L'adversaire proposé samedi....Nancy
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 23:54, édité 2 fois
s il dit ca c est vraiment une quicheTammat a écrit:Si on perd Jeannot va nous sortir son fameux
"Apres l'energie depensée pour arracher la qualification contre Lyon, pour esperer remporter le seul objectif semi avoué de l'année, je me vois dans l'obligation de saluer l'exploit de mes joueurs de n'avoir encaissé que 3 buts face a cette equipe de joueurs professionnels et qui joue un tres beau football...."
manu-79 a écrit:là c est clair on gagne on peut esperer la 3eme place
match nul ou on perd,byebye la ldc!!!!
ca fait +6 au goal average sur rennes :dance3:Shura a écrit:Et doublé de Maoulida!!!!! 4-0 :to_keep_order: :to_keep_order:
:clapy: :clapy: :dance2: :dance2:alto a écrit:Et de 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous l'avais dit je le sentais bien ce match :clapy:
et pour en revenir sur ce qu'on disait y a pas longtemps si oui ou non Jeanot est l'homme de la situation , je disais donne lui les joueurs et il les alignera , il le fait , la preuve ce soir , a nante , a lyon ...Shura a écrit:Très bonne opération pour notre goal average et surtout parce que Lens et Auxerre ont perdu :dance3:
moi je bosserai pas :dance3: :dance3: :dance2:Shura a écrit:Certes, maintenant, j'attends de voir quand même des résultats vraiment dans la durée....
Dans tous les cas, je ne vais pas cracher sur cette victoire et j'espère que jeudi, alors que 80% des français seront en train de bosser, l'OM parviendra à battre Rennes (FUCK TF1 :devil: )