TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
shura
TheStrokes
Ouin²
Papin59
8 participants

    Cyclisme

    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cyclisme - Page 3 Empty Cyclisme

    Message par Papin59 Ven 23 Juin - 13:33

    Rappel du premier message :

    Cyclisme - Page 3 19306

    Dopage: Armstrong aurait reconnu avoir pris de l'EPO avant son cancer
    ven 23 jui, 12h08

    PARIS (AFP) - L'ancien champion cycliste américain Lance Armstrong, selon des témoignages recueillis sous serment par un tribunal de Dallas et publiés par Le Monde daté du samedi, aurait reconnu avoir consommé des produits dopants avant son cancer.

    Devant le même tribunal, le septuple vainqueur du Tour avait par avance rejeté ces accusations en déclarant qu'aucun médecin ne lui avait demandé s'il avait déjà utilisé des substances dopantes.

    Selon le journal qui cite d'anciens amis du Texan, Armstrong a répondu le 28 octobre 1996, après son opération du cerveau, à un médecin de l'Indiana University Hospital d'Indianapolis l'interrogeant sur une éventuelle prise de produits dopants avant de lui prescrire un traitement, qu'il avait pris "de l'EPO, de la testostérone, des hormones de croissance et de la cortisone".

    Ces révélations du Monde sont basées sur le témoignage le 17 janvier dernier sous serment devant un tribunal de Dallas de Betsy Andreu, compagne de Frankie Andreu, ancien ami et coéquipier du Texan, tous deux présents lors de cet épisode avec le médecin d'Indianapolis.

    Frankie Andreu avait fait la même déclaration lors de sa déposition le 25 octobre 2005 à Dallas, selon Le Monde.

    De son côté, une troisième personne, Stephanie McIlvain, présente lors de l'entretien d'octobre 1996, a nié avoir entendu Lance Armstrong reconnaître s'être dopé.

    Le journal français rapporte également que trois autres personnes entouraient le futur vainqueur du Tour le 28 octobre: Lisa Shiels, sa petite amie de l'époque, Chris Carmichaël, son premier entraîneur et son épouse Paige.

    Aucun des trois n'a été appelé à témoigner à la barre pas plus que les médecins qui l'ont opéré, selon le quotidien.

    Dans sa déposition le 30 novembre 2005, Armstrong avait affirmé qu'aucun médecin ne lui avait demandé s'il avait déjà utilisé des substances dopantes. Selon le journal, il avait expliqué que si Betsy Andreu avait produit un témoignage le mettant en cause, c'est parce qu'elle le détestait et que son mari était allé dans son sens pour la soutenir.

    L'histoire racontée par Betsy et Frankie Andreu, déjà évoquée par le livre-enquête de Pierre Ballester et David Walsh publié en juin 2004 (L.A. Confidentiel), a été développée à l'occasion d'une procédure judiciaire d'arbitrage entre le champion texan et sa compagnie d'assurances SCA Promotions.

    Armstrong s'est retourné contre son assureur qui refuse de lui verser une prime de 5 millions de dollars pour sa victoire dans le Tour 2004 (la sixième dans la série de l'Américain entre 1999 et 2005) à cause des soupçons de dopage.

    Sans se prononcer sur le fond, rapporte le journal français, le tribunal de Dallas a donné gain de cause en février à l'ancien coureur. Il a estimé que l'assureur aurait dû verser la prime à Lance Armstrong avant de la contester sur la base des soupçons de dopage et alors que les institutions sportives n'avaient pas remis en cause la victoire de l'Américain en 2004.

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par Tammat Lun 26 Fév - 17:27

    TheStrokes a écrit:
    Tammat a écrit:
    TheStrokes a écrit:Le coureur le plus talentueux depuis Mercks et Hinault vient de prendre
    sa retraite, j'aimerais une minute de silence, plutôt que des propos
    désobligeants comme ceux de Tammat :devil:

    Pour moi c'etait plis Indurain, mais bon... :embrassed:

    Moins talentueux, son premier tour, il le gagne à 27 ans! Ullrich ou Hinault à 23 ans et Ullrich à 22 ans il finit 2ème :blink::blink:

    Peut etre mais l'age ne fait pas tout, il y a la maniere...

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par shura Lun 26 Fév - 17:43

    Tammat a écrit:Mouais si lui ne se dopait pas, je suis vierge et je vote sarko pour les presidentielles...

    J'en étais sûr, sale puceau!!!! 😠
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par Tammat Lun 26 Fév - 17:45

    Shura a écrit:
    Tammat a écrit:Mouais si lui ne se dopait pas, je suis vierge et je vote sarko pour les presidentielles...

    J'en étais sûr, sale puceau!!!! 😠

    On avait dit pas d'attaque en dessous de la ceinture Cyclisme - Page 3 50290
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par shura Lun 26 Fév - 17:48

    Tammat a écrit:
    Shura a écrit:
    Tammat a écrit:Mouais si lui ne se dopait pas, je suis vierge et je vote sarko pour les presidentielles...

    J'en étais sûr, sale puceau!!!! 😠

    On avait dit pas d'attaque en dessous de la ceinture Cyclisme - Page 3 50290

    Tu verras quand tu auras un jour consommé, comme ça fait du bien quand on t'attaque en dessous de la ceinture :blink:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par Tammat Lun 26 Fév - 17:51

    Shura a écrit:
    Tammat a écrit:
    Shura a écrit:
    Tammat a écrit:Mouais si lui ne se dopait pas, je suis vierge et je vote sarko pour les presidentielles...

    J'en étais sûr, sale puceau!!!! 😠

    On avait dit pas d'attaque en dessous de la ceinture Cyclisme - Page 3 50290

    Tu verras quand tu auras un jour consommé, comme ça fait du bien quand on t'attaque en dessous de la ceinture :blink:

    Moi Monsieur, je consomme tout les jours, la chance d'etre marié ma femme me ramene ma biere sur un plateau :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par shura Jeu 14 Juin - 0:40

    lequipe

    Cyclisme - Dopage - Mayo dans la tourmente


    La chaîne de télévision basque EITB a annoncé mercredi le contrôle positif à la testostérone de l'Espagnol Iban Mayo (Saunier Duval) durant le Tour d'Italie. Cela confirmerait l'information de la Gazzeta dello Sport selon laquelle deux Italiens et un Espagnol auraient subi un contrôle positif lors du dernier Giro.



    Le cas du Basque, qui présentait un taux de testostérone trop élevé est à prendre avec mesure, précise L'Equipe de mercredi. Déjà sujet à des variations de testostérone par le passé, Iban Mayo possède un dossier auprès de la commission médicale de l'UCI. Des examens complémentaires vont être pratiqués sur les échantillons urinaires dans un laboratoire de Barcelone afin de déterminer si ce taux est naturel ou lié à une prise exogène.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 0:52

    et ketchup il s'en sort?















    out
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 11:57

    Bon bah le Tour s'annonce dans une superbe ambiance une nouvelle fois ... je crois que je vais boycotter cette année encore !!!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par TheStrokes Jeu 14 Juin - 17:54

    Papin59 a écrit:Bon bah le Tour s'annonce dans une superbe ambiance une nouvelle fois ... je crois que je vais boycotter cette année encore !!!
    Je le regarderais juste pour Vino, Kloden s'ils le font!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 17:59

    Vino ... comme tous les ans il va arriver plein d'ambitions puis première étape de montagne au dernier col ... tu vas le voir rougir et serrer les dents puis hop il va se mettre derrière et ho il va se faire distancer comme à chaque tour.
    C'est un super coureur mais dès que ça grimpe dur (quand on s'approche des 2000m d'altitude)... il n'y arrive pas !!

    Moi je vois bien Karpets, Valverde ou Kloden ...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par Papin59 Jeu 14 Juin - 18:09

    Trop content je suis !! :clapy: :clapy:

    Tour de France - Riis rayé du palmarès
    Eurosport - jeu., 07 juin 18:27:00 2007
    Tour de France - C'est une première. Les organisateurs du Tour de France ont décidé de rayé Bjarn Riis du palmarès suite à ses aveux de dopage. Le Danois s'était imposé sur la Grande Boucle en 1996.

    Plus d'infosLa confession de Riis
    "Il a avoué s'être dopé, donc il ne peut plus être considéré comme le vainqueur du Tour", a-t-on souligné chez ASO en reprenant les propos tenus à plusieurs reprises depuis les aveux de Riis par le directeur du Tour Christian Prudhomme. Concrètement, les organisateurs de la Grande Boucle ont laissé un blanc face à l'année 1996 sur la liste des vainqueurs publiée dans leur guide historique remis à jour chaque année avant le départ. "Il apparaît que l'UCI lui a demandé de rendre son maillot jaune et que lui-même estime ne pas en être digne", a-t-on ajouté chez ASO.

    Riis est le premier vainqueur dans l'histoire centenaire du Tour à avouer avoir contrevenu aux réglements en matière de dopage. En ce qui concerne l'Américain Floyd Landis, dont la victoire en 2006 est suspendue à la décision à venir de la Cour d'arbitrage américaine et à un probable recours devant le Tribunal arbitral du sport, les organisateurs du Tour sont contraints de rester dans l'attente. "Au moment de l'impression du guide, les autorités compétentes n'ont pas encore statué sur le cas de Floyd Landis. Dans l'hypothèse de sa condamnation pour dopage, il serait déclassé", mentionne le guide du Tour 2007.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par Invité Jeu 14 Juin - 18:22

    Papin59 a écrit:Bon bah le Tour s'annonce dans une superbe ambiance une nouvelle fois ... je crois que je vais boycotter cette année encore !!!
    ce sera la première année où je ne verrais aucune étape.......normal je serais en vacances!!!!!!!!!!!!! :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par TheStrokes Ven 29 Juin - 13:03

    Cyclisme - Page 3 Logo_lequipe_ft

    29/06/2007
    Cyclisme - TDF - Astana presque au complet

    L'équipe Astana alignera sur le Tour de France une équipe très compétitive, avec surtout deux candidats très sérieux à la victoire finale, le Kazakh Alexandre Vinokourov et l'Allemand Andreas Klöden.

    La formation suisse a publié vendredi les noms des neuf coureurs retenus pour la Grande Boucle, neuf coureurs qui ont accepté la lettre d'engagement de l'UCI en faveur d'un nouveau cyclisme. Le seul absent de marque sera l'Italien Eddy Mazzoleni, troisième du dernier Giro mais empêtré dans une affaire de dopage et bientôt entendu par le CONI. Dans cette liste, trois coureurs (Ivanov, Savoldelli, Vinokourov) ont déjà remporté une ou plusieurs étapes du Tour. Trois coureurs, les Espagnols Antonio Colom, vainqueur d'une étape au récent Dauphiné, et Daniel Navarro, le Suisse Grégory Rast, prendront eux pour la première fois le départ de la course.


    L'équipe Astana au Tour de France:

    Antonio Colom (ESP), Maxim Iglinskiy (KAZ), Sergueï Ivanov (RUS), Andrey Kashechkin (KAZ), Andreas Klöden (ALL), Daniel Navarro (ESP), Gregory Rast (SUI), Paolo Savoldelli (ITA), Alexandre Vinokourov (KAZ)

    Remplaçants: Gennady Mikhailov (RUS), José Antonio Redondo (ESP)
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par Papin59 Ven 29 Juin - 14:19

    TheStrokes a écrit:Cyclisme - Page 3 Logo_lequipe_ft

    29/06/2007
    Cyclisme - TDF - Astana presque au complet

    L'équipe Astana alignera sur le Tour de France une équipe très compétitive, avec surtout deux candidats très sérieux à la victoire finale, le Kazakh Alexandre Vinokourov et l'Allemand Andreas Klöden.

    La formation suisse a publié vendredi les noms des neuf coureurs retenus pour la Grande Boucle, neuf coureurs qui ont accepté la lettre d'engagement de l'UCI en faveur d'un nouveau cyclisme. Le seul absent de marque sera l'Italien Eddy Mazzoleni, troisième du dernier Giro mais empêtré dans une affaire de dopage et bientôt entendu par le CONI. Dans cette liste, trois coureurs (Ivanov, Savoldelli, Vinokourov) ont déjà remporté une ou plusieurs étapes du Tour. Trois coureurs, les Espagnols Antonio Colom, vainqueur d'une étape au récent Dauphiné, et Daniel Navarro, le Suisse Grégory Rast, prendront eux pour la première fois le départ de la course.


    L'équipe Astana au Tour de France:

    Antonio Colom (ESP), Maxim Iglinskiy (KAZ), Sergueï Ivanov (RUS), Andrey Kashechkin (KAZ), Andreas Klöden (ALL), Daniel Navarro (ESP), Gregory Rast (SUI), Paolo Savoldelli (ITA), Alexandre Vinokourov (KAZ)

    Remplaçants: Gennady Mikhailov (RUS), José Antonio Redondo (ESP)

    L'équipe la plus suspecte du Tour :glare:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par TheStrokes Ven 29 Juin - 14:29

    Papin59 a écrit:

    L'équipe la plus suspecte du Tour :glare:
    Non c'est Discovery Channel pour moi comme chaque année la plus suspecte :blum: :blum:
    Je soutiendrais Astana pour Klodi et Vino :dance3: :dance3: :dance3:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par Papin59 Ven 29 Juin - 14:32

    TheStrokes a écrit:
    Papin59 a écrit:

    L'équipe la plus suspecte du Tour :glare:
    Non c'est Discovery Channel pour moi comme chaque année la plus suspecte :blum: :blum:
    Je soutiendrais Astana pour Klodi et Vino :dance3: :dance3: :dance3:

    Moi Caisse d'épargne !!
    Valverde, Karpets et Pereiro :dirol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par Ouin² Ven 29 Juin - 18:57

    Moi BNP !

    Eric et Ramzy :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par DD Dim 1 Juil - 0:23

    eurosport

    Cyclisme Pro Tour
    Jaksche va balancer


    Dans un entretien accordé au journal allemand Der Spiegel, Jorg Jaksche a admis son implication dans l'affaire Puerto. Il se dit maintenant prêt à dire ce qu'il sait. Tout ce qu'il sait. Sur lui, mais aussi sur un système dans lequel il s'est fourvoyé depuis dix ans.

    "Bella, c'est moi. C'est mon sang qui a été trouvé dans trois pochettes chez le Dr Fuentes, je suis le Numéro 20 dont il est question sur les documents, j'ai été client du Dr Fuentes en 2005 et 2006 à Madrid". Jorg Jaksche passe donc à son tour aux aveux. Acculé, le coureur allemand a décidé de dire la vérité. Bien tard. Un changement de discours radical par rapport à ce qu'il assénait dans la presse au mois de décembre. Admettant ses liens avec Fuentes, il niait en revanche tout dopage. "Je n'ai rien à voir avec les accusations portées contre le Dr Fuentes, si toutefois elles sont vraies", disait-il alors.

    Mais devant le faisceau de présomptions, accablant, Jaksche a changé son fusil d'épaule. Il a vidé son sac dans une interview accordée à Der Spiegel. Si elle ne sera publiée que lundi, certains passage sont déjà été rendues publics par le magazine allemand. L'avocat de Jaksche, Michael Lehner, avait précisé vendredi que son client se tenait prêt à se présenter comme témoin principal devant l'Agence mondiale antidopage, l'Union cycliste internationale et la justice.

    La direction de l'équipe savait tout

    Car Jaksche n'aurait pas simplement l'intention d'évoquer son propre cas (ce qu'il fera), mais aussi de dire tout ce qu'il sait, sur les pratiques d'un milieu qu'il côtoie depuis dix ans. Vainqueur de Paris-Nice en 2004, l'Allemand a pas mal bourlingué au cours de sa carrière, effectuant des passages dans des équipes au passé plus ou moins trouble comme Telekom, ONCE, CSC ou Liberty Seguros. Dans l'entretien accordé au Spiegel, Jaksche raconte avoir pris de l'EPO pour la première fois alors qu'il était sous contrat avec l'équipe italienne Polti, à partir de juin 1997, et notamment pendant le Tour de France 1998.

    Il confirme également s'être dopé lorsqu'il portait le maillot de Telekom, entre 1998 et 2000. Mais il va plus loin qu'un Zabel, un Aldag ou un Riis, en affirmant qu'il s'agissait bien d'un système organisé, et non de simples initiatives personnelles. Selon lui, Walter Godefroot savait parfaitement ce qui se tramait dans son équipe. "La direction de l'équipe savait tout. Le problème n'était pas d'éviter que quelqu'un se dope, mais d'éviter qu'il le fasse maladroitement", confie Jaksche au Spiegel.

    L'attitude de Jaksche risque d'être diversement appréciée par ses pairs, surtout à quelques jours du départ du Tour de France. Dans un entretien accordé samedi au quotidien L'Equipe, Alexandre Vinokourov n'a pas mâché ses mots. Pour le Kazakh, si des coureurs parlent, c'est pour de l'argent. "Si on vous donne 5000 euros pour descendre quelqu'un, vous ne le ferez pas. Mais si on renchérit à 100000 euros, vous trouverez toujours une bonne histoire pour justifier la somme", s'insurge-t-il. Reste que depuis quelques semaines, les langues ne cessent de se délier. Les raisons de ce déballage ne sont peut-être pas toujours très pures, mais ce qu'elles révèlent apparait bien plus nauséabond encore...

    LAURENT VERGNE


    Vive le cyclisme...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par TheStrokes Dim 1 Juil - 13:47

    Papin59 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    Papin59 a écrit:

    L'équipe la plus suspecte du Tour :glare:
    Non c'est Discovery Channel pour moi comme chaque année la plus suspecte :blum: :blum:
    Je soutiendrais Astana pour Klodi et Vino :dance3: :dance3: :dance3:

    Moi Caisse d'épargne !!
    Valverde, Karpets et Pereiro :dirol:
    Lui je l'aime bien si Klodi ou Vino ne gagnent pas j'aimerais que ce soit lui le vainqueur :dance3: :dance3:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par DD Dim 8 Juil - 18:49

    lequipe

    Cyclisme - TDF - McEwen au sprint
    Robbie McEwen (Predictor Lotto) a remporté, au sprint, la première étape en ligne, reliant Londres à Canterbury (203 km). En 4h39'01, l'Australien a devancé Thor Hushovd (Crédit Agricole) et Tom Boonen (Quick Step). Les Français ont brillé lors du sprint, grâce à Sébastien Chavalen (Française des Jeux), quatrième, et Romain Feillu (Agritubel), cinquième.

    Pas de changement au général, Fabian Cancellara (Team CSC) conservant le Maillot Jaune devant Andreas Klöden (Astana), à 13'', et David Millar (Saunier Duval), à 21''.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par Invité Lun 9 Juil - 10:57

    nasri13 a écrit:Moi BNP !

    Eric et Ramzy :crazy:

    Excellent Nasri !!!
    :taunt: :taunt: :taunt: :taunt: :tatice3: :tatice3: 🤣 🤣 🤣
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par Ouin² Lun 9 Juil - 17:41

    Voyageur a écrit:
    nasri13 a écrit:Moi BNP !

    Eric et Ramzy :crazy:

    Excellent Nasri !!!
    :taunt: :taunt: :taunt: :taunt: :tatice3: :tatice3: 🤣 🤣 🤣

    Pour te servir :hi:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par Invité Mar 10 Juil - 0:19

    🍺 🍺 🍺 :clapy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par DD Mar 10 Juil - 21:17

    Cancellara a fait un coup énorme de dopé aujourd'hui!!!
    Avec le maillot jaune sur les épaules, il est parti dans le dernier kilomètre, et même le peloton lancé dans le sprint final a pas pu le rattrapper!!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par DD Mer 11 Juil - 20:55

    lequipe

    Cyclisme - TDF - Hushovd roi d'étape
    Thor Hushovd (Crédit Agricole) a remporté au sprint la quatrième étape mercredi, courue entre Villers-Cotterêts et Joigny (190 km). Sébastien Chavanel (Française des Jeux) meilleur Français, termine 9e. Fabian Cancellera (CSC) conserve son Maillot jaune de leader devant le Norvégien victorieux d'étape.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par Papin59 Jeu 12 Juil - 0:00

    Vivement samedi parce là 😴
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par DD Jeu 12 Juil - 0:05

    Papin59 a écrit:Vivement samedi parce là 😴

    Ouais c'est clair. Sauf hier ou le final était pas mal. Je dis bien le final...

    Contenu sponsorisé


    Cyclisme - Page 3 Empty Re: Cyclisme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:12