TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    [Arrivée] La rumeur Higuain

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo [Arrivée] La rumeur Higuain

    Message par shura Lun 28 Aoû - 18:25

    Nom: Gonzalo Higuain dit "Pipa"
    Club: River Plate
    Nationalité: Française !
    Née le 10/12/87 (18 ans)
    Poste: Milieu Offensif (Droit, Polyvalent)
    Stats:
    Tournoi de cloture: 11 match joués (10 fois titulaires) sur 14 match possibles.
    4 buts (dont 1 doublé).



    Qui est Gonzalo Higuain ?

    Un jeune attaquant de River Plate. 18 ans.
    11 apparitions chez le Leader argentin River Plate, sur les 14 derniers matchs (Tournoi de cloture)

    Son entraineur a fait de lui un titulaire en puissance depuis la blessure de Gallardo. Les 2 ont également été aligné ensemble.
    C'est une des révélation de la fin de championnat. On lui prete un bel avenir, et beaucoup de talent, pour son age.

    Banal jusque la, non ?

    Si ce n'est que Gonzalo est née le 10/12/1987 à.. Brest.
    Son père à jouer au coté de PLG et Colleter à Brest. Si son fils ne parlent pas français, le père aime beaucoup la france.
    Dans le reportage sur Canal, il dit que son fils est "Breton" !

    Car la fédération argentine à demandé à la famille de choisir, et Gonzalo sera.. Français !
    Il viens d'obtenir la nationalité, et portera donc peut être un jour un maillot bleu..

    (Il se murmurent même, dans un article de l'équipe, que les selectionneurs espoir et des -19 aurait un oeil sur lui)

    Son cas n'est pas sans rappeler celui d'un autre argentino-français, David Trezeguet, qui était lui aussi née d'un père footballeur argentin qui évoluait en L1. Avec la suite qu'on connais


    Qu'es-ce qu'on apprend d'autre ?

    Qu'il aimerais surement jouer en france, et que ça irait dans le bon sens pour lui.. car en plus, il le déclare "je ne prendrais pas la place d'un étranger"..

    http://www.forumfr.com/sujet28322-gonzalo-higuain.html


    Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 18:58, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: [Arrivée] La rumeur Higuain

    Message par Invité Lun 28 Aoû - 18:28

    pourquoi tu l'as mis dans rumeur shushu ? je vois pas ou il est marqué dans ton post qu'il est une possibilité pour l'OM
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [Arrivée] La rumeur Higuain

    Message par shura Lun 28 Aoû - 18:29

    Tu as l'article argentin dans les rumeurs avec sources, où il est dit que l'OM a fait une offre de 4,5 millions d'euros [Arrivée] La rumeur Higuain 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: [Arrivée] La rumeur Higuain

    Message par Invité Lun 28 Aoû - 18:30


    http://www.diariohoy.net/notas/verNoticia.phtml/html/268474513/

    D'après cet article, l'OM a fait une offre de 4,5 millions d'euros. La question qui se pose c'est si l'OM veut le recruter maintenant ou en décembre (si c'est décembre, ça sent le départ de Ribéry au mercato hivernal à plein nez)

    ok j'avais pas vu 👏 :blum:
    je pense pas que ca corresponde au depart de ribery , il n'a que 19 ans , j'ose esperer que si ribery part , il sera remplacer par un tres bon :béb: puis de toute facon il partira pas
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [Arrivée] La rumeur Higuain

    Message par shura Lun 28 Aoû - 18:31

    boban13 a écrit:

    http://www.diariohoy.net/notas/verNoticia.phtml/html/268474513/

    D'après cet article, l'OM a fait une offre de 4,5 millions d'euros. La question qui se pose c'est si l'OM veut le recruter maintenant ou en décembre (si c'est décembre, ça sent le départ de Ribéry au mercato hivernal à plein nez)

    ok j'avais pas vu 👏 :blum:
    je pense pas que ca corresponde au depart de ribery , il n'a que 19 ans , j'ose esperer que si ribery part , il sera remplacer par un tres bon :béb: puis de toute facon il partira pas

    J'ai aussi des infos qui viennent du club sur Ribéry. Et apparemment Ribéry ne partira qu'a la fin de la saison [Arrivée] La rumeur Higuain 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: [Arrivée] La rumeur Higuain

    Message par Invité Lun 28 Aoû - 18:35

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:

    http://www.diariohoy.net/notas/verNoticia.phtml/html/268474513/

    D'après cet article, l'OM a fait une offre de 4,5 millions d'euros. La question qui se pose c'est si l'OM veut le recruter maintenant ou en décembre (si c'est décembre, ça sent le départ de Ribéry au mercato hivernal à plein nez)

    ok j'avais pas vu 👏 :blum:
    je pense pas que ca corresponde au depart de ribery , il n'a que 19 ans , j'ose esperer que si ribery part , il sera remplacer par un tres bon :béb: puis de toute facon il partira pas

    J'ai aussi des infos qui viennent du club sur Ribéry. Et apparemment Ribéry ne partira qu'a la fin de la saison [Arrivée] La rumeur Higuain 616694

    c'est acquis sont depart ou c'est "si il doit partir" alors ca sera a la fin de saison ?
    moi je pense plus a huiguian pour remplacer valbuena
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [Arrivée] La rumeur Higuain

    Message par shura Lun 28 Aoû - 18:37

    Pour Ribéry, il y aurait apparemment un accord entre lui et le club, pour qu'il puisse partir à la fin de la saison. En gros il pourra choisir de partir dans le club qu'il veut, hors club du championnat de France.

    En contrepartie son salaire a été réévalué et son prix fixé.

    Donc normalement à moins que Ribéry et son agent fassent des leurs en décembre, il doit rester toute la saison chez nous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: [Arrivée] La rumeur Higuain

    Message par Invité Lun 28 Aoû - 18:39

    Shura a écrit:Pour Ribéry, il y aurait apparemment un accord entre lui et le club, pour qu'il puisse partir à la fin de la saison. En gros il pourra choisir de partir dans le club qu'il veut, hors club du championnat de France.

    En contrepartie son salaire a été réévalué et son prix fixé.

    Donc normalement à moins que Ribéry et son agent fassent des leurs en décembre, il doit rester toute la saison chez nous.
    je pense meme qu'il pourrait rester la saison prochaine a condition qu'on finisse dans les 2er et qu'on joue le titre jusqu'a la fin
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: [Arrivée] La rumeur Higuain

    Message par shura Lun 28 Aoû - 19:41

    Trouvé sur Opiom: http://www.ole.clarin.com/jsp/v4/pagina.jsp?pagId=1260829&fecha=20060828

    Apparemment la même chose, sauf que le club qui a fait une offre de 4,5 millions d'euros ce serait le PSG selon ce site...

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: [Arrivée] La rumeur Higuain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:39