TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+6
Tammat
KeKe
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
10 participants

Les ex-ouailles Dreyfusistes

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Rigoglo Les ex-ouailles Dreyfusistes

Message par shura Mer 1 Mar - 23:54

Rappel du premier message :

Petit topic pour parler des 777 677 221 joueurs passés par chez nous lors des 10 dernières années....

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

Message par KeKe Mar 30 Sep - 17:48

shura a écrit:

Enfin je vois pas beaucoup de Lyonnais (à part Benzema et Lloris) qui auraient leur place à Munich.

Je connais pas forcément bien tous les joueurs du Bayern mais je me suis fait la reflexion inverse , je prends le capitaine Van Bommel , bah franchement avec toulalan makoun et Juhnihno, je le fais pas jouer à Lyon

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 30 Sep - 18:53

KeKe a écrit:
    shura a écrit:

Enfin je vois pas beaucoup de Lyonnais (à part Benzema et Lloris) qui auraient leur place à Munich.

Je connais pas forcément bien tous les joueurs du Bayern mais je me suis fait la reflexion inverse , je prends le capitaine Van Bommel , bah franchement avec toulalan makoun et Juhnihno, je le fais pas jouer à Lyon
    Surtout que le mec te fais jouer à 10 dès qu'il joue ...non merci
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 30 Sep - 18:56

C'est sûr que toulalan c'est pas plus violent....
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 30 Sep - 18:58

TheStrokes a écrit:C'est sûr que toulalan c'est pas plus violent....
    oais mais presque pas de rouge , il est malin dans la violence et encore violent est un grand mot
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 30 Sep - 19:24

Bah de toute façon, on va voir ce soir. Selon moi, Lyon va mettre une "fessée" au Bayern ...
    Quand je la vois évoluer, je la trouve un peu fade.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 1 Oct - 15:50

On ne donne pas cher du joli minois de Samir Nasri, si du haut de son mètre 78 et de ses 75 kilos il venait à croiser la route de Phil McCaw, rugbyman de son état, à qui il a eu la mauvaise idée de piquer la petite amie, une certaine Aymee Davison.
    (Publicité)

if(window.yzq_d==null)window.yzq_d=new Object();
    window.yzq_d['ypvzDlf4eEU-']='&U=13oqlsajp%2fN%3dypvzDlf4eEU-%2fC%3d200089790.201644663.202877918.200555405%2fD%3dLREC%2fB%3d200768391%2fV%3d1';

C'est lors de ses vacances à Cuba que le jeune milieu de terrain d'Arsenal et de l'équipe de France a fait la connaissance d'Aymee Davison, actuellement étudiante en mode à Doncaster College.
    De retour en Angleterre, Samir Nasri et Aymee Davison sont restés en contact par téléphone et par mail et ce qui devait arriver arriva, Phil a découvert des photos de Samir et Aymee sur Facebook ainsi que des SMS ne laissant aucun doute sur la nature de la relation. Phil, rugbyman de seconde zone de 19 ans pour l'équipe de Doncaster Academy, du côté du Yorkshire, avait eu la puce à l'oreille en raison de la soudaine connaissance de nombreuses phrases en français de sa copine. Mais ce n'est que lorsqu'il a pris connaissance des photos et des textos qu'il est passé en phase interrogatoire et grosse dispute.
    "Au début, Aymee a nié. Mais je voyais bien qu'elle n'était plus la même depuis son retour de Cuba, elle était distante. On a fini par avoir une violente explication au téléphone jusqu'à ce qu'elle admette avoir couché avec lui" explique le pauvre bougre au Sun.
    Aujourd'hui, Phil en veut à l'ex de Tatiana Golivin naturellement. "On serait toujours ensemble si elle n'avait pas rencontré Nasri. Je suis absolument furieux contre lui, et si on se croise un jour, j'envisagerai sérieusement de lui casser la gueule !" déclare, vengeur, le jeune homme de 19 ans avant de poursuivre, un peu amer : "C'est une jolie fille qui s'est manifestement laissé tourner la tête par un riche footballeur".
    Avant d'envisager de coller son poing vengeur sur le nez du jeune Samir, Phil lui a envoyé un mail, comme toute personne civilisée qui se respecte. "Je lui ai demandé s'il réalisait que la fille qu'il fréquentait avait un petit ami, mais il n'a jamais répondu".
    En guise de conclusion le rugbyman cocu adresse non pas un tacle mais un joli placage à l'ancien footballeur de l'OM : "Je ne vois pas ce qui a attiré Aymee chez lui à part l'argent. Il n'a rien d'intéressant. Il n'y a plus aucun retour en arrière possible entre Aymee et moi. C'est terminé"
    Aymee, elle, dément toujours avoir une relation avec Samir Nasri, lequel a refusé de faire le moindre commentaire. Il faut dire que maintenant qu'il habite en Angleterre, s'il se met à commenter la moindre rumeur, il ferait mieux de repenser entièrement son emploi du temps !

:laughbounce2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 1 Oct - 16:36

Tain il est plus avec Golovin?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 1 Oct - 16:45

shura a écrit:Tain il est plus avec Golovin?

Je savais même pas :undecided:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 1 Oct - 16:49

Ben en meme temps on s'en tamponne un peu de avec qui il est. J'aimerai bien voir sa tete quand il va rencontrer le rugbyman parcontre
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 1 Oct - 16:51

Bon je trouve rien sur cette fameuse rupture

En revanche je viens d'apprendre que Cana se tape Clara Morgane , Quel enc****
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 1 Oct - 16:58

KeKe a écrit:Bon je trouve rien sur cette fameuse rupture

En revanche je viens d'apprendre que Cana se tape Clara Morgane , Quel enc****

Ca va il s'emmerde pas l'Albanais!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 1 Oct - 17:00

Remarque ça doit être compliqué à gérer tous les jours dans le vestiaire. Le mec il se tape une meuf devant qui tous les gars se sont branlés...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 1 Oct - 17:01

shura a écrit:Remarque ça doit être compliqué à gérer tous les jours dans le vestiaire. Le mec il se tape une meuf devant qui tous les gars se sont branlés...

Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 25 939632
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 1 Oct - 17:10

KeKe a écrit:
    shura a écrit:Remarque ça doit être compliqué à gérer tous les jours dans le vestiaire. Le mec il se tape une meuf devant qui tous les gars se sont branlés...

Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 25 939632

Y a pas que dans le vestiaire imagine quand il va au cine ou au resto avec sa meuf... :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 1 Oct - 17:11

Ouais enfin moi perso je croise le Cana avec sa meuf je vais pas aller lui faire une remarque déplacé. J'ai pas envie de terminer unijambiste.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 1 Oct - 17:12

Tu m'etonnes Shushu, alors que Nasri tu peux te moquer sans soucis 1m78, un coup de pompe dans le genou et t'es tranquille.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 1 Oct - 17:13

Ca se voit que tu t'es jamais fait attaqué par un Lapin ca fait très mal Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 25 200
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 1 Oct - 17:22

KeKe a écrit:Ca se voit que tu t'es jamais fait attaqué par un Lapin ca fait très mal Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 25 200

:tatice2:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 1 Oct - 17:38

Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 25 939632 Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 25 939632 Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 25 939632
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 1 Oct - 18:40

DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 1 Oct - 21:00

En tout cas, que tu mesure 1m20 ou 2m00, y'a aucune différence. Le gars tu lui balance un grand de pied dans les couil***, t'as pas de souci à te faire.Et aprés, tu cours bien sur!!!
    En tout cas le Samir niveau meuf, il assure.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 7 Oct - 10:52

lequipe

Foot - Transferts - Moussilou joker du Havre ?

Lanterne rouge en L1, Le Havre serait intéressé, selon le quotidien Le Parisien, par l'attaquant niçois Matt Moussilou en tant que joker. Les discussions sont en cours entre les deux clubs sur les bases d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. La balle est dans le camp du joueur, qui n'entre absolument pas dans les plans de son entraîneur Frédéric Antonetti.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 14 Oct - 15:13

foot365

Barcelone : Christanval et Déhu alignés

Rédaction Football365 - mardi 14 octobre 2008 - 13h09 Selon un sondage réalisé par le quotidien catalan Sport auprès des socios, Frédéric Dehu et Philippe Christanval figurent dans le pire onze des 20 dernières années du FC Barcelone.

Les supporters catalans ont donc élu symboliquement les onze plus mauvais joueurs du Barça pour les 20 dernières années. Et certains Français ont apparemment marqué les socios puisque Frédéric Dehu et Philippe Christanval ont été plébiscités dans cette équipe. Tous les deux forment d'ailleurs la défense centrale.

Il est vrai que le FC Barcelone n'a jamais vraiment réussi aux Français. Si, actuellement, Thierry Henry et Eric Abidal ne semblent pas totalement convaincre les supporters Blaugrana, d'autres joueurs de l'Hexagone s'y sont cassé les dents. Laurent Blanc, Emmanuel Petit ou encore Christophe Dugarry n'avaient pas réussi à s'imposer au Camp Nou et seul le cas Ludovic Giuly peut être assimilé à une réussite.

Le pire onze du FC Barcelone
    Reçber Rüstü - Gbenga Okunowo, Philippe Christanval, Frédéric Dehu, Winston Bogarde - Xabier Escurza, Fabio Rochemback, Dragan Ciric - Geovanni, Maxi López, Emmanuel Amunike
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 16 Oct - 20:15

lequipe

Foot - L1 - VAFC - Sommeil, fini pour le football

Même si son état «suit une évolution classique et positive», le défenseur de Valenciennes David Sommeil, victime d'un malaise cardiaque en août dernier, «ne jouera plus jamais au football, sauf sur la plage ou avec ses enfants», a estimé jeudi le médecin du club Marc Chasselat. «Pour jouer, il faudrait qu'il trouve un médecin qui donne son accord pour une licence et aucun ne prendrait le risque», a ajouté le praticien.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 21 Oct - 12:01

Pour son aniversaire Habib Beye s'est fait un très beau cadeau. En première période il a concédé un pénalty assorti d'un carton rouge, laissant Newcastle finir le match à 10.

Joyeux anniversaire Habib et joyeux 31 ans!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 21 Oct - 15:22

shura a écrit:Pour son aniversaire Habib Beye s'est fait un très beau cadeau. En première période il a concédé un pénalty assorti d'un carton rouge, laissant Newcastle finir le match à 10.

Joyeux anniversaire Habib et joyeux 31 ans!

Newcastle : Carton rouge de Beye annulé ?

Rédaction 365 - mardi 21 octobre 2008 - 08h38

Le club de Newcastle envisage de faire appel du carton rouge reçu par Habib Beye lundi soir lors de la rencontre face à Manchester City (2-2).
    Newcastle souhaite faire annuler le carton rouge reçu par Habib Beye lundi soir en début de match face à Manchester City (2-2). Le club anglais veut s'appuyer sur les images qui montrent clairement que le défenseur sénégalais touche le ballon avant de toucher Robinho. Cette expulsion qui a également entraîné un penalty a contraint les Magpies à jouer 75 minutes à dix en étant menés 1-0.

Le voilà le cadeau :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 28 Oct - 19:40

lequipe

Foot - ALL - Bayern - Ribéry en version allemande

Franck Ribéry, milieu de terrain français du Bayern Munich, a tenu mardi sa première conférence de presse en allemand, seize mois après son arrivée au club. «Meilleure mais pas encore parfaite» : c'est ainsi que le joueur de 25 ans a qualifié sa connaissance de l'allemand. A la veille de la rencontre de championnat face à Francfort, comptant pour la 10e journée, Ribéry a jugé (en allemand) : «Les trois points sont importants pour l'équipe. En plus, Brême joue contre Leverkusen, Hambourg contre Stuttgart, alors...». Et, comme un journaliste lui demandait en allemand quelle équipe allait être sacrée championne d'automne de la Bundesliga, Ribéry s'est exclamé: «Bayern Munich. Natürlich (NDLR : évidemment) !»

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 16:02