TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+5
TheStrokes
don corleone
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

Les "prêtés"

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Question Les "prêtés"

Message par shura Sam 2 Sep - 13:15

Rappel du premier message :

Luyindula, Barry, N'diaye et autres ont été prêtés par l'OM cette saison et sont donc suceptibles de revenir l'an prochain.

Petit sujet pour se tenir au courant de leurs parcours.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:51, édité 1 fois

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Question Re: Les "prêtés"

Message par shura Dim 20 Mai - 13:41

Il me semble qu'en début de saison j'avais entendu que le classement des masses salariales c'était:

1) Lyon
    2) Monaco
    3) PSG
    4) Marseille

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Mai - 13:49

sa m'etonnerait qu'on soir devant lyon quand même
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Mai - 16:52

shura a écrit:Il me semble qu'en début de saison j'avais entendu que le classement des masses salariales c'était:

1) Lyon
    2) Monaco
    3) PSG
    4) Marseille

ça me semble plus plausible.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 21 Mai - 19:26

bon,on va récupérer un peu de sous

le phocéen

Le deal OM-PSG pour Luyindula
    Le 21/05/2007 à 18:12

Le directeur sportif de l'OM José Anigo a évoqué le sauvetage du PSG lors de l'avant dernière journée de Ligue 1, le week-end dernier, suite à la victoire du club parisien sur Troyes au Parc des Princes. Il rappelle que l'OM a toujours souhaité que le PSG reste en première division : "On l'a dit, on n'était pas pour la descente du PSG en Ligue 2. Pour deux raisons. Tout d'abord, on ne peut pas se passer dans ce championnat du classico OM-PSG. Paris et Marseille doivent être dans le haut du classement et lutter pour les premières places."

Mais il y a une autre raison : l'OM et le PSG ont un deal concernant le transfert de Peguy Luyindula, prêté par le club marseillais cet hiver. En effet, le PSG s'était engagé à conserver l'ancien attaquant de l'OM en cas de maintien en L1 : "On avait un deal avec eux sur Luyindula et on ne préférait pas qu'ils descendent" avoue José Anigo. Le montant du probable transfert définitif de l'ancien Lyonnais à Paris n'a pas été révélé...
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Mai - 13:53

lequipe
    25/05/2007
    Foot - L1 - Fiorèse veut finir à l'étranger
    L'attaquant de Lorient, Fabrice Fiorèse, a indiqué vendredi qu'il souhaitait finir sa carrière à l'étranger. Peu utilisé cette saison, le joueur qui appartient toujours à l'Olympique de Marseille a également déploré, dans un entretien accordé au Télégramme de Brest, qu'on ait voulu le faire passer pour un «vilain petit canard». «Il y a eu des différends avec le coach (Christian Gourcuff, ndlr). J'entendais beaucoup de choses à mon sujet, mais je n'ai rien dit. Je voulais préserver mes coéquipiers et c'est peut être une de mes saisons les plus accomplies sur le plan humain. J'aurais aimé donner plus à Lorient». Fiorèse n'a disputé que sept matches cette saison dont trois en tant que titulaire.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Mai - 13:55

"c'est peut être une de mes saisons les plus accomplies ..... sur le plan humain"

Qu'est-ce que j'ai ris en lisant ça...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 29 Mai - 17:43

eurosport

Les malheurs de Fiorèse
    mardi 29 mai 2007 - 11 h 45 - Benjamin RUBINI

Les "prêtés" - Page 3 53877_LORIENT_FIORESE_020407

PANORAMIC

Fabrice Fiorèse avait débuté le championnat en fanfare au Parc des Princes. Il le termine en eau de boudin. Blessé, il n’a pas foulé la pelouse du Moustoir samedi. Retour sur une saison calvaire.

Ah, qu’il était fier… En ce samedi 5 août 2006, Fabrice Fiorèse était la star d’une soirée cauchemardesque pour le PSG (2-3). D’un doublé fracassant, il endossait avec plaisir la tenue du bourreau devant un Parc des Princes qui ne l’avait pas loupé, deux ans plus tôt, pour son retour sous les couleurs marseillaises. Presque dix mois plus tard, le Lorientais a quitté pour de bon le feu des projecteurs. Son coup d’éclat ressemble à un pétard mouillé et son histoire d’amour avec les Merlus à une nuit sans lendemain. « A l’intersaison, on pouvait seulement prendre des joueurs de L1 en situation particulière, se souvient Christian Gourcuff. C’était le cas pour Steve (ndlr : Marlet) et Fabrice. Forcément, c’étaient deux paris. Et les paris, on ne les gagne pas toujours… »

« Il est arrivé un peu comme le Messie, une semaine avant le début du championnat, poursuit Fabrice Abriel. Un match qu’il a d’ailleurs très bien réussi. Il s’est blessé une première fois. Il est revenu sans préparation contre Le Mans (ndlr : 5eme journée). Par la suite, il a toujours rechuté au plus mauvais moment. » La réalité des chiffres est encore plus cruelle : 253 minutes de jeu en L1 cette saison, aucune rencontre disputée lors matchs retour ! Certes, « Fio » a été abonné aux séances de soins mais ses pépins physiques n’expliquent pas tout. « Au niveau du groupe, ça s’est toujours bien passé », affirme Abriel. En fait, c’est surtout avec Christian Gourcuff que la donne a changé. Début avril, déçu de sa situation, le joueur s’est livré avec fracas au journal Breizh Football. Et son entraîneur en a pris pour son grade : « Je ne vais pas rester comme ça. Ça me fait ch…. J’ai envie de jouer et je suis opérationnel. Je fais mon métier, il ne faut pas inverser les rôles. S’il y a une star ici, c’est lui (ndlr : Gourcuff). Il est sur un piédestal. »
    Retour à Marseille avant de partir

Une sortie médiatique que le principal visé a aujourd’hui (volontairement ?) oubliée. « A mon sens, il n’a rien dit, a confié le coach breton. Citez-moi quelque chose… » Avant d’admettre : « Que lui le vive mal, ça se comprend. Encore plus par rapport à son vécu. Pour un jeune de 20 ans, les choses seraient différentes. » Au club, cet incident fait définitivement partie du passé, comme le confirme le président, Alain Le Roch : « On peut comprendre que dans une telle situation, on soit désappointé, qu’on ait des états d’âme. Mais pour nous, Fiorèse, c’est de l’histoire ancienne. On a tourné la page. »

Comme Marlet, laissé libre, « Fio » devra chercher preneur pour la saison prochaine. De retour de prêt chez son employeur marseillais, il ne fait pas partie des plans d’Albert Emon. De quoi le décourager ? « Il sait qu’il n’est pas cuit. Il a envie de rebondir, répond Abriel. Quand je le vois à l’entraînement, les qualités sont là. » Pour le métronome lorientais, l’avenir de Fio se situe au milieu et non en pointe : « Il tient à merveille son côté droit. Il n’a plus les jambes pour jouer devant. » Mais à 31 ans, sa réputation de joueur instable empêchera plus d’une écurie de prendre les devants. A moins d’un challenge en Ligue 2 ou d’une nouvelle expérience en terre exotique - après Al-Rayyan - l’ancien étalon aura bien dû mal à séduire les parieurs.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 6 Juin - 12:34

lequipe

06/06/2007
    Foot - L1 - OM - Begeorgi prêté à Amiens
    Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Fabrice Begeorgi a été prêté pour un an à Amiens, club de Ligue 2. La saison dernière, le joueur, âgé de 20 ans, avait déjà été prêté, mais à Libourne. Il a inscrit trois buts en vingt-deux rencontres.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 9 Juin - 10:15

le phocéen.fr

Medhi Benatia vers Lorient
    Le 09/06/2007 à 09:00

Après avoir obtenu la signature d'Alain Cantareil, Lorient pourrait faire venir un autre Olympien en la personne du jeune et talentueux Mehdi Benatia (20 ans) qui serait par contre lui seulement prêté un an en Bretagne. Hypothèse confirmée par le joueur lui-même : "Mon agent m'a parlé de Lorient en effet, il a eu des contacts avec des représentants du club" explique Benatia au quotidien Ouest-France.

"Cette année, avec la Ligue des Champions, ce serait compliqué pour moi à Marseille. Or, j'ai besoin de jouer. Alain (Cantareil) était dans la même situation que moi et je pense qu'il a fait le bon choix en allant à Lorient. C'est un club que je privilégierais. Lorient serait un super truc. Pour le moment j'attends, on va voir" a déclaré l'international espoir marocain.

Lié jusqu'en 2008 (plus deux ans en option) avec l'OM, Benatia était déjà prêté cette saison à Tours (L2) où il a réalisé une très bonne saison (titulaire 29 matchs) malgré la descente du club en National. A la recherche d'un challenge en L1, Lorient fait figure de club idéal pour Benatia. Les dirigeants marseillais ne devraient pas s'opposer à ce départ sous forme de prêt
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 17 Juin - 20:12

But de Bamogo aujourd'hui.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 20 Juin - 12:50

sit off

La saison des prêtés

19/06/07 - Bilan 2006-2007

Sept joueurs sous contrat avec l’Olympique de
    Marseille ont été prêtés durant la saison 2006/07. Le site officiel vous propose
    un tour d’horizon des performances de ces joueurs.
    Les "prêtés" - Page 3 31578

Christian
    Gimenez

Prêté au Herta Berlin pour la saison, l’attaquant
    argentin a réalisé une saison pleine dans la capitale allemande. 28 matches et
    surtout douze réalisations à seulement une longueur du meilleur buteur du club…
    Marko Pantelic. Le club berlinois a terminé la saison à la dixième place à 7
    points de la première place européenne mais les performances de Christian
    Gimenez ont séduit les dirigeants qui ont trouvé un accord avec l’OM pour un
    transfert définitif du joueur.

Les "prêtés" - Page 3 070607_pret01Péguy Luyindula
    C’est en Espagne, à
    Levante où les joueurs français sont nombreux (Déhu, Berson, Courtois, Robert,
    Kapo) que Péguy Luyindula a débuté la saison 2006-07. Après 11 matches sans but
    sur la péninsule ibérique, il a rejoint, toujours sous forme de prêt, le Paris
    Saint-Germain en difficulté à la trêve hivernale. Son prêt comportait une clause
    assurant un transfert définitif en cas de maintien du club parisien parmi
    l’élite.
    Auteur de trois buts en quatorze matches, le triple champion de
    France avec Lyon a participé à l’opération de sauvetage conduite par Paul Le
    Guen, lui aussi arrivé au mercato. Du coup, c’est sous les couleurs du Psg
    qu’évoluera Péguy Luyindula la saison prochaine.

Les "prêtés" - Page 3 070607_pret02Habib Bamogo
    Auteur de
    trois buts dans la première partie de saison avec l’OM, Habib Bamogo a rejoint
    en janvier le Celta Vigo. L’ancien Montpelliérain trouva deux fois le chemin des
    filets en quinze matches dont un lors de la dernière journée. Peu utilisé, il
    n’a été titulaire qu’à trois reprises et n'a donc pas pu empêcher la lente
    descente de son club vers la seconde division. Désormais entraîné par l'illustre
    Hristo Stoichkov, le club du nord-ouest de l’Espagne a été relégué à l'issue de
    la saison.

Les "prêtés" - Page 3 070607_pret03Fabrice Begeorgi
    L’attaquant formé à l’OM
    a rejoint Libourne Saint-Seurin, fraîchement promu en L2 l'été dernier. Le club
    girondin visait le maintien et l’objectif a été atteint. Régulièrement
    positionnés entre la 12e et la 15e place tout au long de la saison, les
    pingouins terminent finalement à la 17e place à quatre points du premier
    relégable, Créteil.
    Fabrice Begeorgi a disputé 22 matches (titulaires à 19
    reprises) et a marqué trois buts. Après avoir signé récemment son premier
    contrat pro avec l'OM, il a été prêté à Amiens (L2) afin de continuer à
    s'aguerrir.

Les "prêtés" - Page 3 070607_pret04Thomas Deruda
    Formé lui
    aussi à l’OM, Thomas Deruda a été prêté en même temps que Fabrice Begeorgi à
    Libourne Saint-Seurin. Mais, il n’entrait pas, en début de saison, dans les
    plans de Didier Tholot. Il est donc revenu à Marseille où il à joué trois
    matches avec les pros. En janvier, il retourne finalement à Libourne
    Saint-Seurin. Titulaire à deux reprises et huit fois remplaçant, Thomas Deruda a
    ainsi participé à «l’opération maintien» du club de la région bordelaise. Pour
    la saison à venir, il sera prêté à Amiens (L2) toujours en compagnie de Fabrice
    Begeorgi.

Les "prêtés" - Page 3 070607_pret05Fabrice Fiorèse
    Après des débuts en
    fanfare sous le maillot des Merlus avec deux buts lors de la première journée
    face à son ancien club, le Psg, Fabrice Fiorèse a ensuite connu une année
    noire. Blessé puis très peu utilisé par son entraîneur, le vainqueur de la Coupe
    de France 2004 ne marquera plus et jouera même très peu. Au final, il n’aura
    disputé que 251 minutes sous le maillot breton de Lorient.

Les "prêtés" - Page 3 070607_pret06Leyti N’Diaye
    Prêté à
    Créteil en 2006, Leyti N’Diaye a de nouveau évolué sous forme de prêt dans un
    club de L2 pour 2006/07 en allant à Strasbourg. Malheureusement, ce solide
    défenseur s’est gravement blessé aux ligaments croisés du genou en fin de
    préparation de la saison. Du coup, il n’a pris part à aucune rencontre du Racing
    et s’est concentré sur sa rééducation. En fin de saison, sa reprise a été
    perturbée par quelques petits pépins physiques normaux après une si longue
    période d'indisponibilité.

Les "prêtés" - Page 3 070607_pret08Medhi Benatia
    A 20 ans, Medhi Benatia a
    connu sa première saison complète chez les professionnels au sein de l’effectif
    du Tours Football Club. Malheureusement, la saison du club champion de D2 en
    1984 a tourné au cauchemar. En effet le club entraîné par Daniel Sanchez se
    classait 20e et dernier au soir de la 13e journée. Une place qu’il n’a plus
    quitté jusqu’au terme de la saison… Mais Medhi Benatia s’est aguerri dans un
    championnat de Ligue 2 passionnant où le jeune Olympien a été titularisé à 29
    reprises en défense.

Les "prêtés" - Page 3 070607_pret09Rahmane Barry
    De nouveau
    prêté à Lorient après avoir participé à la saison qui a vu le club breton
    accéder à l’élite en 2005-06, le jeune attaquant formé à l’OM a connu moins de
    réussite en L1. Seulement treize matches (deux en tant que titulaire) et aucun
    but marqué. Lui qui a porté à cinq reprises en L1 le maillot olympien aura donc
    connu une saison blanche à Lorient malgré des qualités indéniables de vitesse et
    de précision devant le but.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 28 Juin - 11:27

Mehdi Benatia prêté à Lorient ?
    Le 28/06/2007 à 09:58

Le jeune et talentueux défenseur olympien Mehdi Benatia (20 ans) va être prêté à Lorient. En début du mois, il déclarait : "Mon agent m'a parlé de Lorient en effet, il a eu des contacts avec des représentants du club. C'est un club que je privilégierais. Lorient serait un super truc. Pour le moment j'attends, on va voir."

Prêté la saison dernière à Tours (L2), le Franco-marocain va donc découvrir la Ligue 1 en Bretagne. Il y retrouvera Alain Cantareil qui a signé chez les Merlus.

Benatia soigne actuellement sa blessure au ménisque du genou droit contracté en fin de saison avec Tours. Il rejoindra la Bretagne dans quelques jours lorsqu'il sera sur pied.

www.lephoceen.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 28 Juin - 12:59

Fiorèse : "Je m'entraîne seul..."
    Le 28/06/2007 à 07:12

Fabrice Fiorèse est toujours olympien, et ce jusqu'en juin 2008... De retour de prêt à Lorient la saison dernière où il n'a joué que 7 matchs (2 buts), l'ancien Parisien va retrouver le "loft" marseillais puisqu'il a été prié de trouver un club. Il ne fera son retour à la Commanderie que lundi prochain.

Interrogé dans l'émission "Luis Attaque" sur RMC info, Fiorèse indique qu'il s'entraîne actuellement tout seul : "J'ai pris un préparateur physique et en parallèle je travaille chez moi depuis trois semaines. J'ai ce qu'il faut à la maison. Ce n'est pas évident mais j'ai la volonté de poursuivre ma carrière et de trouver un club, de ne pas décevoir comme j'ai pu le faire à Lorient où je me suis blessé."

Conscient qu'il n'a plus sa place à l'OM, Fiorèse sait qu'il lui faudra trouver un club s'il veut rejouer au football. Mais pour l'instant, il assure n'avoir "aucune proposition. Je suis ouvert à tout. J'ai vraiment envie de bien finir et de ne pas laisser cette image de moi. Je veux rejouer en France pour des raisons familiales notamment, en Ligue 1 ou en Ligue 2." Avis aux clubs intéressés...

Le phocéen

c'est pas comme ca qu'il va apprendre a faire une passe
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 28 Juin - 13:00

boban13 a écrit:
    c'est pas comme ca qu'il va apprendre a faire une passe
    Attention deuxième meilleur passeur décisif de L1 quand on l'a acheté 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 10 Juil - 16:41

Benatia, retour à Marseille.

Mehdi Benatia, le jeune défenseur marseillais en passe d'être prêté à Lorient, a quitté la Bretagne. En accord avec le FC Lorient, il est retourné sur les bords de la Méditerranée pour soigner son inflammation au pubis. Faute d'accord médical, son prêt n'est toujours pas homologué. Mais ce contretemps ne remet pas en cause le principe d'un prêt.

Ouest France
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 19 Juil - 1:04

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 24 Aoû - 15:19

foot365

Amiens : Begeorgi out six mois

Rédaction Football365 - vendredi 24 août 2007 - 11h58

Sorti sur blessure contre Grenoble, l'attaquant amiénois Fabrice Begeorgi souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs d'un genou. Il devrait être indisponible six mois.

Fabrice Begeorgi s'est blessé contre Grenoble lors de la dernière journée de L2. Prêté par Marseille, l'attaquant amiénois souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs d'un genou. Il devrait être indisponible six mois.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 12 Oct - 10:55

Bamogo: "Mon rêve, ce serait le Werder Brême"

Ecrit par Emery TAISNE

12-10-2007

Les "prêtés" - Page 3 BamogAprès son passage à l'OM, Habib Bamogo espère relancer sa carrière du côté de Nice. L'attaquant formé à Montpellier a retrouvé le calme sur la Côte-d'Azur et raconte son intégration à Foot-Interview.

Habib, comment s’est passée ton intégration à Nice ?
    Trés bien, surtout que le coach me fait confiance. Maintenant, après deux annèes où je n’ai pas beaucoup joué, j’ai encore besoin de retrouver mes repères. Pour l’instant, je réalise un bon début de saison dans le contenu, mais il faut que je me montre plus décisif…

Surtout si tu veux rattraper Benzema en tête des buteurs…
    (Rires). Franchement, ça, non, ce n’est pas possible ! Benzema, il s’est envolé. Il est en pleine bourre. S’il continue comme ça, il franchira facilement la barre des vingt buts. De toute façon, comme Pauleta ne joue pas cette saison, il a encore plus de chances de terminer en tête du classement des buteurs. Moi, je ne pense pas du tout à ça. Le plus important, c’est d’abord de faire de bons matches.

Tu pourras toujours remporter la palme de la fashion victime ?
    Mais je ne suis pas une fashion victime ! J’adore m’habiller, c’est vrai, mais j’ai mon propre style. En plus, des gens qui s’habillent bien à Nice, il y en a pas mal : Barul, Echouafni, etc… Et puis, de toute façon, pendant l’été, c’était plutôt la mode claquette ! (Rires).

Nice réalise un bon début de saison. Tu penses que vous allez vous classer combien à la fin de la saison ?
    Là, tout de suite, c’est difficile à dire. Mais je pense honnêtement qu’on a le potentiel pour terminer dans les neuf premiers et faire un petit coup en Coupe de la Ligue. Surtout qu’on a bien débuté cette compétition en s’imposant à Troyes (1-0).

Et pour le podium, un pronostic ?
    En 1) Lyon, malgré les critiques. En 2) J’aurais dit Marseille, mais vu qu’ils ont rechuté à Saint-Etienne, je dirais Nancy. C’est un club sain qui n’est pas là par hasard. Enfin, en 3) pourquoi pas un petit Bordeaux ?

Et pour la descente ?
    Ah, ça, c’est trop dur! Il y a tellement de renversements de situation… Aujourd’hui, en L1, il n’y a plus trop de hiérarchie. A l’époque, quand j’étais gamin, c’était toujours Paris, Bordeaux, Marseille, Monaco, etc… qui régnaient sur le championnat de France. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. On voit des clubs comme Le Mans, Valenciennes ou Nancy pointer le bout de leur nez… Pour faire des pronos, il faut être visionnaire !

La situation de Marseille, ça t’inspire quoi ?
    C’est bizarre. Ils gagnent à Liverpool, mais rechutent en championnat. C’est peut-être un problème de motivation… En tout cas, je pense que l’arrivée de Gerets va faire du bien. Il a déjà commencé à relancer la concurrence, ce qui est le meilleur moyen d’insuffler une nouvelle dynamique. C’est la meilleure des choses qui pouvait leur arriver.

Pour l’instant, tu n’es que prêté par l’Olympique de Marseille. Imagine que demain, Eric Gerets t’appelle et te dis qu’il a besoin de toi. Tu fais quoi ?
    Non, moi, je suis bien ici. Je vis une nouvelle aventure qui me correspond totalement et je n’ai pas envie de partir tout de suite. Nice, c’est un formidable tremplin.

Pour aller où, dans l’idéal?
    Je regarde beaucoup l’Angleterre, et j’aime beaucoup aussi l’Allemagne. Pour tout te dire, si je devais rêver d’un club, ça serait du Werder Brême. Tant au niveau du public que des infrastructures, je trouve que la Bundesliga est vraiment un beau championnat. Plus de 30 000 spectateurs dans les stades chaque week-end, ce n’est pas rien…

www.foot-interview.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 13 Nov - 20:04

Benatia officiellement Marocain
    Le 13/11/2007 à 14:17

Les "prêtés" - Page 3 Benatia_mountakhab.netLe défenseur de l'OM Mehdi Benatia, prêté cette saison à Lorient, est devenu officiellement Marocain. Benatia, né en France de père marocain et de mère algérienne, n'avait jamais caché son désir d'obtenir le passeport Marocain pour pouvoir évoluer avec l'Equipe nationale du Maroc. C'est désormais chose faite annonce le site Lionsdelatlas.net.

Le jeune défenseur de 20 ans avait connu des capes dans les sélections de jeunes de l'équipe de France puis avec le Maroc olympique. En attendant, l'équipe nationale du Maroc affronte la France vendredi en match amical au Stade de France puis le Sénégal de Niang mercredi prochain à Créteil.

www.lephoceen.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 25 Jan - 16:39

sit off

Garry Bocaly prolonge de 3 ans avec l’OM

Les "prêtés" - Page 3 33847 Le jeune latéral droit de l’Olympique de Marseille, Garry Bocaly, actuellement prêté à Libourne Saint-Seurin (L2), a prolongé son contrat de trois ans avec l’OM.
    Cette saison, avec le club girondin, Garry Bocaly a joué 16 matches de Ligue 2 et inscrit un but.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 26 Jan - 0:41

D'ailleurs ,il a fêté sa prolongation par une expulsion :rock:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 28 Mar - 13:12

sit off

Bocaly a honoré sa 1ère cape en Espoirs

Les "prêtés" - Page 3 34679
    Le jeune défenseur olympien, Garry Bocaly, prêté actuellement à Libourne-Saint-Seurin (L2), a honoré ce mercredi sa première sélection avec l’équipe de France Espoir. Entré en jeu à la 52e minute face à la République Tchèque en match amical, le joueur formé à l’OM a pu prendre part à la large victoire des Bleuets (4-1) (buts de Samassa (13e), Payet (24e), Gameiro (43e) et Marveaux (78e) pour la France ; Pekhart (17e) pour la République Tchèque).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 23 Avr - 11:39

lequipe

Foot - Justice - Salim Arrache mis en examen

Le milieu offensif gauche Salim Arrache a été mis en examen pour des faits de violences volontaires. Le joueur, prêté à Toulouse par l'OM en janvier dernier, et le client d'un bar proche de la cathédrale de Strasbourg en étaient venus aux mains après une bousculade dans l'établissement. Arrache a donné plusieurs coups au visage du jeune homme de 18 ans qui devait subir une opération à crâne ouvert. Mis en examen à Strasbourg le 14 avril, l'ancien joueur du Racing Club Strasbourg a été laissé en liberté. Les faits reprochés remontent au 14 février 2006.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 23 Aoû - 21:25

Passe décisive d'Ayew!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 14 Oct - 14:59

Cissé : "L'OM ne me manque pas"

le 13/10/2008 à 18:19

Les "prêtés" - Page 3 Cisse_couv_ffCelui qui est prêté pour une saison par l'OM à Sunderland a accordé une interview à paraître ce mardi dans France Football.

Djibril Cissé
    revient ainsi sur son départ précipité de l'OM : "J'ai senti le vent tourner" explique-t-il. "Les conditions ne me satisfaisaient plus et je devais trancher" a rajouté Cissé qui se dit désormais épanoui dans le Nord de l'Angleterre :

"Je suis peinard. Les supporters m'ont vite pris en sympathie. Au bout d'un mois, j'avais déjà ma propre chanson !"
    s'exclame-t-il. Avant de conclure : "Marseille ne me manque pas !".

www.lephoceen.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 14 Oct - 15:10

DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 14 Oct - 19:22

Alors d'une part, il fau lui dire qu'à nous aussi il ne nous manque pas.
    Et ensuite, faut aussi lui dire que les sifflets qu'il attnds en sortant du terrain, c'est pas une chanson...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:07