TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    OM 6-0 Nancy 35ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par shura Mer 12 Avr - 18:41

    Rappel du premier message :

    4 journées encore à tirer de cet exceptionnel championnat :circle:

    L'adversaire proposé samedi....Nancy


    Dernière édition par le Mar 18 Avr - 23:54, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Sam 15 Avr - 23:19

    Shura a écrit:Certes, maintenant, j'attends de voir quand même des résultats vraiment dans la durée....

    Dans tous les cas, je ne vais pas cracher sur cette victoire et j'espère que jeudi, alors que 80% des français seront en train de bosser, l'OM parviendra à battre Rennes (FUCK TF1 :devil: )
    moi je bosserai pas :dance3: :dance3: :dance2:

    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Sam 15 Avr - 23:29

    6-0 tres tres belle soirée :clapy: , franchement ribery trop puissant ce type quel match !! :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Dim 16 Avr - 0:31

    Il y avait Martini dans les tribunes ce soir .... qui apris un tas de note .

    mais c'est pas la peine de noircir des cahiers si ribery est pas qualifié en equipe de france , je boycote tous les matchs des bleus :blum:


    Sinon super perf de l' Om , et bele opération. Vu la confiance engrangé ce soir , ça peut etre que béénfique pour Jeudi !

    Mais bon Rennes motivé c'est autre chose que nancy démobilisé.

    A +
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Dim 16 Avr - 0:47

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    mais bon ,faut pas s enflammer car avant nancy il restait 6 matchs(dont l eventuelle finale)et je prefere gagner 6 fois 1-0 qu une fois 6-0!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Dim 16 Avr - 1:11

    si on gagne 5 fois 6-0 ça me va aussi !! ptdr

    que l' Om gagne ses matchs jusqu' a fin avril et on sera tous les plus heureux ;) finallement y a plus que 2 matchs a gagner :dance2: :dance3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par shura Dim 16 Avr - 1:19

    foot365

    Jean Fernandez (entraîneur de l’OM)
    Ce soir, l’OM a été vraiment efficace. D’abord sur le plan défensif mais surtout sur le plan offensif. Notre grande force a été notre discipline collective. On a réalisé notre meilleur match à domicile depuis le début de notre saison. On a été plus fort que contre La Corogne et la Lazio. Je suis très content pour les joueurs. Ils ont beaucoup travaillé et ils sont récompensés. Je suis très heureux pour le public qui nous a bien soutenu. Mais maintenant il faut vite récupérer pour le match important qui nous attend jeudi. Nous décrochons la cinquième place, et c’est important psychologiquement parce que Nancy était la quatrième défense du championnat. C’était la meilleure façon de préparer le match de jeudi. Mais attention, sur le terrain ce sera une autre équipe. Elle a un autre potentiel offensif que celui que nous a montré Nancy ce soir. Ce sera un match compliqué. Il faudra penser à ce que nous avons fait à Lyon.

    Pablo Correa (entraîneur de Nancy)
    C’est une soirée difficile. C’est la preuve que quand mon équipe n’est pas mentalement présente, on ne peut pas lutter. La victoire de Marseille est méritée. Quand mentalement on est pas là, on devient une équipe trop facile. On lutte depuis un moment pour la Coupe de la Ligue. Notre objectif en championnat était le maintien, on a réussi à le faire. J’espère que ce résultat n’aura pas de conséquence pour la finale de la Coupe de la Ligue. On avait la quatrième meilleure défense du championnat mais on savait que Marseille avait assez d’arguments pour nous compliquer la vie. Mais je pense que mentalement on sera prêt pour samedi. J’ai dit aux joueurs que j’acceptais cette défaite si elle nous permettait d’aller de l’avant. Mais je prends ça comme un avertissement. Pas seulement pour la finale, mais pour la suite du championnat.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par KeKe Dim 16 Avr - 15:33

    :blink: :blink: :blink: Je me reveille de ma cuite et 6-0 :blink: :blink: :blink: je vais me recoucher :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Dim 16 Avr - 15:33

    Don kekeman a écrit::blink: :blink: :blink: Je me reveille de ma cuite et 6-0 :blink: :blink: :blink: je vais me recoucher :black eye:
    tu peux aller te coucher l esprit tranquille keke!!!!! OM 6-0 Nancy 35ème journée - Page 2 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Dim 16 Avr - 15:36

    et bonne decuve.... :burp: don keke
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Ouin² Dim 16 Avr - 19:36

    Rien d'autre à dire que :


    :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2: :dance2:

    Contenu sponsorisé


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:17