TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    La Na Na lyse trop technique LOSC-OM 0-0

    avatar
    Invité
    Invité


    La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 Empty La Na Na lyse trop technique LOSC-OM 0-0

    Message par Invité Lun 20 Mar - 12:29

    La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 Loscom0zp

    Dimanche en fin d'après midi, l'OM se présente au stadium nord de villeneuve d'asq avec le fol espoir de ramener au moins 1 point de ce déplacement. :blink:
    comme d'habitude ,l'OM aligne une défense à 5 .
    Mais que dire de ce match...........................................
    rien,nada ,que nenni!!!!!!!!
    Impossible pour l'OM d'aligner 3 passes consécutives. Pas de jeu,aucune tactique. Heureusement que Lille n'était pas dans un grand jour autrement je crois qu'on aurait pris une belle claque!!!!!!!!!!!!!!!
    ah si!ah si!ah si!!!!!!!!!!!!!!il y a quelque chose à dire sur ce match!!!!!!!!!!!
    NIANGAYOKO a encore frappé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 287276 La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 50290
    2 fois seul devant le gardien ,et par 2 fois sylva gagne son duel!!!!mais quelle grosse chèvre celui là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 101633 La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 101633 La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 101633 La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 101633

    Au final, l'OM s'en tire bien et repart du Nord avec 1 point et donc peut croire encore à la 3eme place qualificative pour la LDC!!!!

    Desolé pour cette analyse très courte, mais sa taille est proportionnelle au spectacle d hier La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 608109

    ps:au fait, je ne suis pas allé voir le match,je l'ai regardé chez moi car il m'était impossible de prendre la voiture vu que je n avais toujours pas recupéré de veille!!!!!! :burp: :burp: :burp:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 Empty Re: La Na Na lyse trop technique LOSC-OM 0-0

    Message par Ouin² Lun 20 Mar - 22:08

    manu-79 a écrit:

    Desolé pour cette analyse très courte, mais sa taille est proportionnelle au spectacle d hier La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 608109


    J'aime bien cette phrase :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 Empty Re: La Na Na lyse trop technique LOSC-OM 0-0

    Message par shura Mar 21 Mar - 13:32

    Merci Manu :circle: Pour demain, je prendrai finalement le match en cours et je sais pas si je pourrais commenter la première mi-temps....
    avatar
    Invité
    Invité


    La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 Empty Re: La Na Na lyse trop technique LOSC-OM 0-0

    Message par Invité Mar 21 Mar - 13:33

    Shura a écrit:Merci Manu :circle: Pour demain, je prendrai finalement le match en cours et je sais pas si je pourrais commenter la première mi-temps....
    demain je regarde le match alors si tu veux je t envoie un mp pour t expliquer ce qui s est passé La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 Empty Re: La Na Na lyse trop technique LOSC-OM 0-0

    Message par shura Mar 21 Mar - 13:34

    OK :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 Empty Re: La Na Na lyse trop technique LOSC-OM 0-0

    Message par Invité Mar 21 Mar - 13:36

    Shura a écrit:OK :clapy:
    alors à la mi temps je t envoie un mp
    desolé pour ma courte d analyse du match mais bon qu est ce que tu veux que je dise ?????il ne s est rien passé pendant ce match mis a part les boulettes de niangayoko
    avatar
    Invité
    Invité


    La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 Empty Re: La Na Na lyse trop technique LOSC-OM 0-0

    Message par Invité Mer 22 Mar - 11:04

    manu-79 a écrit:
    Shura a écrit:Merci Manu :circle: Pour demain, je prendrai finalement le match en cours et je sais pas si je pourrais commenter la première mi-temps....
    demain je regarde le match alors si tu veux je t envoie un mp pour t expliquer ce qui s est passé La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 616694
    desolé ShuShu mais il y a un changement de programme pour le match
    j ai du boulot en plus alors je ne verrais pas la 1ère mi temps
    avatar
    Invité
    Invité


    La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 Empty Re: La Na Na lyse trop technique LOSC-OM 0-0

    Message par Invité Mer 22 Mar - 13:25

    si vous voulez, je l'aurez bien fais mais je ne suis pas là et j'arriverais peut etre à la seconde mi-temps ou meme vers la fin du match :undecided: La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 429460
    avatar
    Invité
    Invité


    La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 Empty Re: La Na Na lyse trop technique LOSC-OM 0-0

    Message par Invité Mer 22 Mar - 15:54

    Avis, ce soir mon humble personne ce colle a l'exercice de la nanalyse, parcontre si mon shushu préféré pouvait me faire l'entete, je le lui en serait totalement reconnaissant :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 Empty Re: La Na Na lyse trop technique LOSC-OM 0-0

    Message par shura Mer 22 Mar - 15:55

    gronaldinho a écrit:Avis, ce soir mon humble personne ce colle a l'exercice de la nanalyse, parcontre si mon shushu préféré pouvait me faire l'entete, je le lui en serait totalement reconnaissant :help:

    C'est pas moi qui gère l'entête, c'est Sanjurouf :clapy: Je te la rajouterai quand je l'aurai La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 Empty Re: La Na Na lyse trop technique LOSC-OM 0-0

    Message par Invité Mer 22 Mar - 15:59

    merci mon poto. ce sera la premiere analyse tactico-bresilienne du forum :clapy: :clapy: :clapy:

    Contenu sponsorisé


    La Na Na lyse trop technique   LOSC-OM 0-0 Empty Re: La Na Na lyse trop technique LOSC-OM 0-0

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:21