par Invité Dim 7 Mai - 0:43
José Anigo : "Il a manqué ce soir de la fraîcheur. Tous les efforts consentis à Auxerre ont les a payés ce soir. Mais bon, il y a des choses intrigantes dans ce métier. Strasbourg a fait certainement le meilleur match de l’année contre nous, ils se sont arrachés, je peux comprendre. Mais ce que je comprends moins c’est l’attitude de Lyon par rapport au championnat. Etre décimé volontairement, quand on sait que les actionnaires des deux clubs sont les mêmes… J’irai pas jusqu’à dire que tout était comploté mais bon on est en train de comprendre en France qui mène le football, je parle de Lyon, de Jean-Michel Aulas, des gens qui dirigent le football clairement. Quand on est capable de faire ça… Je suis curieux de voir ce qui va se passer derrière, si la presse va en parler, si la FFF va pouvoir en parler, ou alors c’est de la masturbation intellectuelle et à ce moment là ça ne veut plus rien dire et qu’on ne nous convoque plus à nous alors pour nous parler de l’éthique car la porte serait ouverte à tout. Ca n’a pas de sens. Lyon a pris 4 buts à Lille ! C’est une correction, jamais on peut penser que ça va arriver… Maintenant ce soir on a manqué de fraîcheur, pour revenir à nous, et il faudra aller gagner à Bordeaux.
[…] On ne peut rien reprocher aux joueurs. Ils auraient pu perdre et ils sont revenus dans la rencontre. Mentalement il va falloir retravailler sur tout le monde pour préparer la rencontre contre Bordeaux mais quand tu sais que là-bas recevoir Marseille c’est la fête nationale, ca va être un match très difficile. Mais tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir, on verra si on est des hommes, avoir la tête bien droite. Il ne faut avoir peur de rien !"
OMnet
voila , la je le trouve intelligent notre nigot d'agneau