L'Arrière-train de Boloni ne sifflera que Trois fois
12h30,nous partîmes à 5 et nous arrivâmes 60000 sur le vieux port,(ça ressemble à un truc connu ça non ?) on part pour le stade vélodrome avec les potes, et oui 1h30 de route c'est long :shakin:
Arrivé sur place (le temps de retirer les places aux guichets) puis on se jette une petite bière et un sandwich le ton est donné de l’après midi :burp:. Sur place une ferveur particulière signe certain de la marche en avant vers la finale……
Nous rentrons dans le stade, passage de sécurité obligatoire, j’ai bien cru que le stadier était amoureux de moi….. :first_move:
Grosse déception d’entrée de jeu, O RAGE, O Désespoir, pas de binouses aux buvettes :suicide2: , va falloir tenir jusqu ‘a 19h00…. :undecided: Le stade se remplit gentiment et première bronca a l’arrivé des rennais sur la pelouse…..
16h45 annonce des joueurs titulaires, le stade bondé siffle copieusement les Rennais et réserve sa spéciale enc…. à coach bolino l’homme qui est aussi froid que des raviolis buitoni en boite et aussi gai que la porte de beaumettes….Très discret jusqu’au coup d’envoi , il n'a même pas foulé la pelouse….. :embrassed:
Coup d’envoi, à peine le temps de ranger l’appareil photo pour les magnifiques tifos des deux virages que ribery chipe un ballon au défenseur rennais pour un but Magnifique de sang froid 18s exactement et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT !!!!!!!!! Le stade explose l’ambiance est énorme et ne redescendra plus des 90mn.
Isakson n’est pas dans un bon jour et alterne les arrêts miracles et les grosses cagades…
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: Ribery est ON FIRE… il réussit tout ce qu’il tente, difficile de trouver les qualificatifs pour ce joueur et c’est encore mieux au stade….
Coup-franc, les Rennais sont fébriles, patate gigantesque de taiwo , j’ai juste vu les filets trembler……….2-0, sa sent bon le stade de France les Rennais sont à la rue, ça chambre dans les tribunes, AUX ARMES……..NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS……
Grosse domination marseillaise malgré un coup franc sur le poteau de gourcuf(le meilleur rennais ce soir)
41éme passe lumineuse de lamouchi pour niang que transperce Isakson, loin de tous reproches dans ce coup la ! Et un et deux et trois zéros se fait entendre dans les gradins. Bolino et ses cannellonis rennais n’en mènent plus large…
La deuxième mi-temps débute par un OM sûr de son fait et qui laisse venir les Rennais en attendant un contre, mais ceux-ci restent timides, dans leur tête le match était déjà plié c’est certain…. L’OM aurait pu coller un deux buts supplémentaires, mais ce fut un festival Ribery, roulettes, petits-ponts tout est passé..
Les chants doublaient d’intensité dans les deux virages et une énorme holà débuta…cana faillit être expulsé , mais pour une fois la psychologie et l’intelligence de l’arbitre lui épargne le rouge fatidique. Le match s’écoula tranquillement sur des passes a dix de l’OM très frustrantes pour l’adversaire et le stade entonna le ON EST EN FINALE, salué par tous les joueurs olympiens. :rock: :rock: :rock:
En bref un match plein de réalisme et de maîtrise des marseillais dans un stade chauffé a blanc…et qui prouve que l’OM n’a pas besoin des arbitres pour Gagner…. :tatice3: :tatice3: :tatice3:
Maintenant A nous la COUPE, Paris, Paris on t’en……..
Ndlr : on s’est précipités comme des fous au premier café près du stade, je vous dis pas la fiesta, il faisait soif quand méme………
Les photos sur le topic correspondant. https://tapiomca.actifforum.com/viewtopic.forum?p=37953#37953
Votre envoyé spécial a Marseille Gronie…
:circle:
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 14:06, édité 3 fois