TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

+6
Tammat
don corleone
Ouin²
Pharell13
KeKe
shura
10 participants

Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 Empty Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

Message par shura Ven 2 Déc - 15:39

Rappel du premier message :

Foot - L1 : Lyon club préféré des Français

Selon un sondage exclusif réalisé par le CSA/Le Parisien - Aujourd'hui en France (réalisé par téléphone le 30 novembre 2005 auprès d'un échantillon national représentatif de 1013 personnes âgées de 18 ans et plus), et publié par Le Parisien dans son édition de vendredi, Lyon arrive en tête des clubs préférés des Français.

C'est la première fois que le club lyonnais, quadruple champion de France, leader de la L1 et qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions, arrive en tête d'un tel sondage. Avec 26 %, l'OL devance l'Olympique de Marseille (24%) et le Paris Saint-Germain (16%).

Comme l'indique le quotidien national, hormis auprès des femmes et des chefs d'entreprise (qui préfèrent l'OM), Lyon l'emporte dans toutes les catégories (des hommes aux actifs en passant par les étudiants, les CSP + et CSP -). Surprise : Lyon devance Paris (33% contre 29%) en Ile-de-France.

«Le travail a fini par payer. Mais ce n'est qu'un début. Comme cela a été long à venir, c'est un postionnement qui peut durer», a reconnu Jean-Michel Aulas, le président de Lyon. Ce dernier explique cette popularité par «la stabilité dans la performance.» «Cette année, je le sens dans la rue, les amateurs de football savent que Lyon a le potentiel pour réaliser un parcours brillant sur le plan européen. C'est vraiment le juge de paix : on devient crédible quand on dépasse les frontières», ajoute JMA.

www.lequipe.fr

TAPIE PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
    Invité

Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

Message par Invité Sam 11 Fév - 21:36

Moi j'suis pour le PSV contre Lyon.

Invité
    Invité

Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 Empty Re: Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!!

Message par Invité Sam 11 Fév - 21:37

Arno26 a écrit:Moi j'suis pour le PSV contre Lyon.
    bienvenu au club ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 11 Fév - 21:37

Arno26 a écrit:Moi j'suis pour le PSV contre Lyon.

On est deux !!
    Sors les écharpes du PSV !!!!!! :cheers: :bounce: :bounce: :lol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Sam 11 Fév - 21:46

manu-79 a écrit:
    t es pour une victoire de lyon? :scratch:

yes je suis pour lyon

je vais pas faire de l'anti lyonais primitifs juste parce que je suis jaloux

je suis amoureux du foot et de l'om
    et lyon joue mieux au foot que le PSV

Alors on a peur que lyon remporte la LDC , on a peur d'être dechu de notre exclusivité mais vaut mieux s'enerver contre RLD que contre Lyon et une victoire francaise en LDC ferait bq bq de bien a notre championnat pourri
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Fév - 21:54

Moi l'idée de voir Aulas pavoiser avec son égo démesuré qui le pousse à ne pas repsecter les autres clubs et leurs supporters, ça me donne des chtars.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 11 Fév - 21:57

Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:
    t es pour une victoire de lyon? :scratch:

yes je suis pour lyon

je vais pas faire de l'anti lyonais primitifs juste parce que je suis jaloux

je suis amoureux du foot et de l'om
    et lyon joue mieux au foot que le PSV

Alors on a peur que lyon remporte la LDC , on a peur d'être dechu de notre exclusivité mais vaut mieux s'enerver contre RLD que contre Lyon et une victoire francaise en LDC ferait bq bq de bien a notre championnat pourri

Désolé mais sur ce coup là, je ne pense pas de la même manière.
    Moi c'est pas du tout de la jalousie, ou parce que je veux que l'OM reste les seuls à l'avoir fait !! Monaco il y a deux ans, ça ne me dérangeais pas !!
    C'est juste qu'ils n'ont pas le niveau c'est tout.
    Moi ça fait un an que je dis la même chose, quand ils rencontreront Chelsea, la Juve, le Barça etc .... là on verra !

Et pis franchement l'an dernier, à la fin du match retour contre le PSV, quand Juninho a jeté son maillot et qu'il pleurait, et ben qu'est-ce que j'ai ri !!!!!!!!!!!!!!!

Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 939632 :megalol: :megalol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Fév - 21:59

perso, c est pas de la jalousie,c est juste par rapport à aulas et à leurs pseudos supporters footix
    on verra bien si le stade sera toujours plein quand ils ne seront plus performants qu actuellement
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Fév - 22:01

Oui, qu'il passe contre le PSV ne me gène pas en soi, mais j'pense qu'ils ont pas le niveau pour gagner la LDC de toute façon, Chelsea, Barça, Juve ou Bayern, c'est quand même plus fort selon moi.

Enfin on verra sur le terrain, mais c'est sûr que j'serais pas pour Lyon contre le Barça la Juve ou le Milan, voilà, c'est juste mon sentiment.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Sam 11 Fév - 22:29

bon on prends les paris moi c'est le barca a fond 8) 8) 8) mais lyon a largement les moyens d'eliminer toutes les equipes sauf le barca :P :P
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Fév - 22:29

Don kekeman a écrit:bon on prends les paris moi c'est le barca a fond 8) 8) 8) mais lyon a largement les moyens d'eliminer toutes les equipes sauf le barca :P :P
    moi je vote juve ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 11 Fév - 22:31

Pour moi ce sera LYON Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 608109

Les modos, je vous connais, ne modifiez pas les posts pour ensuite dire : "moi j'ai voté ceux qui ont gagné :P " :doigt: :lol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Sam 11 Fév - 22:32

je pensais que t'allais voter MU Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 608109

ah nopn tu peux pas Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 856400 :P :P
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 11 Fév - 22:32

Pour moi, comme keke, c'est le Barça, ça me ferait bien plaisir. :P
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 11 Fév - 22:33

Don kekeman a écrit:je pensais que t'allais voter MU Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 608109

ah nopn tu peux pas Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 856400 :P :P

Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 918528 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 918528 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 918528 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 918528 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 918528 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 954121

On prend les paris sur ce topic : CHELSEA ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 14 Fév - 0:29

lequipe

Foot - L1 - OL : Aulas agacé au sujet de Frau

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'est dit «agacé» lundi sur OLTV, la chaîne de télévision du club, par la décision du RC Lens d'aligner contre Lyon (1-1), l'attaquant Pierre-Alain Frau, prêté par l'OL, samedi lors de la 26e journée

«Je suis déçu car nous avions un accord écrit avec Lens prévoyant, comme cela se passe d'ailleurs dans plusieurs pays européens, que Frau ne devait pas disputer ce match», a expliqué M. Aulas dans l'émission OL Système, dont il était l'invité principal. «La veille, il nous avait été confirmé qu'il ne jouerait pas et au dernier moment, il a été aligné de manière anormale vis-à-vis de notre accord», a ajouté le président de l'OL.

«Je me suis senti tout à fait trahi vis-à-vis de ceux à qui j'avais dit qu'il ne jouerait pas», a ajouté Jean-Michel Aulas. «C'est désormais une histoire passée mais lorsque notre équipe a égalisé, j'ai dit que c'était un signe du destin mais il est vrai que cela m'a agacé», a admis le président de l'Olympique lyonnais rappelant que les deux clubs «avaient peiné pour se mettre d'accord sur la transaction».

«Pierre-Alain Frau n'est pas du tout en cause dans cette affaire», a tenu à préciser M. Aulas. L'attaquant Pierre-Alain Frau, peu utilisé lors de la première moitié de saison par l'OL, a été prêté le 7 décembre au RC Lens jusqu'à la fin de la saison pour une indemnité de l'ordre de 500.000 euros.

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 14 Fév - 11:30

Shura a écrit:lequipe

Foot - L1 - OL : Aulas agacé au sujet de Frau

Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s'est dit «agacé» lundi sur OLTV, la chaîne de télévision du club, par la décision du RC Lens d'aligner contre Lyon (1-1), l'attaquant Pierre-Alain Frau, prêté par l'OL, samedi lors de la 26e journée

«Je suis déçu car nous avions un accord écrit avec Lens prévoyant, comme cela se passe d'ailleurs dans plusieurs pays européens, que Frau ne devait pas disputer ce match», a expliqué M. Aulas dans l'émission OL Système, dont il était l'invité principal. «La veille, il nous avait été confirmé qu'il ne jouerait pas et au dernier moment, il a été aligné de manière anormale vis-à-vis de notre accord», a ajouté le président de l'OL.

«Je me suis senti tout à fait trahi vis-à-vis de ceux à qui j'avais dit qu'il ne jouerait pas», a ajouté Jean-Michel Aulas. «C'est désormais une histoire passée mais lorsque notre équipe a égalisé, j'ai dit que c'était un signe du destin mais il est vrai que cela m'a agacé», a admis le président de l'Olympique lyonnais rappelant que les deux clubs «avaient peiné pour se mettre d'accord sur la transaction».

«Pierre-Alain Frau n'est pas du tout en cause dans cette affaire», a tenu à préciser M. Aulas. L'attaquant Pierre-Alain Frau, peu utilisé lors de la première moitié de saison par l'OL, a été prêté le 7 décembre au RC Lens jusqu'à la fin de la saison pour une indemnité de l'ordre de 500.000 euros.

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Quel trou de balle ce jean mimi... Et il voulait peut etre que Lens joue qu'a 8 et que l'arbitre donne 5 penalty a Lyon et qu'il oublie de siffler leurs fautes ce qu'il a tres bien fait samedi apres midi :evil: :evil: :evil: :evil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 14 Fév - 11:37

Pour un club qui se dit Futur GRAND D'Europe, je trouve ça petit de leur part de preter un joueur et de l'interdire de jouer contre son équipe.
    Même Milan ou le real ne l'ont pas fait.

et puis s'il craint tant que ça son joueur, pourquoi l'avoir prété, Betise quand tu nous tiens. :roll: :roll: :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 17 Fév - 12:54

foot365

Lyon : Houllier ne veut pas entendre parler de revanche face au PSV
    vendredi 17 février 2006 - 10 h 08

Dans l’hebdomadaire Sport, l’entraîneur lyonnais Gérard Houllier parle du match de Ligue des Champions face au PSV Eindhoven, la semaine prochaine. Pour lui, Lyon ne doit pas vouloir se venger.

Pour Gérard Houllier il ne faudra pas parler de vengeance face au PSV Eindhoven, la semaine prochaine en Ligue des Champions. Les Néerlandais avaient éliminé les Lyonnais la saison passée. « C'est justement l'erreur qu'il ne faut pas commettre, explique Gérard Houllier dans le journal Sport, vendredi 17 février. Le mot revanche ? J'en ai horreur ! Je vais d'ailleurs lutter contre cet état d'esprit. Quand vous voulez prendre une revanche, vous n'êtes pas bon. Il faut au contraire chercher plus à se fermer, à se surpasser par rapport à nous-mêmes plutôt que de prouver quoi que ce soit à l'adversaire. » Houllier se méfie de ce PSV : « Il est plus jeune et plus dynamique. Leur force et leur jeunesse font que leur jeu est porté instinctivement vers l'avant. Mais je ne pense pas qu'il y ait matière à redouter quoi que ce soit. Sur les deux matchs, nous donnerons le meilleur de nous même. Il faut être confiant car on a la qualité. Nous serons prêts pour le rendez-vous. »
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 20 Fév - 23:53

regarder moi ces Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 101633 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 101633 de l'equipe
    GREGORY COUPET. Présent dans toutes les épopées lyonnaises en Ligue des champions depuis 2000, le gardien de l'OL (et des Bleus) a accompagné la montée en pusisance des champions de France. Considéré par ses pairs comme l'un des tout meilleurs gardiens d'Europe (du monde, selon son équipier Carew), Coupet, l'un des plus gros compétiteurs du groupe lyonnais, a besoin de quelques matches décisifs en Ligue des champions pour asseoir définitivement sa stature internationale. C'est une question de semaines. (L'Equipe)

les medias font vraimment tout pour que Coupet soit le n°1 en EDF , j'espere qu'il va se vautrer et s'en prendre 2 ou 3 pour que l'europe entiere voye son réel niveau

edit don kekeman: calme toi un peu sur coupet et lequipe , meme si y a vraiment de quoi Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 101633 Lyon ou comment se mettre l arbitre dans la poche!!!!! - Page 6 101633
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 21 Fév - 19:52

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 21 Fév - 19:55

J'ai pas osé lire l'article !!! :lol!: :lol!:

Rien que le titre me suffisait :megalol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Fév - 0:54

j'ai pas vu tout le match , lyon a gagner grace a trois GROS coup de chance , le but de junino ou le goal se troue comme un bleu , et les 2 potos
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 22 Fév - 0:57

J'ai vu que le dernier quart d'heure et Coupet nous a fait une magnifique Schumacher sur Cocu.

Alors je me souviens quand Barthez lors du OM/PSG pour son retour fait une sortie litigieuse sur Kalou, mais qu'au final il ne le touche pas. Je me rappelle tout le tintouin que ça a fait. Là j'attends de voir qui va oser traiter Coupet d'assassin comme ça a été fait pour Barthez :demon:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 22 Fév - 0:58

boban13 a écrit:j'ai pas vu tout le match , lyon a gagner grace a trois GROS coup de chance , le but de junino ou le goal se troue comme un bleu , et les 2 potos

T'as tout résumé ;)
    Avant même le but, et puis même depuis l'an dernier, je disais que ce gardien était vraiment vraiment mauvais.
    Pas de chance.

Mais je pense que l'occaz de Koné est inmanquable et que surtout ça aurait tout changé !!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 22 Fév - 1:00

Shura a écrit:J'ai vu que le dernier quart d'heure et Coupet nous a fait une magnifique Schumacher sur Cocu.

Alors je me souviens quand Barthez lors du OM/PSG pour son retour fait une sortie litigieuse sur Kalou, mais qu'au final il ne le touche pas. Je me rappelle tout le tintouin que ça a fait. Là j'attends de voir qui va oser traiter Coupet d'assassin comme ça a été fait pour Barthez :demon:

non mais attend , la difference c'est que coupet joue le ballon , pfff .... il est encore au fraise sur les deux potos (un coup franc qui fini sur l'arrete ou il ne bouge pas , et une sortie dans les pieds de koné completement raté derriere l'attaquant rate le cadre et pousse la ballon sur le poto alors qu'il n'a qu'a la mettre au fond
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 22 Fév - 1:01

Shura a écrit:J'ai vu que le dernier quart d'heure et Coupet nous a fait une magnifique Schumacher sur Cocu.

Ouais je l'ai vu ;)
    Mais déjà en direct, fallait voir les réactions des 2 guignols :
    - Y'a absolument rien.
    - Exact il y a rien du tout.
    Puis on revoit les images.
    - Bon c'est vrai, qu'en fait, il ne s'arrête pas vraiment.
    - On ne s'en plaindra pas !

Et hop affaire classée !!!!

Ou bien sur un pseudo hors jeu de Venegor :
    - Il est hors jeu ! bien sûr !
    - Larqué : non il n'est pas hors jeu (en voyant les images)
    - ha non c'est vrai, tiens ! il est pas hors jeu !

Moi c'est surtout ça qui m'énerve, les commentaires qui sont faits !!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 22 Fév - 1:03

Le coup franc de juhnino je connais pas un gardien au monde qui l'arrete ;)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov - 2:10