TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
KeKe
shura
6 participants

    Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par shura Lun 13 Mar - 15:17

    Rappel du premier message :

    Match retour de l'UEFA jeudi à suivre à partir de 16h45 sur M6.

    Pour ce match, Beye, Oruma et Ribéry sont suspendus, Barthez et Cesar blessés, Maoulida et Pagis ne sont pas qualifiés.

    L'enjeu de ce match sera de marquer quand même...


    Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 20:33, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Invité Jeu 16 Mar - 22:26

    Alors il etait comment ce match ?

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par shura Jeu 16 Mar - 22:28

    Sanjurouf a écrit:Alors il etait comment ce match ?

    Ben je sais pas à toi de nous le dire :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Invité Jeu 16 Mar - 22:37

    Shura a écrit:Ben je sais pas à toi de nous le dire :blum:

    Je crois qu'on est pas qualifié, mais faut que j'aille voir sur Reuters pour confirmé....
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par denizio Jeu 16 Mar - 22:48

    OM NET : Dehu (7) : A l’image de Méité, Dehu a abattu un très bon travail en défense. Très à l’aise et incisif dans sa position de dernier défenseur, il a redonné l’espoir à son équipe en expédiant ce coup-franc dans les buts russes. En vain.
    Beye (4,5) : Un ton en dessous. Diminué physiquement, le sénégalais n’a jamais été à l’aise sur son côté droit malgré une bonne volonté. Défensivement correct, c’est offensivement qu’il s’est montré trop maladroit.

    L'Olympien du match

    Capitaine vaillance. Le libero olympien Frédéric Dehu a montré la voie à ses coéquipiers en réalisant un match très souverain en défense. A l’aise techniquement malgré une pelouse déplorable, il a su toujours intervenir aux bons moments. Il a ainsi rassuré son équipe et notamment ses deux stoppeurs, Civelli et Méité, tous deux auteurs également d’un bon match. Son assurance sur le terrain s’est manifestée sur ce coup-franc victorieux qui a redonné l’espoir à l’OM. Mais cela n’a pas suffi et les marseillais n’ont pu (ou su?) renverser la vapeur dans le dernier quart d’heure.

    👏 ptain je me suis trompé de match , j ai du voir un match bulgare .. :circle: j ai pas vu tout a fait la meme chose :comando:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par don corleone Jeu 16 Mar - 22:50

    Reuters n'a pas la confirmation :blink: :blink: dans le doute,je persiste a croire que l'OM va gagner l'UEFA :clapy: :clapy: :clapy: :blink: 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Invité Jeu 16 Mar - 22:50

    denizio a écrit:OM NET : Dehu (7) : A l’image de Méité, Dehu a abattu un très bon travail en défense. Très à l’aise et incisif dans sa position de dernier défenseur, il a redonné l’espoir à son équipe en expédiant ce coup-franc dans les buts russes. En vain.
    Beye (4,5) : Un ton en dessous. Diminué physiquement, le sénégalais n’a jamais été à l’aise sur son côté droit malgré une bonne volonté. Défensivement correct, c’est offensivement qu’il s’est montré trop maladroit.

    L'Olympien du match

    Capitaine vaillance. Le libero olympien Frédéric Dehu a montré la voie à ses coéquipiers en réalisant un match très souverain en défense. A l’aise techniquement malgré une pelouse déplorable, il a su toujours intervenir aux bons moments. Il a ainsi rassuré son équipe et notamment ses deux stoppeurs, Civelli et Méité, tous deux auteurs également d’un bon match. Son assurance sur le terrain s’est manifestée sur ce coup-franc victorieux qui a redonné l’espoir à l’OM. Mais cela n’a pas suffi et les marseillais n’ont pu (ou su?) renverser la vapeur dans le dernier quart d’heure.

    👏 ptain je me suis trompé de match , j ai du voir un match bulgare .. :circle: j ai pas vu tout a fait la meme chose :comando:

    daccord avec toi pour dehu, parcontre j'ai pas trouvé beye exellent
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par shura Jeu 16 Mar - 23:48

    Moi j'ai trouvé Beye bon.... Peut-être qu'OMNET lui reproche de ne pas avoir été à la réception et à la conclusion de l'un de ses centres :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Invité Ven 17 Mar - 15:49

    bon j'ai vite lu , et dans l'ensemble , je suis pas d'accord , dehu je le deteste et c'est la 1er fois qu'il fait aucune erreure defensive qui a amener une action dangereuse (je parle pas du but qu'il mets , j'm'en fou , ca change pas sa perf derriere)
    sur le but , c'est bien beau de lui remetre la faute dessu , mais le type est a 25 30 metre il accelere , si dehu le touche y a un coup franc tres dangereux , le mec frappe fort , et carasso nous fait une gomez , je vois pas en quoi dehu est fautif sur le coup , si a chaque fois qu'un ballon traine a 30 metre il faut couper l'adversaire par ce que le goal risque de devoir faire un arret ..... :glare: on s'en sort plus

    carasso n'a pas etait bon , point final , on va pas en faire toute une maladie , c'est pas grave , il a le droit de se rater sur un match ca enleve rien au fait qu'il est tres bon , mais c'est pas pour autant qu'il faut refourguer sa faute sur les autres , sans sa boulette on est peut etre qualifié , c'est un peu comme dire que en 99 lorsque blanc rate sa tete et que crespo en profite pour marqué , bin que blanc c'est pas sa faute et que c'est a porato d'anticiper l'eventuelle boulette

    Contenu sponsorisé


    triste Re: Coupe UEFA 8ème retour Zenith 1-1 OM(aller 1-0)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:26