2 614291

    C'est toi the strokes ? :blink:

    Sérieux, je suis d'accord avec lui. Leur géant, il aurait du recevoir au moins 4 cartons jaune. Il en reçu un. Il a coupé je ne sais pas combien de contre attaque en faisant faute, il y a allumé Cesar à la fin en lui foutant son coude en pleine poire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 22:30

    DDREVIENS a écrit:Maintenant, place au championnat. On va pouvoir jouer nos match à 100%, et finir champion.

    Je partage entièrement ce point de vue. J'étais comtre l'entrée en lice de l'OM en UEFA.

    Et il ne faut pas qu'on la joue « petit bras » : marre d'entendre des joueurs déclarer « On vise la 3è place qualificative en LDC » et bla bla bla.
    Ce n'est pas avec ce genre de mentalité qu'on décroche quelque chose ou que l'on est digne de jouer à Marseille...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 22:49

    faut arreter tout le monde dit l'uefa nul compete de merde et aucun club francais ne la jamais gagner,ca aurait eut de la gueule de la gagner,vous dites genial on est eliminer mais il y a une chose que vous oublier c'est que ce n'est pas fait expres et la ca craint.parce que ce qu'il a manquer c'est de l'humilite et un nanard avec une grosse paire de couilles pour les secouer,la ils se croyaient a la plage,monsieur on m'a pousser faut arreter on est pas des meufs faut se sortir les doigts.vous etes content ,moi pas on bat pas boseclav et on va aller en l dc,ben on verra mais perso l'etat d'esprit ils sont entrain de le perdre
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 23:02

    massilia73 a écrit:faut arreter tout le monde dit l'uefa nul compete de merde et aucun club francais ne la jamais gagner,ca aurait eut de la gueule de la gagner,vous dites genial on est eliminer mais il y a une chose que vous oublier c'est que ce n'est pas fait expres et la ca craint.parce que ce qu'il a manquer c'est de l'humilite et un nanard avec une grosse paire de couilles pour les secouer,la ils se croyaient a la plage,monsieur on m'a pousser faut arreter on est pas des meufs faut se sortir les doigts.vous etes content ,moi pas on bat pas boseclav et on va aller en l dc,ben on verra mais perso l'etat d'esprit ils sont entrain de le perdre

    bon je nuance mes propos alors , tant mieux qu'on est pas gagner , car un parcour en uefa nous aurait plombé le parcour en L1 a coup sur , si on avait pas commencé bien la L1 , j'aurais etait aussi decu , mais on ne peut pas jouer sur tout les tableaux , et cette année le championnat semble jouable pour nous (les places pour la C1 bien sur) , donc je prefere fair l'impasse sur luefa plutot que de tenter le diable , maintenant c'est sur que j'etais le plus heureux en 2004 en finale de luefa , d'une part par ce qu'on avait un parcour sublime digne d'une C1 , mais aussi par ce que ca nous a sauvé la saison , on avait plus que l'uefa
    j'aurais preferais 100 fois me faire eliminer en 98 au 1er tour et finir champion que de faire vice champion d'europe et vice champion de France

    en resumé , pour moi la C3 c'est une coupe de repéchage , ca peut permetre de sauver une saison en demi teinte d"'un club comme l'om , ca peut sauver une elimination inatendu d'un gros club en C1 , mais il ne faut pas prendre le risque de se planter en championat pour la seul année depuis 98 ou on a a esperer en L1
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par shura Jeu 28 Sep - 23:26

    massilia73 a écrit:faut arreter tout le monde dit l'uefa nul compete de merde et aucun club francais ne la jamais gagner,ca aurait eut de la gueule de la gagner,vous dites genial on est eliminer mais il y a une chose que vous oublier c'est que ce n'est pas fait expres et la ca craint.parce que ce qu'il a manquer c'est de l'humilite et un nanard avec une grosse paire de couilles pour les secouer,la ils se croyaient a la plage,monsieur on m'a pousser faut arreter on est pas des meufs faut se sortir les doigts.vous etes content ,moi pas on bat pas boseclav et on va aller en l dc,ben on verra mais perso l'etat d'esprit ils sont entrain de le perdre

    Encore une fois j'ai pas vu le match, mais c'est vrai que ce que j'ai surligné m'inquiète. Cependant je suis de l'avis de Boban. En effet, GAGNER l'UEFA, ça peut avoir de la gueule. Maintenant se rajouter une 15aine de match pour aller au bout (Intertoto compris) lorsqu'on tout au plus 20 joueurs potables dans l'équipe et qu'on veut (enfin!) accrocher une place en Ligue des Champions c'est impossible.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Ouin² Jeu 28 Sep - 23:29

    De toute façon on est tous d'accord sur le fait qu'on ne peut pas jouer sur 4 tableaux ... donc maintenant il en reste 3 !!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: Premier Tour de l'UEFA Retour [Mlada Beloslav 4-2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:18