TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+6
don corleone
Papin59
KeKe
Ouin²
TheStrokes
shura
10 participants

Tennis

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Tennis - Page 13 Empty Tennis

Message par shura Mer 22 Mar - 21:02

Rappel du premier message :

Tennis - WTA - Miami : Arbitrage vidéo, première

Comme prévu, le tournoi de Miami marquera une petite révolution dans le monde du tennis professionnel. L'assistance vidéo est en effet autorisée pour la première fois, et l'Américaine Jamea Jackson n'a pas hésité à s'en servir lors d'un point litigieux contre sa compatriote Ashley Harkleroad.

En début de second set, Jackson a contesté une décision arbitrale qui annonçait faux l'un de ses coups droits. L'arbitrage vidéo a pourtant confirmé que la balle avait bien rebondi en dehors des limites du courts. Le système Hawk Eye, régulièrement utilisé par les télévisions, a donc fait sa première apparition sur les courts, et pourrait être à nouveau utilisé lors de l'US Open.

lequipe

Et au foot....toujours rien :fuck:

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tennis - Page 13 Empty Re: Tennis

Message par DD Jeu 24 Juin - 0:11

Moi j'ai préféré regarder le tennis à la Coupe du Monde...

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 24 Juin - 18:42

Pendant ce temps là le match a repris 68-68 lol
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 24 Juin - 18:51

70-68 Mahut perd en 10h57...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 24 Juin - 19:29

Fini!Victoire d'Isner 70-68,11h05 de jeu Tennis - Page 13 0411 un mot...Respect!

c'est monstrueux ce qu'ils ont fait,de notre vivant on le reverra surement plus ça,c'est stratosphérique,Isner quand méme 2m06,111kg,il a un coffre de fada,les deux mais lui assez impressionant,vu le gabarit.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 24 Juin - 19:30

Oui c'était dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 12 Sep - 19:08

Le "Nadal n'est bon que sur terre battue !!" n'est plus valable je pense à présent Tennis - Page 13 925202
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 12 Sep - 19:10

J'ai vu quelques matchs, il s'est promené en 3 sets à chaque fois ... Djoko a joué en 5 sets hier soir ... la victoire de Nadal ne fait aucun doute
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 12 Sep - 19:16

Il gagne pas deux fois Wimbledon,l'Open d'Australie,Indian Wells pour rien,il est vraiment tout terrain Nadal.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 17 Sep - 14:32

Demie-finale de coupe Davis france-argentine sur france 4, si ça vous intéresse.

En plus, Llodra joue le premier match là à 13h30 et il est toujours très spectaculaire!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 17 Sep - 14:43

bien vu l'aveugle ! j'adore regarder la france en coupe davis
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 29 Mai - 20:12

DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 4 Juin - 0:10

Je me suis fait le match Federer - Djokovic. Un pur régale. Ils se sont mis des pété pleins la tronche. Avec des coups de malade. Vraiment énorme comme match. La finale entre Nadal et Federer, je penses va être du trés trés haut niveau. Peut-être la plus belle jusqu'à présent à Roland Garros entre les deux.

Je vais pas la rater celle là.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 4 Juin - 0:10

Une finale rafa-federer qui s'annonce magnifique! Rafa peut gagner s7on 10ème grand cheleme à seulement 25 ans et roger son 17ème. Rafa peut aussi égaler le record de borg de 6 victoire à roland!

Federer a vraiment sorti un grand match face à djoko cet après midi!

Vamos Rafa!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 4 Juin - 0:16

TheStrokes a écrit:Une finale rafa-federer qui s'annonce magnifique! Rafa peut gagner s7on 10ème grand cheleme à seulement 25 ans et roger son 17ème. Rafa peut aussi égaler le record de borg de 6 victoire à roland!

Federer a vraiment sorti un grand match face à djoko cet après midi!

Vamos Rafa!

Ouais, et les deux joueurs sont vraiment à leur top sur terre battue. Nadal aprés un début poussif a montré qu'il était au rendez vous, et pour Federer, il a battu Djokovic qui était sur une série de victoire assez impressionante. D'ailleurs il avait battu Nadal 3 ou 4 fois il me semble. C'est dire le match de Roger. Vraiment une putain de finale nous attends!!!!

Come on Roger!!!!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 4 Juin - 0:29

Rafa est pas à son top quand même mais je pense que ça peut le faire d'autant que roger a un certain complexe à chaque fois face à rafa.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 4 Juin - 10:54

TheStrokes a écrit:Rafa est pas à son top quand même mais je pense que ça peut le faire d'autant que roger a un certain complexe à chaque fois face à rafa.

Le complexe, il l'avait avant de gagner Roland Garros. Maintenant que c'est fait, je penses pas que ça joue réellement. Pour Nadal, pas d'accord. Ok il a fait un début de tournoi un peu pourrie, mais à partir des 1/4, il a montré que son niveau était toujours intact.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 4 Juin - 13:22

Le complexe tu l'as encore vu à Rome où face à Rafa il fait toujours bien plus de fautes que d'habitude, ce complexe il l'a pas eu seulement sur terre mais même sur gazon à wimbledon.

Peut-être qu'il l'a vraiment surmonté (et ça reste à voir) mais je crois pas que ça soit grâce à sa victoire à RG d'autant qu'il a même pas rencontré rafa qui était blessé lors de sa défaite face à soderling...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 4 Juin - 16:34

Enfin si Federer est capable de réitérer le match d'hier,il gagnera il était au sommet du Tennis,aprés difficile de reproduire ça,mais méme si Nadal est monté en régime,Federer me fait une meilleure impression depuis le début du tournoi.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 4 Juin - 17:11

Pharell13 a écrit:Enfin si Federer est capable de réitérer le match d'hier,il gagnera il était au sommet du Tennis,aprés difficile de reproduire ça,mais méme si Nadal est monté en régime,Federer me fait une meilleure impression depuis le début du tournoi.

Carrément. J'ai encore ce point hier, quand il va chercher une balle complètement à droite du court, quye Djokovic mets un coup droit surpuissant à l'opposé et que Federer revient comme une balle mettre un revers longue ligne. Vraiment un point de malade. D'ailleurs, je penses que c'est là que Federer a fait d'énorme progrès. Au niveau du déplacement. On aurait dit Nadal. Il était dur toute les balles.

Aprés Strokes, je penses que son Roland remporté lui a permis de décomplexé. Je epenses qu'il avait peur de faire une Sampras. Car son objectif était bien de remporter tout les grand chelem. Maintenant que c'est fait, il est plus serein. Aprés l'année dernière, c'était autre chose. Il a été papa, et ça l'a pas mal remué apparemment au niveau de sa motivation pour le tennis.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 4 Juin - 17:32

ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:Enfin si Federer est capable de réitérer le match d'hier,il gagnera il était au sommet du Tennis,aprés difficile de reproduire ça,mais méme si Nadal est monté en régime,Federer me fait une meilleure impression depuis le début du tournoi.

Carrément. J'ai encore ce point hier, quand il va chercher une balle complètement à droite du court, quye Djokovic mets un coup droit surpuissant à l'opposé et que Federer revient comme une balle mettre un revers longue ligne. Vraiment un point de malade. D'ailleurs, je penses que c'est là que Federer a fait d'énorme progrès. Au niveau du déplacement. On aurait dit Nadal. Il était dur toute les balles.

Aprés Strokes, je penses que son Roland remporté lui a permis de décomplexé. Je epenses qu'il avait peur de faire une Sampras. Car son objectif était bien de remporter tout les grand chelem. Maintenant que c'est fait, il est plus serein. Aprés l'année dernière, c'était autre chose. Il a été papa, et ça l'a pas mal remué apparemment au niveau de sa motivation pour le tennis.
    Impossible d'avoir le même match d'hier. Déjà un truc à ne pas négliger rafa est gaucher et a un énorme coup droit. Il va faire comme d'habitude face à Fed, il va pilonner le revers de fed avec son coup droit croisé. Il va le sortir du court à chaque fois.

Federer peut gagner que s'il sort énormément de premières balles et arrive à bien tenir son revers (et il a souvent du mal face aux coups droits de rafa).

A ver a ver mais ça va être intéressant à regarder!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 4 Juin - 17:53

TheStrokes a écrit:
    ddreviens a écrit:

Impossible d'avoir le même match d'hier. Déjà un truc à ne pas négliger rafa est gaucher et a un énorme coup droit. Il va faire comme d'habitude face à Fed, il va pilonner le revers de fed avec son coup droit croisé. Il va le sortir du court à chaque fois.

J'suis d'accord avec DD,Federer a clairement beaucoup travaillé ses déplacements sur terre battu,qui de mieux que Djokovic actuellement pour faire sortir un joueur du court et hier,il n'y est pas parvenu.Je suis pas persuadé malgré son gros match contre Murray que Nadal est retrouvé toute sa dynamique positive et Féderer donne une grosse impression de sérénité et de facilité dans son jeu.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 4 Juin - 17:55

Nadal est gaucher donc ça change pas mal de chose pour jouer sur le revers de fed et le sortir du court!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 4 Juin - 18:05

TheStrokes a écrit:Nadal est gaucher donc ça change pas mal de chose pour jouer sur le revers de fed et le sortir du court!

Il découvre pas le jeu de Nadal,ça se jouera pas sur le gaucher ou droitier,ça va étre à celui qui aura la faculté à étre le plus agressif,Nadal est étouffable actuellement.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 4 Juin - 18:09

Nadal est étouffable mais à part djoko qui a un gros revers (son arme principale) et qui cavale comme un lapin personne l'a étouffé...

Si Ferrer en quart de l'Open d'Australie quand il était blessé.

Federer en jouant le match comme hier peut l'étouffer mais j'en démords pas la match n'aura rien à voir avec celui face à djoko et si tu as joué au tennis phapha à niveau égal droitier ou gaucher ça joue énorme surtout avec un coup droit croisé comme celui de rafa qui rebondit très haut (et federer d'ailleurs à cause de ça ne boise jamais autant de revers que face à rafa).
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 4 Juin - 18:18

TheStrokes a écrit:Nadal est étouffable mais à part djoko qui a un gros revers (son arme principale) et qui cavale comme un lapin personne l'a étouffé...

Federer en jouant le match comme hier peut l'étouffer mais j'en démords pas la match n'aura rien à voir avec celui face à djoko et si tu as joué au tennis phapha à niveau égal droitier ou gaucher ça joue énorme surtout avec un coup droit croisé comme celui de rafa qui rebondit très haut (et federer d'ailleurs à cause de ça ne boise jamais autant de revers que face à rafa).

C'que je veux dire c'est qu'à ce niveau là,il ya pas découverte dans le jeu de l'autre,Féderer va pas découvrir la faculté qu'à un gaucher comme Nadal,il se joue 15 fois par saison et je pense pas que ça se joue sur une caractéristique technique,je crois plus en l'agressivité,à bien rentrer dans le court (quoi que Federer a été énorme en fond de court)et puis bien servir et Federer dans ce secteur m'a fait une grosse impression.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 4 Juin - 19:00

Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Nadal est étouffable mais à part djoko qui a un gros revers (son arme principale) et qui cavale comme un lapin personne l'a étouffé...

C'que je veux dire c'est qu'à ce niveau là,il ya pas découverte dans le jeu de l'autre,Féderer va pas découvrir la faculté qu'à un gaucher comme Nadal,il se joue 15 fois par saison et je pense pas que ça se joue sur une caractéristique technique,je crois plus en l'agressivité,à bien rentrer dans le court (quoi que Federer a été énorme en fond de court)et puis bien servir et Federer dans ce secteur m'a fait une grosse impression.
    D'accord avec toi mais c'est pas parce que tu connais que tu peux l'arrêter poto! Messi fait toujours le même dribble, repique toujours au centre, les défenseurs le savent mais ça marche à chaque fois. Federer connaît par coeur nadal et sa technique de pilonner fed sur son revers mais jusqu'à présent sur terre (hormis conditions spéciales genre Madrid et Hambourg)ça a marché à tous les coups!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 4 Juin - 19:11

Oui, mais le jeu de Federer a terriblement évolué. Aprés, on verra demain, mais je penses que Federer peut titiller Nadal. Je me plante peut-être, mais je le sent bien.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 9:34