TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2

    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 11:01

    EN ROUTE VERS LA LIGUE DES CHAMPIONS...
    acte I : Quand marseille se fache c'est santini qui trinque!!! :burp:


    C’est avec appréhension que je pose mon séant sur le canapé suite à l’humiliation du stade de France :bye2: , comment l’OM va t’il réagir fasse aux auxerrois du toujours très vif Santini… ? La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 330563 :

    Comme je m’y attendais, c’est un début de match tendu comme un slip trop serré que livrent les olympiens, acculés La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 706265 (et pas enc… La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 767573 ) sur leurs buts pris à défaut par la vivacité des adversaires, La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 200 bien aidés par la lourdeur inhérente de notre défense que même ma grand-mère parviendrait à passer, et c’est un Barthez omniprésent qui sauve à plusieurs reprises son club dans ces dix minutes tonitruantes auxerroises… La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 900833 puis comme réveillés soudainement Marseille fait son jeu et monopolise le ballon. La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 663506

    Maoulida part inscrire seul un but refusé pour un hors-jeu imaginaire, Niang tente une bicyclette La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 706265 La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 706265 La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 706265 ( c'est pour shushu) je rêve. Et c'est sur une passe lumineuse de Déhuhu La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 315626 vers niang, que ce dernier ouvre le score du plat du pied…Auxerre s’endort face à la maîtrise olympienne, même Nasri me paraît bon ce soir ! La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 22852

    C'est sur une bonne première mi-temps que l’OM rentre au vestiaire mais attention au la 2éme :clapy:

    Comme prévu se sont de bons auxerrois qui entament cette deuxième mi-temps face à des olympiens qui ont décidé de jouer le contre assez efficacement d’ailleurs!!! :béb: :béb:
    Et c'est au plus fort du pressing auxerrois que, sur un contre marseillais et un coup franc parfaitement bien joué, que maoulida s’infiltre dans la surface pour distiller un centre millimétré au second poteau pour RENATO CIVELLI!!!!! :rock: qui marque un but facile de la tête, sur une grosse erreur de marquage La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 615371 …la joie du buteur fait plaisir à voir. La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 62496

    Marseille recule et, à la 75ème minute, se fait piéger sur coup franc par un but de Mignot au second poteau…apparemment hors-jeu sur une déviation de Kaboul, mais validé par le très bon M. POULAT… La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 918528

    Et ce seront 15 minutes de folie où chaque équipe se rend coup pour coups, les Auxerrois manquant d’un cheveu du crâne de Barthez l’égalisation…Niang manquant le KO dans les arrêts de jeu, tel le grand Bakayoko de l’époque, mais sur ce match on ne peut lui en vouloir… La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 856400 La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 856400

    Enfin coup de sifflet final, sur une très bonne opération comptable. , D’autant plus que Paris a accroché Rennes 1-1 a l’extérieur. La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 62496 La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 62496

    En bref une superbe réaction des marseillais qui auraient pu sombrer après la déconvenue du week-end et qui ont fait preuve d’une belle solidarité et de force morale. 🍺 :burp: :blum:

    En route vers la LDC. :devil:

    A noter, un arbitrage en sens unique concernant les cartons de Mr POULAT, sanctionnant des actes d'anti-jeu marseillais assez peu flagrants, alors que Ribery s'est fait méchament secouer à deux reprises sans qu'il ne bronche...et dire que Bolino disait que l'OM était protégé La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 782763 :fuck:
    en plus il devait être bien sur le terrain car il a compté 6 minutes d'arrêts de jeu....no comment...

    NDLR: j'ai fait une coorection concernant l'arbitre, je m'etais planté de nom La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 637805


    Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 12:21, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 11:04

    La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 62496 La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 62496 pas mal!!!!!!!!!!!!!!! La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 954121 La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 954121
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2

    Message par shura Jeu 4 Mai - 11:12

    Excellent Poto :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2

    Message par Ouin² Jeu 4 Mai - 21:39

    On devrait monter un livre qui sortirait chaque fin de saison avec toutes les Nana lyses :circle:

    Excellent frérot :air-kiss: :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 23:40

    :clapy: , samedi je vais au match , je veux bien faire la nanalyse , j'en ai jamais fait , mais bon faudra parler croate :black eye:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2

    Message par don corleone Ven 5 Mai - 5:14

    excellent mon Carioca 👍 👍 👍 La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 637805 La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 637805 La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 637805 :air-kiss: :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2

    Message par Invité Ven 5 Mai - 11:04

    vous me comblez La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2 619856

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: La Nana Lyse Trop Tactique Auxerre-OM 1-2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:23