TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+6
Tammat
KeKe
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
10 participants

    Les ex-ouailles Dreyfusistes

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mer 1 Mar - 23:54

    Rappel du premier message :

    Petit topic pour parler des 777 677 221 joueurs passés par chez nous lors des 10 dernières années....

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mar 22 Nov - 15:59


    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Mar 22 Nov - 16:03

    Ah je l'ai lu ce matin sur rue89! depuis quand ils ont un avis les footballeurs ???
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Mar 17 Jan - 14:33

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mar 17 Jan - 15:57

    Oui j'ai vu ça aussi. Moi ce qui me fait le plus marrer c'est que Ben Arfa a quitté le mouvement quand il était au Maroc et qu'on lui a demandé de baiser les pieds du chef spirituel.

    J'imagine trop la scène: "Quoi?Moi? Baiser les pieds d'un gars! Putain! J'suis pas pédé moi! Grosse bande de tarlouzes!"


    Dernière édition par shura le Mer 18 Jan - 14:30, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mer 18 Jan - 14:30

    lequipe

    Fin de carrière pour Cheyrou ?
    Selon nos informations, Bruno Cheyrou pourrait avoir disputé face à Angers vendredi son dernier match avec le FC Nantes et l'ultime de sa carrière. Barré par la concurrence à son poste, le joueur de 33 ans s'est vu proposer un rôle de recruteur par Landry Chauvin, avec effet immédiat. L'ancien Lillois et Marseillais serait prêt à accepter la proposition et en aurait déjà discuté avec le président Kita.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Ven 20 Jan - 19:56

    lequipe

    Taiwo proche d'un prêt à QPR
    Tout indique que le défenseur nigérian Taye Taiwo va quitter l'AC Milan pour les Queens Park Rangers dans les prochains jours. L'ex-Marseillais, qui n'a joué que 4 matches comme titulaire en Serie A cette saison, est tout près de signer, selon un porte-parole du promu en Premier League interrogé jeudi soir sur Sky Sports. L'agent du joueur de 26 ans a annoncé sur Twitter que son poulain rejoindrait QPR dans le cadre d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Son probable futur coéquipier au club, Joey Barton, considère lui que l'affaire est déjà faite. «Taye Taiwo du Milan AC signe chez les R's. Il était très bon lorsque je l'ai vu jouer à Marseille. C'est une bonne nouvelle», écrit le bad boy du foot anglais sur Twitter.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Ven 20 Jan - 19:59

    Pas étonnant, peu étaient ceux qui le voyaient s'imposer au Milan. Pour être un bon défenseur, faut avant tout savoir défendre. Encore plus en Italie qu'ailleurs. Donc forcément avec Taiwo y'avait un truc qui coinçait dès le départ.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Mar 24 Jan - 12:57

    lequipe

    Foot - Transferts
    Grandin à Nice ce mardi ?

    La semaine dernière, Nice et Blackpool n'avaient pas réussi à trouver un accord pour le prêt payant d'Elliot Grandin au club français. L'affaire avait capoté pour quelques milliers d'euros. Mais selon nos informations, l'OGCN a transmis lundi soir une nouvelle offre à l'équipe de D2 anglaise du montant normalement attendu. L'ancien milieu de Marseille, Caen et Grenoble (24 ans) pourrait signer ce mardi chez les Aiglons. En fin de contrat au mois de juin, il est bien revenu d'une blessure à un pied. Auteur de bonnes entrées en jeu dernièrement, Grandin espère que cela ne va pas convaincre Blackpool de le retenir... - C.O.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Lun 30 Jan - 16:20

    lequipe

    Foot - Transferts
    Cissé aux QPR contre 5 millions

    Djibril Cissé est de retour en Angleterre. L'attaquant international français quitte la Lazio Rome, où il était arrivé l'été dernier, et a signé avec les QPR. Le club anglais a déboursé cinq millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien joueur de Liverpool ou de Sunderland. En difficulté en Championnat (un but en 35 tirs tentés en Serie A), l'attaquant formé à Auxerre et passé par Marseille évoluera sous les ordres du nouveau coach des Londoniens, Mark Hughes.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Lun 5 Mar - 16:06

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Lun 5 Mar - 17:25

    Ouais j'ai lu ça sur le site de l'Equipe hier. Je pense qu'il a raison dans le fond, mais bon je ne trouve pas ça très élégant de sortir ça maintenant alors qu'on est au fond du trou en championnat.

    Dans l'Equipe d'aujourd'hui il disait que MLD allait encore mettre 20 à 25M€ de sa poche pour combler le trou à la fin de la saison et qu'elle ne voulait pas vendre. Labrune dit lui que même si on va pas en LDC on aura une équipe compétitive l'an prochain.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Mar 6 Mar - 14:19

    Apparemment Lucho sur RMC aujourd'hui, il aurait des choses à balancer sur Deschamps, le club, et les joueurs.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mar 6 Mar - 14:35

    Quelle radio de merde Radio Mon Cul!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par DD Mar 6 Mar - 20:24

    Lucho charge Deschamps !

    Pour la première fois depuis son départ de l'OM fin janvier, Lucho Gonzalez s'est exprimé sur les raisons qui l'ont poussé à quitter le club marseillais pour revenir à Porto. En direct dans l'émission "Luis Attaque" sur RMC, Lucho a ainsi confié que le home-jacking dont il avait été victime n'était pas la raison de son départ : "Non, j'ai su surmonter cette épreuve. C'est plus de voir qu'au bout d'un an, le projet que l'on m'avait présenté n'était plus le même, avec le départ de notre capitaine (Mamadou Niang) par exemple, comme l'a dit Gaby Heinze dans une récente interview" a déclaré Lucho.

    De manière surprenante, Lucho a également remis en cause Didier Deschamps : "Avec le temps, notre relation n'était plus la même. Nos points de vue étaient différents. Je n'ai pas vraiment de reproche à lui faire, car le projet ne dépendait pas que lui, mais les faits sont là : au bout d'un moment, toutes les critiques étaient centrées sur moi et il (Deschamps) ne m'a pas défendu. Sur la fin, quand il me faisait rentrer en jeu seulement 5 ou 10 minutes, quand le sort du match était plié, je me sentais comme un jeune de 20 ans qui avait tout à prouver. C'est là que j'ai compris que mon cycle à Marseille prenait fin..."

    Comme son compatriote Gabriel Heinze (voir dépêche), Lucho n'a donc pas hésité à s'en prendre à Deschamps une fois parti. C'est coach DD qui doit être content...

    Durex.fr


    Non mais sérieux, il a pas mal au cul celui-là. Deschamps l'a défendu autant de temps qu'il a pu. A un moment donné, voyant qu'il restait mauvais, il a bien fallu qu'il fasse quelques choses. Putain vraiment des trous de balle ces footballeur. Je l'aimais bien, mais là, c'est le ponpon. Il voulait quoi? Que DD aille lui essuyer le fion à chaque fois qu'il allait sur le trone?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Mar 6 Mar - 20:31

    Ouais là c'est un peu abusé, j'ai également le souvenir que DD l'a défendu à plusieurs reprises.

    Par contre là où il a pas tort c'est dans l'impression de s'être fait entuber sur le projet ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par DD Mar 6 Mar - 20:33

    nasri13 a écrit:Ouais là c'est un peu abusé, j'ai également le souvenir que DD l'a défendu à plusieurs reprises.

    Par contre là où il a pas tort c'est dans l'impression de s'être fait entuber sur le projet ...


    Ouais enfin, si c'est pour ça qu'il se trainait sur le terrain, paye ton professionalisme. Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 36 834712
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mar 6 Mar - 20:49

    nasri13 a écrit:Ouais là c'est un peu abusé, j'ai également le souvenir que DD l'a défendu à plusieurs reprises.

    Par contre là où il a pas tort c'est dans l'impression de s'être fait entuber sur le projet ...

    Et lui il nous a entubé de combien de millions? Non faut arrêter 2 secondes. C'est pas parce qu'il y a des départs qu'il était plus foutu de jouer au foot!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Lun 26 Mar - 14:15

    lequipe
    Le 26/03/2012 à 12:00:00 | Mis à jour le 26/03/2012 12:03:23
    Foot - L1 - Dijon
    S. Pérez directeur sportif

    Selon une information du quotidien Le Bien Public, Sébastien Pérez va être nommé ce lundi directeur sportif du Dijon FCO. L'ancien joueur de l'OM «devrait être en charge de poursuivre la politique du club» ainsi que «travailler sur le recrutement pour la prochaine saison et aussi suivre le dossier du centre de formation», toujours selon le journal.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Dim 22 Juil - 16:14

    lequipe

    Foot - BRE -Internacional
    Fernadao nouveau coach


    À seulement 34 ans, Fernandao va vivre sa première grande expérience d'entraîneur. L'ancien joueur de Marseille a en effet été nommé coach de l'Internacional Porto Alegre, le nouveau club de Diego Forlan. Il remplace Dorival Junior, et s'est engagé jusqu'à la fin de la saison.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Ven 10 Aoû - 15:11

    lequipe

    Heinze, deux ans aux Newell's
    Gaby Heinze va quitter la Roma, avec qui il avait un contrat jusqu'en 2013, après avoir résilié son bail. L'ancien défenseur argentin de Marseille, Paris ou encore Manchester United, va rejoindre les Newell's Old Boys où il signera un contrat de deux ans. Il était courtisé par Bologne et l'Olympiakos.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Lun 13 Aoû - 20:51

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Sam 18 Aoû - 0:22

    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par DD Sam 18 Aoû - 0:56



    Non mais sérieux, c'est un ouf Diarra. Un peu plus, et il se métamorphosé en Barton Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 36 791513
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par DD Lun 3 Sep - 15:40

    MBia : "J'allais pleurer"

    Alors qu'il est désormais un joueur de Queens Park Rangers, Stéphane MBia a assisté à la rencontre de l'OM face à Rennes dimanche. Le Camerounais est revenu sur le match des Marseillais et sur son avenir dans son nouveau club.

    Stéphane, on te sent ému, ce sont tes adieux aujourd'hui ?
    Stéphane MBia : "Je suis très triste, je n'ai pas voulu aller sur la pelouse, car j'allais pleurer. J'ai dit au revoir aux potes et je suis content qu'ils aient gagné ce match un peu difficile. J'aurais aimé rester pour finir ce que j'ai entamé en début de saison. Je vais dans un nouveau club, un nouveau championnat avec un nouveau challenge."

    Tu es déçu ?
    S.M. : "Un peu triste, j'aurais souhaité finir cette année, mais bon, les conditions ne me l'ont pas permis. L'important c'est que les deux parties aient trouvé leur compte."

    L'OM peut viser le titre ?
    S.M. : "Je pense qu'ils sont bien partis. Ils ont un bon état d'esprit, et s'ils gardent ça avec les nouvelles recrues, ils peuvent faire une grande saison. Ils ont un coach qui a du tempérament et qui va apporter quelque chose, comme l'a fait l'ancien coach Didier Deschamps qui a gagné six titres en trois ans, il ne faut pas oublier cela."

    C'est bizarre de t'entendre dire "ils" et non plus "on"
    S.M : "J'ai signé dans un autre club, mais je suis toujours marseillais. C'est comme si j'étais toujours ici. Je les supporterai toujours. Quand j'aurai un ou deux jours de libre, je serai à Marseille, car j'ai toujours ma femme qui est là."

    QPR, c'est un tremplin pour toi ?
    S.M. : "Je ne sais pas ! J'ai 26 ans maintenant (rires)."

    Tu veux jouer en défense ou au milieu là-bas ?
    S.M. : "En défense (rires)"



    Ca fait bizarre, c'est la 2ème interwiew que je lis de lui, et il à l'air de vraiment avoir les boules.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Lun 3 Sep - 15:43

    Moi j'y crois à pas à son tralala. Il dit que c'est MLD qui lui a dit à la fin de la saison dernière qu'il fallait qu'il parte. Et moi j'ai entendu Baup dire que M'Bia avait demandé à partir depuis la fin de la saison dernière.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par DD Lun 3 Sep - 15:48

    Ouais enfin quand tu lis les déclaration des autres joueurs, ça donne plus l'impression que la version de M'Bia est vrai.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Pharell13 Lun 3 Sep - 16:04

    De l'avis de Shushu ce mec c'est du cinéma du début à la fin!

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:49