TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
shura
TheStrokes
Ouin²
Papin59
8 participants

    Cyclisme

    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cyclisme - Page 10 Empty Cyclisme

    Message par Papin59 Ven 23 Juin - 13:33

    Rappel du premier message :

    Cyclisme - Page 10 19306

    Dopage: Armstrong aurait reconnu avoir pris de l'EPO avant son cancer
    ven 23 jui, 12h08

    PARIS (AFP) - L'ancien champion cycliste américain Lance Armstrong, selon des témoignages recueillis sous serment par un tribunal de Dallas et publiés par Le Monde daté du samedi, aurait reconnu avoir consommé des produits dopants avant son cancer.

    Devant le même tribunal, le septuple vainqueur du Tour avait par avance rejeté ces accusations en déclarant qu'aucun médecin ne lui avait demandé s'il avait déjà utilisé des substances dopantes.

    Selon le journal qui cite d'anciens amis du Texan, Armstrong a répondu le 28 octobre 1996, après son opération du cerveau, à un médecin de l'Indiana University Hospital d'Indianapolis l'interrogeant sur une éventuelle prise de produits dopants avant de lui prescrire un traitement, qu'il avait pris "de l'EPO, de la testostérone, des hormones de croissance et de la cortisone".

    Ces révélations du Monde sont basées sur le témoignage le 17 janvier dernier sous serment devant un tribunal de Dallas de Betsy Andreu, compagne de Frankie Andreu, ancien ami et coéquipier du Texan, tous deux présents lors de cet épisode avec le médecin d'Indianapolis.

    Frankie Andreu avait fait la même déclaration lors de sa déposition le 25 octobre 2005 à Dallas, selon Le Monde.

    De son côté, une troisième personne, Stephanie McIlvain, présente lors de l'entretien d'octobre 1996, a nié avoir entendu Lance Armstrong reconnaître s'être dopé.

    Le journal français rapporte également que trois autres personnes entouraient le futur vainqueur du Tour le 28 octobre: Lisa Shiels, sa petite amie de l'époque, Chris Carmichaël, son premier entraîneur et son épouse Paige.

    Aucun des trois n'a été appelé à témoigner à la barre pas plus que les médecins qui l'ont opéré, selon le quotidien.

    Dans sa déposition le 30 novembre 2005, Armstrong avait affirmé qu'aucun médecin ne lui avait demandé s'il avait déjà utilisé des substances dopantes. Selon le journal, il avait expliqué que si Betsy Andreu avait produit un témoignage le mettant en cause, c'est parce qu'elle le détestait et que son mari était allé dans son sens pour la soutenir.

    L'histoire racontée par Betsy et Frankie Andreu, déjà évoquée par le livre-enquête de Pierre Ballester et David Walsh publié en juin 2004 (L.A. Confidentiel), a été développée à l'occasion d'une procédure judiciaire d'arbitrage entre le champion texan et sa compagnie d'assurances SCA Promotions.

    Armstrong s'est retourné contre son assureur qui refuse de lui verser une prime de 5 millions de dollars pour sa victoire dans le Tour 2004 (la sixième dans la série de l'Américain entre 1999 et 2005) à cause des soupçons de dopage.

    Sans se prononcer sur le fond, rapporte le journal français, le tribunal de Dallas a donné gain de cause en février à l'ancien coureur. Il a estimé que l'assureur aurait dû verser la prime à Lance Armstrong avant de la contester sur la base des soupçons de dopage et alors que les institutions sportives n'avaient pas remis en cause la victoire de l'Américain en 2004.

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par KeKe Jeu 26 Juil - 14:46

    Papin59 a écrit:
    Contador est dopé comme tous les grands coureurs qui ont gagné le Tour depuis presque 1 siècle !!! Evans est propre, Valverde est propre ????

    Tiens j'en ai appris une belle sur Contador , quand il etait a la ONCE (donc eleve de Manolo SAiz ) il avait eu des convulsions sur une etape, il etait tombé dans le COMA avec des lesions au cerveau et 8 mois plus tard le petit miraculé a gagné trois courses :doofywave:

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par Papin59 Jeu 26 Juil - 14:49

    Keke a écrit:
    Papin59 a écrit:
    Contador est dopé comme tous les grands coureurs qui ont gagné le Tour depuis presque 1 siècle !!! Evans est propre, Valverde est propre ????

    Tiens j'en ai appris une belle sur Contador , quand il etait a la ONCE (donc eleve de Manolo SAiz ) il avait eu des convulsions sur une etape, il etait tombé dans le COMA avec des lesions au cerveau et 8 mois plus tard le petit miraculé a gagné trois courses :doofywave:

    Il était le meilleur jeune en Espagne dans les courses espoirs avant son accident cérébral ... il ne vient pas de nulle part comme un Armstrong qui lui a eu une métamorphose après sa maladie, c'était déjà un prodige Contador à ses dèbuts ... j'avais commencé à en entendre parler à cette époque.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par KeKe Jeu 26 Juil - 15:12

    Papin59 a écrit:

    Il était le meilleur jeune en Espagne dans les courses espoirs avant son accident cérébral ... il ne vient pas de nulle part comme un Armstrong qui lui a eu une métamorphose après sa maladie, c'était déjà un prodige Contador à ses dèbuts ... j'avais commencé à en entendre parler à cette époque.

    Ouais mais il avait une Sacre Nounou

    Cyclisme - Page 10 Infirmiere

    Son Accident cerebral , c'est peut être un coup de la nature :bye1:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par DD Jeu 26 Juil - 16:00

    Pourquoi la Nounou de mon petit est pas comme ça!!! :devil: :devil: :girl_werewolf: :girl_werewolf:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par Invité Jeu 26 Juil - 16:12

    ddreviens a écrit:Pourquoi la Nounou de mon petit est pas comme ça!!! :devil: :devil: :girl_werewolf: :girl_werewolf:

    parce qu'il ne sais pas encore faire du velo sans les petites roulettes :tatice2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par DD Jeu 26 Juil - 17:32

    patcino a écrit:
    ddreviens a écrit:Pourquoi la Nounou de mon petit est pas comme ça!!! :devil: :devil: :girl_werewolf: :girl_werewolf:

    parce qu'il ne sais pas encore faire du velo sans les petites roulettes :tatice2:

    Puisque c'est comme ça, je vais lui enlever les roulettes sur le champs!!! 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par KeKe Ven 27 Juil - 11:11

    http://www.laprovence.com/articles/2007/07/27/96892-Region-en-direct-Un-nouveau-cas-de-dopage.php


    J'hesite entre plusieurs smarties

    celui la :clapy:
    celui la 👏
    celui la :laughbounce2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par KeKe Ven 27 Juil - 11:27

    Ca merite un ptit sondage :bedoman:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par DD Ven 27 Juil - 11:38

    Moi, je penses que c'est Rasmussen. Car pour qu'on le vire comme ça, je penses que ça peut-être la cause.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par KeKe Ven 27 Juil - 11:43

    ddreviens a écrit:Moi, je penses que c'est Rasmussen. Car pour qu'on le vire comme ça, je penses que ça peut-être la cause.

    Il a été viré car il avait dit qu'il etait au mexique , or il etait en Italie


    Dernière édition par le Ven 27 Juil - 11:59, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par Invité Ven 27 Juil - 11:45

    moi je pense que c'est rasmussen
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par shura Ven 27 Juil - 11:47

    Moi je vois bien Contador. C'est inhumain ce qu'il a fait jusque là lui aussi.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par DD Ven 27 Juil - 12:07

    Keke a écrit:
    ddreviens a écrit:Moi, je penses que c'est Rasmussen. Car pour qu'on le vire comme ça, je penses que ça peut-être la cause.

    Il a été viré car il avait dit qu'il etait au mexique , or il etait en Italie

    Oui, mais ça, on le savait depuis le départ du Tour. Donc, pourquoi le virer que maintenant.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par KeKe Ven 27 Juil - 12:15

    ddreviens a écrit:
    Keke a écrit:
    ddreviens a écrit:Moi, je penses que c'est Rasmussen. Car pour qu'on le vire comme ça, je penses que ça peut-être la cause.

    Il a été viré car il avait dit qu'il etait au mexique , or il etait en Italie

    Oui, mais ça, on le savait depuis le départ du Tour. Donc, pourquoi le virer que maintenant.

    Non c'est différent

    On savait qu'il avait raté deux contrôles, rasmussen avait dit qu'il etait au mexique (sa femme est mexicaine et il est licencié la haut ) , mais c'est seulement y a deux jours qu'on a su par un journaliste italien qu'il etait en Italie. Il a été evincé car il a menti sur le lieu
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par Papin59 Ven 27 Juil - 12:20

    Aurevoir !!!!

    Cyclisme - Page 10 Giscard
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par KeKe Ven 27 Juil - 12:26

    N'emepeche on disait dans le TDF y a pas de suspens tout ca tout ca , mais tout le monde est devant sa télé pour connaître le prochain dopé :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par Invité Ven 27 Juil - 12:31

    j'ai mis contador, c'est vrai, ce serait marrant.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par shura Ven 27 Juil - 12:33

    Keke a écrit:N'emepeche on disait dans le TDF y a pas de suspens tout ca tout ca , mais tout le monde est devant sa télé pour connaître le prochain dopé :circle:

    J'en suis le plus belle exemple. Jusque là j'avais du regarder 2 ou 3 étapes dans ma vie et encore en usant de produits illicites qui m'empêchaient d'avoir l'envie de choper la télécommande.

    Là cette année je m'y intéresse juste à cause des cas de dopages :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par Invité Ven 27 Juil - 12:34

    arno26 a écrit:j'ai mis contador, c'est vrai, ce serait marrant.

    c'est clair que pour que se soit super drole faudrait contador
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par Papin59 Ven 27 Juil - 12:37

    J'ai mis Contador car je pense vraiment que c'est lui :help: :black eye: 👏 :cray: :ninja: Cyclisme - Page 10 50290 Cyclisme - Page 10 287276
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par Papin59 Sam 28 Juil - 0:16

    Le 3ième cas est pas dans la liste du sondage car c'est Mauricio Soler.

    http://www.hln.be/hlns/cache/det/art_537132.html?wt.bron=detailArt
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par DD Sam 28 Juil - 12:50

    Papin59 a écrit:Le 3ième cas est pas dans la liste du sondage car c'est Mauricio Soler.

    http://www.hln.be/hlns/cache/det/art_537132.html?wt.bron=detailArt

    :crazy: :crazy:
    Regarde bien la liste. Il y est dedans. :blum: :blum:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par Papin59 Sam 28 Juil - 13:08

    ddreviens a écrit:
    Papin59 a écrit:Le 3ième cas est pas dans la liste du sondage car c'est Mauricio Soler.

    http://www.hln.be/hlns/cache/det/art_537132.html?wt.bron=detailArt

    :crazy: :crazy:
    Regarde bien la liste. Il y est dedans. :blum: :blum:

    Effectivement Cyclisme - Page 10 826113
    avatar
    Invité
    Invité


    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par Invité Lun 30 Juil - 22:38

    lequipe

    30/07/2007
    Cyclisme - TDF - Mayo positif et suspendu

    Le coureur espagnol Iban Mayo a été contrôlé positif à l'EPO sur le Tour de France durant la journée de repos du 24 juillet. Son équipe Saunier Duval, qui a été informée par l'Union Cycliste Internationale, a immédiatement suspendu le coureur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par Invité Lun 30 Juil - 22:41

    comment grimper l'Aubisque comme une mobylette et se taper 3000 bornes(pas sur du tout ,c'est peut etre plus) en 3 semaines sans prendre de produits dopants?

    IMPOSSIBLE

    j'ai plus de respects pour les jeunes qui ont 3 h de retard sur le 1er mais qui cravachent pour finir
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par DD Lun 30 Juil - 23:09

    Le pire, c'est que les mecs qui se sont fait choper pour dopage, ils sont tous loin derrière les 1er. Donc, maintenant, il va falloir nous expliquer comment font les 1er pour aller plus vite que ceux qui sont dopé!!!!
    Vu qu'apperemment eux ne sont pas chargé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par shura Mar 31 Juil - 0:13

    Moreau positif!!!

    Christophe Moreau le coureur d'AG2R Prévoyance a été contrôlé postif lors de 17 étapes du Tour de France.

    Selon les échantillons A et B, des traces très importantes de LEXOMIL et de TRANXEN ont été retrouvées.

    Nouveau gros coup dur pour le cyclisme, après les affaires Rasmussen et Vinokourov.

    Contenu sponsorisé


    Cyclisme - Page 10 Empty Re: Cyclisme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:41