par shura Dim 16 Avr - 1:19
Jean Fernandez (entraîneur de l’OM)Ce soir, l’OM a été vraiment efficace. D’abord sur le plan défensif mais surtout sur le plan offensif. Notre grande force a été notre discipline collective. On a réalisé notre meilleur match à domicile depuis le début de notre saison. On a été plus fort que contre La Corogne et la Lazio. Je suis très content pour les joueurs. Ils ont beaucoup travaillé et ils sont récompensés. Je suis très heureux pour le public qui nous a bien soutenu. Mais maintenant il faut vite récupérer pour le match important qui nous attend jeudi. Nous décrochons la cinquième place, et c’est important psychologiquement parce que Nancy était la quatrième défense du championnat. C’était la meilleure façon de préparer le match de jeudi. Mais attention, sur le terrain ce sera une autre équipe. Elle a un autre potentiel offensif que celui que nous a montré Nancy ce soir. Ce sera un match compliqué. Il faudra penser à ce que nous avons fait à Lyon.
Pablo Correa (entraîneur de Nancy)C’est une soirée difficile. C’est la preuve que quand mon équipe n’est pas mentalement présente, on ne peut pas lutter. La victoire de Marseille est méritée. Quand mentalement on est pas là, on devient une équipe trop facile. On lutte depuis un moment pour la Coupe de la Ligue. Notre objectif en championnat était le maintien, on a réussi à le faire. J’espère que ce résultat n’aura pas de conséquence pour la finale de la Coupe de la Ligue. On avait la quatrième meilleure défense du championnat mais on savait que Marseille avait assez d’arguments pour nous compliquer la vie. Mais je pense que mentalement on sera prêt pour samedi. J’ai dit aux joueurs que j’acceptais cette défaite si elle nous permettait d’aller de l’avant. Mais je prends ça comme un avertissement. Pas seulement pour la finale, mais pour la suite du championnat.