TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Ouin²
shura
6 participants

    4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par shura Dim 20 Aoû - 16:28

    Rappel du premier message :

    Après une victoire probante face à Auxerre, les Marseillais se doivent de l'emporter face à une équipe Mancelle qui a quelques problèmes défensifs.

    Ce match est d'autant plus capital, qu'il se place juste avant un déplacement chaud bouillant au Parc.

    Match à suivre dimanche 27 août à 18h sur Foot+


    Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 9:44, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par Invité Dim 27 Aoû - 21:31

    par contre l autre bonne nouvelle est ribery n a pas pris de jaune et sera donc present contre paris

    Invité
    Invité


    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par Invité Dim 27 Aoû - 21:31

    Ca fit pilzir.

    Encourageant avant le match au parc eyt la réception de Bordeaux.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par KeKe Dim 27 Aoû - 21:38

    Arno26 a écrit:Ca fit pilzir.

    Encourageant avant le match au parc eyt la réception de Bordeaux.

    a chaque fois qu'on est bien au classement on perd contre paris :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par Invité Dim 27 Aoû - 21:40

    Don kekeman a écrit:
    Arno26 a écrit:Ca fit pilzir.

    Encourageant avant le match au parc eyt la réception de Bordeaux.

    a chaque fois qu'on est bien au classement on perd contre paris :help:
    faux,l année derniere ,on etait bien derriere eux !!! 4ème journée [OM 2-0 Le Mans] - Page 3 616694
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par KeKe Dim 27 Aoû - 21:40

    manu-79 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    Arno26 a écrit:Ca fit pilzir.

    Encourageant avant le match au parc eyt la réception de Bordeaux.

    a chaque fois qu'on est bien au classement on perd contre paris :help:
    faux,l année derniere ,on etait bien derriere eux !!! 4ème journée [OM 2-0 Le Mans] - Page 3 616694

    c'est exactement ce que je dis :blink: , putain y a qu'a moi que nono a pas filé de fricaine :cray: :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par Invité Dim 27 Aoû - 21:41

    Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    Arno26 a écrit:Ca fit pilzir.

    Encourageant avant le match au parc eyt la réception de Bordeaux.

    a chaque fois qu'on est bien au classement on perd contre paris :help:
    faux,l année derniere ,on etait bien derriere eux !!! 4ème journée [OM 2-0 Le Mans] - Page 3 616694

    c'est exactement ce que je dis :blink: , putain y a qu'a moi que nono a pas filé de fricaine :cray: :cray:
    oh merde,je vais arreter la biere!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par Invité Dim 27 Aoû - 21:44

    Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    Arno26 a écrit:Ca fit pilzir.

    Encourageant avant le match au parc eyt la réception de Bordeaux.

    a chaque fois qu'on est bien au classement on perd contre paris :help:
    faux,l année derniere ,on etait bien derriere eux !!! 4ème journée [OM 2-0 Le Mans] - Page 3 616694

    c'est exactement ce que je dis :blink: , putain y a qu'a moi que nono a pas filé de fricaine :cray: :cray:

    Bon bon j'ten amènerai.

    Sinon c'est vrai, c'est souvent l'équipe la plus mal en point qui gagne. :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par Invité Dim 27 Aoû - 21:49

    :omnet:

    Réactions d'après match (1)
    Le 27/08/2006 à 20:31

    Aux micros de Foot+ et OMTV, les entrants Habib Bamogo et Samir Nasri ainsi que le vaillant Lorik Cana sont revenus sur la victoire marseillaise.

    Habib Bamogo : "C’est clair que ce but est pour moi une satisfaction mais elle l’est avant tout pour l’ensemble de l’effectif. Depuis le début, on est vraiment soudé et avant le match, on s’était dit qu’on gagnerait à 17, c’est-à-dire qu’il fallait que les gens du banc fassent la différence. C’est vrai que ce n’est jamais évident d’être remplacé mais quand on est rentré (Nldr : avec Samir Nasri), on a tout donné et on a réussi à être décisif sur le peu de temps qu’on nous a accordé […] Mais c’est vrai que quand on rentre, on a beaucoup de jus par rapport à ceux qui ont déjà 60 minutes dans les jambes et c’est plus avantageux."

    Samir Nasri : "Quand je suis rentré j’ai essayé d’apporter de la fraîcheur parce que le match de jeudi nous a laissé pas mal de traces. J’avais une certaine liberté dans le jeu et cela m’a permis de m’exprimer et de faire une passe décisive mais l’important c’est qu’on ait gagné, qu’on n’ait pas pris de but et qu’on soit premier ce soir […] J’ai acquis une certaine maturité que je n’avais pas la saison dernière, une certaine assurance dans le jeu qui me permet de jouer plus libéré. C’est vrai que ça m’a permis de grandir et avec de tels joueurs,je continue de grandir et c’est de bon augure pour la suite."

    Lorik Cana : "L’équipe a fait preuve de maturité ce soir parce que c’est un match qu’on a su gagner à l’usure. En première mi-temps, ils étaient très présents mais après ils ont baissé un peu le pied. On a su laisser passer l’orage et on a su marquer au bon moment. Maintenant, il faut se dire qu’on a fait qu’un dixième du chemin mais c’est vrai qu’on est dans de bonnes dispositions."
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par Invité Dim 27 Aoû - 22:02

    Arno26 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    Arno26 a écrit:Ca fit pilzir.

    Encourageant avant le match au parc eyt la réception de Bordeaux.

    a chaque fois qu'on est bien au classement on perd contre paris :help:
    faux,l année derniere ,on etait bien derriere eux !!! 4ème journée [OM 2-0 Le Mans] - Page 3 616694

    c'est exactement ce que je dis :blink: , putain y a qu'a moi que nono a pas filé de fricaine :cray: :cray:

    Bon bon j'ten amènerai.

    Sinon c'est vrai, c'est souvent l'équipe la plus mal en point qui gagne. :devil:

    +1
    sinon du stade :
    1er MT : l'om domine , lemans defend dans ses 20 metre tout le match , quelque rare occases du mans , 3 pour l'om , un beau coup de boulle de zubar et 2 duesl ratés par toifilou

    2em MT: l'om a eu 15 minute de ballotement de la 55 em a la 70 em (but) ou les manceaux ont eu une succession de cp franc et corner , puis marseille a marqué , derriere le match etait pliée

    au cas par cas

    les - : pagis qui n'etait pas bien dans ses pompes et maoulida qui rate 2 occases enorme
    les +: zubar impec derriere tout comme taiwo qui fait la son meilleur match depuis belle lurette , ca fait 2 d'affilé pour taiwo , oruma aussi etait tres bien , devant on note les excellentes entrées de nasri (surtout) et de bamogo , qui comme niang marque son 1er but sur sa seule occase
    le reste RAS
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par shura Dim 27 Aoû - 22:06

    Les Notes de football365:

    Carrasso : 6
    Taiwo : 5,5
    Cesar : 5,5
    Zubar : 6,5
    Beye (cap) : 5
    Cana : 5
    Oruma : 5,5
    Ribéry : 5
    (Lamouchi, 85eme)
    Pagis : 5
    (Nasri, 56eme)
    Maoulida : 4
    (Bamogo, 56eme)
    Niang : 6
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par Invité Dim 27 Aoû - 22:08

    sur rmc,ils disent que zubar fait n mporte quoi , et là c est le mieux noté :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par shura Dim 27 Aoû - 22:09

    manu-79 a écrit:sur rmc,ils disent que zubar fait n mporte quoi , et là c est le mieux noté :blink:

    Ils ont du craquer, vu que Bobo confirme les notes de football365.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par TheStrokes Dim 27 Aoû - 22:13

    Bah en fait il a fait quelques relances de merde mais c'est tout! Solide en un contre un encore ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par Invité Dim 27 Aoû - 22:13

    non zubar enorme en defense , mais c'est genre deux ou trois fois dans le match a faire une boullette vraimment con mais pas grave genre il est tout seul contre la ligne en dernier defenseur , aucun pressing , il rate le controle , le ballon va pour sortir en touche , il veut le sauver et mets un gros shoot ........ finalement ca fait corner au lieu de touche
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par Invité Dim 27 Aoû - 23:58

    manu-79 a écrit:sur rmc,ils disent que zubar fait n mporte quoi , et là c est le mieux noté :blink:

    moi je trouve que zubar a été bon sauf la boulette de la fin ou il envoie la balle en corner mais celle - ci à dévisse.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par DD Lun 28 Aoû - 0:12

    boban13 a écrit:non zubar enorme en defense , mais c'est genre deux ou trois fois dans le match a faire une boullette vraimment con mais pas grave genre il est tout seul contre la ligne en dernier defenseur , aucun pressing , il rate le controle , le ballon va pour sortir en touche , il veut le sauver et mets un gros shoot ........ finalement ca fait corner au lieu de touche

    En faites, il se cache un Pierre Richard derrière Zubar!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Faut lui dire de viser la touche à chaque fois, car si il vise le corner, ça va faire but! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par shura Lun 28 Aoû - 9:45

    sport24

    Ribéry : «Pas facile»

    Vainqueur du Mans avec Marseille (2-0) dimanche, Franck Ribéry avoue avoir souffert sur le site de l’OM.

    «Cela n’a pas été un match facile, surtout en première mi-temps. Le Mans jouait en contre, vite vers l’avant. Puis le match de jeudi, face a Berne, a laissé des traces. On a eu du mal à rentrer dans le match», confie ainsi Franck Ribéry après la victoire marseillaise à domicile (2-0) dimanche. Leader à égalité de points avec Lyon, l’attaquant tricolore refuse de s’enflammer. «L’objectif du club en fin de saison une place en Ligue des Champions. On doit donc prendre le maximum de points. Quand des équipes comme Le Mans viendront au Vélodrome, ce ne sera pas toujours facile. Mais à domicile, on se doit de prendre les trois points. A l’extérieur, ce n’est pas évident. Je pense que l’on est bien parti. Mais on n’a fait que quatre matchs. La saison est longue.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par shura Lun 28 Aoû - 19:36

    4ème journée [OM 2-0 Le Mans] - Page 3 Omlemans01

    Trouvé sur Opiom.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par Invité Lun 28 Aoû - 19:41

    de +en + nimporte quoi
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par TheStrokes Lun 28 Aoû - 20:34

    Shura a écrit:4ème journée [OM 2-0 Le Mans] - Page 3 Omlemans01

    Trouvé sur Opiom.
    C'est même sûr je l'ai eu l'Equipe aujourd'hui et ils ont fait cette toile :blum:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par DD Lun 28 Aoû - 23:45

    EN TAULE L'EQUIPE!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par Invité Mar 29 Aoû - 1:35

    DDREVIENS a écrit:EN TAULE L'EQUIPE!!!!!!!!
    et encore c'est trop bien la taule pour eux :devil:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par TheStrokes Mar 29 Aoû - 1:41

    boban13 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:EN TAULE L'EQUIPE!!!!!!!!
    et encore c'est trop bien la taule pour eux :devil:
    Au buchet :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par shura Mar 29 Aoû - 22:44

    boban13 a écrit:les +: zubar impec derriere tout comme taiwo

    Mama Cass d'Opiom a écrit:

    Taiwo: non noté

    Loi XV - Rentrée de touche
    La rentrée de touche est l'une des procédures de la reprise du jeu.
    Un but ne peut être marqué directement sur rentrée de touche.
    La rentrée de touche est accordée :
    · quand le ballon a entièrement franchi la ligne de touche, que ce soit à terre ou en l'air
    · à l'endroit où le ballon a franchi la ligne de touche
    · à l'équipe adverse du joueur qui a touché en dernier le ballon

    Exécution
    Au moment de la rentrée de touche, l'exécutant doit :
    · faire face au terrain
    · avoir, au moins partiellement, les deux pieds soit sur la ligne de touche soit sur la bande de terrain extérieure à cette ligne
    · tenir le ballon des deux mains
    · lancer le ballon depuis la nuque et par-dessus la tête
    L'exécutant ne doit pas jouer à nouveau le ballon avant que celui-ci n'ait été touché par un autre joueur.
    Le ballon est en jeu dès l'instant où il a pénétré sur le terrain de jeu.

    Infractions / Sanctions
    Remise en jeu exécutée par un joueur de champ
    Si le ballon est en jeu et que l'exécutant touche le ballon une seconde fois avant que celui-ci n'ait été touché par un autre joueur :
    · un coup franc indirect est accordé à l'équipe adverse qui doit être exécuté à l'endroit où la faute a été commise
    Si le ballon est en jeu et que l'exécutant saisit délibérément le ballon des mains avant que celui-ci n'ait été touché par un autre joueur :
    · un coup franc direct est accordé à l'équipe adverse qui doit être exécuté à l'endroit où la faute a été commise
    · un coup de pied de réparation est dicté si la faute a été commise dans la surface de réparation de l'exécutant
    Remise en jeu exécutée par le gardien de but
    Si le ballon est en jeu et que le gardien de but touche (autrement que des mains) une seconde fois le ballon avant que celui-ci n'ait été touché par un autre joueur :
    · un coup franc indirect est accordé à l'équipe adverse qui doit être exécuté à l'endroit où la faute a été commise
    Si le ballon est en jeu et que le gardien de but saisit délibérément le ballon des mains avant que celui-ci n'ait été touché par un autre joueur :
    · un coup franc direct est accordé à l'équipe adverse quand la faute a été commise en dehors de la surface de réparation du gardien de but. Ce coup franc direct doit être exécuté à l'endroit où la faute a été commise
    · un coup franc indirect est accordé à l'équipe adverse quand la faute a été commise dans la surface de réparation du gardien de but. Ce coup franc indirect doit être exécuté à l'endroit où la faute a été commise

    Si l'exécutant de la rentrée de touche est importuné ou gêné par un joueur de l'équipe adverse :
    · le joueur de l'équipe adverse est sanctionné d'un avertissement (carte jaune) pour comportement antisportif
    Pour toute autre infraction à cette Loi :
    · la rentrée de touche est recommencée par un joueur de l'équipe adverse.

    Zubar 6-4

    Rololo le corner des 44 mètres lui enlève 3 points à la note artistique et ses pieds concaves parfois lui enlèvent 1 point à sa note technique.
    Peut être meilleur défensivement que ses camarades aurait pu débloquer la situation sur corner très tôt dans le match.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par Ouin² Ven 1 Sep - 12:59

    :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par Invité Ven 1 Sep - 13:08

    non frenchement ils abusent , je veut bien reconnaitre quand ils jouent mal , ca arrive suffisament de fois dans l'année , on pourrait eviter d'inventer quand ils font un match correcte

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 4ème journée [OM 2-0 Le Mans]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:58