+6
TheStrokes
KeKe
shura
denizio
don corleone
Ouin²
10 participants
trombinoscope
Invité- Invité
- Message n°1
trombinoscope
Invité- Invité
- Message n°76
Re: trombinoscope
bein niveau plastique j'ai pas à me plaindre j'ai ce qu'il faut ou il faut :dirol: :dirol:
don corleone- Elu Tapiste
- Message n°77
Vous avez tous des tétes de play boy :dirol: :dirol: vous tenez ça de votre pére :dirol: :dirol: :dirol: Carioca il est mignon comme tout ton petit schtroumpff :air-kiss:
Invité- Invité
- Message n°78
merci beaucoup, c'est deja un tombeur de nanas ce petit monstre et il sait y faire pour les charmer....
Invité- Invité
- Message n°79
tout comme son grand pere corleone!!!!!!! :béb:gronaldinho a écrit:merci beaucoup, c'est deja un tombeur de nanas ce petit monstre et il sait y faire pour les charmer....
Invité- Invité
- Message n°81
c est clair!!!!! :dirol: :tatice3: :tatice3: :to_keep_order:gronaldinho a écrit:c'est un gêne de famille ça, pas vrai manolo
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°82
manu-79 a écrit:tout comme son grand pere corleone!!!!!!! :béb:gronaldinho a écrit:merci beaucoup, c'est deja un tombeur de nanas ce petit monstre et il sait y faire pour les charmer....
Je crois que de mes 3 fils c'est toi le plus flatteur
Flattez moi mon bon Blase :circle:
- Message n°83
Vous tenez ce géne de moi :béb: :béb: :béb:
- Message n°84
J'en envoie une aussi :interrogation: :interrogation:
Invité- Invité
- Message n°85
tu es grand,bon,fidele,genereux,temeraire,monté comme une barbie, tu es courageux ,beau et puissant !!!! :air-kiss:don corleone a écrit:manu-79 a écrit:tout comme son grand pere corleone!!!!!!! :béb:gronaldinho a écrit:merci beaucoup, c'est deja un tombeur de nanas ce petit monstre et il sait y faire pour les charmer....
Invité- Invité
- Message n°86
vas y papa met ta tronche!!!!!!don corleone a écrit:J'en envoie une aussi :interrogation: :interrogation:
- Message n°87
manu-79 a écrit:tu es grand,bon,fidele,genereux,temeraire,monté comme une barbie, tu es courageux ,beau et puissant !!!! :air-kiss:don corleone a écrit:manu-79 a écrit:tout comme son grand pere corleone!!!!!!! :béb:gronaldinho a écrit:merci beaucoup, c'est deja un tombeur de nanas ce petit monstre et il sait y faire pour les charmer....
Hein :interrogation: :interrogation: :blink: :blink: monté comme une Barbie :blink: :blink: :interrogation: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
denizio- Elu Tapiste
Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
- Message n°88
Invité- Invité
- Message n°89
c est toi qui l a changé????? :teeth:don corleone a écrit:manu-79 a écrit:tu es grand,bon,fidele,genereux,temeraire,monté comme une barbie, tu es courageux ,beau et puissant !!!! :air-kiss:don corleone a écrit:manu-79 a écrit:tout comme son grand pere corleone!!!!!!! :béb:gronaldinho a écrit:merci beaucoup, c'est deja un tombeur de nanas ce petit monstre et il sait y faire pour les charmer....
Hein :interrogation: :interrogation: :blink: :blink: monté comme une Barbie :blink: :blink: :interrogation: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 16:54, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°90
:teeth: :teeth: :teeth:don corleone a écrit:manu-79 a écrit:tu es grand,bon,fidele,genereux,temeraire,monté comme une barbie, tu es courageux ,beau et puissant !!!! :air-kiss:don corleone a écrit:manu-79 a écrit:tout comme son grand pere corleone!!!!!!! :béb:gronaldinho a écrit:merci beaucoup, c'est deja un tombeur de nanas ce petit monstre et il sait y faire pour les charmer....
allez papounet ta tronche on veut la voir :rock:
Invité- Invité
- Message n°93
un vrai corleone, tu peux pa t'en empecher :just_Cuz_01:manu-79 a écrit:elle est libre ta fille!!!
- Message n°94
T'es beau comme un camion mon frérot :air-kiss:
et tes enfants aussi :air-kiss: :air-kiss:
et tes enfants aussi :air-kiss: :air-kiss:
Invité- Invité
- Message n°95
c est dans le sang!!!!!!!gronaldinho a écrit:un vrai corleone, tu peux pa t'en empecher :just_Cuz_01:manu-79 a écrit:elle est libre ta fille!!!
- Message n°96
manu-79 a écrit:elle est libre ta fille!!!
:blink: :blink: Dénizio c'est mon frére,donc ton oncle,son petit ange c'est ta cousine :blink: donc pas touche :devil: :devil: :air-kiss:
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°97
don corleone a écrit:manu-79 a écrit:elle est libre ta fille!!!
:blink: :blink: Dénizio c'est mon frére,donc ton oncle,son petit ange c'est ta cousine :blink: donc pas touche :devil: :devil: :air-kiss:
Moi je peux en revanche :dance3:
denizio- Elu Tapiste
Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
- Message n°98
manu-79 a écrit:c est dans le sang!!!!!!!gronaldinho a écrit:un vrai corleone, tu peux pa t'en empecher :just_Cuz_01:manu-79 a écrit:elle est libre ta fille!!!
ma moitié sicilenne m obligerait à mais je vais rester cool il m arrive aussi de faire kelk excés
- Message n°99
Shura a écrit:don corleone a écrit:manu-79 a écrit:elle est libre ta fille!!!
:blink: :blink: a tes risques et périls :devil: :devil: :devil:
Invité- Invité
- Message n°100
tu ne vas quand meme pas tuer le fils corleone!!!!!!!!!! :air-kiss:denizio a écrit:manu-79 a écrit:c est dans le sang!!!!!!!gronaldinho a écrit:un vrai corleone, tu peux pa t'en empecher :just_Cuz_01:manu-79 a écrit:elle est libre ta fille!!!
ma moitié sicilenne m obligerait à mais je vais rester cool il m arrive aussi de faire kelk excés
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°101
don corleone a écrit:Shura a écrit:don corleone a écrit:manu-79 a écrit:elle est libre ta fille!!!
:blink: :blink: a tes risques et périls :devil: :devil: :devil:
Parce que tu crois qu'un gars monté comme une barbie me fait peur