TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+6
don corleone
Papin59
KeKe
Ouin²
TheStrokes
shura
10 participants

Tennis

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Tennis - Page 14 Empty Tennis

Message par shura Mer 22 Mar - 21:02

Rappel du premier message :

Tennis - WTA - Miami : Arbitrage vidéo, première

Comme prévu, le tournoi de Miami marquera une petite révolution dans le monde du tennis professionnel. L'assistance vidéo est en effet autorisée pour la première fois, et l'Américaine Jamea Jackson n'a pas hésité à s'en servir lors d'un point litigieux contre sa compatriote Ashley Harkleroad.

En début de second set, Jackson a contesté une décision arbitrale qui annonçait faux l'un de ses coups droits. L'arbitrage vidéo a pourtant confirmé que la balle avait bien rebondi en dehors des limites du courts. Le système Hawk Eye, régulièrement utilisé par les télévisions, a donc fait sa première apparition sur les courts, et pourrait être à nouveau utilisé lors de l'US Open.

lequipe

Et au foot....toujours rien :fuck:

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tennis - Page 14 Empty Re: Tennis

Message par TheStrokes Sam 4 Juin - 19:00

Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Nadal est étouffable mais à part djoko qui a un gros revers (son arme principale) et qui cavale comme un lapin personne l'a étouffé...

Si Ferrer en quart de l'Open d'Australie quand il était blessé.

Federer en jouant le match comme hier peut l'étouffer mais j'en démords pas la match n'aura rien à voir avec celui face à djoko et si tu as joué au tennis phapha à niveau égal droitier ou gaucher ça joue énorme surtout avec un coup droit croisé comme celui de rafa qui rebondit très haut (et federer d'ailleurs à cause de ça ne boise jamais autant de revers que face à rafa).

C'que je veux dire c'est qu'à ce niveau là,il ya pas découverte dans le jeu de l'autre,Féderer va pas découvrir la faculté qu'à un gaucher comme Nadal,il se joue 15 fois par saison et je pense pas que ça se joue sur une caractéristique technique,je crois plus en l'agressivité,à bien rentrer dans le court (quoi que Federer a été énorme en fond de court)et puis bien servir et Federer dans ce secteur m'a fait une grosse impression.
    D'accord avec toi mais c'est pas parce que tu connais que tu peux l'arrêter poto! Messi fait toujours le même dribble, repique toujours au centre, les défenseurs le savent mais ça marche à chaque fois. Federer connaît par coeur nadal et sa technique de pilonner fed sur son revers mais jusqu'à présent sur terre (hormis conditions spéciales genre Madrid et Hambourg)ça a marché à tous les coups!

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 4 Juin - 19:11

Oui, mais le jeu de Federer a terriblement évolué. Aprés, on verra demain, mais je penses que Federer peut titiller Nadal. Je me plante peut-être, mais je le sent bien.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 4 Juin - 19:13

Oui de toute façon il peut le battre(comme je l'ai dit en étant énorme au service et en tenant bien son revers) mais ça sera un match différent de celui face à djoko.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 4 Juin - 21:02

Maintenant ils rachètent même Roland Garros Tennis - Page 14 313420
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 5 Juin - 16:07

Vamos RAFA!!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 5 Juin - 17:45

Il part en couille complet Federer là,déja mené 5-2 et s'écrouler comme ça,ya un souci,fais chier parce que autant Nadal est fort,autant il est gavant à voir jouer,je me régale pas du tout à le voir évoluer.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 5 Juin - 17:50

C'est simple Federer a beaucoup moins bien servi après le 5-2 et à part au service, souvent dans le jeu Nadal le détruit.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 5 Juin - 18:02

TheStrokes a écrit:C'est simple Federer a beaucoup moins bien servi après le 5-2 et à part au service, souvent dans le jeu Nadal le détruit.

Il sait faire que ça t'façon Nadal,bourriner,bourriner et bourriner,dans ce registre là aucun doute c'est le meilleur!maintenant j'espére que Djoko va vite de nouveau le démolir!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 5 Juin - 18:06

C'est sûr que c'est plus beau de gagner ses matches grâce à son service...

C'est le meilleur tout court. Il est numéro mondial, il a déjà gagné tous les grands chelem+ les jo quand il avait 24 ans...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 5 Juin - 18:13

TheStrokes a écrit:C'est sûr que c'est plus beau de gagner ses matches grâce à son service...

C'est le meilleur tout court. Il est numéro mondial, il a déjà gagné tous les grands chelem+ les jo quand il avait 24 ans...

MDR tu oses venir comparé la gamme d'un Federer,d'un Djoko à celle d'un Nadal?Ya méme pas photo,Nadal c'est marathon man et goldorak du coup droit point barre,tout en puissance,si Federer avait des couilles il le démolirait,mais là il fait une foirade face à lui,Djoko no comment en ce moment il le met à 4 pattes à chaque fois ton Nadal et c'est que le début.Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que Nadal est un meilleur jour de tennis que Federer ou Djokovic,plus puissant et plus endurant c'est tout!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 5 Juin - 18:17

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour résumer le jeu de Nadal à ça. Pis tu as pas du voir l'US Open l'an dernier où il les a tous mis à 4 pattes en attaquant à fond à tous les matches coup droit et revers et il l'avait mis à 4 pattes en finale ton djoko.

Tu fais peut-être partie des mecs qui regardent juste RG... D'ailleurs si tu avais vu les deux dernières finales djoko nadal, djoko cavalait bien plus que nadal mais nadal doit juste être plus endurant...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 5 Juin - 18:18

Pharell13 a écrit:Il part en couille complet Federer là,déja mené 5-2 et s'écrouler comme ça,ya un souci,fais chier parce que autant Nadal est fort,autant il est gavant à voir jouer,je me régale pas du tout à le voir évoluer.

Carrément. Même son déplacement y est plus. J'espère que la coupure va lui faire du bien.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 5 Juin - 18:20

TheStrokes a écrit:Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour résumer le jeu de Nadal à ça. Pis tu as pas du voir l'US Open l'an dernier où il les a tous mis à 4 pattes en attaquant à fond à tous les matches coup droit et revers et il l'avait mis à 4 pattes en finale ton djoko.

Tu fais peut-être partie des mecs qui regardent juste RG...

Oé et toi tu fais partie des mecs qui se paluche sur tout ce qui est Espagnol,tu te ségues aussi devant un plat de tapas?

J'ai pas à me justifier de mes connaissances tennistiques face à un mec comme toi et je résume bien comme je veux.Nadal il me régale pas, pour moi trés trés fort,mais gros bourrin c'est tout!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 5 Juin - 18:21

Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour résumer le jeu de Nadal à ça. Pis tu as pas du voir l'US Open l'an dernier où il les a tous mis à 4 pattes en attaquant à fond à tous les matches coup droit et revers et il l'avait mis à 4 pattes en finale ton djoko.

Oé et toi tu fais partie des mecs qui se paluche sur tout ce qui est Espagnol,tu te ségues aussi devant un plat de tapas?

Tu deviens de plus en plus fin dans ton argumentation. C'est enrichissant et plein de respect dès qu'on est pas d'accord.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 5 Juin - 18:26

TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Tu deviens de plus en plus fin dans ton argumentation. C'est enrichissant et plein de respect dès qu'on est pas d'accord.

Parce que tu respectes l'opinion des autres toi maintenant?C'est nouveau!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 5 Juin - 18:47

23 Fautes direct,un Federer qui est vraiment à coté de la plaque...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 5 Juin - 19:09

Je pense que Federer commence à faire un complexe d'infériorité face à Nadal sur Terre Battue.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 5 Juin - 19:13

shura a écrit:Je pense que Federer commence à faire un complexe d'infériorité face à Nadal sur Terre Battue.

Ah ben c'est clair,tu le sent clairement qu'il se liquéfie face à Nadal et ce n'est pas que tennistique.Ya un truc qui me gave profondément chez Federer c'est le rapport psychologique et tennistique,il a un mono rhytme et une mono expression franchement énervante,tu le sent jamais en révolte et soit il impose son jeu,soit il subit,il est de moins en moins capable de changer de tactique,de rhytme,de plan de jeu.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 1 Juil - 16:17

J'espère qu'il va revenir mais il avait tout pour gagner ce premier set et il le perd.. la french loose est en marche...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 26 Jan - 15:31

Pour couronner le super clasico! Rafa bat de nouveau Roger! Un match fantastique encore!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 29 Juin - 0:19

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 1 Juin - 15:44

Je suis en train de voir le match de Bartoli, son physique actuel est abusé pour une sportive de haut niveau!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 1 Juin - 16:51

shura a écrit:Je suis en train de voir le match de Bartoli, son physique actuel est abusé pour une sportive de haut niveau!

Elle a toujours était comme ça. Et je me suis toujours demandé, comment elle avait fait pour arriver aussi loin dans sa carrière.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 1 Juin - 17:00

DD a écrit:
    shura a écrit:Je suis en train de voir le match de Bartoli, son physique actuel est abusé pour une sportive de haut niveau!

Elle a toujours était comme ça. Et je me suis toujours demandé, comment elle avait fait pour arriver aussi loin dans sa carrière.

Perso je ne me souviens pas l'avoir vu à ce point!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 10 Juin - 11:26

Hyper déçu par la finale d'hier, l'une des finales les plus chiantes qu'il m'ait été donné de voir.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 10 Juin - 12:07

shura a écrit:Hyper déçu par la finale d'hier, l'une des finales les plus chiantes qu'il m'ait été donné de voir.

Je l'ai pas regardé, mais le scénario était couru d'avance. Les Espagnols, à chaque fois qu'ils jouent contre Nadal, ils se chient dessus.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 9:25