+6
TheStrokes
KeKe
shura
denizio
don corleone
Ouin²
10 participants
trombinoscope
Invité- Invité
- Message n°1
trombinoscope
Invité- Invité
- Message n°26
Re: trombinoscope
il s est sauvé!!!!!! :blum:manu-79 a écrit:KEKE,je vois que t es en bas,met la tienne!!!
Invité- Invité
- Message n°27
gronaldinho a écrit::blum:kitsune a écrit:mais faut que je l'ai d'abord c'est ça le probleme :blum:manu-79 a écrit:ben mets le reste!kitsune a écrit:et encore vous avez que la tete :dirol:
avis au autres d'en faire autant que nous, NA!!!!!!!!!!!!!
voilà et toc
sinon j'ai kistune l'alcoolo avec son whisky, la racaille, avec une super copine, déballe ses cadeaux d'anniv', prend une photo, se cachant enfin voilà quoi...j'en ai plein :laughbounce2:
Invité- Invité
- Message n°28
attandez moi j'en ai plein mais bourré pas belles a voir, sinon j'ai mon équipe de pieds carrés
Invité- Invité
- Message n°29
dans une semaine j'en reprendrais parce que j'aurai plus les lunettes
Invité- Invité
- Message n°31
pareil moi c les potes, le petit monstre , moi pas souvent parceque je ne me trouve pas photogénique et la plupart du temps c moi qui ait l'appareilmanu-79 a écrit:moi j en ai plein mais pas de moi,plutot de mes filles!!
Invité- Invité
- Message n°33
j'en ai une aussi mais c plutot ma femme que s'en sert sur msnkitsune a écrit:pareil à part depuis la webcam :embrassed:
Invité- Invité
- Message n°34
pour la webcam c est pour msn aussi!!!alors depeche toi de faire tes photos!!!!!! :blum: :blum:kitsune a écrit:pareil à part depuis la webcam :embrassed:
Invité- Invité
- Message n°35
euh là je suis ni en tenue ni coiffée ni rien :embrassed:manu-79 a écrit:pour la webcam c est pour msn aussi!!!alors depeche toi de faire tes photos!!!!!! :blum: :blum:kitsune a écrit:pareil à part depuis la webcam :embrassed:
bah quoi on est dimanche merde je me suis levée à midi j'ai encore les yeux remplis de sommeil alors je suis toujours en "tenue de nuit" et je me suis même pas coiffée :embrassed: :embrassed:
Invité- Invité
- Message n°36
je te taquine,je ne vais quand meme pas demander à ma belle soeur de se faire voir en nuisette!!!!!! :blum: :blum:kitsune a écrit:euh là je suis ni en tenue ni coiffée ni rien :embrassed:manu-79 a écrit:pour la webcam c est pour msn aussi!!!alors depeche toi de faire tes photos!!!!!! :blum: :blum:kitsune a écrit:pareil à part depuis la webcam :embrassed:
bah quoi on est dimanche merde je me suis levée à midi j'ai encore les yeux remplis de sommeil alors je suis toujours en "tenue de nuit" et je me suis même pas coiffée :embrassed: :embrassed:
Invité- Invité
- Message n°37
:laughbounce2:
bah oui et qu'est-ce qu'il dirait mon mari à ça ?? :blink: :blink: :blum:
Invité- Invité
- Message n°38
je crois qu il t engueulerais!!!!!!!!!! :blum: :blum:kitsune a écrit::laughbounce2:
Invité- Invité
- Message n°39
meme 2 foismanu-79 a écrit:je crois qu il t engueulerais!!!!!!!!!! :blum: :blum:kitsune a écrit::laughbounce2:
Invité- Invité
- Message n°40
je peux montrer mes enfants sinon :laughbounce2: :blum:
vous voulez (j'adore raconter ma vie c'est fou mais en même temps là ça occupe)??
vous voulez (j'adore raconter ma vie c'est fou mais en même temps là ça occupe)??
Invité- Invité
- Message n°41
mais t as pas d enfants?????? :blink:kitsune a écrit:je peux montrer mes enfants sinon :laughbounce2: :blum:
Invité- Invité
- Message n°42
si j'ai deux enfants adoptésmanu-79 a écrit:mais t as pas d enfants?????? :blink:kitsune a écrit:je peux montrer mes enfants sinon :laughbounce2: :blum:
tu veux que je le prouve ??
Invité- Invité
- Message n°43
je sens l'arnaquekitsune a écrit:si j'ai deux enfants adoptésmanu-79 a écrit:mais t as pas d enfants?????? :blink:kitsune a écrit:je peux montrer mes enfants sinon :laughbounce2: :blum:
Invité- Invité
- Message n°44
non c est bon je te crois mais t as quel age????kitsune a écrit:si j'ai deux enfants adoptésmanu-79 a écrit:mais t as pas d enfants?????? :blink:kitsune a écrit:je peux montrer mes enfants sinon :laughbounce2: :blum:
Invité- Invité
- Message n°45
18ans
bon allez voilà mes deux bébés adoptés dont un abandonné que j'ai gentillement pris soin et lui ai offert mon logis :blum:
bon allez voilà mes deux bébés adoptés dont un abandonné que j'ai gentillement pris soin et lui ai offert mon logis :blum:
Invité- Invité
- Message n°46
je m'en doutais petite coquinekitsune a écrit:18ans
Invité- Invité
- Message n°47
comment elle s est foutue de notre tronche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blum: :blum: :blum: :blum:
Invité- Invité
- Message n°48
mais non tsss :blum: :kiss2:
bon je peux montrer quoi d'autre, mon copain ??
Invité- Invité
- Message n°49
allez fais voir!kitsune a écrit:mais non tsss :blum: :kiss2:
Invité- Invité
- Message n°51
on dirait moi le matin... :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:kitsune a écrit:c'est pas MON enfait mais MES copains :dirol: :dirol:
Invité- Invité
- Message n°52
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :good: :just_Cuz_01:
y manque juste le maillot du bresil!!!!!
y manque juste le maillot du bresil!!!!!