TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Tammat
KeKe
Ouin²
7 participants

    OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    avatar
    Invité
    Invité


    cool OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Jeu 13 Avr - 14:05

    Rappel du premier message :

    et voila la suite de l'aventure coupe de france

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par shura Ven 14 Avr - 10:53

    :omnet:

    "L'OM est une équipe protégée"
    Le 13/04/2006 à 21:47

    Lazlo Boloni, l'entraîneur rennais, n'y est pas allé de main morte concernant la future demi-finale entre son club et l'OM. Le roumain évoque le "cinéma marseillais" pour évoquer les rencontres contre le club phocéen.

    "Je ne suis pas heureux d'être obligé d'aller jouer à Marseille. Je crois que c'est un tirage qui n'est pas favorable pour le Stade Rennais. J'aurais préféré jouer à la maison pour avoir le soutien de notre public mais aussi pour la récupération physique." a indiqué Boloni. Puis il rajoute : "Il va falloir encore avaler le cinéma marseillais. C'est un problème qui n'est toujours pas solutionné en France. Malheureusement, quand tu vas à Marseille, tu vas sur un autre monde. C'est une équipe protégée, il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. J'avais tout cela à l'intérieur depuis très longtemps. Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant, je me prépare pour le déplacement à Nice."

    Une accusation gratuite que ce cher Conseil de l'Ethique (et son Président Rocheteau), si prompt à réagir désormais, devrait écouter avec attention...

    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Ven 14 Avr - 11:54

    il n'y a qu'une réponse a ca, la victoire avec la maniére :fuck: :fuck: :fuck:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par shura Ven 14 Avr - 13:20

    OM-Rennes à 17h sur TF1...
    Le 14/04/2006 à 11:55

    La demi-finale de la coupe de France, OM-Rennes, se jouera le jeudi 20 avril à 17h devant les caméras de TF1. Un horaire bizarre pour un tel match, sachant que beaucoup de supporters auront du mal à se libérer pour aller au stade Vélodrome vu qu'à 17h, beaucoup sont encore au travail ou dans les transports...
    La programmation télévisuelle a, une fois de plus, eu raison de l'intérêt des supporters et spectateurs et cela n'est malheureusement plus une surprise.

    A noter que l'arbitre de la rencontre sera Hervé Piccirillo qui a déjà arbitré l'OM à trois reprises cette saison (à Toulouse 1-0, face à Lille 1-1 et face au Mans 1-1). Il sera assisté de Christian Thoison et Pascal Galibert et le quatrième arbitre sera Olivier Thual.

    :omnet:

    Ils sont vraiment aussi cons que Canal+, TF1.....Un match quasi historique pour notre club que personne ne pourra voir :devil: :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Ven 14 Avr - 13:24

    serieux c est degueulasse de faire ca
    17h!!!le vel' sera vide et cette bande d andouille de parisiens vont perdre de l audimat car il y aura beaucoup de personne qui bosseront!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Ouin² Ven 14 Avr - 13:51

    Heuresement que je suis en vacances OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france) - Page 2 608109

    Mais c'est vrai que c'est totalement stupide 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Ven 14 Avr - 14:59

    Shura a écrit::omnet:

    "L'OM est une équipe protégée"
    Le 13/04/2006 à 21:47

    Lazlo Boloni, l'entraîneur rennais, n'y est pas allé de main morte concernant la future demi-finale entre son club et l'OM. Le roumain évoque le "cinéma marseillais" pour évoquer les rencontres contre le club phocéen.

    "Je ne suis pas heureux d'être obligé d'aller jouer à Marseille. Je crois que c'est un tirage qui n'est pas favorable pour le Stade Rennais. J'aurais préféré jouer à la maison pour avoir le soutien de notre public mais aussi pour la récupération physique." a indiqué Boloni. Puis il rajoute : "Il va falloir encore avaler le cinéma marseillais. C'est un problème qui n'est toujours pas solutionné en France. Malheureusement, quand tu vas à Marseille, tu vas sur un autre monde. C'est une équipe protégée, il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. J'avais tout cela à l'intérieur depuis très longtemps. Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant, je me prépare pour le déplacement à Nice."

    Une accusation gratuite que ce cher Conseil de l'Ethique (et son Président Rocheteau), si prompt à réagir désormais, devrait écouter avec attention...

    c'est sur , on plonge beaucoup , la preuve , on doit etre l'equipe qui a obtenu le moins de peno , et le moins de cartons rouge pour l'equipe adverse
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par shura Sam 15 Avr - 0:30

    lequipe

    Foot - Coupe - OM : Diouf irrité par Bölöni

    En déclarant «Il va falloir avaler le cinéma marseillais. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté», l'entraîneur de Rennes, Laszlo Bölöni, s'est attiré les foudres du président de l'OM, Pape Diouf.

    Les Bretons doivent se rendre à Marseille le 20 avril prochain pour y disputer leur demi-finale de la Coupe de France. Pour Diouf «Laszlo Bölöni est un homme qui n'a aucun respect pour le corps arbitral auquel il prête des intentions malhonnêtes. Ces propos ne sont pas dignes. Si, comme il le prétend, l'arbitrage penche toujours en faveur de l'OM, nous ne serions pas où nous sommes, mais plutôt à la place de Lyon».
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Sam 15 Avr - 0:37

    et le comité des ethyliques les propos de Boloni ça le derange pas ? et les propos perpetuels d' aulas .

    Qu'il sa chient de sanctionner Aulas, ça peut s'expliquer (et encore) . il ont qu' a sanctionner Boloni. match perdu :just_Cuz_01: aller hop direct au stade de france comme ça ! :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Sam 15 Avr - 11:24

    L'OM indigné

    Vendredi 14 avril 2006

    Pariez sur ce match
    Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a déploré vendredi les propos "indignes" de l'entraîneur de Rennes, son adversaire en demi-finale de la Coupe de France de football, qui a accusé l'OM de "simulation permanente" et d'être favorisé par les arbitres.

    L'entraîneur de Rennes, "Laszlo Boloni est un homme qui n'a aucun respect pour le corps arbitral auquel il prête des intentions malhonnêtes. Ces propos ne sont pas dignes", a déclaré à l'AFP M. Diouf. "Si, comme il le prétend, l'arbitrage penche toujours en faveur de l'OM, nous ne serions pas où nous sommes, mais plutôt à la place de Lyon", a-t-il ajouté.

    Après le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France jeudi, l'entraîneur de Rennes avait déclaré: "Il va falloir avaler le cinéma marseillais. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté."

    "Heureusement que le ridicule ne tue plus, sinon Boloni se désintègrerait tout seul. Ces propos masquent une trouille certaine de venir à Marseille", a encore commenté le président de l'OM. "Je préfère les propos plus élégants de son président qui parle, au sujet de ce match, d'un grand spectacle", a déclaré M. Diouf.

    Le match Marseille-Rennes se jouera le 20 avril au stade Vélodrome.


    source sports.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Dim 16 Avr - 23:14

    Il etait dans ses petits souliers Bolino ce soir ! :just_Cuz_01:

    Rennes s'est incliné à nice 2 à1 .. à la 94 eme sur un but de l'ex marseillais Pancho Abardonado !

    Faty en defense et mensah en attaque leur manque cruellement semble t il. il y Utuka qui a encore marqué par contre.

    Meme en championnat on leur mets la pression !
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Mar 18 Avr - 15:26

    GARDIENS : Barthez, Carrasso
    DEFENSEURS : Beye, Déhu, Civelli, Cantareil, Méïté, Ferreira, Taiwo
    MILIEUX : Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Oruma
    ATTAQUANTS : Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par shura Mar 18 Avr - 23:55

    Coupe de France: Rennes doit composer avec les absences
    RENNES (Reuters) - Le Stade rennais, qui a concédé le week-end dernier sa première défaite (2-1) en huit matches de L1, doit composer avec plusieurs joueurs absents pour sa demi-finale de Coupe de France jeudi prochain face à Marseille.

    Le défenseur central John Mensah, victime d'un claquage contre Montpellier en quart de finale, est indisponible.

    Le jeune Jacques Faty, touché au genou et victime d'une entorse à la cheville droite contre Montpellier, sera également absent.

    La défense est particulièrement fragilisée car Alain Rochat et le Brésilien Adailton se remettent de blessures.

    Le coach Laszlo Bölöni pourra en revanche compter sur la paire offensive John Utaka-Olivier Monterrubio, à l'origine du but contre Nice samedi.

    Le milieu offensif Youssouf Hadji, touché aux adducteurs et qui avait dû céder sa place à la 25e minute de la partie, est incertain.

    REUTERS
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par shura Mer 19 Avr - 20:06

    Selon Football365 voila les équipes pour demain:

    ----------------------------Isaksson

    Perrier----------Doumbé---------G.Bourillon---------Ouaddou

    Jeunechamp-------------M’Bia--------------Sorlin

    Kallström----------------Gourcuff-------------Monterrubio (cap)

    ------------------------------Utaka

    -----------------------------------------------------------------------------------

    Niang------------------------Pagis---------------------Maoulida

    --------------------Lamouchi----------Ribéry

    -------------------------------Cana---------------------

    Taiwo---------------Civelli-----------------Déhu--------------Beye

    -------------------------------Barthez-----------------------
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par shura Mer 19 Avr - 20:29

    lequipe

    Foot - Coupe : Bölöni : « La vérité fâche »

    L'entraîneur du Stade rennais n'a pas regretté, mercredi, ses propos sur le laxisme du corps arbitral au Stade Vélodrome, à la veille de la demi-finale de Coupe entre Marseille et son équipe. «Je n'ai pas provoqué Marseille, du tout, a assuré Laszlo Bölöni, qui avait parlé du "cinéma marseillais" à domicile, après le tirage. S'ils se sentent touchés c'est parce que la vérité fâche. Est-ce que je m'attends à un accueil bouillant ? C'est normal que l'accueil soit hostile. C'est comme ça qu'il faut être. Personnellement, j'adore ces ambiances-là».

    Tout en concédant que le onze de Jean Fernandez était «l'équipe en forme» du moment, il se déplace sans appréhension. «Ils ne m'impressionnent pas. J'ai passé suffisamment d'années dans le football pour ne pas me laisser impressionner par Lyon, Marseille, ou Ajaccio. Pourquoi se laisser impressionner ? Qu'est ce qu'on va dire quand on va rencontrer Milan AC OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france) - Page 2 706265 OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france) - Page 2 706265 OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france) - Page 2 706265 ? J'ai le courage de dire que la cote est à 75 % pour Marseille et 25 % pour nous. Parce que Marseille est un grand club, parce que Marseille joue chez lui, et que Marseille est en pleine bourre avec un groupe complet».

    Finalement, Bölöni ne trouve pas que des défauts à l'OM. «Malheureusement pour nous, Marseille sait vivre avec ce type de pression, nous un peu moins. Marseille est une équipe qui, sur le plan de l'agressivité, du courage, de la provocation, nous est supérieure. Notre chance, c'est le jeu. Je pense que si l'on va à Marseille pour s'enfermer, et essayer de résister, ça va être dur».
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Mer 19 Avr - 22:49

    Croisons les doigts les potos , on est a 90 minutes d'une finale au stade de france :tatice2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par shura Jeu 20 Avr - 10:55

    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Jeu 20 Avr - 10:57

    tu m as devancé ,j allais le mettre!!!
    tres bonne nouvelle!!!!!defense et milieu tres demunis avec tous les autres forfaits!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Jeu 20 Avr - 10:58

    ca va etre bon pour nos attaquants ca :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Jeu 20 Avr - 11:30

    j'attends que l'om leur mette une grosse fessé à ces rennais, et encore une fois de plus, toifilou va leur en mettre peut etre un doublé comme il la fait contre nancy :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Jeu 20 Avr - 11:57

    quelqu un sait si le vel' sera plein???
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Jeu 20 Avr - 12:03

    manu-79 a écrit:quelqu un sait si le vel' sera plein???
    moi je sais, il est bondé, ilrestait plus que 1000 places mardi :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par denizio Jeu 20 Avr - 12:04

    manu-79 a écrit:quelqu un sait si le vel' sera plein???

    le vel' peut etre pas mais nous :blink: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france) - Page 2 206470 lolll
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Jeu 20 Avr - 12:08

    gronaldinho a écrit:
    manu-79 a écrit:quelqu un sait si le vel' sera plein???
    moi je sais, il est bondé, ilrestait plus que 1000 places mardi :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    c est bon ca!!!!!!!!!!
    @denizio ,si on gagne,je crois qu on sera tous pleins!!!!! :burp:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Tammat Jeu 20 Avr - 12:30

    Ca me semble bizarre ce calme avant le match, pas de declaration d'avant match ni des joueurs de l'om ni du staff... J'espere qu'ils sont en pleine concentration parce que Bolognese lui fait tout pour faire monter la pression :blink:
    En parlant de pression c'est parti 🍺 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Jeu 20 Avr - 12:32

    Tammat a écrit:Ca me semble bizarre ce calme avant le match, pas de declaration d'avant match ni des joueurs de l'om ni du staff... J'espere qu'ils sont en pleine concentration parce que Bolognese lui fait tout pour faire monter la pression :blink:
    En parlant de pression c'est parti 🍺 🍺
    tu l a dis 🍺 je viens de me faire engeuler par ma femme :burp: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Jeu 20 Avr - 14:47

    ptain j ai deja la pression qui monte!!!!vivement 17h!!!!!!!!!!!!!!!! 😠 😠 :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Jeu 20 Avr - 16:19

    A quelques heures de la demi-finale, la pression monte. Les différents acteurs livrent leurs sentiments.

    Lazslo Boloni (entraîneur rennais) : "Ils ne m'impressionnent pas. J'ai passé suffisamment d'années dans le football pour ne pas me laisser impressionner par Lyon, Marseille ou Ajaccio. Pourquoi se laisser impressionner ? Qu'est ce qu'on va dire quand on va rencontrer le Milan AC ? Mais Marseille, c'est vrai, est l'équipe en forme du moment. Je n'ai pas du tout provoqué Marseille. S'ils se sentent touchés, c'est parce que la vérité fâche. Est-ce que je m'attends à un accueil bouillant ? C'est normal que l'accueil soit hostile. C'est comme ça qu'il faut être. Personnellement, j'adore ces ambiances-là." Football365.fr

    Andrèas Isaksson (gardien rennais) : "On pense beaucoup au match de Marseille car c’est un match très important pour nous mais aussi pour l’OM. Ca serait grand d’aller en finale. C’est bien de jouer un match comme ça. On aura un certain manque de fraîcheur mais nous sommes très concentrés." Staderennais.com

    Grégory Bourillon (défenseur rennais) : "On a réussi à bien faire la part des choses après le match de Nice, là on rentre dans une autre compétition et on a cœur de faire quelque chose à Marseille. On se prépare du mieux possible, dans la sérénité et dans la bonne ambiance qui règne dans le groupe. On s’attend à un gros match donc il faudra être d’abord bien physiquement puis psychologiquement. Ils savent que s’ils nous battent, ils vont au Stade de France, on sait qu’ils veulent y aller mais nous aussi ! En espérant que ce soit un beau match, que le meilleur gagne…" Staderennais.com

    Jimmy Briand (attaquant rennais) : "Il ne restait que quatre équipes en course, donc peu importe le tirage… Ce sera un très gros match, d’autant que les Marseillais joueront à domicile. L’OM est en pleine bourre après la victoire contre Lyon. Nous irons au Vélodrome avec beaucoup d’envie et de motivation car une demi finale, ça ne se perd pas ! De toutes façons, ce sera du 50/50. A nous de faire les efforts nécessaires pour nous qualifier." OM - Site Officiel

    Jean Fernandez (entraîneur de l'OM) : "L'idéal est de bien commencer le match. Maintenant, en football il n'y a pas de vérité. On a vu Nancy très bien rentrer dans le match, les dix premières minutes. On sait que le premier quart d'heure des deux mi-temps est important. Mais là, on ne devra pas être bon qu'un quart d'heure, mais 90 minutes voire 120." OMNET.fr

    Sabri Lamouchi (milieu de terrain de l'OM) : "Cela serait ridicule après avoir réalisé un exploit, de s'arrêter là. J'ai rigolé ce matin parce que quelqu'un me disait qu'il y a dix ans, l'équipe marseillaise jouait la dernière demi-finale de la coupe de France... J'y étais déjà ! (rires) J'étais à Auxerre. On avait réussi à gagner après prolongations, aux tirs au but. J'espère qu'on n'en arrivera pas là et que le scénario ne sera pas le même !" OMNET.fr

    Pape Diouf (président de l'OM) : "Je ne serais pas insultant vis à vis des joueurs en pensant que cette décision-là (ndlr : le point restitué à l'OM) constitue aujourd'hui la seule motivation pour jouer le match de coupe de France. Disons que le sentiment que je retire des différents entretiens que j'ai eus avec les uns et les autres, est que c'est plutôt une sorte de satisfaction tranquille qui habite tout le monde, un sentiment qu'on ressent quand on estime simplement être l'objet d'un juste retour des choses, que l'équité ait été appliquée. Je ne pense pas que la décision de la commission soit pour l'équipe une motivation supplémentaire." OMNET.fr

    Avi Assouly (journaliste à France Bleu Provence) : "Il faudra désormais oublier leur exploit à Lyon, l'immense leçon de football, de réalisme et d'efficacité face aux nancéens pour ne plus penser qu'à Rennes qui sera un gros défi pour Marseille, les Rennais étant quatrièmes en championnat. L'OM, cinquième au classement, devra se présenter comme un challenger, puisque c'est ce qui lui réussi fort bien. Il faudra éliminer Rennes pour se retrouver, comme tout le monde l'espère, au Stade de France pour une première historique pour le club." OMNET.fr

    :omnet:

    alalala , ce pape , on lui demande de parler de om-rennes , il se demerde a rebondire sur le CNE OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france) - Page 2 867208

    par contre bolonie , qu'elle tete de con ce mec , il se voit deja en C1 l'an prochain et jouer contre milan , cette fin de saison me rappel celle de l'année derniere ou rennes avait coiffer tout le monde sur le poto pour l'uefa qu'ils etaient tout content de voir qu'il allait jouer l'europe et finalement ils se sont fait sortire au 1er tour , Oh rennais , rentre chez toi va

    Contenu sponsorisé


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:10