par Invité Ven 17 Mar - 15:49
bon j'ai vite lu , et dans l'ensemble , je suis pas d'accord , dehu je le deteste et c'est la 1er fois qu'il fait aucune erreure defensive qui a amener une action dangereuse (je parle pas du but qu'il mets , j'm'en fou , ca change pas sa perf derriere)
sur le but , c'est bien beau de lui remetre la faute dessu , mais le type est a 25 30 metre il accelere , si dehu le touche y a un coup franc tres dangereux , le mec frappe fort , et carasso nous fait une gomez , je vois pas en quoi dehu est fautif sur le coup , si a chaque fois qu'un ballon traine a 30 metre il faut couper l'adversaire par ce que le goal risque de devoir faire un arret ..... :glare: on s'en sort plus
carasso n'a pas etait bon , point final , on va pas en faire toute une maladie , c'est pas grave , il a le droit de se rater sur un match ca enleve rien au fait qu'il est tres bon , mais c'est pas pour autant qu'il faut refourguer sa faute sur les autres , sans sa boulette on est peut etre qualifié , c'est un peu comme dire que en 99 lorsque blanc rate sa tete et que crespo en profite pour marqué , bin que blanc c'est pas sa faute et que c'est a porato d'anticiper l'eventuelle boulette