TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
Tammat
KeKe
Ouin²
7 participants

    OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    avatar
    Invité
    Invité


    cool OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Jeu 13 Avr - 14:05

    Rappel du premier message :

    et voila la suite de l'aventure coupe de france

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Ouin² Jeu 20 Avr - 23:35

    putaing de psg de merde :devil: :devil: :devil: :devil:

    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Date d'inscription : 17/01/2006

    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par denizio Jeu 20 Avr - 23:36

    OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france) - Page 8 287276 ça va etre le bronx au stade de france :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Jeu 20 Avr - 23:36

    j espere qu on va gagner,parceque sinon on a pas finit de les entendre :devil: :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par shura Jeu 20 Avr - 23:38

    Allez les potos on en parle la maitenant de cette finale :clapy: https://tapiomca.actifforum.com/viewtopic.forum?t=414
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par shura Ven 21 Avr - 11:17

    :omnet:

    JPP parle de Ribéry
    Le 20/04/2006 à 23:54

    Après avoir donné le coup d'envoi du match accompagné par Miss Provence, Jean Pierre Papin a apprécié la rencontre des tribunes et a fêté dans le vestiaire olympien la qualification du club de son coeur.

    Il en a profité pour donner son avis sur la perle marseillaise Franck Ribéry : "Aujourd’hui, j’ai vu un public conquis, j’ai vu des défenseurs à la ramasse et puis j’ai vu un joueur qui s’éclatait complètement sur le terrain à faire des gestes techniques, à faire jouer les autres, à marquer lui-même et à Marseille c’est de ça dont on a besoin tout simplement." explique l'olympien du siècle !

    Concernant la qualification, JPP poursuit : "Une demi-finale de coupe, c’est l’apothéose d’une saison. En coupe, c’est toujours difficile et très délicat à gérer lors d’une saison surtout quand on joue le championnat aussi. J’ai vu le parcours de l’OM cette année, c’était pratiquement que des D1 donc c’est beaucoup plus beau et puis battre 3-0 cette équipe de Rennes qui était resté sur une série impressionnante de victoires, je crois que c’est mettre un peu la pression sur l’adversaire de la finale."
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par shura Ven 21 Avr - 11:21

    foot365

    Coupe de France : Les réactions
    jeudi 20 avril 2006 - 20 h 00

    Retrouvez les réactions des Marseillais Jean Fernandez et Franck Ribéry après la qualification de leur club pour la finale de la Coupe de France. Le Rennais Laszlo Bölöni, battu 3-0 au stade Vélodrome, reconnaît sa défaite.

    Jean Fernandez (entraîneur de Marseille)
    On a pris ce match par le bon bout. Après l’exploit de Ribéry on a continué de jouer au ballon. On était très déterminé pour aller au Stade de France. Mission accomplie. Il faut dire que les supporters nous ont bien aidé tout au long de la rencontre. Maintenant, on va essayer de gagner cette Coupe mais on est déjà fier d’aller au Stade de France. On va bien se préparer pour cette finale. Mais tout reste possible, que ce soit Nantes ou le PSG, on sait que ce match se jouera sur de petits détails. Je suis surtout satisfait car mon équipe n’a jamais sous-estimée cette équipe de Rennes malgré ses derniers résultats. On a été bien agressif sur le porteur du ballon et on a voulu les mettre en difficulté. Franck Ribéry est un garçon exceptionnel en dehors du terrain et un joueur exceptionnel sur le terrain. Il est parti comme un bolide. Il est l’une des pièces importantes de l’équipe, mais ce soir je veux souligner le travail offensif et défensif de tous les joueurs. Nous avons vu une bonne équipe de l’Olympique de Marseille.

    Franck Ribéry (joueur de Marseille)
    C’est que du bonheur. Ma fille est la chose la plus importante pour moi, le football c’est que du plus. Nous sommes très content d’avoir gagné ce match pour les supporters. Nous voulions à tout prix les emmener au Stade de France. C’est une première pour moi. J’ai senti le coup sur la passe du Rennais et j’ai fait le pressing. J’ai pu être plus rapide. Ce but nous a fait beaucoup de bien et nous a libéré. On a fait ce qu’il fallait pour gagner ce match. L’OM a rempli son contrat mais c’est toute l’équipe qui a gagné. Le groupe est très solide. L’ambiance est extraordinaire. Nous voulons absolument gagner ce trophée pour nos supporters car ce soir ils ont encore été extraordinaires. Concernant l’équipe de France, j’ai déjà tout dit là-dessus. Bien sûr j’y pense. Je serais déçu si je n’allais pas en équipe de France, mais c’est le coach qui fait ses choix.

    Laszlo Bölöni (entraîneur de Rennes)
    Marseille a montré plus de puissance dans le jeu. Ils ont été plus maîtres du jeu. Nous n’étions pas fatigués, ils étaient juste difficiles à battre ce soir. [mode mauvaise foi on]Il y a les absences bien sûr, peut-être aussi les nombreux matchs que nous avons joué[/mode mauvaise foi off]. Mais je pense que Marseille avait plus d’envie et d’agressivité dans le bon sens du terme. Vraiment Marseille était meilleure. C’est un match qui est bon pour apprendre. A 3-0, j’ai demandé à mes joueurs de rester ensemble, mais on pensait déjà au championnat. On ne voulait surtout pas être ridiculisés. Il a fallu qu’on lève la tête.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par shura Ven 21 Avr - 12:52

    OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france) - Page 8 Img_prehome
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par shura Ven 21 Avr - 12:54

    OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france) - Page 8 060421_revue
    OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france) - Page 8 060421_revue2
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Invité Ven 21 Avr - 12:56

    l equipe:comme on se retrouve
    ca veut tout dire ca!!!!

    Contenu sponsorisé


    cool Re: OM 3-0 RENNES (1/2 finale coupe de france)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:49