Toutes les infos sur les facochères...
3 participants
Sedan
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
Sedan
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°2
Re: Sedan
Foot - L1 - Sedan : Yahia absent six mois
Blessé lors d'un match de préparation face aux Emirats arabes unis (victoire 2-1) le 12 juillet à Roye (Somme), le défenseur international tunisien de Sedan, Alaeddine Yahia, a été opéré mercredi d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit à la Clinique Saint-Anne-Lumière à Lyon. Il sera vraisemblablement indisponible six mois.
- Message n°3
Ouadah absent au moins un mois
Victime d'une lombalgie, Abdelnasser Ouadah, le milieu de terrain sedanais, manquera au moins les quatre premières journées de championnat.
Mauvais début pour Ouadah. En provenance de Metz, le nouveau milieu de terrain sedanais ne sera pas disponible pour les quatre premières rencontres de championnat de sa nouvelle équipe en raison d'une lombalgie. Il ne rejouera donc au mieux qu'au mois de septembre.
Invité- Invité
- Message n°4
02/08/2006
Foot - L1 - Sedan : Ouadah déjà blessé
Le milieu de terrain Abdelnasser Ouadah, recrue du promu Sedan, souffre d'une lombalgie et sera absent pour les quatre premières journées de L1. L'ancien Messin, qui avait déjà connu des problèmes de dos la saison passée, s'est blessé dès les premières séances d'entraînement avec son nouveau club.
L'international algérien sera en convalescence durant 15 jours au centre de rééducation de Saint-Raphaël, avec des exercices de posture et de renforcement musculaire.
- Message n°5
Foot - L1 - Sedan : Un tacle qui coûte cher
Trois mois d'arrêt, c'est le prix à payer par le défenseur central de Sedan Romain Sartre, victime d'un tacle dangereux samedi dans le temps additionnel contre Le Mans (1-2). L'IRM passée lundi matin a révélé une rupture des ligaments croisés extérieurs du genou droit. Sedan perd pour de longues semaines l'un de ses piliers. Romain Sartre avait disputé jusque-là l'intégralité des matches de son équipe. A noter que l'auteur du tacle, le Manceau Stéphane Sessègnon, a été exclu sur le champ par l'arbitre de la rencontre, Monsieur Sandryk Biton.
Invité- Invité
- Message n°6
Sedan : Saison quasi finie pour Noro
Rédaction Football365 - lundi 16 octobre 2006 - 19h45
Blessé contre le PSG, Stéphane Noro a passé une arthroscopie lundi. Bilan : grave entorse du genou droit avec une rupture du ligament croisé antéro externe et une entorse du ligament latéral interne.
Après avoir passé une IRM lundi matin dans les services du docteur Philippe Cart au CHU de Charleville-Mézières, Stéphane Noro a dû passer une arthroscopie dans la journée qui a révélé « une rupture du ligament croisé antéro externe et une entorse du ligament latéral interne » indique le club ardennais sur son site Internet.
Stéphane Noro ne devrait pas revenir sur les pelouses avant fin avril.
foot365
Rédaction Football365 - lundi 16 octobre 2006 - 19h45
Blessé contre le PSG, Stéphane Noro a passé une arthroscopie lundi. Bilan : grave entorse du genou droit avec une rupture du ligament croisé antéro externe et une entorse du ligament latéral interne.
Après avoir passé une IRM lundi matin dans les services du docteur Philippe Cart au CHU de Charleville-Mézières, Stéphane Noro a dû passer une arthroscopie dans la journée qui a révélé « une rupture du ligament croisé antéro externe et une entorse du ligament latéral interne » indique le club ardennais sur son site Internet.
Stéphane Noro ne devrait pas revenir sur les pelouses avant fin avril.
foot365
- Message n°7
Sedan : Ouadah absent trois mois
Rédaction Football365 - mercredi 18 octobre 2006 - 20h31
Nasser Ouadah a été opéré d'une hernie discale, mardi matin dernier à Paris. Le milieu de terrain algérien de Sedan sera absent durant trois mois. Il vient s'ajouter à la longue liste des blessés sedanais.
L'infirmerie sedanaise n'en finit plus de se remplir. Après Al.Yahia, Sartre, Noro ou Hamed pour ne citer qu'eux, c'est au tour de Nasser Ouadah de venir s'ajouter à la longue liste des blessées du CSSA. Le milieu de terrain international algérien, déjà touché au dos en début de saison, a subi mardi matin dernier à Paris une opération d'une hernie discale et sera absent durant trois mois.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°8
Pfff il a la poisse c'est pas possible.
Excellent récupérateur ce Ouadah :clapy:
Excellent récupérateur ce Ouadah :clapy:
- Message n°9
Sedan : Pasqualetti pessimiste
Rédaction Football365 - mardi 14 novembre 2006 - 11h31
José Pasqualetti se montre très pessimiste quant à l'avenir à long terme de Sedan en L1. Pour l'entraîneur sedanais, il sera très difficile de se maintenir si l'équipe continue de se montrer aussi friable défensivement.
Après seulement 13 journées, Sedan, lanterne rouge de L1, a déjà encaissé 25 buts. Pour seulement seize marqués. Des statistiques qui effraient José Pasqualetti, successeur de Serge Romano. Aux yeux de l'entraîneur sedanais, interrogé par l'Union, il semble pratiquement impensable que ses joueurs parviennent à se maintenir s'ils ne corrigent pas rapidement les énormes défaillances défensives actuelles.
« On ne peut pas envisager un parcours de maintien si nous concédons deux ou trois buts à chaque fois que nous en inscrivons un. Nous avons encore encaissé des buts évitables. Il faut prendre conscience que nous devons démontrer beaucoup plus de rigueur. Même si la majorité de mes joueurs sont jeunes et découvrent la L1, il faut vite assimiler le fait que nous n'avons pas le droit de nous donner des handicaps » déclare un Pasqualetti, plutôt pessimiste pour le moment sur la probabilité de voir encore le CSSA en L1 la saison prochaine.
- Message n°10
Le Sedanais Le Moigne gravement blessé
Jérôme Le Moigne sera absent 6 mois des terrains de football après s’être rompu les ligaments croisés du genou.
Rupture du ligament antéro externe et fissure du ménisque interne, c’est le diagnostic des médecins sedanais concernant Jérôme Le Moigne après la blessure de ce week-end contre Lyon. Le joueur sera absent 6 mois des terrains de football. Il s’agit de la même blessure que Stéphane Noro.
- Message n°11
Sedan : Noro a rejoué
Rédaction Football365 - samedi 24 mars 2007 - 11h24
José Pasqualetti a profité du match amical de vendredi soir à Amiens (1-1) pour permettre à Stéphane Noro et Patrick Regnault de renouer avec la compétition. Le gardien titulaire a joué toute la seconde mi-temps, Noro a lui manqué un penalty en fin de match.
En toute fin de match vendredi soir au stade de la Licorne, Stéphane Noro a envoyé sur la transversale un penalty qui s'il avait été marqué aurait à coup sûr offert la victoire aux Sedanais lors de ce match amical conclu sur un match nul. Mais là n'était pas le plus important pour le milieu de terrain sedanais surtout très content de retrouver l'équipe en compétition après sa longue absence. Aligné durant tout le match, l'ancien Messin était content de son retour.
« Au niveau physique ça a été mieux que je pensais, explique-t-il sur le site de Sedan. J'ai participé à toute la rencontre sans ressentir la moindre douleur. Après, pour mon penalty manqué, ça fait partie du jeu. Il n'y a que ceux qui ne tentent pas qui ne ratent pas. Je marquerai la prochaine fois. » Entré en jeu à la place de Trévisan à la pause, Patrick Regnault, qui a disputé toute la seconde mi-temps, faisait lui aussi son retour à la compétition. Les deux hommes postulent donc de nouveau à une place dans le groupe pour le déplacement à Nantes.
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°12
Foot - L1 - Sedan Belhadj sur le banc
sam 14 avr, 18h15
Nadir Belhadj à Lyon, ce sera une réalité ce dimanche. Ou plutôt une demi-vérité puisque le défenseur algérien, qui jouera pour l'OL la saison prochaine, fera encore le déplacement avec Sedan sur le terrain du leader. L'ex-joueur de Gueugnon débutera toutefois sur le banc.
Quelque peu émoussé ces derniers temps, il laissera sa place au coup d'envoi à Nicolas Maurice-Belay. Le groupe sedannais est quasiment au complet avec notamment deux anciens Lyonnais, Romain Sartre et Joseph-Désiré Job . Seul manque Jérôme Lemoigne alors que Patrick Regnault et Marcus Mokaké seront bien présents. Nicolas Marin est laissé à la disposition de l'équipe réserve en CFA 2.
José Pasqualetti, l'entraîneur de Sedan, a passé deux ans en tant que joueur à Lyon entre 1982 et 1984. « A cette époque, on n'entendait pas encore parler de Jean-Michel Aulas , raconte-t-il dans l'Union. Marino Faccioli (directeur administratif) était déjà au club mais Olivier Blanc (directeur de la communication) travaillait au Progrès. L'avènement de l'OL n'était pas encore perceptible ». La preuve : Lyon descend en D2 à la fin de la saison 1982-1983. La saison suivante, il est victime d'une fracture péroné-malléole. Malgré ces événements négatifs, José Pasqualetti garde « de très bons souvenirs de mon passage là-bas et (affirme être) très content que le club ait évolué, car Lyon est une ville de football .»
yahoo.fr
sam 14 avr, 18h15
Nadir Belhadj à Lyon, ce sera une réalité ce dimanche. Ou plutôt une demi-vérité puisque le défenseur algérien, qui jouera pour l'OL la saison prochaine, fera encore le déplacement avec Sedan sur le terrain du leader. L'ex-joueur de Gueugnon débutera toutefois sur le banc.
Quelque peu émoussé ces derniers temps, il laissera sa place au coup d'envoi à Nicolas Maurice-Belay. Le groupe sedannais est quasiment au complet avec notamment deux anciens Lyonnais, Romain Sartre et Joseph-Désiré Job . Seul manque Jérôme Lemoigne alors que Patrick Regnault et Marcus Mokaké seront bien présents. Nicolas Marin est laissé à la disposition de l'équipe réserve en CFA 2.
José Pasqualetti, l'entraîneur de Sedan, a passé deux ans en tant que joueur à Lyon entre 1982 et 1984. « A cette époque, on n'entendait pas encore parler de Jean-Michel Aulas , raconte-t-il dans l'Union. Marino Faccioli (directeur administratif) était déjà au club mais Olivier Blanc (directeur de la communication) travaillait au Progrès. L'avènement de l'OL n'était pas encore perceptible ». La preuve : Lyon descend en D2 à la fin de la saison 1982-1983. La saison suivante, il est victime d'une fracture péroné-malléole. Malgré ces événements négatifs, José Pasqualetti garde « de très bons souvenirs de mon passage là-bas et (affirme être) très content que le club ait évolué, car Lyon est une ville de football .»
yahoo.fr
- Message n°13
Sedan : Pasqualetti prolonge
Rédaction Football365 - jeudi 26 avril 2007 - 11h48
En fin de contrat avec Sedan à l'issue de la saison, l'entraîneur José Pasqualetti vient de prolonger pour un an. Le CSSA est actuellement avant-dernier de Ligue 1.
José Pasqualetti sera encore l'entraîneur du CSSA la saison prochaine. En fin de contrat à l'issue de la saison, il vient de prolonger pour un an
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°14
Pasqualetti sort Belhadj en seconde mi temps
J'ai lu sur les lèvres de Belhadj, très énervé :
" Va te faire enculé "
J'ai lu sur les lèvres de Belhadj, très énervé :
" Va te faire enculé "
Invité- Invité
- Message n°15
Il a choisi l’OL, mais Nadir Belhadj a toujours été fan de l’OM. Le latéral gauche de Sedan, interrogé par le site OMPlanète, avoue son excitation avant la rencontre de samedi, au Vélodrome, lors de la dernière journée de la saison.
"C’est un match de gala. Il va y avoir du spectacle j'en suis sûr, autant sur le terrain que les supporters dans les tribunes. Quel club me faisait rêver ? Comme tout le monde, c'était Marseille ! A l'époque de Chris Waddle, Abedi Pelé, pour tous ceux de mon âge c'était Marseille avant tout le reste.
Je ne me fais pas de soucis, ils vont mettre l'ambiance ! On a vu que c'était la fête après la victoire contre St Etienne, on s'attend à une très forte ambiance samedi. A nous de faire le spectacle pour ce dernier match, moi j'aurais du boulot en face de Mamadou Niang ou Ribéry ! Pas besoin de motivation quand il faut jouer contre de si bons adversaires et devant un stade plein à craquer comme le Vélodrome !"
__
Lyon? Un rêve d'enfance..
"C’est un match de gala. Il va y avoir du spectacle j'en suis sûr, autant sur le terrain que les supporters dans les tribunes. Quel club me faisait rêver ? Comme tout le monde, c'était Marseille ! A l'époque de Chris Waddle, Abedi Pelé, pour tous ceux de mon âge c'était Marseille avant tout le reste.
Je ne me fais pas de soucis, ils vont mettre l'ambiance ! On a vu que c'était la fête après la victoire contre St Etienne, on s'attend à une très forte ambiance samedi. A nous de faire le spectacle pour ce dernier match, moi j'aurais du boulot en face de Mamadou Niang ou Ribéry ! Pas besoin de motivation quand il faut jouer contre de si bons adversaires et devant un stade plein à craquer comme le Vélodrome !"
__
Lyon? Un rêve d'enfance..