TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+6
Tammat
don corleone
Ouin²
Pharell13
KeKe
shura
10 participants

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Ven 2 Déc - 15:39

    Rappel du premier message :

    Foot - L1 : Lyon club préféré des Français

    Selon un sondage exclusif réalisé par le CSA/Le Parisien - Aujourd'hui en France (réalisé par téléphone le 30 novembre 2005 auprès d'un échantillon national représentatif de 1013 personnes âgées de 18 ans et plus), et publié par Le Parisien dans son édition de vendredi, Lyon arrive en tête des clubs préférés des Français.

    C'est la première fois que le club lyonnais, quadruple champion de France, leader de la L1 et qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions, arrive en tête d'un tel sondage. Avec 26 %, l'OL devance l'Olympique de Marseille (24%) et le Paris Saint-Germain (16%).

    Comme l'indique le quotidien national, hormis auprès des femmes et des chefs d'entreprise (qui préfèrent l'OM), Lyon l'emporte dans toutes les catégories (des hommes aux actifs en passant par les étudiants, les CSP + et CSP -). Surprise : Lyon devance Paris (33% contre 29%) en Ile-de-France.

    «Le travail a fini par payer. Mais ce n'est qu'un début. Comme cela a été long à venir, c'est un postionnement qui peut durer», a reconnu Jean-Michel Aulas, le président de Lyon. Ce dernier explique cette popularité par «la stabilité dans la performance.» «Cette année, je le sens dans la rue, les amateurs de football savent que Lyon a le potentiel pour réaliser un parcours brillant sur le plan européen. C'est vraiment le juge de paix : on devient crédible quand on dépasse les frontières», ajoute JMA.


    www.lequipe.fr

    TAPIE PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 3 Avr - 13:14

    manu-79 a écrit:gronaldhino,tu penses comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ben oui c pas nouveau ça mon poto Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 86175

    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 3 Avr - 13:14

    tout ce que j'espere, c'est qu'ils vont se prendre une grosse raclée a san siro et qui sait shevschenko mettra un triplé :rolleyes:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 3 Avr - 13:15

    Shura a écrit:J'exècre Coupet et les Lyonnais pour la pédance qu'ils manifestent. Cependant sur le match aller, tu mets Barthez, je pense qu'il peut en prendre 2 :blink:

    pas aussi certain que toi, mon shushu, la défense aide beaucoup coupet, c pas notre cas a nous...il a fait un arret reflexe du match et aprés rien d'exeptionnel.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 3 Avr - 13:16

    gronaldinho a écrit:
    manu-79 a écrit:gronaldhino,tu penses comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ben oui c pas nouveau ça mon poto Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 86175
    je t adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! :air-kiss: 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 3 Avr - 13:17

    manu-79 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    manu-79 a écrit:gronaldhino,tu penses comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ben oui c pas nouveau ça mon poto Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 86175
    je t adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! :air-kiss: 🍺

    idem, 🍺 :kiss1:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 3 Avr - 13:24

    ba dis donc, c'est devenu le topic de l'amour ici ou quoi? :blink:
    on parle plus de quenelles :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 3 Avr - 13:25

    Tigra a écrit:ba dis donc, c'est devenu le topic de l'amour ici ou quoi? :blink:
    on parle plus de quenelles :tatice2:

    ca dépend de quelle quenelle on parle Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 3 Avr - 13:26

    Tigra a écrit:ba dis donc, c'est devenu le topic de l'amour ici ou quoi? :blink:
    on parle plus de quenelles :tatice2:
    on peut melanger les quenelles et l amour si tu veux ......les quenelles tu leur met dans le c.. Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 3 Avr - 13:26

    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:ba dis donc, c'est devenu le topic de l'amour ici ou quoi? :blink:
    on parle plus de quenelles :tatice2:
    on peut melanger les quenelles et l amour si tu veux ......les quenelles tu leur met dans le c.. Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 948374

    tu ma suivis c cool ca :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 3 Avr - 13:28

    gronaldinho a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Tigra a écrit:ba dis donc, c'est devenu le topic de l'amour ici ou quoi? :blink:
    on parle plus de quenelles :tatice2:
    on peut melanger les quenelles et l amour si tu veux ......les quenelles tu leur met dans le c.. Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 948374

    tu ma suivis c cool ca :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    on est du meme sang!!!!!!!!! Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 954121 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 3 Avr - 13:30

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 62496 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 954121 c l'effet nanard...
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Lun 3 Avr - 13:30

    vous n'etes que des petits pervers :blum:

    apres la defaite de milan mardi pour la LDC, le meilleur match lyon-marseille pour la coupe de france, encore une defaite de plus :clapy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Tammat Mar 4 Avr - 15:41

    En tout cas Maldini a tout compris :

    Avant le quart de finale retour de Ligue des Champions entre Lyon et Milan à San Siro, Paolo Maldini se montre serein. "Nous avons déjà oublié le match à Lecce (samedi 0-1) et n'avons en tête que ce match décisif face à Lyon. Il s'agit de notre objectif principal cette saison mais nous ne devons pas avoir peur, nous sommes forts et bien préparés", déclare le défenseur italien. Conscient du potentiel lyonnais, le capitaine milanais est confiant : "Lyon (…) est composé de bons joueurs qui vont de l'avant, mais nous avons de notre côté une grande expérience et beaucoup de qualité. Je ne sais pas si Lyon était l'adversaire le plus redoutable de ces quarts de finale mais nous avons toujours plus de mal contre les petites équipes." Doit-on comprendre que Lyon est une petite équipe ? (Par Urbain Mandrillon)

    www.maxifoot.fr :clapy: :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mar 4 Avr - 15:55

    Tammat a écrit:En tout cas Maldini a tout compris :
    Je ne sais pas si Lyon était l'adversaire le plus redoutable de ces quarts de finale mais nous avons toujours plus de mal contre les petites équipes."


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 619856 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 619856 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 619856 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 619856
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 4 Avr - 17:23

    un petit truc qui ma fait rire sur le moment...

    Football365:

    C1 / MILAN AC - LYON :Tous derrière Lyon Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 767573
    Olivier DE LOS BUEIS

    Une victoire ou un nul avec des buts seraient synonymes de qualification pour Lyon, mardi à Milan. Mais le Milan AC reste un monstre européen. Réussir à passer serait donc un sacré exploit pour les Lyonnais. Mardi, direct live à partir de 20h30, cliquez ici.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mar 4 Avr - 20:36

    gronaldinho a écrit:un petit truc qui ma fait rire sur le moment...

    Football365:

    C1 / MILAN AC - LYON :Tous derrière Lyon Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 767573
    Olivier DE LOS BUEIS

    Une victoire ou un nul avec des buts seraient synonymes de qualification pour Lyon, mardi à Milan. Mais le Milan AC reste un monstre européen. Réussir à passer serait donc un sacré exploit pour les Lyonnais. Mardi, direct live à partir de 20h30, cliquez ici.

    pourquoi je clic ici et ya rien qui se passe .. :help: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 876693 out
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par shura Mer 5 Avr - 11:48

    Suite à l'élimination de Lyon, je propose de fermer ce Topic 😠 :blum: :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 5 Avr - 13:04

    Shura a écrit:Suite à l'élimination de Lyon, je propose de fermer ce Topic 😠 :blum: :blum:
    je suis pour!!!!!!! 🍺 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 88547
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 5 Avr - 15:21

    Attendez un peu...
    Si ça se trouve il faudra le réouvrir aprés le 1/4 de coupe de france...
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 5 Avr - 16:34

    bon voilà les lyon sont mort hier soir, j'adore de voir ça :tatice3:
    il n'y a plus qu'à foutre une raclée aussi en quart de finale de la coupe de france et hop le tour est joué 👍
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 5 Avr - 18:39

    frenchement , contre milan , ils font une grosse 2em mi-temps.
    Meme si ils ont plus d'occas en 1er , ils ont etaient moins bon , je m'explique : en 1er mi-temps , leur occas' sont toujours venues de GROSSES BOULETTES milanaises , bref l'OL n'a produit aucun jeu , ils ont mis en Danger milan sur coup de pied arrété et on mal profité des cadeaux offert par les italiens
    par contre en 2scd , on a vu un bon milan , qui attaque , qui defend bien , la c'etait plus dur pour l'OL , et la ils ont repondu convenablement je trouve (sauf dans les 5 dernieres min)
    Ca me fait trop plaisir de voir que coupet a pris 3 frapes cadrés 3 buts et sur le 2em buts c'est l'extase , quand j'entends Larqué dire , alors que ambrosini a le ballon au centre du terrain : "aie aie aie , c'est pas bon si il construise , allé mon petit ambrosini balance devant et rend nous la balle" et que ambrosini l'ecoute et que juste derriere y a le but :fuck: cet enculé qui a sucer le REAL contre nous , il a porté la pouasse a SES lyonnais
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 5 Avr - 19:10

    marseille a jamais les premiers, aulas t'arrivera jamais a la cheville de tapie Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 287276
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 5 Avr - 19:13

    le plus drole , c'est coupet qui te sort , on a pas etait vigilent suffisament longtemps , mais c'est pas grave , on apprend
    OH COUPET TU VAS APPRENDRE ENCORE PENDANT COMBIEN DE TEMPS AVANT DE LE PASSER SE 1/4 DE FINAL :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Mer 5 Avr - 23:40

    La défense milanaise m'a vraiment fait peine hier, quelle lourdeur, les mecs statiques sur toutes les balles aériennes, ça m'a surpris.


    Sinon j'me souviens de Tapie qui disait au début de la saison dans ORLM qu'il respectait bcp Aulas, mais que si cette saison encore ils arrivaient pas à passer les 1/4 de finale, fallait qu'il commence à se remettre en question après toutes ces dernières années, parce que l'argument du manque d'expérience ne tenait plus après toutes ces participations...

    Dieu, toujours juste. :dirol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 0:41

    Meme avec l'arbitrage favorable ils arrivent à se faire eliminer :just_Cuz_01:
    Et les chevilles ne degonflent pas, quand je lis les declarations dans la presse ça me donne envie de vomir[mode coach Vahid off]
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Dim 9 Avr - 22:34

    Du haut de son piedestal, Jean-Michel Aulas n'en n'est plus à une déclaration assasine pour le rival marseillais qui aujourd'hui n'en n'ai plus vraiment un, sauf au niveau de la popularité du club olympien qui fait sans doute encore un peu d'ombre au président rhodanien. Alors que son équipe va se déplacer à Paris la semaine prochaine, Jean-Michel Aulas en profite pour tacler le clan marseillais : "on va offrir 1000 places aux Kops afin de démontrer avec nos amis parisiens qu'on peut organiser à Paris dans le cadre d'un match de haut niveau une rencontre Lyon-Paris avec 2500 supporters lyonnais sans problème de sécurité ou de discorde entre les présidents. Si on a le bonheur de connaître la consécration à Paris, ce sera un juste retour des choses pour nos supporters qui ont été formidables à Milan. J'entends encore le président Galliani me dire : "votre équipe est très forte mais vous avez en plus le meilleur Kop de France et d'Europe." a déclaré Aulas. Attention Mr Aulas un jour ou l'autre l'OM reviendra et à ce moment là ces mots là n'auront pas été oubliés !

    Breves de foot

    MDR l'OL a le meilleur Kop d'europe :just_Cuz_01: 🤣 non mais n'importe quoi , Liverpool , Barcelone , Milan , Marseille , St etienne ... ca c'est des supporters , rien a voir avec l'OL :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Invité Jeu 13 Avr - 14:36

    Lyon : Altercation Houllier-Carew
    jeudi 13 avril 2006 - 12 h 28



    L’entraîneur de l’OL Gérard Houllier et son attaquant John Carew se sont sérieusement accrochés verbalement lors de la séance d’entraînement de jeudi matin. Bonne ambiance à Tola-Vologe à quatre jours de se déplacer à Paris…


    La scène a lieu sur un fait de jeu banal, comme il y en a des dizaines à chaque entraînement. Suite à un tacle appuyé de F.Malouda sur l’un de ses partenaires, John Carew s’emporte, se manifestant contre l’agressivité du geste. Gérard Houllier n’apprécie pas l’attitude du Norvégien et le lui fait immédiatement savoir.

    Le ton monte et l’entraîneur de l’OL balance un sévère : « Ferme la. Si tu n’es pas content, rentre chez toi » à l’attention du joueur. L’altercation s’arrête là et reprend en fin de séance, durant les traditionnels étirements. Au cours d’un nouveau bouillant échange verbal, Houllier demande à Carew de regagner les vestiaires.

    Avant de jeter son chasuble au sol et de finalement obéir, furieux, aux ordres de son coach, l'attaquant lyonnais adressera un dernier : « Non, je reste » qui en dit long sur la tension pesant aujourd’hui à Lyon à quelques heures de la délivrance
    foot365

    Contenu sponsorisé


    Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 10 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 7:46