TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
don corleone
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

Les "prêtés"

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Question Les "prêtés"

Message par shura Sam 2 Sep - 13:15

Rappel du premier message :

Luyindula, Barry, N'diaye et autres ont été prêtés par l'OM cette saison et sont donc suceptibles de revenir l'an prochain.

Petit sujet pour se tenir au courant de leurs parcours.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:51, édité 1 fois

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Question Re: Les "prêtés"

Message par shura Mar 14 Oct - 15:10

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 14 Oct - 19:22

Alors d'une part, il fau lui dire qu'à nous aussi il ne nous manque pas.
    Et ensuite, faut aussi lui dire que les sifflets qu'il attnds en sortant du terrain, c'est pas une chanson...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 29 Oct - 14:18

lequipe

Foot - ANG - Sunderland - Keane tient à Cissé

Buteur dans le derby face à Newcastle (2-1), samedi, Djibril Cissé ravit son entraîneur Roy Keane, même si
    celui-ci attend plus de l'international français. «Aujourd'hui, Sunderland peut se féliciter d'avoir recruté un joueur de son calibre. Il a joué dans des grands clubs et possède un fort caractère. Parfois, je m'arrache les cheveux lorsque je le vois rater une occasion mais il a déjà inscrit trois buts et aurait pu en mettre davantage. S'il continue à progresser comme nous l'espérons, il y a de fortes chances qu'il s'engage définitivement avec nous», déclare mercredi le manager des Black Cats dans L'Equipe. Cissé fait pour l'instant l'objet d'un prêt avec option (12,5 millions d'euros) de la part de l'Olympique de Marseille.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 29 Oct - 15:02

nasri13 a écrit:lequipe

Foot - ANG - Sunderland - Keane tient à Cissé

Buteur dans le derby face à Newcastle (2-1), samedi, Djibril Cissé ravit son entraîneur Roy Keane, même si
    celui-ci attend plus de l'international français. «Aujourd'hui, Sunderland peut se féliciter d'avoir recruté un joueur de son calibre. Il a joué dans des grands clubs et possède un fort caractère. Parfois, je m'arrache les cheveux lorsque je le vois rater une occasion mais il a déjà inscrit trois buts et aurait pu en mettre davantage. S'il continue à progresser comme nous l'espérons, il y a de fortes chances qu'il s'engage définitivement avec nous», déclare mercredi le manager des Black Cats dans L'Equipe. Cissé fait pour l'instant l'objet d'un prêt avec option (12,5 millions d'euros) de la part de l'Olympique de Marseille.

Sunderland attend de Cissé qu'il retrouve son niveau de l'OM alors que l'OM attendait que Cissé retrouve son niveau d'Auxerre, tout comme Sochaux attendra que Cissé retrouve son niveau de Sunderland l'année prochaine...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 30 Oct - 1:08

Ayem aggrave la marque à la conclusion d'une action d'école menée
    par morel côté gauche dont le centre au second poteau est repris
    acrobatiquement par Robert de la tête, Viviani repousse sur Ayew qui
    n'a plus qu'à pousser le ballon.

1-4 pour Lorient

Apparement Morel a fait un match énorme. Côté défense, faut jeter un coup d'oeil à Lorient... Ciani, Marchal, Jallet ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 5 Déc - 15:09

Keane parti de Sunderland, ça sent à plein nez le retour de Cissé au mercato hivernal.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 5 Déc - 17:11

shura a écrit:Keane parti de Sunderland, ça sent à plein nez le retour de Cissé au mercato hivernal.

Comment on peut confier un club à un type comme ça ??? Je suis sûr qu'il ne sait plus où il habite après 23 heures ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 20 Déc - 19:58

Encore un but de Cissé avec Sunderland.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 15 Jan - 14:21

lequipe

Foot - ANG-Sunderland - Cissé : «Pourquoi changer ?»

Si un temps il a été question de faire revenir Djibril Cissé sur la Canebière, il n'en est plus question. Après le recrutement de Brandao et le transfert imminent de Sylvain Wiltord, l'OM n'est plus en manque en attaque. Et de toute façon, l'actuel attaquant de Sunderland se sent bien chez les Black Cats.

« Je peux comprendre qu'ils (ndlr : les dirigeants marseillais) aient essayé de me faire revenir, mais pour être honnête, je me sens bien ici. J'ai inscrit neuf buts et mon objectif est quinze », a notamment déclaré l'international français au quotidien anglais Daily Star. Et de conclure : « Si l'on m'offre un contrat à la fin de la saison, pourquoir changer ? » Marseille semble donc bien loin...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 31 Jan - 16:37

foot365

Marseille : Begeorgi prêté au Werder

L'attaquant de l'OM Fabrice Begeorgi, a été prêté cette fois au Werder Brême jusqu'à la fin de la saison. Un prêt qui n'est pas assorti d'une option d'achat.
    Prêté depuis le début de la saison au club de Tus Kublenz, qui évolue en L2 allemande, Fabrice Begeorgi passe à l'étage supérieur.
    L'attaquant de l'OM a ainsi été cette fois prêté au Werder Brême jusqu'à la fin de la saison, mais sans option d'achat. Les deux clubs ont trouvé un accord vendredi.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 31 Jan - 16:43

lequipe

Foot - Transferts - L'OM prête ses jeunes

Après Eliott Grandin à Grenoble et Fabrice Begeorgi au Werder Brême, l'Olympique de Marseille a conclu les prêts de deux autres jeunes de son effectif, indique samedi La Provence. Le défenseur sénégalais Pape Daouda M'Bow va renfocer l'AS Cannes, en National, jusqu'a la fin de saison. Il pourra y obtenir du temps de jeu, tout comme le milieu serbe Milos Krstic, à l'AC Ajaccio, lors des six prochains mois.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 1 Fév - 17:12

lequipe

Foot - Transferts - Cissé sur le départ ?

Sous contrat à Marseille jusqu'en 2012 mais prêté à Sunderland jusqu'en fin de saison, Djibril Cissé aurait décidé de ne pas rester chez les Black Cats en juin prochain. Le joueur aurait informé ses dirigeants de sa décision selon le quotidien britannique News Of The World. Une information reprise dimanche par La Provence, ce qui lui donne du poids et du crédit. L'attaquant, dont l'option d'achat est fixée à 13,5 millions d'euros, souhaiterait rejoindre un club plus huppé. Les départs conjugués de Pascal Chimbonda et El Hadji Diouf cet hiver, mais aussi l'éviction de Roy Keane auraient fini de convaincre l'international français de changer d'air la saison prochaine.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 1 Fév - 18:54

Il a marqué aujourd'hui contre Newcastle.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 1 Fév - 23:59

Ayew vainqueur de la CAN Junior

le 01/02/2009 à 21:02
    Les "prêtés" - Page 4 Ayew_ghanafa.org

André Ayew
    et son équipe nationale des moins de 20 ans du Ghana se sont brillamment imposés lors de la finale de la Coupe d'Afrique des Nations Juniors.

Face au Cameroun, les "Black Satellites" ont gagné 2-0 grâce à un doublé de Ransford Osei. Ayew était titulaire et capitaine lors de cette rencontre.

C'est la troisième fois de l'Histoire que le Ghana s'impose dans cette compétition après les succès de 1993 et 1999.

Ayew prêté cette saison par l'OM à Lorient, a récemment prolongé son contrat avec la formation Olympienne (lire ici). Il sera de retour à Lorient en début de semaine.

durex
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 2 Fév - 20:21

Sunderland: Cissé veut rester

En réponse aux rumeurs lancées par le quotidien britannique News of the World, Djibril Cissé, l'attaquant prêté par l'Olympique de Marseille à Sunderland cette saison, a tenu à démentir toute envie de départ lors du prochain mercato estival. Interrogé par The Sunderland Echo, le natif d'Arles a déclaré : "Je
    vais parler au journaliste qui a écrit ça pour lui demander ou il a eu
    cette information. S'il pense que je veux partir, c'est qu'il a plus
    d'informations que moi. C'est faux. Je suis très déçu que cet article
    ait été écrit et je pense que ce n'est pas juste envers moi et envers
    le club.
    " L'attaquant marseillais semble donc décidé à rester outre-manche à l'issue de la saison.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 28 Fév - 15:39

lequipe

Foot - L2 - Reims - Arrache dérape encore

Apparu à sept reprises cette saison en Ligue 2 avec Reims, Salim Arrache est encore cité dans une affaire extra-sportive. Le milieu offensif algérien de 26 ans s'est retrouvé brièvement en garde à vue vendredi après-midi. Un de ses voisins à Saint-Jérôme affirme avoir été «roué de coups» à la suite d'un différend pour une place de parking rapporte La Provence.

Le joueur aurait simplement concédé durant son audition «avoir donné une simple gifle.» Le parquet de Marseille attend désormais de faire toute la lumière sur ce dossier avant de prendre éventuellement des sanctions. L'ancien joueur de Strasbourg et Marseille est donc libre.

Le joueur, sur son site internet officiel, a tenu à mettre au clair les choes et rapporte que l'affaire a été classée. Il dément également avoir été placé en garde à vue.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 28 Fév - 17:20

Encore un joueur qu'on aurait jamais dû acheter, dans la lignée des Moussilou, Samassa, etc.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 28 Fév - 18:36

moi j'peux te dire qu'il vient m'estanquer ma place de parking,je lui refait son nez de cabot en 2 secondes.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 3 Mar - 11:38

lequipe

03/03/2009 09:21
    Foot - Transferts - Cissé veut rester en Angleterre

Les "prêtés" - Page 4 020309_cisse_sunderland

Alors
    qu'il s'apprête mardi à retrouver Anfield Road, un stade qu'il connaît
    bien pour l'avoir fréquenté durant deux saisons avec Liverpool, à
    l'occasion de la 26e journée de Championnat, Djibril Cissé a fait part de son envie de rester en Angleterre la saison prochaine. «Pour être honnête, je préfèrerais rester en Premier League», a-t-il déclaré lundi à la chaîne anglaise Sky News.
    Prêté par Marseille à Sunderland jusqu'en fin de saison, l'attaquant
    français, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2012, ne sait en revanche pas
    encore s'il restera chez les Black Cats. Mais une chose est
    sûre, pour lui son avenir se dessine de l'autre côté de la Manche.
    Reste à connaître les intentions des dirigeants olympiens. «C'est à eux de prendre une décision, a ajouté Cissé, pour qui l'option d'achat est estimée à douze millions d'euros. J'attends d'avoir une discussion avec eux».

Pour ne froisser personne, le joueur s'est aussi efforcé d'avoir une pensée pour les supporters marseillais. «Ce n'est pas un manque de respect envers Marseille ou le public, a-t-il précisé, parce que j'ai toujours eu une bonne relation avec eux et j'ai encore beaucoup d'amis là-bas. Mais mon coeur est en Angleterre et en Premier League.» Et il y a certaines choses qui ne se commandent pas.

Son 300e match, face à Liverpool
    En
    attendant d'être fixé sur son avenir, l'international tricolore va
    fêter mardi sa 300e apparition sur un terrain depuis qu'il est passé
    professionnel. Curieuse coïncidence : il va franchir ce cap face à une
    de ses anciennes équipes. «C'est un jour très spécial pour moi, a-t-il confié sur le site officiel de son club. Peut-être est-ce un signe, c'est marrant comment peut être le football parfois. Si je n'avais pas été blessé (à la cheville), j'aurais sans doute joué mon 300e match contre Arsenal (samedi dernier). J'espère que c'est un signe».
    Il ne s'agira pas de son premier retour à Liverpool, car avec
    Marseille, l'ancien Auxerrois avait déjà foulé la mythique pelouse
    d'Anfield en Ligue des champions. Il s'attend d'ailleurs à «un bon accueil», comme celui qu'il avait reçu en octobre 2007. «Je n'ai jamais eu de problèmes avec le club, ni avec les supporters, a-t-il rappelé. J'ai aimé joué là-bas. J'y ai gagné beaucoup de trophées.» Avant
    peut-être d'en gagner de nouveau la saison prochaine, avec pourquoi pas
    un club d'envergure européenne, Cissé prend cette année les matches les
    uns après les autres. Et selon lui, mardi Sunderland a «une chance de gagner».
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 1 Avr - 18:07

Football: Cissé arrêté à la sortie d'une boîte de strip-tease

il y a 3 heures 21 min

L'attaquant de Sunderland Djibril Cissé a été arrêté à la suite d'un incident à la sortie d'une boîte de strip-tease.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 1 Avr - 19:53

Vous je sais pas,mais déja sa gueule de con,son caractére de merdesa façon de se la développer,ses déclarations toutes les semaines ou il crache sur Marseille...Je peux plus me l'encadrer ce type,un mec comme ça qui a le QI d'une boite de frosties qu'il soit au niveau professionel ouil est ça reléve du miracle.Quelle cloche! :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 6 Mai - 15:09

lequipe

Foot - ANG - Sunderland - Fébrile Cissé

Djibril Cissé n'est pas en réussite. L'attaquant prêté par l'OM à Sunderland n'a marqué qu'un seul but en dix matches et s'est fait critiquer par son manager, Ricky Sbragia. «Nos attaquants ne sont pas en forme. On est pauvre dans le dernier geste, on n'arrive pas à conserver le ballon, surtout Djibril Cissé. Kenwyne Jones est meilleur», a-t-il expliqué dans Skysports. Le buteur français pourrait prendre place sur le banc lors des prochains matches.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 6 Mai - 15:16

ça vous rappelle rien? :just_Cuz_01:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Mai - 17:01

Officiel : Cissé pas conservé par Sunderland ...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 25 Mai - 17:11

Alors on aura Cissé a droite Brandao au centre et Niang a gauche, avec HBA en meneur, elle est pas degeu notre attaque de la saison prochaine
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Mai - 17:18

Cissé couloir droit c'est pire que Koné couloir droit ... Cissé c'est axe ou rien du tout. A la limite dans un 4-4-2 à cote de Brandao si Niang part c'est la seule alternative pour lui.

Après est-ce judicieux de le conserver avec son salaire et son caractère ? Perso je préfère le vendre et prendre un Erding, Gameiro, Sow
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 25 Mai - 17:46

il sera vendu, il veut plus jouer avec l'OM

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:51