TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Dim 19 Mar - 21:33

    Rappel du premier message :

    Dernière chance de titre pour cette saison, un 8ème de finale à la maison à suivre mercredi 22 mars à 16h45 sur TF1...


    Dernière édition par le Mer 22 Mar - 20:47, édité 4 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Mer 22 Mar - 20:30

    C'est sûr que la sortie de Nasri apporte un indéniable plus....

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Tammat Mer 22 Mar - 20:30

    C'est un beau bébé, Civelli quand meme.
    On va finir par marquer quand meme, les sochaliens sont un peu a la rue la
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Mer 22 Mar - 20:31

    Sauf si on prend un contre assasin, ce qui est sûr c'est que Ribéry est nettement meilleur!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Tammat Mer 22 Mar - 20:33

    Quel but
    Quelle Frappe de Cana
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Mer 22 Mar - 20:33

    ET le but marseillais!!!!!!!!!!!!!!!!

    Frappe de Cana lointaine déviée par Maoulida!!!!!!!!!!!

    1-0
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Mer 22 Mar - 20:35

    79ème: attention au coup franc plein axe des Sochaliens!!!!

    Menez: très largement au dessus!

    Attention Ferreira va remplacer Beye pour les 10 dernières minutes!!!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Tammat Mer 22 Mar - 20:37

    Ferreira qui va rentrer a la place de Beye
    Faute de Cana carton jaune
    79eme
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Tammat Mer 22 Mar - 20:40

    Doublet de Maoulida enorme ouverture de Pagis


    Dernière édition par le Mer 22 Mar - 20:44, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Invité Mer 22 Mar - 20:44

    C'est cool ça va lui redonner la confiance!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Mer 22 Mar - 20:45

    N'empêche que j'adore le deuxième but de Maoulida: un vrai but d'attaquant....

    J'avais dit sur MSN à Tammat que j'avais trouvé que Maoulida était le meilleur marseillais en première mi-temps sur le terrain: il a confirmé...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Tammat Mer 22 Mar - 20:47

    J'ai pas compris la sortie de Richert, il arrete de jouer mais super crochet de Maoulida
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Mer 22 Mar - 20:50

    C'est fini!!!! A nous les quarts!!!!! Première mi-temps à oublier, en revanche, très belle deuxième mi-temps (à partir du moment où l'autre quiche de Nasri est sorti 😠 )
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Tammat Mer 22 Mar - 20:53

    Bon reste a esperer ne pas se prendre un sale tirage.
    J'ai bien aimé Civelli aussi, domage qu'il ait la meme coupe de cheveux que Dehu :blink: :dance3:

    On a quand meme eu quelque bon mouvement offensif, dommage qu'on joue la premiere a 5 derriere
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Mer 22 Mar - 20:57

    Au rayon des grandes déceptions (à part Nasri), Cana a encore pris un jaune en fin de match :cray:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par shura Mer 22 Mar - 22:36

    Toifilou Maoulida : "Une bonne deuxième période"
    Il faut féliciter toute l’équipe. On avait une très bonne formation de Sochaux en face. En première mi-temps, il y a eu peu d’occasions. Après on a fait une bonne deuxième période. J’ai la chance de marquer les deux buts mais je tiens à ce qu’on félicite toute l’équipe. Ca fait plaisir de rester dans la compétition. Maintenant, il faut espérer encore recevoir au prochain tour.
    En ce qui concerne mon premier but dans ce match, c’est un véritable but de « renard ». Après la frappe de Cana, le ballon m’arrive sur la poitrine. J’ai eu un peu de chance. JC’est un vrai régal de jouer avec Mickäel Pagis. Sur le but, on peut dire Mika a fait 60% du travail et moi le reste. Sa passe est un caviar, je n’avais plus qu’à crocheter le gardien et mettre la balle au fond des filets. Pour les quarts de finale, j’aimerais bien affronter le PSG à domicile !
    Maintenant il va falloir bien se préparer pour le match de samedi face au Mans.

    Jean Fernandez : "Le sentiment du travail accompli"
    C’était important de se qualifier. On s’attendait à un match difficile car on savait les sochaliens très motivés, afin d’oublier leur déboire en championnat. On a fait une première mi-temps assez calme où j’ai pu voir une défense bien en place. Déhu et Civelli ont fait un très bon match. En deuxième période, il y a eu plus d’animation, particulièrement au milieu de terrain. Des joueurs comme Lamouchi ou Nasri sont passés un ton au dessus. On a eu un peu de réussite sur le premier but. Le deuxième est du à un très bonne entente entre Pagis et Maoulida. C’est un résultat positif qui reflète bien la physionomie du match.
    On peut désormais savourer le sentiment du travail accompli. C’est une réelle satisfaction d’accéder au ¼ de finale. On s’est fixé des objectifs en coupe de France. C’est une épreuve importante pour les joueurs, le staff et les supporters. Enfin, il était important pour nous de ne pas jouer les prolongations. Car, maintenant, il va falloir récupérer et bien préparer le match de samedi face au Mans. C’est encore le paramètre physique qui va tout conditionner et nous sommes dans l’obligation de faire un bon résultat. Mais il faudra prendre cette équipe au sérieux. Il ne faut pas oublier qu’elle est la révélation de cette saison.
    De notre côté, on a une revanche à prendre sur le match aller. On était vraiment passer à côté de notre prestation. C’est peut être même le pire avec le déplacement à Ajaccio.

    Franck Ribery : "Important de se qualifier"
    Ce soir, je pense que l’on a fait l’essentiel. Il était important de se qualifier pour les quarts de finale. Après le match nul obtenu à Lille, et avant de recevoir Le Mans samedi, cette victoire nous fait du bien pour le moral. En première mi-temps, nous avons mis du temps à rentrer dans la partie. Durant la pause, le coach nous a demandé de les presser plus haut. On n’a pas pris de but et nous avons réussi à faire la différence. Une nouvelle fois, les supporters ont répondu présents malgré le match à 17 heures. Pour le prochain tour, on espère à nouveau recevoir et aller le plus loin possible dans cette compétition.
    Comme le coach nous l’a dit, nous sommes rentrés dans la dernière ligne droite. Samedi, il faudra à nouveau prendre les trois points pour accrocher le bon wagon. Il reste très peu de matchs. On se doit de donner le maximum.

    Habib Beye : "Prendre du plaisir"
    On a fait un bon match même si on a manqué de percussion en première période. Dès la reprise, nous les avons pressés plus haut et le but nous a facilité les choses. Le doublé de Toifilou Maoulida est important pour la confiance. Au fil des tours, on commence à prendre du plaisir dans cette coupe de France et l’on espère bénéficier d’un bon tirage pour les quarts de finale.
    Avant le match, je sentais une grosse douleur à ma cheville. Nous nous sommes concertés avec le staff médical, ils m’ont dit que je pouvais tenir ma place. Sur la fin de la rencontre, la douleur s’intensifiait, j’ai donc préféré sortir d’autant que nous menions au score.

    Lorik Cana : "Aller au bout de la compétition"
    Il fallait être rigoureux et ne pas prendre cette équipe de Sochaux à la légère, d’autant qu’ils nous avaient posés pas mal de problèmes en championnat et qu’ils restaient sur deux revers. Ils avaient donc à cœur de se racheter. En première période, ils ont été présents et nous n’avons pas su poser notre jeu. A la reprise, nous avons montré un autre visage. L’équipe était bien en place sur le terrain et l’on a su se resaisir en inscrivant deux buts. La qualification en poche, nous allons essayer d’aller au bout de cette compétition.
    Sur le premier but, je tente ma chance de loin et c’est Toifilou qui dévie ma frappe. Il est venu d’ailleurs me remercier. Le plus important est que l’équipe gagne. Si je peux y contribuer, je le ferais.

    Sabri Lamouchi : "Il faut espérer un match à domicile en 1/4"
    On est vraiment satisfait parce que c’était un match très difficile. Les sochaliens nous ont malmenés durant l’entame de match. On était mal physiquement en première période et on s’est procuré peu d’occasions de but. Ce fut tout autre chose en deuxième mi-temps. Avec plus d’engagement dans les duels, en jouant plus vite et surtout simplement, on a pu marquer le premier but qui nous a libéré. On a vu ce soir un bon bloc équipe qui nous a permis de récupérer beaucoup de ballons. Et, quand on joue de manière aussi simple, on peut battre n’importe quelle équipe. Mais, à vingt minutes de la fin du match, il n’y avait encore rien de fait. Sans ce premier but, on aurait eu encore plus de difficulté. Je crois qu’on n’avait vraiment pas envie de jouer les prolongations.
    Maintenant, on est en quart de finale. Je sais à quel point c’est important. Il faut espérer un match à domicile. Mais, quel que soit le tirage, il faudra se donner à fond.
    Désormais, la priorité est de bien récupérer pour le match de samedi face au Mans. Il reste sept matches de championnat. Je pense que cette rencontre face au Mans va tout conditionner. Il sera important de faire un résultat.

    sit off

    Tirage au sort dimanche dans l'émission Telefoot sur TF1, il va rester quasiment que du gros pour une fois....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Ouin² Jeu 23 Mar - 0:49

    Bon jviens de relire tous vos commentaires, il s'en dégage que NASRI a encore été énorme :dance3: 👏 👏 👏 :blink: :blink: :blink: , et que c'était assez poussif dans l'ensemble 😠

    Le plus important c'est la qualif, dira-t-on ......

    Contenu sponsorisé


    cool Re: OM 2-0 Sochaux (8ème de finale de la Coupe de France)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:09