Petit topic pour parler des 777 677 221 joueurs passés par chez nous lors des 10 dernières années....
+6
Tammat
KeKe
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
10 participants
Les ex-ouailles Dreyfusistes
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
Les ex-ouailles Dreyfusistes
Rappel du premier message :
Petit topic pour parler des 777 677 221 joueurs passés par chez nous lors des 10 dernières années....
- Message n°876
Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°877
Ah je l'ai lu ce matin sur rue89! depuis quand ils ont un avis les footballeurs ???
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°878
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°879
Oui j'ai vu ça aussi. Moi ce qui me fait le plus marrer c'est que Ben Arfa a quitté le mouvement quand il était au Maroc et qu'on lui a demandé de baiser les pieds du chef spirituel.
J'imagine trop la scène: "Quoi?Moi? Baiser les pieds d'un gars! Putain! J'suis pas pédé moi! Grosse bande de tarlouzes!"
J'imagine trop la scène: "Quoi?Moi? Baiser les pieds d'un gars! Putain! J'suis pas pédé moi! Grosse bande de tarlouzes!"
Dernière édition par shura le Mer 18 Jan - 14:30, édité 1 fois
- Message n°880
Fin de carrière pour Cheyrou ?
Selon nos informations, Bruno Cheyrou pourrait avoir disputé face à Angers vendredi son dernier match avec le FC Nantes et l'ultime de sa carrière. Barré par la concurrence à son poste, le joueur de 33 ans s'est vu proposer un rôle de recruteur par Landry Chauvin, avec effet immédiat. L'ancien Lillois et Marseillais serait prêt à accepter la proposition et en aurait déjà discuté avec le président Kita.
- Message n°881
Taiwo proche d'un prêt à QPR
Tout indique que le défenseur nigérian Taye Taiwo va quitter l'AC Milan pour les Queens Park Rangers dans les prochains jours. L'ex-Marseillais, qui n'a joué que 4 matches comme titulaire en Serie A cette saison, est tout près de signer, selon un porte-parole du promu en Premier League interrogé jeudi soir sur Sky Sports. L'agent du joueur de 26 ans a annoncé sur Twitter que son poulain rejoindrait QPR dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Son probable futur coéquipier au club, Joey Barton, considère lui que l'affaire est déjà faite. «Taye Taiwo du Milan AC signe chez les R's. Il était très bon lorsque je l'ai vu jouer à Marseille. C'est une bonne nouvelle», écrit le bad boy du foot anglais sur Twitter.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°882
Pas étonnant, peu étaient ceux qui le voyaient s'imposer au Milan. Pour être un bon défenseur, faut avant tout savoir défendre. Encore plus en Italie qu'ailleurs. Donc forcément avec Taiwo y'avait un truc qui coinçait dès le départ.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°883
Foot - Transferts
Grandin à Nice ce mardi ?
La semaine dernière, Nice et Blackpool n'avaient pas réussi à trouver un accord pour le prêt payant d'Elliot Grandin au club français. L'affaire avait capoté pour quelques milliers d'euros. Mais selon nos informations, l'OGCN a transmis lundi soir une nouvelle offre à l'équipe de D2 anglaise du montant normalement attendu. L'ancien milieu de Marseille, Caen et Grenoble (24 ans) pourrait signer ce mardi chez les Aiglons. En fin de contrat au mois de juin, il est bien revenu d'une blessure à un pied. Auteur de bonnes entrées en jeu dernièrement, Grandin espère que cela ne va pas convaincre Blackpool de le retenir... - C.O.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°884
Foot - Transferts
Cissé aux QPR contre 5 millions
Djibril Cissé est de retour en Angleterre. L'attaquant international français quitte la Lazio Rome, où il était arrivé l'été dernier, et a signé avec les QPR. Le club anglais a déboursé cinq millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien joueur de Liverpool ou de Sunderland. En difficulté en Championnat (un but en 35 tirs tentés en Serie A), l'attaquant formé à Auxerre et passé par Marseille évoluera sous les ordres du nouveau coach des Londoniens, Mark Hughes.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°885
- Message n°886
Ouais j'ai lu ça sur le site de l'Equipe hier. Je pense qu'il a raison dans le fond, mais bon je ne trouve pas ça très élégant de sortir ça maintenant alors qu'on est au fond du trou en championnat.
Dans l'Equipe d'aujourd'hui il disait que MLD allait encore mettre 20 à 25M€ de sa poche pour combler le trou à la fin de la saison et qu'elle ne voulait pas vendre. Labrune dit lui que même si on va pas en LDC on aura une équipe compétitive l'an prochain.
Dans l'Equipe d'aujourd'hui il disait que MLD allait encore mettre 20 à 25M€ de sa poche pour combler le trou à la fin de la saison et qu'elle ne voulait pas vendre. Labrune dit lui que même si on va pas en LDC on aura une équipe compétitive l'an prochain.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°887
Apparemment Lucho sur RMC aujourd'hui, il aurait des choses à balancer sur Deschamps, le club, et les joueurs.
- Message n°888
Quelle radio de merde Radio Mon Cul!
DD- Elu Tapiste
- Message n°889
Lucho charge Deschamps !
Pour la première fois depuis son départ de l'OM fin janvier, Lucho Gonzalez s'est exprimé sur les raisons qui l'ont poussé à quitter le club marseillais pour revenir à Porto. En direct dans l'émission "Luis Attaque" sur RMC, Lucho a ainsi confié que le home-jacking dont il avait été victime n'était pas la raison de son départ : "Non, j'ai su surmonter cette épreuve. C'est plus de voir qu'au bout d'un an, le projet que l'on m'avait présenté n'était plus le même, avec le départ de notre capitaine (Mamadou Niang) par exemple, comme l'a dit Gaby Heinze dans une récente interview" a déclaré Lucho.
De manière surprenante, Lucho a également remis en cause Didier Deschamps : "Avec le temps, notre relation n'était plus la même. Nos points de vue étaient différents. Je n'ai pas vraiment de reproche à lui faire, car le projet ne dépendait pas que lui, mais les faits sont là : au bout d'un moment, toutes les critiques étaient centrées sur moi et il (Deschamps) ne m'a pas défendu. Sur la fin, quand il me faisait rentrer en jeu seulement 5 ou 10 minutes, quand le sort du match était plié, je me sentais comme un jeune de 20 ans qui avait tout à prouver. C'est là que j'ai compris que mon cycle à Marseille prenait fin..."
Comme son compatriote Gabriel Heinze (voir dépêche), Lucho n'a donc pas hésité à s'en prendre à Deschamps une fois parti. C'est coach DD qui doit être content...
Durex.fr
Non mais sérieux, il a pas mal au cul celui-là. Deschamps l'a défendu autant de temps qu'il a pu. A un moment donné, voyant qu'il restait mauvais, il a bien fallu qu'il fasse quelques choses. Putain vraiment des trous de balle ces footballeur. Je l'aimais bien, mais là, c'est le ponpon. Il voulait quoi? Que DD aille lui essuyer le fion à chaque fois qu'il allait sur le trone?
Pour la première fois depuis son départ de l'OM fin janvier, Lucho Gonzalez s'est exprimé sur les raisons qui l'ont poussé à quitter le club marseillais pour revenir à Porto. En direct dans l'émission "Luis Attaque" sur RMC, Lucho a ainsi confié que le home-jacking dont il avait été victime n'était pas la raison de son départ : "Non, j'ai su surmonter cette épreuve. C'est plus de voir qu'au bout d'un an, le projet que l'on m'avait présenté n'était plus le même, avec le départ de notre capitaine (Mamadou Niang) par exemple, comme l'a dit Gaby Heinze dans une récente interview" a déclaré Lucho.
De manière surprenante, Lucho a également remis en cause Didier Deschamps : "Avec le temps, notre relation n'était plus la même. Nos points de vue étaient différents. Je n'ai pas vraiment de reproche à lui faire, car le projet ne dépendait pas que lui, mais les faits sont là : au bout d'un moment, toutes les critiques étaient centrées sur moi et il (Deschamps) ne m'a pas défendu. Sur la fin, quand il me faisait rentrer en jeu seulement 5 ou 10 minutes, quand le sort du match était plié, je me sentais comme un jeune de 20 ans qui avait tout à prouver. C'est là que j'ai compris que mon cycle à Marseille prenait fin..."
Comme son compatriote Gabriel Heinze (voir dépêche), Lucho n'a donc pas hésité à s'en prendre à Deschamps une fois parti. C'est coach DD qui doit être content...
Durex.fr
Non mais sérieux, il a pas mal au cul celui-là. Deschamps l'a défendu autant de temps qu'il a pu. A un moment donné, voyant qu'il restait mauvais, il a bien fallu qu'il fasse quelques choses. Putain vraiment des trous de balle ces footballeur. Je l'aimais bien, mais là, c'est le ponpon. Il voulait quoi? Que DD aille lui essuyer le fion à chaque fois qu'il allait sur le trone?
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°890
Ouais là c'est un peu abusé, j'ai également le souvenir que DD l'a défendu à plusieurs reprises.
Par contre là où il a pas tort c'est dans l'impression de s'être fait entuber sur le projet ...
Par contre là où il a pas tort c'est dans l'impression de s'être fait entuber sur le projet ...
DD- Elu Tapiste
- Message n°891
nasri13 a écrit:Ouais là c'est un peu abusé, j'ai également le souvenir que DD l'a défendu à plusieurs reprises.
Ouais enfin, si c'est pour ça qu'il se trainait sur le terrain, paye ton professionalisme.
- Message n°892
nasri13 a écrit:Ouais là c'est un peu abusé, j'ai également le souvenir que DD l'a défendu à plusieurs reprises.
Et lui il nous a entubé de combien de millions? Non faut arrêter 2 secondes. C'est pas parce qu'il y a des départs qu'il était plus foutu de jouer au foot!
- Message n°893
Le 26/03/2012 à 12:00:00 | Mis à jour le 26/03/2012 12:03:23
Foot - L1 - Dijon
S. Pérez directeur sportif
Selon une information du quotidien Le Bien Public, Sébastien Pérez va être nommé ce lundi directeur sportif du Dijon FCO. L'ancien joueur de l'OM «devrait être en charge de poursuivre la politique du club» ainsi que «travailler sur le recrutement pour la prochaine saison et aussi suivre le dossier du centre de formation», toujours selon le journal.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°894
Foot - BRE -Internacional
Fernadao nouveau coach
À seulement 34 ans, Fernandao va vivre sa première grande expérience d'entraîneur. L'ancien joueur de Marseille a en effet été nommé coach de l'Internacional Porto Alegre, le nouveau club de Diego Forlan. Il remplace Dorival Junior, et s'est engagé jusqu'à la fin de la saison.
- Message n°895
Heinze, deux ans aux Newell's
Gaby Heinze va quitter la Roma, avec qui il avait un contrat jusqu'en 2013, après avoir résilié son bail. L'ancien défenseur argentin de Marseille, Paris ou encore Manchester United, va rejoindre les Newell's Old Boys où il signera un contrat de deux ans. Il était courtisé par Bologne et l'Olympiakos.
- Message n°896
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°897
DD- Elu Tapiste
- Message n°898
Ouin² a écrit:http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/marseille-a-diarra-a-donne-maximum-881959.shtml
Merde il était au max
Non mais sérieux, c'est un ouf Diarra. Un peu plus, et il se métamorphosé en Barton
DD- Elu Tapiste
- Message n°899
MBia : "J'allais pleurer"
Alors qu'il est désormais un joueur de Queens Park Rangers, Stéphane MBia a assisté à la rencontre de l'OM face à Rennes dimanche. Le Camerounais est revenu sur le match des Marseillais et sur son avenir dans son nouveau club.
Stéphane, on te sent ému, ce sont tes adieux aujourd'hui ?
Stéphane MBia : "Je suis très triste, je n'ai pas voulu aller sur la pelouse, car j'allais pleurer. J'ai dit au revoir aux potes et je suis content qu'ils aient gagné ce match un peu difficile. J'aurais aimé rester pour finir ce que j'ai entamé en début de saison. Je vais dans un nouveau club, un nouveau championnat avec un nouveau challenge."
Tu es déçu ?
S.M. : "Un peu triste, j'aurais souhaité finir cette année, mais bon, les conditions ne me l'ont pas permis. L'important c'est que les deux parties aient trouvé leur compte."
L'OM peut viser le titre ?
S.M. : "Je pense qu'ils sont bien partis. Ils ont un bon état d'esprit, et s'ils gardent ça avec les nouvelles recrues, ils peuvent faire une grande saison. Ils ont un coach qui a du tempérament et qui va apporter quelque chose, comme l'a fait l'ancien coach Didier Deschamps qui a gagné six titres en trois ans, il ne faut pas oublier cela."
C'est bizarre de t'entendre dire "ils" et non plus "on"
S.M : "J'ai signé dans un autre club, mais je suis toujours marseillais. C'est comme si j'étais toujours ici. Je les supporterai toujours. Quand j'aurai un ou deux jours de libre, je serai à Marseille, car j'ai toujours ma femme qui est là."
QPR, c'est un tremplin pour toi ?
S.M. : "Je ne sais pas ! J'ai 26 ans maintenant (rires)."
Tu veux jouer en défense ou au milieu là-bas ?
S.M. : "En défense (rires)"
Ca fait bizarre, c'est la 2ème interwiew que je lis de lui, et il à l'air de vraiment avoir les boules.
Alors qu'il est désormais un joueur de Queens Park Rangers, Stéphane MBia a assisté à la rencontre de l'OM face à Rennes dimanche. Le Camerounais est revenu sur le match des Marseillais et sur son avenir dans son nouveau club.
Stéphane, on te sent ému, ce sont tes adieux aujourd'hui ?
Stéphane MBia : "Je suis très triste, je n'ai pas voulu aller sur la pelouse, car j'allais pleurer. J'ai dit au revoir aux potes et je suis content qu'ils aient gagné ce match un peu difficile. J'aurais aimé rester pour finir ce que j'ai entamé en début de saison. Je vais dans un nouveau club, un nouveau championnat avec un nouveau challenge."
Tu es déçu ?
S.M. : "Un peu triste, j'aurais souhaité finir cette année, mais bon, les conditions ne me l'ont pas permis. L'important c'est que les deux parties aient trouvé leur compte."
L'OM peut viser le titre ?
S.M. : "Je pense qu'ils sont bien partis. Ils ont un bon état d'esprit, et s'ils gardent ça avec les nouvelles recrues, ils peuvent faire une grande saison. Ils ont un coach qui a du tempérament et qui va apporter quelque chose, comme l'a fait l'ancien coach Didier Deschamps qui a gagné six titres en trois ans, il ne faut pas oublier cela."
C'est bizarre de t'entendre dire "ils" et non plus "on"
S.M : "J'ai signé dans un autre club, mais je suis toujours marseillais. C'est comme si j'étais toujours ici. Je les supporterai toujours. Quand j'aurai un ou deux jours de libre, je serai à Marseille, car j'ai toujours ma femme qui est là."
QPR, c'est un tremplin pour toi ?
S.M. : "Je ne sais pas ! J'ai 26 ans maintenant (rires)."
Tu veux jouer en défense ou au milieu là-bas ?
S.M. : "En défense (rires)"
Ca fait bizarre, c'est la 2ème interwiew que je lis de lui, et il à l'air de vraiment avoir les boules.
- Message n°900
Moi j'y crois à pas à son tralala. Il dit que c'est MLD qui lui a dit à la fin de la saison dernière qu'il fallait qu'il parte. Et moi j'ai entendu Baup dire que M'Bia avait demandé à partir depuis la fin de la saison dernière.
DD- Elu Tapiste
- Message n°901
Ouais enfin quand tu lis les déclaration des autres joueurs, ça donne plus l'impression que la version de M'Bia est vrai.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°902
De l'avis de Shushu ce mec c'est du cinéma du début à la fin!