TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
shura
TheStrokes
KeKe
7 participants

    Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par KeKe Mar 29 Aoû - 21:11

    Rappel du premier message :

    Foot - L1 - Nantes : Dassault «pas très heureux»

    Serge Dassault, l'actionnaire principal du FC Nantes, ne prend pas de gants mardi avec l'entraîneur canari Serge Le Dizet en affirmant dans Presse Océan que s'il «n'est pas bon, il n'y a qu'à le changer». Dassault se déclare par ailleurs «pas très heureux» de la situation du club, qui pointe à la 17e place de L1 après quatre matches (2 nuls, 2 défaites) et huit buts encaissés. Quant à l'avenir du FCNA, «pour le moment, on ne le vend pas», assure M. Dassault. «Moi je garde les choses qui sont bonnes. Alors qu'ils prouvent qu'ils sont bons. Après, on verra».

    je lance le meme sondage que sur omlive

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par Tammat Lun 20 Aoû - 12:57

    ddreviens a écrit:Pour Roux, je penses un peu comme Papin. Je ne vois pas Martel le virer avec le foin qu'ils ont fait pour avoir la dérogation. En plus, vu le temps qu'il a mis pour virer Gillot, je penses qu'il aura encore plus de mal à virer un entraineur aussi charismatique.

    Malheureusement il ne voulait pas virer Gillot, je ne connait pas un club qui virerait un entraineur qui est 2em ou 3em du championnat...Alors que la c'est la plus mauvaise entamme de championnat depuis Muller

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par Ouin² Lun 20 Aoû - 21:29

    Y'a même pas Le Guen dans le sondage :bedoman:

    emon ne sera pas viré Qui sera le premier coach viré en L1 ? - Page 2 749603
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par Invité Lun 20 Aoû - 22:38

    nasri13 a écrit:Y'a même pas Le Guen dans le sondage :bedoman:

    emon ne sera pas viré Qui sera le premier coach viré en L1 ? - Page 2 749603
    ni perrin :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par TheStrokes Lun 20 Aoû - 23:08

    Normal le sondage date de la saison dernière!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par KeKe Jeu 11 Oct - 19:39

    Je met une piece sur A Emon :rock:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par shura Dim 23 Déc - 14:34

    lequipe

    Foot - L1 - Metz - De Taddeo, c'est fini

    Qui sera le premier coach viré en L1 ? - Page 2 231207_detaddeo

    Le FC Metz va se séparer de son entraîneur, Francis de Taddeo, révèle L'Equipe dimanche. Le président des Grenats, Carlo Molinari, doit recevoir son technicien dans la journée pour lui annoncer cette décision, «qui n'est une surprise pour personne», dixit le dirigeant messin. Le désormais ex-coach des Grenats avait bénéficié d'un sursis de trois semaines à l'issue d'une ènième défaite contre Auxerre (0-1), le 1er décembre, pour insuffler une nouvelle dynamique à sa formation. Il n'a pas su répondre aux attentes de ses dirigeants. Les trois derniers revers du club lorrain à Saint-Etienne (0-2), contre Sochaux (1-2) et à Lorient (0-2) samedi ont eu raison de leur patience. De Taddeo, au club depuis vingt ans, quitte le FC Metz, lanterne rouge de la L1, avec un bilan catastrophique : une seule victoire, quatre nuls, quatorze défaites. Ses indemnités de licenciement s'élèveraient à 1,2 millions d'euros.

    Yves Pouliquen favori pour lui succéder

    Samedi soir, le meilleur entraîneur de L2 2007 annonçait ne «pas avoir l'intention de démissionner». «Cela fait 21 ans que je suis dans ce club. Tout ne sera pas remis en cause en raison de six mois difficiles. Des moments difficiles, il y en a eu d'autres dans cette période, même l'année dernière (NDLR, saison d'un cavalier seul en L2) et j'ai par ailleurs été champion de France plusieurs fois (chez les jeunes)». Il semble que sa direction ait décidé de prendre les devants.

    Pour le remplacer, les pistes menant à Serge Romano, tout juste limogé de Dijon, et Patrick Rémy, dont le nom avait déjà été cité avant l'intronisation de De Taddéo, il y a un an et demi, ont été abandonnées. En revanche, les noms de Frédéric Hantz et Yvon Pouliquen sont toujours d'actualité. Le second a démenti avoir été contacté, mais reconnaît qu'il serait «intéressé» par le poste. Seule certitude, celui qui lui succèdera devra s'inscrire dans un projet à long terme. «Ce ne sera pas quelqu'un pour six mois», confirme Molinari.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par shura Lun 25 Aoû - 11:51

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par Tammat Lun 25 Aoû - 11:59

    Et Alain Perrin serait le prochain coach de Nantes
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par Tammat Mar 26 Aoû - 19:58

    Comme c'était dans l'air depuis quelques temps mais surtout depuis la défaite à Bordeaux dimanche soir (2-0), Michel Der Zakarian n'est plus l'entraîneur du FC Nantes. Le technicien, qui a remonté le club en L1, et les dirigeants nantais ont trouvé ce mardi un accord à l'amiable pour se séparer. En attendant de trouver un nouvel entraîneur, c'est le duo Larièpe - Rautureau qui assurera l'intérim samedi contre Le Mans en Championnat (19h00).

    Comme le directeur sportif Christian Larièpe ne possède pas le DEPF, il sera donc secondé par Vincent Rautureau, qui lui possède le fameux diplome d'entraîneur. Rautureau s'occupe des "lofteurs" depuis le début de l'été. Le remplaçant de Michel der Zakarian pourrait bien être Alain Perrin. L'ancien coach de Troyes, Marseille et Lyon a rencontré lundi soir Waldemar Kita, Christian Laprièpe et Pascal Praud. Lui qui a posé comme condition de travailler avec son fidèle adjoint Christophe Galtier réfléchit à l'opportunité de s'engager avec les Canaris. Il devrait donner une réponse sans doute mercredi. (avec E. O. à Nantes)

    lequipe.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par Invité Mar 26 Aoû - 20:00

    Cela devient une coutume à Nantes ,après Le Dizet il y a 2 ans ,voici Der Zakarian... ils sont vraiment stupides ,si Kita voulait vraiment changer , fallait le faire bien avant ...il a juste trouver une excuse à moitié valable pour le foutre dehors
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par KeKe Mer 27 Aoû - 1:35

    manu-79 a écrit:Cela devient une coutume à Nantes ,après Le Dizet il y a 2 ans ,voici Der Zakarian... ils sont vraiment stupides ,si Kita voulait vraiment changer , fallait le faire bien avant ...il a juste trouver une excuse à moitié valable pour le foutre dehors

    Un peu pres ca il a voulu tenir sa promesse 3 journées de championnat

    Bon article de lequipe sur le FCN qui explique que le FC Nantes est mort quand gripond a limogé Denoueix

    Le seul joueur formé au club dans le 11 c'est keseru et encore formé comme taiwo, pas au berceau, si on m'avait dit ca y a 5-6 ans j'y aurais jamais cru
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par DD Mer 27 Aoû - 16:04

    Je viens de voir Que PAscal Praud faisait parti de l'organigramme de Nantes. C'est celui de TF1?
    Si c'est le cas, faut pas s'étonner que Nantes traverse une période flou...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par shura Mer 27 Aoû - 16:53

    ddreviens a écrit:Je viens de voir Que PAscal Praud faisait parti de l'organigramme de Nantes. C'est celui de TF1?
    Si c'est le cas, faut pas s'étonner que Nantes traverse une période flou...

    Ouais c'est lui, il est Directeur Général du FC Nantes.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par Tammat Mer 27 Aoû - 18:02

    Perrin ne sera pas le prochain entraîneur de Nantes. Libre de tout contrat depuis son départ forcé de Lyon, en mai, le technicien a décidé de ne pas donner suite à la proposition nantaise. «Nous n'avons pas trouvé d'accord, a indiqué Pascal Praud, directeur général délégué de la Maison Jaune. Je tiens aussi à préciser le fait que les débats soient sur la place publique n'a pas facilité les échanges».

    En attendant de trouver un successeur à Michel der Zakarian, remercié lundi par le président Kita, le groupe professionnel sera dirigé par le duo Christian Lariepe- Vincent Rautureau. Les deux hommes auront pour mission d'aider les Canaris à remporter leur premier match de la saison contre le Mans, samedi. Ils sont en place «jusqu'à nouvel ordre». Parmi les autres noms susceptibles de prendre les rênes du FC Nantes figurent notamment celui d'Elie Baup.

    lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par shura Mer 27 Aoû - 18:28

    Je sais pas pourquoi je sens bien Luis Fernandez...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par KeKe Mer 27 Aoû - 22:25

    ddreviens a écrit:Je viens de voir Que PAscal Praud faisait parti de l'organigramme de Nantes. C'est celui de TF1?
    Si c'est le cas, faut pas s'étonner que Nantes traverse une période flou...

    Je suis d'accord avec toi mais pour l'instant ca fait un an qu'il est au club et il a une ascencion en L1

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: Qui sera le premier coach viré en L1 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:23