TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
KeKe
shura
6 participants

    [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    avatar
    Invité
    Invité


    shock [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Ven 7 Avr - 15:21

    Rappel du premier message :

    footmercato

    Newcastle : Jean-Alain Boumsong vers Marseille ?


    vendredi 7 avril 2006, par Laurent Picard


    Le Sun évoque aujourd’hui un possible retour en France de l’ex-défenseur central auxerrois. L’OM se serait d’ores et déjà montré très intéressé par l’international français qui a bien du mal à s’imposer en Premier League. Chahuté depuis son arrivée à St Jame’s Park, « Boum » pourrait retrouver avec bonheur le Ligue 1 et un club qu’il a toujours admiré.

    Le protégé de Guy Roux est loin de faire l’unanimité au sein d’une défense coupable de nombreuses erreurs cette saison. Le club de Newcastle devrait connaître un grand chambardement cet été, à commencer par l’arrivée d’un nouveau coach et probablement un exode de joueurs arrivant et partants.

    Boumsong serait le premier sur la liste des joueurs indésirables, en compagnie du turbulent Lee Bowyer, au club depuis 2002. Il pourrait donc être le nouveau pilier de la défense de Jean Fernandez, en compagnie du jeune Civelli, jugé prometteur par son coach. Réponse avant la Coupe du Monde...


    enfin bon, ca fait un moment qu'on parle.....................

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Ouin² Mar 22 Aoû - 0:31

    Arno26 a écrit:République, Républiqe... je vois pas.

    Ah si, dans le Xè, oui c'est jsute à coté de chez keke.

    Il sera donc président d'à coté de chez keke :clapy: :clapy:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Mar 22 Aoû - 0:32

    Arno26 a écrit:République, Républiqe... je vois pas.

    Ah si, dans le Xè, oui c'est jsute à coté de chez keke.

    Putain s'il est Président de la place de la République, j'espère qu'il va pas y fermer les bars :cray:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par KeKe Mar 22 Aoû - 0:32

    Arno26 a écrit:République, Républiqe... je vois pas.

    Ah si, dans le Xè, oui c'est jsute à coté de chez keke.

    non la republique c'est en democratique du congo [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur - Page 8 749603
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par KeKe Mar 22 Aoû - 0:33

    Shura a écrit:
    Arno26 a écrit:République, Républiqe... je vois pas.

    Ah si, dans le Xè, oui c'est jsute à coté de chez keke.

    Putain s'il est Président de la place de la République, j'espère qu'il va pas y fermer les bars :cray:

    et les gigolos :embrassed:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Mar 22 Aoû - 0:34

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:
    Arno26 a écrit:République, Républiqe... je vois pas.

    Ah si, dans le Xè, oui c'est jsute à coté de chez keke.

    Putain s'il est Président de la place de la République, j'espère qu'il va pas y fermer les bars :cray:

    et les gigolos :embrassed:

    Tu veux dire que les soirées entre OMs ce sera fini aussi? :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Mar 22 Aoû - 0:34

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:
    Arno26 a écrit:République, Républiqe... je vois pas.

    Ah si, dans le Xè, oui c'est jsute à coté de chez keke.

    Putain s'il est Président de la place de la République, j'espère qu'il va pas y fermer les bars :cray:

    et les gigolos :embrassed:

    Oh l'ANPE c'est pas si pire keke.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Mar 22 Aoû - 0:35

    Arno26 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:
    Arno26 a écrit:République, Républiqe... je vois pas.

    Ah si, dans le Xè, oui c'est jsute à coté de chez keke.

    Putain s'il est Président de la place de la République, j'espère qu'il va pas y fermer les bars :cray:

    et les gigolos :embrassed:

    Oh l'ANPE c'est pas si pire keke.

    C'est vrai au moins on aura un bar de fermé pour une ANPE ouverte :clapy: :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Mar 22 Aoû - 19:15

    Boumsong vers Villareal?

    http://www.elperiodicomediterraneo.com/noticias/noticia.asp?pkid=244269

    Option Boumsong

    Le “sous-marin” négocie avec Newcastle la possibilité d’incorporer l’international français.
    La difficulté que suppose de convaincre Valence pour qu’il accède à la négociation pour Ayala, uni avec la nécessité de s’attacher les services d’un central avec des garanties avant minuit du prochain 4 septembre, a provoqué que le Villareal regarde d’autres options pour se renforcer.
    Hier, la direction sportive du « sous-marin » négociait avec Newcastle United, la possibilité d’acquérir en propriété l’international français d’origine camerounaise, Jean Alain Boumsong.
    Le club britannique a offert le défenseur central au « sous-marin », qui a soupesé cette possibilité, sans laisser de jeter un œil sur l’option Ayala, objectif prioritaire des jaunes.

    Trouvé sur le forum de www.opiom.net
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Invité Mar 22 Aoû - 19:39

    Ah les jolies traductions internet...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Mar 22 Aoû - 20:32

    Arno26 a écrit:Ah les jolies traductions internet...

    C'est vrai que ça veut pas dire grand chose, mais comme je parle pas espagnol, j'ai pris la traduction mise sur le site...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Ouin² Mar 22 Aoû - 20:35

    lequipe

    Foot - Transferts : Boumsong signe à la Juventus

    Le défenseur international français de Newcastle, Jean-Alain Boumsong s'est engagé pour quatre ans avec la Juventus Turin. Le montant de son transfert est estimé à 4,8 millions d'euros. Le joueur âgé de 26 avait été recruté en janvier 2005 par les Magpies qui avaient dû débourser 12,5 millions d'euros pour s'assurer ses services alors qu'il évoluait aux Glasgow Rangers. Boumsong était également pressenti du côté de l'Olympique de Marseille. Il avait aussi été contacté par Lens et Bordeaux. La Juventus Turin, entraînée par Didier Deschamps était à la recherche d'un défenseur central.

    Voilà, je peux enfin clore, donc je clos.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Mar 22 Aoû - 20:37

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur - Page 8 4456 [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur - Page 8 4456 [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur - Page 8 4456 [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur - Page 8 4456 [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur - Page 8 53644 [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur - Page 8 53644 [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur - Page 8 53644 [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur - Page 8 913377 [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur - Page 8 913377 [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur - Page 8 913377 [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur - Page 8 4456 [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur - Page 8 53644 :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

    Au moins en Serie B il aura aucune raison de ramener sa fraise en EDF :good: :good: :good:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par shura Mar 22 Aoû - 20:53

    J'AI CHOISI LA JUVE
    Par Abad


    L’un des feuilletons les plus passionnants de cette fin d’été :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: vient de prendre fin ; en effet Jean Alain Boumsong dont on se demandait la future destination vient de parapher un contrat de quatre années en faveur de la Juventus de Turin pour un montant de 4,7 millions d’euros. C’est donc la grande dame qui s'octroie au final les services du défenseur international alors qu'il avait été contacté par d'autres clubs comme L'olympique de Marseille, Lens et notamment Bordeaux.

    Nous avons eu à chaud les impressions de Jean Alain alors qu’il venait de s’engager auprès du club turinois.*

    Salut Jean Alain, tout le monde se demandait quel allait être ton futur club, beaucoup t’attendaient en France, pourquoi donc la Juventus ?

    Je crois que le nom de la Juventus parle de lui-même, c’est un grand club, avec une histoire. Au-delà de cela il a manifesté une réelle volonté de s’approprier mes services qui dépassait le cadre d’un simple prêt comme c’était le cas pour les autres contacts que j’avais. J’avais pour ma part aussi un réel besoin de stabilité et c’est quelque chose que je compte obtenir avec la Juventus.

    Alors quelle émotion cela te procure t’il tandis que tu vas bientôt revêtir un maillot que d’illustres noms comme Michel Platini, Roberto Baggio, et Zinedine Zidane ont porté très haut ? :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:


    De la fierté, comme je l’ai dit la Juventus de Turin est un grand club ; En ce moment il est en phase de reconstruction même si les bases sont là avec son histoire. J’espère juste participer à ce travail et apporter ce que je sais faire :blink: ; j’ai hâte de porter ce maillot mythique. Quand j’étais gosse et que je jouais dans les équipes de quartier mon équipe s’appelait Juventus, je devais avoir tout au plus dix ans ; comme quoi j’étais peut-être prédestiné à venir ici.

    Certains vont peut-être critiquer ton choix en mettant l’accent sur le fait que la Juventus est en Série B, ce qui pourrait te poser des difficultés pour d’éventuelles élections :blink: en équipe de France.

    Je les laisse critiquer, qu’ils le fassent, je ne vais pas entrer dans ces polémiques. Moi je sais ce que j’ai à faire, c’est être performant sur le terrain et travailler. Si mon travail ne me permet pas d’être sélectionné en équipe de France, alors cela pourrait dire qu’il faut que je bosse encore. D’autre part même si l’équipe de France est une priorité, je dois d’abord être bon sur le terrain pour la juve afin d’être sélectionnable, l’un ne vas pas sans l’autre.

    Comment s’est passé ta séparation avec ton précédent club Newcastle, que retiens tu de ton expérience anglaise ?

    Mon expérience à Newcastle n’a pas été aussi négative qu’on veut le faire croire 👏 . Il y a eu de bons moments et malgré le fait que les derniers mois furent plus compliqués je veux en garder un aspect positif et un apprentissage pour l’avenir ; cet épisode de ma vie et de ma carrière m’a permis d’évoluer sur le plan mental et même sur le plan physique, travail qui avait déjà été amorcé à Glasgow. En Angleterre un footballeur ne peut qu’aimer son métier quand il voit la ferveur qu’il procure et l’ambiance dans les stades ; c’est à peu près le même genre d’engouement que je vais retrouver ici à Turin. Quoiqu’il soit ma séparation avec Newcastle s’est faite en de bons termes

    On a donc peu de chance de te voir rejouer en France avant quelques années ?

    Oh…Le football a ses raisons que parfois la raison ignore et je peux très bien me retrouver en France pour une raison quelconque. Mais il va sans dire que si j’ai signé à la Juventus c’est avec la volonté d’y rester le plus longtemps possible. Cependant je tenais à remercier les clubs français qui m’ont sollicité car j’ai été très touché par l’intérêt qu’ils m’ont porté. Je voulais en profiter pour saluer les supporters et les internautes qui attendaient de savoir où je poserai mes valises.Voilà c’est fait…

    J’ai choisi la Juve !

    http://www.jeanalainboumsong.fr/adslfr/index.php
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Papin59 Mar 22 Aoû - 21:31

    Merci Deschamps !!

    Contenu sponsorisé


    shock Re: [arrivé] boumsong, le retour de la rumeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:04