TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    OM 6-0 Nancy 35ème journée

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par shura Mer 12 Avr - 18:41

    4 journées encore à tirer de cet exceptionnel championnat :circle:

    L'adversaire proposé samedi....Nancy


    Dernière édition par le Mar 18 Avr - 23:54, édité 2 fois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Tammat Mer 12 Avr - 18:47

    Si on perd Jeannot va nous sortir son fameux

    "Apres l'energie depensée pour arracher la qualification contre Lyon, pour esperer remporter le seul objectif semi avoué de l'année, je me vois dans l'obligation de saluer l'exploit de mes joueurs de n'avoir encaissé que 3 buts face a cette equipe de joueurs professionnels et qui joue un tres beau football...."
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Mer 12 Avr - 18:47

    là c est clair on gagne on peut esperer la 3eme place
    match nul ou on perd,byebye la ldc!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Mer 12 Avr - 18:50

    Tammat a écrit:Si on perd Jeannot va nous sortir son fameux

    "Apres l'energie depensée pour arracher la qualification contre Lyon, pour esperer remporter le seul objectif semi avoué de l'année, je me vois dans l'obligation de saluer l'exploit de mes joueurs de n'avoir encaissé que 3 buts face a cette equipe de joueurs professionnels et qui joue un tres beau football...."
    s il dit ca c est vraiment une quiche
    4 jours de repos pour des pros ,il n y a plus de fatigue!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Ouin² Mer 12 Avr - 21:33

    manu-79 a écrit:là c est clair on gagne on peut esperer la 3eme place
    match nul ou on perd,byebye la ldc!!!!

    La LDC c'est fini depuis longtemps 😠

    A chaque fois que y'a un match de championnat, on dit, si on perd, c'est fini.
    Mais c'est fini depuis longtemps.
    D'ailleurs ça n'a jamais commencé :blink: :blum:

    Seul objectif (à part la victoire) : prendre et donnez du plaisir, on veut des buts !!!!!!!!!!!!! :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Jeu 13 Avr - 12:45

    sit off
    OM-Nancy : Taiwo suspendu
    Taye Taiwo sera suspendu pour la réception de Nancy ce samedi (20h) en Ligue 1 pour avoir reçu deux cartons jaunes synonymes d’exclusion à Lyon en coupe de France ce mardi.



    bonne nouvelle pour la CF
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par shura Jeu 13 Avr - 12:46

    Ouais on va revoir Bonnissel :glare:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Jeu 13 Avr - 12:51

    ou cantareil?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par shura Jeu 13 Avr - 17:11

    :omnet:

    Zerka et Gavanon aiment le Vél
    Le 13/04/2006 à 16:09

    Avant de recevoir Rennes en coupe de France pour une place en finale au Stade de France, l'OM accueille Nancy en championnat samedi. Une rencontre à ne pas négliger même si les deux équipes ont la tête ailleurs (Nancy jouera la finale de la coupe de Ligue le 22 avril).

    Pour l'attaquant de l'ASNL, Moncef Zerka, ce match au Vélodrome s'assimile en une plongée "au cœur du football". Buteur au match aller (match nul 1-1 à Marcel-Picot) Zerka aime en effet beaucoup Marseille : "Le Parc des Princes aussi, c'est un grand stade. Mais le Vélodrome, ouh... A Marseille, les supporters ne sont pas racistes, et j'y apprécie la chaleur des gens du sud" avoue-t-il dans les colonnes du quotidien l'Est-républicain.

    Pour son coéquipier Benjamin Gavanon -le plus marseillais des nancéens- le Vélodrome reste un stade magique : "Le plus impressionnant, c'est la montée en contrebas du couloir vers la pelouse" sourit-il lui qui a vécu l'épisode "cinq ou six fois". Et de rajouter : "Tu n'en finis plus d'apercevoir les gradins, qui te semblent gigantesques. Et puis, évidemment, l'instant d'après, il y a la clameur des supporters..."
    De belles paroles qui pourront un peu réconforter les supporters marseillais avec leur stade.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par shura Ven 14 Avr - 10:51

    lequipe

    Foot - L1 - OM : Oruma oui, Taïwo non

    Fort de sa qualification en demi-finale de la Coupe de France conquise sur le terrain de Lyon (2-1), l'Olympique de Marseille envisage cette compétion comme le meilleur moyen de retrouver l'Europe la saison prochaine. «Le match contre Lyon a transcendé toute l'équipe, reconnaît Lorik Cana. Mais ce n'était qu'une étape pour aller au bout de cette compétition.»

    Le milieu insiste pourtant sur l'importance du Championnat et le match samedi (20h00) contre Nancy (12e), qui réussit bien à l'extérieur : «I l n'est pas question d'oublier le Championnat, assure-t-il. Nous voulons la troisième place, synonyme de tout préliminaire de la Ligue des champions, et jusqu'au bout, nous jouerons sur les deux tableaux.»

    Le milieu olympien bénéficiera samedi du retour de Wilson Oruma. Le Nigerian est désormais rétabli de sa blessure au genou. Il ne sera pas aligné avec son compatriote Ismaïla Taïwo. Le défenseur, exclu à Gerland, est suspendu et devrait être remplacé par Alain Cantareil. En attaque, Mickaël Pagis, touché aux cervicales, est la seule incertitude.

    Le groupe marseillais.
    Gardiens : Barthez, Carrasso; défenseurs : Beye, Déhu, Civelli, Cantareil, Méïté, Ferreira; milieux : Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Oruma; attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par shura Ven 14 Avr - 13:37

    lequipe

    Foot - L1 - Nancy : Lécluse suspendu
    A une semaine de sa finale de la Coupe de la Ligue, Nancy, qui n'espère plus grand chose en Championnat (12e), devrait considérer son déplacement à Marseille (samedi 20h00) comme un moyen de gagner en confiance et l'occasion de limiter les blessures.

    Le défenseur Cédric Lécluse est suspendu et ne sera pas du déplacement au Vélodrome. Le milieu de terrain Emmanuel Duchemin (claquage à une cuisse), le défenseur Jonathan Brison (entorse d'une cheville) et l'attaquant Monsef Zerka (douleurs à une cheville) retrouvent le groupe. Touchés cette semaine, l'attaquant Eli Kroupi (tendon d'Achille) et le défenseur Sébastien Puygrenier (douleur au bassin) seront bien opérationnels.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Ven 14 Avr - 17:43

    je pense pas que nancy jouera son mach a fond. la finale de la coupe de la ligue c'est encore plus vital pour eux que notre demi face à Rennes.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Ven 14 Avr - 19:31

    ouais c'est ca faut éviter les blessures et les carton rouges avant rennes, mais quand même gagner ( pour l'intertoto ou mieux )
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Ven 14 Avr - 22:50

    Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien le match de nancy lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par shura Sam 15 Avr - 21:40

    2-0.....doublé de Mamadou Niang OM 6-0 Nancy 35ème journée 706265
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par shura Sam 15 Avr - 22:23

    Et doublé de Maoulida!!!!! 4-0 :to_keep_order: :to_keep_order:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Sam 15 Avr - 22:28

    Shura a écrit:Et doublé de Maoulida!!!!! 4-0 :to_keep_order: :to_keep_order:
    ca fait +6 au goal average sur rennes :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Sam 15 Avr - 22:35

    Et de 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous l'avais dit je le sentais bien ce match :clapy: OM 6-0 Nancy 35ème journée 524663
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Sam 15 Avr - 22:54

    6 0 :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Sam 15 Avr - 22:54

    alto a écrit:Et de 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous l'avais dit je le sentais bien ce match :clapy: OM 6-0 Nancy 35ème journée 524663
    :clapy: :clapy: :dance2: :dance2: OM 6-0 Nancy 35ème journée 699483
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par shura Sam 15 Avr - 23:04

    Très bonne opération pour notre goal average et surtout parce que Lens et Auxerre ont perdu :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Sam 15 Avr - 23:07

    Shura a écrit:Très bonne opération pour notre goal average et surtout parce que Lens et Auxerre ont perdu :dance3:
    et pour en revenir sur ce qu'on disait y a pas longtemps si oui ou non Jeanot est l'homme de la situation , je disais donne lui les joueurs et il les alignera , il le fait , la preuve ce soir , a nante , a lyon ...
    niang fait plaisir , peut etre qu'etre seul en pointe c'est pas son poste , il est bcp plus a l'aise a gauche ou a droite , depuis qu'il est replacé est qu'on joue a trois il a mis 5 buts si mais souvenir sont bon en 4 matchs !!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par shura Sam 15 Avr - 23:14

    Certes, maintenant, j'attends de voir quand même des résultats vraiment dans la durée....

    Dans tous les cas, je ne vais pas cracher sur cette victoire et j'espère que jeudi, alors que 80% des français seront en train de bosser, l'OM parviendra à battre Rennes (FUCK TF1 :devil: )
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Sam 15 Avr - 23:19

    Shura a écrit:Certes, maintenant, j'attends de voir quand même des résultats vraiment dans la durée....

    Dans tous les cas, je ne vais pas cracher sur cette victoire et j'espère que jeudi, alors que 80% des français seront en train de bosser, l'OM parviendra à battre Rennes (FUCK TF1 :devil: )
    moi je bosserai pas :dance3: :dance3: :dance2:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Invité Sam 15 Avr - 23:29

    6-0 tres tres belle soirée :clapy: , franchement ribery trop puissant ce type quel match !! :dance3:

    Contenu sponsorisé


    shock Re: OM 6-0 Nancy 35ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:55