+6
TheStrokes
KeKe
shura
denizio
don corleone
Ouin²
10 participants
trombinoscope
Invité- Invité
- Message n°1
trombinoscope
Invité- Invité
- Message n°3
Re: trombinoscope
quoi pas mal????je te plais??????? :just_Cuz_01:gronaldinho a écrit:ha bravo, pas mal quand méme
Invité- Invité
- Message n°4
manu-79 a écrit:quoi pas mal????je te plais??????? :just_Cuz_01:gronaldinho a écrit:ha bravo, pas mal quand méme
Invité- Invité
- Message n°5
et voil Gronaldinho pére et fils, vous comprenez maintenant!!!!!!!!
Invité- Invité
- Message n°6
ca va bob??????? :blum: :blum:gronaldinho a écrit:et voil Gronaldinho pére et fils, vous comprenez maintenant!!!!!!!!
Invité- Invité
- Message n°8
je suis obligée moi de me mettre ?? :embrassed: :embrassed:
parce que si on veut me voir suffit d'etre sur msn et on me voit :embrassed: :embrassed:
parce que si on veut me voir suffit d'etre sur msn et on me voit :embrassed: :embrassed:
Invité- Invité
- Message n°9
je parie que tu ne quittes pas ce maillot!!!!!!!!gronaldinho a écrit:oui cool :bedoman:
Invité- Invité
- Message n°10
manu-79 a écrit:je parie que tu ne quittes pas ce maillot!!!!!!!!gronaldinho a écrit:oui cool :bedoman:
si j'en ai 4 autres et bientot le nouveau :dirol:
allez kitty c ton tour, c le jeu
Invité- Invité
- Message n°11
ben on a pas ton adresse alors met une photo!kitsune a écrit:je suis obligée moi de me mettre ?? :embrassed: :embrassed:
Invité- Invité
- Message n°12
...
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 12:15, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°14
...
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 12:15, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°15
j'allais le dire, en tout cas quand tu fais quelque chose tu le fais pas a moitié kitty
Invité- Invité
- Message n°19
ben mets le reste!kitsune a écrit:et encore vous avez que la tete :dirol:
Invité- Invité
- Message n°20
mais faut que je l'ai d'abord c'est ça le probleme :blum:manu-79 a écrit:ben mets le reste!kitsune a écrit:et encore vous avez que la tete :dirol:
Invité- Invité
- Message n°21
tu as jete la pierre alors la suite :laughbounce2:manu-79 a écrit:ben mets le reste!kitsune a écrit:et encore vous avez que la tete :dirol:
Invité- Invité
- Message n°22
:blum:kitsune a écrit:mais faut que je l'ai d'abord c'est ça le probleme :blum:manu-79 a écrit:ben mets le reste!kitsune a écrit:et encore vous avez que la tete :dirol:
avis au autres d'en faire autant que nous, NA!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
- Message n°24
il s est sauvé!!!!!! :blum:manu-79 a écrit:KEKE,je vois que t es en bas,met la tienne!!!
Invité- Invité
- Message n°25
gronaldinho a écrit::blum:kitsune a écrit:mais faut que je l'ai d'abord c'est ça le probleme :blum:manu-79 a écrit:ben mets le reste!kitsune a écrit:et encore vous avez que la tete :dirol:
avis au autres d'en faire autant que nous, NA!!!!!!!!!!!!!
voilà et toc
sinon j'ai kistune l'alcoolo avec son whisky, la racaille, avec une super copine, déballe ses cadeaux d'anniv', prend une photo, se cachant enfin voilà quoi...j'en ai plein :laughbounce2: