TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0

    Message par KeKe Dim 16 Juil - 15:13

    OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0

    Voila c'etait la rentrée des classes de l'olympique de marseille La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0 524663 La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0 524663 , le match s'est déroulé sur la pelouse de Istres :blink: à a cause d'un certain jean philippe smeth :blink:

    Le Jeu: Le jeu a été plutot surprenant particulièrement en premiere mi-temps pour une equipe comme l'olympique de marseille. :blink: Alternance de jeu en profondeur et de jeu court dans les intervalles , avec un bon pagis a la baguette :blink: quelque part cela fait du bien , on avait plus vu cela depuis le début de l'ère perrin. :helpsmilie: On attends avec impatience la suite , et notamment une meilleure condition physique.

    la tactique : Un habituel 4-3-3 de fin de saison dernière. L'avantage est que les joueurs connaissent parfaitement ce système , ce qui a permis de vitre retrouver des automatismes notamment entre les trois attaquants olympiens. Cela est de bon augure , même si les lateraux devraient apporter plus de surnombre et les defenseurs centraux monter d'un cran afin de former un bloc plus compacte. La veritable question sera de : comment jouer avec Cissé :béb:

    Le physique: Une condition precaire mais normal pour un premier match officiel. Le temps reste notre meilleur allier, mais on a trouvé quand même du point de vue physique des joeurs en avance comme zubar et niang :rock:

    Les Joueurs:

    Hamel 5 :Quelques hesitations sur les sorties aeriennes , mais a reussi le seul arrêt a faire du match

    Taiwo 4: Il manque de condition physique et surtout de repere tactique. Certainement le plus mauvais olympien du match , alors si on peut le vendre cher a valence et recuperer un bon joueur de couloir gauche :rock: qui a dit evra :ninja:

    Civelli 6: Il m'a surpris dans sa relance il a joué court, et n'a pas essayer ses habiltuelles transversales pourries. Tres bon sur l'homme 😠 😠

    Zubar 6.5: Tres bon dans les duels et la relance , en manque de condition physique mais un avenir prometteur

    Beye 5.5 Le capitaine olympien a fait son match defensif comme d'hab. Mais Habib n'hesite pas a monter surtout quand l'adversaire est assez faible :devil: :devil:

    Oruma 5 Manque de precision dans les passes et de vitesse de percussion, a revoir. Remplacé par valbuena que l'on a peu vu mais a chaque fois avec de la qualité balle au pied :clapy:

    Cana 6: Tres tres solide au milieu de terrain , indispensable au milieu de terrain olympien , mais du dechet dans la relance , peut mieux faire

    Nasri 5 :Quelques pertes de balles et surtout un manque de risque offensif , vu son talent il doit plus tenter , cela passe par de la confiance , mais samir va bien falloir exploser un jour :devil: Remplacé par la mafia marseillaise qui a montré un excellent niveau de foot de quartier, inexistant La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0 50290

    Niang 7 En bonne condition , a percuté sur son cote et surtout a joué collectif :blink: . Cela rend son jeu efficace , tres bon debut de saison, avec une bonne frappe de balle sur les coups francs

    Maoulida 6 En manque de condition physique , notamment en deuxième mi temps. Comme a son habitude tres percutant mais a bouffé la feuille de match sur la premiere occasion marseillaise

    Pagis 6.5 Le depositaire du jeu marseillais et auteur du tir sur la transversale , indispensable dans l'organisation du jeu , il decroche souvent pour creer le decalage. Cependant Micka est celui qui a le plus souffert physiquement :embrassed: Remplacé par bamogo qui tactiquement a ete tres tres nul, mais il sait faire de jolis dribbles inefficaces :devil:


    Le match:
    L'om aurait du mener 3 ou 4 zero a la mi-temps. en manque de reussite lequipe olympienne n'a pas pris de but chez elle et a su retrouver les automatismes de l'année dernière. L'equipe a souffert physiquement en deuxième mi temps face a 4 quart de mondialiste qui sont venus chercher le nul La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0 782763 Il faudra marquer au retour pour que l'om se qualifie. L'avenir de notre saison commence peut etre un peu trop tot :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0

    Message par Invité Dim 16 Juil - 15:28

    tres bonne vue des joueurs
    bravo KEKE!!! :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0

    Message par Invité Dim 16 Juil - 15:54

    La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0 62496 La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0 62496 bien vu keke

    de l'espoir en tout cas pour cette saison
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0

    Message par Invité Dim 16 Juil - 17:25

    Merci pour l'analyse keke.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0

    Message par Invité Dim 16 Juil - 17:29

    Nasri a été le plus nul et loin devant Taiwo pour moi...

    Les 2 seuls joueurs à presque 100% et qui ont donné confiance sont Zubar et Niang.

    Concernant Beye, que de relances catastorphiques (et c'est pas le seul) et concernant Civelli que de fautes inutiles dans les 25m!

    Sinon bonne prestation d'ensemble (surtout 1ère MT), on méritait de gagner à l'aise, et à noter pour changer un bel arbitrage de merde comme d'hab, au moins 5-6 jaunes pas distribués :blum:


    Dernière édition par le Mer 19 Juil - 18:08, édité 1 fois
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0

    Message par denizio Dim 16 Juil - 17:30

    :good: keke La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0 524663
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0

    Message par KeKe Dim 16 Juil - 19:13

    Fredator a écrit:Nasri a été le plus nul et loin devant Taiwo pour moi...

    Les 2 seuls joueurs à presque 100% et qui ont donné confiance sont Zubar et Niang.

    Concernant Beye, que de relances catastorphiques (et c'est pas le seul) et concernant Civelli que de fautes inutiles dans les 25m!

    Sinon bonne prestation d'ensemble (surtout 2ème MT), on méritait de gagner à l'aise, et à noter pour changer un bel arbitrage de merde comme d'hab, au moins 5-6 jaunes pas distribués :blum:

    yep nasri a pas été fantastique , je le surcote surement :embrassed: mais je ne pense pas me tromper en pensant que nasri a les moyens de devenir un bon joueur , contrairement a taiwo , la grande difference se situe dans l'intelligence de jeu , taiwo n'en a aucune

    Quant a beye il a quand même tenu son couloir et je lui ai mis que 5.5.Sur civelli , je suis d'acc avec toi mais je l'ai trouvé meilleur que l'année dernière , alors je me dis peut etre que :embrassed:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0

    Message par Invité Dim 16 Juil - 19:40

    Don kekeman a écrit:
    Fredator a écrit:Nasri a été le plus nul et loin devant Taiwo pour moi...

    Les 2 seuls joueurs à presque 100% et qui ont donné confiance sont Zubar et Niang.

    Concernant Beye, que de relances catastorphiques (et c'est pas le seul) et concernant Civelli que de fautes inutiles dans les 25m!

    Sinon bonne prestation d'ensemble (surtout 2ème MT), on méritait de gagner à l'aise, et à noter pour changer un bel arbitrage de merde comme d'hab, au moins 5-6 jaunes pas distribués :blum:

    yep nasri a pas été fantastique , je le surcote surement :embrassed: mais je ne pense pas me tromper en pensant que nasri a les moyens de devenir un bon joueur , contrairement a taiwo , la grande difference se situe dans l'intelligence de jeu , taiwo n'en a aucune

    Quant a beye il a quand même tenu son couloir et je lui ai mis que 5.5.Sur civelli , je suis d'acc avec toi mais je l'ai trouvé meilleur que l'année dernière , alors je me dis peut etre que :embrassed:

    Et pis de toutes façons on discute pas les posts des modos!!! :devil: :devil:



    Ooops pardon, la daxterïte aigu. :black eye:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0

    Message par shura Dim 16 Juil - 20:43

    Merci pour le résumé Keke, vu que j'ai pas vu le match...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0

    Message par Invité Mar 18 Juil - 3:26

    j'avais pas vu que ça apparaissait en, 1ère page désolé hein, si y'a des trucs à pas faire (ou écrire selon le type de sujet) faut juste le dire hein ;-)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0

    Message par shura Mar 18 Juil - 10:52

    Fredator a écrit:j'avais pas vu que ça apparaissait en, 1ère page désolé hein, si y'a des trucs à pas faire (ou écrire selon le type de sujet) faut juste le dire hein ;-)

    T'inquiète, on écrit ce qu'on veut La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0

    Message par Invité Mar 18 Juil - 13:30

    Don kekeman a écrit:Niang 7 En bonne condition , a percuté sur son cote et surtout a joué collectif :blink: . Cela rend son jeu efficace , tres bon debut de saison, avec une bonne frappe de balle sur les coups francs

    Je dirais meme que Niang sur son coté gauche, nous aurait presque fait oublié qu'on possede toujours Ribery, tellement il a été bon et incisif.

    Comme quoi la releve du Rib est peut etre deja assurée...


    Dernière édition par le Mar 18 Juil - 21:49, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0

    Message par Invité Mar 18 Juil - 19:10

    Fredator a écrit:j'avais pas vu que ça apparaissait en, 1ère page désolé hein, si y'a des trucs à pas faire (ou écrire selon le type de sujet) faut juste le dire hein ;-)

    J'blague Fredo hein. :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0

    Message par Invité Mer 19 Juil - 18:10

    Arno26 a écrit:

    Et pis de toutes façons on discute pas les posts des modos!!! :devil: :devil:



    Ooops pardon, la daxterïte aigu. :black eye:

    kékia? t'as rien à redire à l'arbitrage de la coupe du monde toi non plus? La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0 Lol21

    Contenu sponsorisé


    triste Re: La Nana Lyse Trop Tactique OM-Dniepr Dniepropetrovsk 0-0

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 4:23