TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-0 Berne

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-0 Berne

    Message par Ouin² Ven 25 Aoû - 0:18

    Un poteau sauve l'OM!

    Première fois que je vais voir l'OM à la télé cette saison depuis le match retour contre Dniepr :black eye: Les derniers résultats de l'OM m'incitent à penser que ce ne sera qu'un simple formalité :circle: j'en suis tellement sûr que j'inclus ce match dans un multiple de 7 matchs :blink: l'avenir nous dira que ce match s'avérera décisif pour ce multiple .......... :comando:

    Revenons au terrain ! Vélodrome, 20h45, 35 000 supporters + 1 devant sa télé avec un paquet de chips et une bouteille de coca. 5 minutes de jeu et mon pull de pyjama a déjà quitté mes épaules pour se retrouver par terre sous la chaise :blink: en effet, à peine le coup d'envoi donné, les Suisses occupent litéralement le terrain olympien et mettent la pression sur le but de Barthez euhhhhhhhhhhh Carrasso :embrassed: par des corners et de longues touches. Quoi ? Vous avez dit longues touches ? 👏 énoooooooooooormes touches ! A tel point que l'arbitre arrete le match pour vérifier si le tour de biceps du joueur suisse ne dépasse pas la longueur réglementaire :ninja: Bref, le match se poursuit, l'OM sort la tete de l'eau et NASRI prend le jeu à son compte :good: il tricote, réalise 8 petits ponts, met un coup franc sur la barre et se permet même le luxe d'adresser une transversale à Maoulida en réalisant le fameux coup du foulard :ninja: :ninja: :ninja: Mais bon, toujours 0-0 .... la défense Cesar_Civelli c'est pas la sécurité sociale mais plutot la sécurité du Monoprix à coté de chez moi :to_keep_order: :to_keep_order: Ribéry, Niang, Beye, Maou ... ça combine, ça joue mais rien de bien décisif. C'est la mi temps.

    Je fais un tour aux toilettes :embrassed: Je fais caca :embrassed: je reçois un SMS 😕 mon pote qui est supporter du psg se met à me chambrer. Enervé, piqué au vif, je lui répond qu'on en reparlera le 10 septembre. " Le 10 septembre ? y'a quoi ? " me répond il ... :blink: :blink:

    Retour des joueurs sur le terrain. NASRI s'est remis du gel :tatice3: et a aidé Beye a faire tenir sa mèche coté gauche qui voulait prendre son indépendance :undecided: Ribéry n'est plus le même :blink: Dribbles, gris gris, accélérations foudroyaaaaaaaaaaaantes La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-0 Berne 330563 Pagis bouffe la feuille de match :ninja: tout seul il se précipite et envoie directement la balle à un abonné du virage. L'abonné gardera le ballon afin de le revendre sur ebay :blink: Nasri se crée une belle occaz. Un une-deux avec Ribéry, un drible sur un joueur suisse, il fraaaaaaaaaaape mais le gardien détourne, dommage ! mais globalement bon match de Samir avec notament une bonne présence défensive.
    Maoulida a été un peu en manque de chance. Niang fut constament signalé hors jeu par l'arbitre de touche avec la tête de con :crazy: alors qu'il n'était pas hors jeu sur la moitié des actions. Gernot Rohr fait rentrer Yakin. J'ai peur. Les commentateurs ont peur. :blink: Même le célèbre Jean Marc Ferreri réputé pour sa légendaire objectivité :ninja: :ninja: 60, 70, 80 ... les minutes passent et la tension monte ! Un centre venu de la droite passe devant le but de Carrasso, le capitaine suisse se jeeeeeeette et évite de justesse le poteau ouffff c'était presque l'accident ! Oui mais voilà il évite aussi le ballon :embrassed: oufffffff c'était presque l'accident !
    Ribéry prend la balle, il oriente, il accélère et hop ! 3 joueurs dans le vent ! ce joueur est magique ! Ha non c'est PARIS QUI EST MAGIQUE :crazy: :crazy:

    Bamogo entre, Oruma entre ... Emon veut donc montrer à Nicolas Sarkozy qu'il compte sur ses noirs et qu'il n'a pas l'intention de les laisser rejoindre Bamako et Lagos :blink: 93° minute, je me dis que mon multiple est mort :bye2: :bye2: oui mais voilà, un joueur suisse décide que mon multiple sera encore plus mort que mort ! il décide de marquer ! la barre transversale décide que ce n'est pas ce soir que l'OM encaissera un but. Et voilà ! la barre repousse la tête du joueur suisse ! oufffffffffffff
    Voilà, l'OM s'est qualifié !

    Match dans l'ensemble assez décevant. Pagis et Lamouchi ont été un peu en dedans. L'absence de Cana se fait vraiment sentir. Bamogo est remuant. Très remuant. Je lui conseille la cuisine, il pourra touiller comme il veut.

    J'écoute RMC. Un journaliste dit que si NASRI continue comme ça, il peut devenir un taulier des Espoirs et pourkoi pas intégrer les A. Je souris. La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-0 Berne 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-0 Berne

    Message par shura Ven 25 Aoû - 0:24

    Je suis mort de rire poto La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-0 Berne 939632 La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-0 Berne 939632 La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-0 Berne 939632 La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-0 Berne 939632 La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-0 Berne 62496
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-0 Berne

    Message par Ouin² Ven 25 Aoû - 0:27

    Je devrais essayer plus souvent, ça fait un bien fou 🍺 :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-0 Berne

    Message par Invité Ven 25 Aoû - 0:30

    super frerot!!!!!!!!!excellent!!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    bon ,shushu ,je prends la prochaine alors! 🍺

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM 0-0 Berne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 8:13