Match à suivre jeudi 28 septembre 2006 à 17h30 sur M6 pour ceux qui le peuvent...
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 22:02, édité 2 fois
oui nante et ce soir pas terrible , cela dit il a fait un gros match a^paris par exemple , il est pas encore constant , de la a en faire une chevremanu-79 a écrit:ah non civelli, ca fait plusieurs matchs ou il est moyen!boban13 a écrit:ca me tura tjrs ca , on rate un match ou deux ca devient des chevres , on en reussi deux et c'est des demi dieu , enfin passont :kiss1:manu-79 a écrit:t as vu les relances de merde qu il fait ,boban13 a écrit::blink:manu-79 a écrit:civelli est une grosse chevre!!!!! :devil:
3 fois, il a donné le ballon aux tcheques aux 30m!!!!!
taiwo vient de sauver la baraque :ninja:
enfin c est mon avis :air-kiss:
on a pas envie , on joue a l'economieNasri13 a écrit:on rate un 3 contre 1 !!!!!
boban13 a écrit:on a pas envie , on joue a l'economieNasri13 a écrit:on rate un 3 contre 1 !!!!!
person l'europe c'est beau , mais la coupe de l'uefa ca sert vraimment a rien , jusqu'au demi , l'exemple de l'année derniere ou on a joué personne , on a pas gagner un rond , on a perdu des forces , pour se fare eliminer par le zenith
c'est pas une coupe interressante jusqu'au demi c'est tout , elle sert a rien , a part a se fatiguer , alors a moins de tirer un gros parcour comme en 2004 , autant se faire eliminer car affronter bolton ou le zenith , perso ca me fait pas vibrerNasri13 a écrit:boban13 a écrit:on a pas envie , on joue a l'economieNasri13 a écrit:on rate un 3 contre 1 !!!!!
person l'europe c'est beau , mais la coupe de l'uefa ca sert vraimment a rien , jusqu'au demi , l'exemple de l'année derniere ou on a joué personne , on a pas gagner un rond , on a perdu des forces , pour se fare eliminer par le zenith
mais comment tu veux arriver aux demies si tu passes pas par là :blink:
:megalol:
tant mieuxxxxxxxxxxx au moins on economisera des voyages a l'autre bout de la terre pour gagner 0 eurosmanu-79 a écrit:on est eliminé!!!
deja on va voir comment on se releve de cette defaite :black eye:DDREVIENS a écrit:Maintenant, place au championnat. On va pouvoir jouer nos match à 100%, et finir champion.
shushu boban , meme trou ... euh non , meme combat :tatice3:Shura a écrit:J'ai pas vu le match, mais je suis bien content qu'on se soit fait sortir de cette Coupe qui sert à rien :clapy: :clapy: :clapy:
gronaldinho a écrit:fait chier quand meme cette élimination....encore un bon arbitrage ce soir
Nasri13 a écrit:gronaldinho a écrit:fait chier quand meme cette élimination....encore un bon arbitrage ce soir
C'est toi the strokes ? :blink:
DDREVIENS a écrit:Maintenant, place au championnat. On va pouvoir jouer nos match à 100%, et finir champion.
massilia73 a écrit:faut arreter tout le monde dit l'uefa nul compete de merde et aucun club francais ne la jamais gagner,ca aurait eut de la gueule de la gagner,vous dites genial on est eliminer mais il y a une chose que vous oublier c'est que ce n'est pas fait expres et la ca craint.parce que ce qu'il a manquer c'est de l'humilite et un nanard avec une grosse paire de couilles pour les secouer,la ils se croyaient a la plage,monsieur on m'a pousser faut arreter on est pas des meufs faut se sortir les doigts.vous etes content ,moi pas on bat pas boseclav et on va aller en l dc,ben on verra mais perso l'etat d'esprit ils sont entrain de le perdre
massilia73 a écrit:faut arreter tout le monde dit l'uefa nul compete de merde et aucun club francais ne la jamais gagner,ca aurait eut de la gueule de la gagner,vous dites genial on est eliminer mais il y a une chose que vous oublier c'est que ce n'est pas fait expres et la ca craint.parce que ce qu'il a manquer c'est de l'humilite et un nanard avec une grosse paire de couilles pour les secouer,la ils se croyaient a la plage,monsieur on m'a pousser faut arreter on est pas des meufs faut se sortir les doigts.vous etes content ,moi pas on bat pas boseclav et on va aller en l dc,ben on verra mais perso l'etat d'esprit ils sont entrain de le perdre