TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


+3
Ouin²
KeKe
Papin59
7 participants

    [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    avatar
    Invité
    Invité


    bad [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Mer 9 Aoû - 13:21

    Rappel du premier message :

    Le milieu de terrain du PSG, Modeste M’Bami souhaite plus que jamais quitter le club de la capitale, mais si le camerounais possède quelques pistes outre manche (Charlton, Portsmouth, West Ham), le joueur n’exclurait pas de rester en France annonce ce matin le Parisien.

    L’OM, toujours à la recherche d’un milieu de terrain ou le vieillissant Sabri Lamouchi ne pourra pas tenir toute une saison pourrait très rapidement formuler une offre aux dirigeants parisiens. Le champion Olympique 2000 avec le Cameroun possède tout à fait le profil recherché par les dirigeants parisiens et pourrait tenter de relancer une carrière stoppée par une vilaine blessure à l’automne 2004 contractée en Champion’s League alors qu’il se révélait en Ligue 1. Lyon qui s’était renseigné la saison passée pourrait de nouveau être intéressé par l’ancien sedanais en cas de départ de Mahamadou Diarra.

    foot mercato

    Repris du Parisien.

    Bah moi, j'suis pour, il était impréssionnant y a encore pas si longtemps, et je doute qu'on puisse trouver bien mieux vu nos finances.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par shura Ven 18 Aoû - 12:59

    Papin59 a écrit:Je pense être le seul à vouloir M'Bami !! Peut être que j'ai en tête le grand M'Bami de la saison 2003/2004 ...

    Oui parce, qu'après, depuis 2 ans, il est quand même bien nul...

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par shura Ven 18 Aoû - 17:39

    foot365

    PSG : M'Bami au Betis Seville ?

    Rédaction Football365 - vendredi 18 août 2006 - 15h04


    Modeste M'Bami pourrait s'engager très prochainement en faveur du Betis Seville. Le PSG et le club sévillan seraient en contacts très avancés et seule l'indemnité de transfert resterait à régler.

    Selon le journal But !, Modeste M'Bami serait en contacts très avancés avec le Betis Seville. Le club sévillan serait prêt à offrir un salaire annuel net d'impôts de 700 000 € au milieu de terrain international camerounais du PSG.

    Ce dernier, auquel il aurait été interdit de jouer avec l'équipe réserve du club, ne s'entraîne plus avec le groupe professionnel depuis quelques semaines. Pour que l'arrivée de M'Bami à Séville soit officielle, il ne reste plus au PSG et au Betis qu'à s'entendre sur le montant de l'indemnité de transfert.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Ven 18 Aoû - 17:39

    ouf !!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par KeKe Ven 18 Aoû - 19:33

    Papin59 a écrit:Je pense être le seul à vouloir M'Bami !! Peut être que j'ai en tête le grand M'Bami de la saison 2003/2004 ...

    entre scaloni et m'bami , je prefere largos m'bami :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Ven 18 Aoû - 20:14

    Moi si m'bami vient pas j'vais pas pleurer, pareil pour Boumsong, seulement faut quand même trouver quelqu'un.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par TheStrokes Ven 18 Aoû - 20:25

    Arno26 a écrit:Moi si m'bami vient pas j'vais pas pleurer, pareil pour Boumsong, seulement faut quand même trouver quelqu'un.
    Voilà j'ai un peu le même point de vu :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Ven 18 Aoû - 20:26

    Parce que là on a l'air con sans Cana.

    C'est là qu'un mec comme Hemdani manque, un gars qui a le niveau, pas très cher, et polyvalent.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par KeKe Ven 18 Aoû - 20:42

    Arno26 a écrit:Parce que là on a l'air con sans Cana.

    C'est là qu'un mec comme Hemdani manque, un gars qui a le niveau, pas très cher, et polyvalent.

    tu vas arreter de boire :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par shura Ven 18 Aoû - 20:57

    Don kekeman a écrit:
    Arno26 a écrit:Parce que là on a l'air con sans Cana.

    C'est là qu'un mec comme Hemdani manque, un gars qui a le niveau, pas très cher, et polyvalent.

    tu vas arreter de boire :blink:

    Demain il va pleurer pour que Ferreira revienne :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Ven 18 Aoû - 21:04

    Don kekeman a écrit:
    Arno26 a écrit:Parce que là on a l'air con sans Cana.

    C'est là qu'un mec comme Hemdani manque, un gars qui a le niveau, pas très cher, et polyvalent.

    tu vas arreter de boire :blink:

    et de sniffer , hmedani le niveau 👏 j'ai jamais aimer ce mec
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Dim 20 Aoû - 23:29

    Hemdani comme remplaçant ça m'irait.

    Sinon...

    De source sévillane, le milieu de terrain international camerounais du PSG, Modeste MBami, serait très proche du Betis Séville. Reste à trouver un accord avec le club.

    Selon nos informations, il ne resterait à Modeste MBami qu'à se mettre d'accord avec le Betis Séville (Espagne). Le Betis et le PSG se seraient entendus sur le montant du transfert qui avoisinerait les 2M€.


    Foot365
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par shura Dim 20 Aoû - 23:30

    Donc ce ne sera pas lui non plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Dim 20 Aoû - 23:36

    Va falloir commencer à s'y mettre quand même là, reste que 10 jours.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Ouin² Dim 20 Aoû - 23:54

    Shura a écrit:Donc ce ne sera pas lui non plus.

    Ouf.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par KeKe Lun 21 Aoû - 0:08

    Arno26 a écrit:Hemdani comme remplaçant ça m'irait.


    hemdani distin f llaccer :bedoman: :bedoman: :bedoman:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par shura Lun 28 Aoû - 21:18

    foot365

    PSG : M'Bami n'ira pas à Séville
    Rédaction Football365 - lundi 28 août 2006 - 18h24


    En contact avancé avec le Bétis Séville, Modeste M'Bami ne s'engagera finalement pas avec le club espagnol. Le joueur camerounais et les dirigeants sévillans n'ont pas su se mettre d'accord financièrement.

    La piste du Bétis Séville tombe à l'eau pour Modeste M'Bami. Le milieu de terrain camerounais du PSG, arrivé en Espagne samedi, n'a pas pu se mettre d'accord financièrement avec les dirigeants sévillans (il aurait exigé le double de ce qu'on lui proposait). Du coup, les discussions ont été abandonnées et M'Bami est de nouveau à la recherche d'un club. Son entourage a assuré l'existence de contacts, notamment le Celtic Glasgow. Mais le joueur pourrait finalement décider de rester au PSG.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Mer 30 Aoû - 8:49

    C'est reparti pour le show...

    L’OM veut M’Bami

    Aprés Fredérique déhu et Fabrice Fiorèse en 2004, après Lorik Cana en 2005, le PSG va-t-il transférer Modeste M’Bami à l’OM ? Depuis hier, le club parisien n’ignore plus la volonté de son rival de s’attacher les services du milieu défensif camerounais, lié au PSG jusqu’en 2008. Hier soir, Pape Diouf, le président de l’OM, a contacté Alain Cayzac, son homologue parisien pour connaître son prix. Le PSG a d’abord fixé la barre à 4 ME avant de l’abaisser à 3,5 ME. À Marseille, ce chiffre reste trop élevé. Selon des proches du dossier, l’OM n’a pas les capacités de proposer plus de 2,5 ME. De nouvelles discussions doivent avoir lieu aujourd’hui entre les deux présidents. Paris, qui a acheté M’Bami à Sedan pour 3 Men 2003, n’a pas l’intention a priori de « brader » son joueur. Mais la situation de l’international camerounais reste très délicate. Il s’entraîne depuis deux mois avec la réserve après avoir envoyé à ses dirigeants, en fin de saison dernière, une lettre recommandée leur annonçant sa décision de partir cet été, lui qui vient de respecter une période de trois années « de stabilité ».

    Du côté de l’OM, les pistes menant à Scaloni (La Corogne) et à Nenad Kovacevic (Etoile Rouge Belgrade) ne semblaient pas complètement abandonnées hier soir. Mais elles ont pris un peu de « plomb dans l’aile » depuis l’ouverture des discussions avec M’Bami. Ce dernier s’est déjà mis d’accord avec l’OM sur les conditions d’un contrat de trois ans. De 80 000 euros bruts par mois au PSG, ses émoluments mensuels passeraient à 100 000 euros à l’OM avec un système de primes. Le joueur, qui espérait au départ gagner près du double, dispose d’une marge de manoeuvre plus étroite depuis les échecs successifs de ses discussions avec le Celtic Glasgow, le Betis Séville et Newcastle. Pour les recruteurs de l’OM, il a l’avantage de connaître déjà bien la L 1, de pouvoir jouer la Coupe de l’UEFA – au contraire de Kovacevic, qui a joué en tour préliminaire de C 1 – et de pouvoir reformer un duo avec Cana. Sportivement, M’Bami est devenu la priorité de l’OM. Reste à savoir à quel prix le PSG pourrait le lâcher.

    Source l'equipe viaomlive
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par KeKe Mer 30 Aoû - 9:58

    Foot - Transferts : L'OM presse pour M'Bami

    Après avoir révélé vendredi l'intérêt de Marseille pour Modeste M'Bami, L'Equipe de mercredi indique que le milieu de terrain camerounais du Paris-SG est devenu la priorité du club phocéen avant la fin du marché. Les dirigeants des clubs sont entrés en contact en début de semaine. Le Paris-SG demanderait 3,5 à 4 millions d'euros, là où l'OM n'en propose que 2,5.



    M'Bami, acheté 3 millions d'euros à Sedan en 2003, s'entraîne depuis deux mois avec la réserve du club parisien, pour avoir formulé une demande officielle de départ à l'intersaison. A la recherche d'un très bon contrat, ses discussions avec le Celtic Glasgow, le Betis Séville et Newcastle n'ont pas abouti.

    Son intérêt très fort pour M'Bami ne signifie pas que l'OM a abandonné les pistes de Scaloni (La Corogne) et N. Kovacevic (Etoile Rouge Belgrade). Si M'Bami rejoint Marseille, ce sera la troisième fois consécutive que le PSG et l'OM se seront entendus sur un transfert vers le Vieux Port à la toute fin du marché des transferts. Les cas précédents concernaient Fabrice Fiorèse (2004) et Lorik Cana (2005).


    lequipe
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Mer 30 Aoû - 13:41

    mais non ........ 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par shura Mer 30 Aoû - 13:45

    Remarque si on leur refile Oruma, on va définitivement pouvoir se venger de Fionrose!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Mer 30 Aoû - 13:46

    Shura a écrit:Remarque si on leur refile Oruma, on va définitivement pouvoir se venger de Fionrose!!!!

    oruma sur le match du mans il est pas mauvais , je suis pas sur qur modeste puisse nous faire ne serait ce qu'un seul match comme ca
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par shura Mer 30 Aoû - 13:48

    boban13 a écrit:
    Shura a écrit:Remarque si on leur refile Oruma, on va définitivement pouvoir se venger de Fionrose!!!!

    oruma sur le match du mans il est pas mauvais , je suis pas sur qur modeste puisse nous faire ne serait ce qu'un seul match comme ca

    Faut voir, si on arrive à retrouver le M'Bami de Sedan et de sa première année au PSG ou si on récupère le M'Bami de la saison dernière...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Mer 30 Aoû - 21:25

    S'il vient vraiment, j'espère qu'Oruma se casse.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par KeKe Mer 30 Aoû - 21:25

    m'bami a l'om [Arrivée] M'Bami signe à Marseille - Page 2 45065 [Arrivée] M'Bami signe à Marseille - Page 2 45065 [Arrivée] M'Bami signe à Marseille - Page 2 45065 [Arrivée] M'Bami signe à Marseille - Page 2 45065

    pitie faites que kovacevic ne casse pas tout a lens [Arrivée] M'Bami signe à Marseille - Page 2 608109 [Arrivée] M'Bami signe à Marseille - Page 2 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par shura Mer 30 Aoû - 21:27

    Arno26 a écrit:S'il vient vraiment, j'espère qu'Oruma se casse.

    Si on leur refile Oruma, on faut de toute façon une super affaire :clapy: Même si M'Bami est nul.

    Bon sinon M'Bami on verra. Mais si on aligne au Parc une paire Cana-M'Bami, je pense que ça va grave chauffer :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par KeKe Mer 30 Aoû - 21:30

    Arno26 a écrit:S'il vient vraiment, j'espère qu'Oruma se casse.

    moi entre oruma qui accepte d'etre remplacant , qui est de bonne humeur , qui fait que le groupe vit bien et la taupe du psg , bah je pense pas que ce soit une bonne affaire , il a un gros volume mais il est moins bon techniquement que wilson je prefere 100 000 fois oruma , enfin j'espere que l'avenir me donnera tort
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Invité Mer 30 Aoû - 21:32

    Don kekeman a écrit:
    Arno26 a écrit:S'il vient vraiment, j'espère qu'Oruma se casse.

    moi entre oruma qui accepte d'etre remplacant , qui est de bonne humeur , qui fait que le groupe vit bien et la taupe du psg , bah je pense pas que ce soit une bonne affaire , il a un gros volume mais il est moins bon techniquement que wilson je prefere 100 000 fois oruma , enfin j'espere que l'avenir me donnera tort

    J'suis d'accord avec toi, mais maintenant qu'il vient, autant qu'on se décharge d'un (gros) salaire qui devient plus forcéement utile.

    Contenu sponsorisé


    bad Re: [Arrivée] M'Bami signe à Marseille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:20