TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    [Départ] Taiwo sur le départ?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par shura Ven 23 Juin - 17:47

    Rappel du premier message :

    TAIWO, CIBLE DE VALENCE
    http://home.skysports.co...Valencia+target+Taiwo

    Valence pourrait proposer Pablo Aimar en échange de Taye Taïwo pour faire signer l’arrière de Marseille

    Le club espagnol a récemment tenté de faire signer Taïwo et tente de trouver un accord.

    Après la quasi-perte de Franck Ribéry pour Lyon dans un futur proche, le géant français est sur le point de vendre un autre joueur clé.

    Mais la rumeur dit que l’OM pourrait accepter un départ de Taïwo s’il leur ait proposé un échange.

    Pour cela, le joueur argentin Aimar peut être utilisé comme monnaie d’échange pour Taïwo.

    Le directeur sportif, Amadeo Carboni devrait rencontrer l’agent de l’international nigérian la semaine prochaine.

    Taïwo a impressionné lors de la récente CAN de cette année et a aussi été en contact avec Chelsea et l’Inter.
    __________________

    www.opiom.net


    Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:03, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Invité Lun 17 Juil - 15:42

    frenchement si c'est pour que taiwo parte et qu'on se retrouve avec un couloir gauche completement bancale comme ca a etait le cas aprés le depart de manu dos santos , pas la peine, je garde taiwo , il a que 20 ans , une saison de L1 dans la jambe , je veux le voir evoluer , ca me rappel un peu gallas , bcp decrié au debut , tout le monde voulait le vendre , aujourd'hui c'est lun des meilleur defenseur
    laisson une chance a taiwo, d'autant que l'an passé il c'est ecroulé dans les 2 derniers mois apré plus d'un an de compet' non stop

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par shura Lun 17 Juil - 15:47

    Très franchement je le comparerai pas à Gallas. Taiwo ce qui me gène chez lui c'est son inintelligence de jeu. Et tu peux progresser physiquement, tactiquement, voire techniquement, mais bon faut-il encore avoir un QI supérieur à celui d'une asperge.

    Enfin moi c'est vraiment là dessus que j'ai un gros doute quant à son potentiel.


    Dernière édition par le Lun 17 Juil - 15:57, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Invité Lun 17 Juil - 15:55

    Shura a écrit:Très franchement je le comparerai pas à Gallas. Taiwo ce qui me gène chez lui c'est son inintelligence de jeu. Et tu peux progresser physiquement, tactiquement, voire techniquement, mais bon faut-il encore avoir un QI supérieur à celui d'une asperge.

    Enfin moi c'est vraiment là dessus que j'ai un gros doute quant à son potentiel.

    lol j'ai un pote qui ma dit exactement pareil , on verra , sur qu'il peut progressé , quand il aura appris a ce calmé é a prendre son temps ca ira mieux deja
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par shura Lun 17 Juil - 15:57

    boban13 a écrit:
    Shura a écrit:Très franchement je le comparerai pas à Gallas. Taiwo ce qui me gène chez lui c'est son inintelligence de jeu. Et tu peux progresser physiquement, tactiquement, voire techniquement, mais bon faut-il encore avoir un QI supérieur à celui d'une asperge.

    Enfin moi c'est vraiment là dessus que j'ai un gros doute quant à son potentiel.

    lol j'ai un pote qui ma dit exactement pareil , on verra , sur qu'il peut progressé , quand il aura appris a ce calmé é a prendre son temps ca ira mieux deja

    Faudra que tu me le présentes :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Invité Lun 17 Juil - 15:58

    c'est bonjovix il vient de temps en temps ici
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par shura Lun 17 Juil - 19:14

    Diouf reste ferme au sujet de Taïwo

    Marseille précise que la proposition de transfert à Valence de Taye Taïwo n’est pas d’actualité

    L’international nigérian a déclaré qu’il était proche d’être transféré cet été au club espagnol.

    Valence cherche à remplacer Fabio Aurelio sur le côté gauche et a jeté son dévolu sur Taïwo.

    Mais le président de Marseille, Pape Diouf, n’a pas abandonné l’espoir de persuader le défenseur de rester au Stade Vélodrome.

    Diouf a confirmé de l’intérêt le mois dernier mais a indiqué que les discussions n’avaient pas avancé depuis.

    Il affirme qu’il n’y a pas d’offre sur la table de la part de Valence et reste confiant quant à garder Taïwo en France.

    « Nous n’avons aucun contact avec Valence, affirme Diouf. Penser au départ de Taïwo relève de la fantaisie. »

    Skysport, via Opiom
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Papin59 Lun 17 Juil - 19:45

    Je vous parie que s'il part, il le remplaceront pas ... ça sera Cantareil notre latéral gauche.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par shura Lun 17 Juil - 20:06

    lequipe

    Foot - Transferts : Del Horno près de Valence

    Valence semble sur le point de conclure le tranfert ou le prêt du latéral gauche espagnol de Chelsea Asier del Horno, 25 ans.



    Selon le président du club espagnol, les négociations avec les Londoniens seraient à un stade avancé. Del Horno avait signé la saison dernière avec Chelsea un contrat de trois ans pour 12 millions d'euros en provenance de l'Athletic Bilbao, mais il n'avait tenu toutes ses promesses lors de sa première saison avec les champions anglais. Del Horno était également pressenti pour faire partie des 23 sélectionnés espagnols pour la Coupe du monde mais il avait dû renoncer à la dernière minute en raison d'une douleur à un tendon d'achille.

    Le président Juan Soler évoque également la piste Cristiano Ronaldo. Même s'il reconnaît que c'est «une utopie, un rêve», Soler affirme avoir commencé à travailler sur ce dossier. Cristiano Ronaldo et Manchester ont réaffirmé recemment leur volonté de continuer ensemble malgré les polémiques nées de l'attitude du joueur lors du quart de finale de Coupe du monde Portugal - Angleterre marqué par l'expulsion de son partenaire des Reds Wayne Rooney.

    Valence, troisième du dernier championnat d'Espagne, n'a pour l'instant recruté qu'un seul joueur : l'attaquant international espagnol Fernando Morientes, en provenance de Liverpool.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par shura Ven 21 Juil - 11:35

    OM : Valence fait une nouvelle offre pour Taiwo
    21/07/2006 - 10 h 05 - Jean-Philippe Rimbault

    Selon le magazine But, le club espagnol de Valence aurait fait une offre de 7 millions d’euros pour Taye Taiwo.

    Le défenseur marseillais est convoité depuis un bon moment par le club espagnol mais l’OM a toujours démenti un départ du nigérian.

    www.maxifoot.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par shura Ven 21 Juil - 16:39

    Vu qu'on a en a parlé pour éventuellement remplacer Taiwo, vu les clubs qui sont sur lui, je pense que c'est mort...

    foot365
    Villarreal : Sorin devrait partir
    Rédaction Football365 - vendredi 21 juillet 2006 - 13h51

    Le capitaine de la sélection argentine devrait quitter Villarreal. C'est ce qu'a annoncé Fernando Roig le président du club.

    A 30 ans l'ancien joueur du PSG pourrait changer une nouvelle fois de club. Auteur d'une belle saison sous les couleurs de Villarreal, Sorin souhaiterait tenter une nouvelle expérience. Le président Roig a reconnu avoir reçu plusieurs offres pour le joueur qui peut évoluer sur tout le flanc gauche. Tottenham et Bolton seraient les pistes les plus sérieuses, mais l'Inter de Milan et Stuttgart ont aussi adressé des offres au « sous-marin jaune ».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par shura Ven 4 Aoû - 20:32

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par shura Mer 8 Nov - 16:52

    Je savais pas qu'il avait encore une valeur marchande :blink:

    A mon avis Footmercato veut parler de l'Arménienne de Valence 👏

    Sinon pour Aubey je suis à fond pour, mais je crois qu'il veut plus jouer à gauche, mais dans l'axe.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Invité Mer 8 Nov - 17:09

    Shura a écrit:Taiwo a été augmenté...il reste.

    http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=426833&postcount=546

    :blink: :blink: :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par TheStrokes Jeu 4 Jan - 16:31

    [Départ] Taiwo sur le départ? - Page 2 Skylogo_default

    Pompey linked with Taiwo swoop

    It is claimed that Portsmouth are in talks to land Nigerian star Taye Taiwo.

    The Marseille full-back is one of the most highly rated left sided talents in Le Championnat and it seems he is on Harry Redknapp's radar.

    Redknapp has already admitted that a left sider was one of his top priorities during the January transfer window and Taiwo could be his main target.

    The player's brother has claimed that Taiwo held talks with Pompey last week.

    "My brother went to London to discuss his possible move to Portsmouth," Waheed Taiwo told Nigerian Sports.

    Taiwo was a target for Spanish giants Valencia last summer, so should Marseille agree to let him leave - Portsmouth are not likely to be the only interested party.

    [Départ] Taiwo sur le départ? - Page 2 Taiwo

    Contenu sponsorisé


    cool Re: [Départ] Taiwo sur le départ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:04