TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Ouin²
KeKe
Papin59
7 participants

    [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    avatar
    Invité
    Invité


    bad [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 13:21

    Rappel du premier message :

    Le milieu de terrain du PSG, Modeste M’Bami souhaite plus que jamais quitter le club de la capitale, mais si le camerounais possède quelques pistes outre manche (Charlton, Portsmouth, West Ham), le joueur n’exclurait pas de rester en France annonce ce matin le Parisien.

    L’OM, toujours à la recherche d’un milieu de terrain ou le vieillissant Sabri Lamouchi ne pourra pas tenir toute une saison pourrait très rapidement formuler une offre aux dirigeants parisiens. Le champion Olympique 2000 avec le Cameroun possède tout à fait le profil recherché par les dirigeants parisiens et pourrait tenter de relancer une carrière stoppée par une vilaine blessure à l’automne 2004 contractée en Champion’s League alors qu’il se révélait en Ligue 1. Lyon qui s’était renseigné la saison passée pourrait de nouveau être intéressé par l’ancien sedanais en cas de départ de Mahamadou Diarra.

    foot mercato

    Repris du Parisien.

    Bah moi, j'suis pour, il était impréssionnant y a encore pas si longtemps, et je doute qu'on puisse trouver bien mieux vu nos finances.

    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Jeu 31 Aoû - 17:47

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:[Arrivée] M'Bami signe à Marseille - Page 4 26453
    qu'il est beau :black eye:
    j arrive pas à m y faire ,m bami devant un panneau du vel'..........
    dis toi qu'on aurait pu avoir mendy :black eye:
    ouais ca ,c est encore pire :black eye: :black eye:

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par DD Jeu 31 Aoû - 18:16

    Attendez, le mercato n'est pas fini et donc on peut toujours avoir Mendy :circle: :circle: 👏 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Jeu 31 Aoû - 19:42

    M. M’Bami : "Je vais tout donner pour l’OM"
    31/08/06 - Transferts

    Le milieu de terrain camerounais s’est engagé pour trois saisons avec l’Olympique de Marseille. En exclusivté pour OM.net, il vous livre ses premières impressions.


    Quelles sont vos premières impressions après votre signature à l’OM ?
    Je suis très content, après quelques jours de discussion, cela s’est finalement fait. Marseille est une équipe très connue en Afrique. Je suis heureux d’être ici et d’avoir signé à l’OM.

    Depuis quand remonte vos contacts avec le club marseillais ?
    Cela fait quelques semaines que les discussions ont débuté. On est tombé d’accord avant-hier. Je viens de passer la visite médicale et tout s’est bien passé.

    Vous aviez plusieurs contacts, pourquoi avoir choisi l’OM ?
    J’aime bien ce club, il est dirigé par quelqu’un que j’apprécie, Pape Diouf. Il a vraiment pesé sur ma décision. Je recherchais aussi un club avec beaucoup de ferveur. A l’étranger, il n’y en avait pas beaucoup. Cela fait beaucoup de choses qui m’ont convaincu de venir à l’OM.

    Il y a aussi votre ancien partenaire, Lorik Cana, qui s’est parfaitement acclimaté. Avez-vous une appréhension au niveau de l’adaptation au club olympien ?
    Non, je n’ai pas d’appréhension, Lorik Cana est venu ici, il s’est bien adapté parce que c’est un joueur qui mouille le maillot, il donne tout ce qu’il a. Ce sont aussi mes qualités, je ne lâche rien, je vais produire des efforts pour ce public qui fait rêver quand on regarde les matchs de Marseille.

    Avez-vous suivi le début de championnat de l’OM ?
    Oui, bien sur. Quand les contacts ont débuté, je regardais cela avec un œil attentif. Je viens dans une équipe qui est première au classement, je viens pour apporter quelques chose et pour jouer. Il faut que je gagne ma place, je ne viens pas avec un acquis. Marseille se porte bien et lorsqu’on les voit jouer, on sent que le groupe vit bien par rapport aux résultats. Je viens pour apporter mon expérience et lutter afin de gagner une place de titulaire.

    Quels sont vos objectifs avec l’équipe olympienne ?
    Le club s’est fixé des objectifs en début de saison : la Ligue des Champions et pourquoi pas titiller la première place. Aujourd’hui, je suis là et je me mets dans le bain. Ce serait bien que le club se qualifie, en fin de saison, pour la Ligue des Champions et pourquoi pas être champion. A voir jouer l’équipe, on en a les capacités, il faut simplement ne rien lâcher.

    Vous vous entraîniez avec le CFA2 à Paris. Où en êtes-vous physiquement ?
    C’est la plus grosse préparation que j’ai effectuée depuis que je suis professionnel. J’ai fait l’avant saison avant le PSG, on faisait tous les jours des séances physiques et j’ai quand même joué quelques matchs, avec l’équipe réserve aussi. Mais je ne suis pas ici pour me ire que je dois jouer immédiatement. Ce sera à l’entraîneur de décider.

    Le prochain match de l’OM, ce sera au Parc des Princes…
    Non, je n’ai aucune crainte car j’ai donné beaucoup au PSG. J’ai joué trois saisons à Paris, j’y ai toujours mouillé le maillot. Désormais, je suis à Marseille et toute mon énergie sera pour l’OM. Je tiens aussi à dire que je n’ai pas signé à Marseille uniquement pour jouer ce match. Ce n’est qu’un match dans la saison, il y en a d’autres. C’est un match important pour les supporters des deux camps, mais cela reste avant tout un match.

    Justement, vous avez un message pour les supporters…
    Je suis quelqu’un d’entier, qui donne tout et je peux vous garantir qu’à partir d’aujourd’hui, je vais tout donner pour apporter quelque chose à ce club. Je souhaite vivement que l’OM soit le plus haut possible en fin d’année. Le club le mérite, les supporters aussi.


    omnet


    ce qui me fait plaisir , c'est qu'a PES il a de bonne stat :clapy: sinon , son discour est pas mal , il est assez humble je trouve , c'est pas mendoza quoi
    (rapelez vous la phrase du journaliste , quels sont tes points faibles , reponse , je n'en ai pas mdrrrrrrrrrrrr)

    Contenu sponsorisé


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:09